Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMer 18 Sep - 23:19


Oh ! L'Evoli de la jeune femme avait eu un oeuf ! Si j'avais été du genre jaloux... Bah là ! A ces dire que c'était un oeuf d'Evoli, je le serais, mais comme je ne l'étais point, cela m'affectait peu. Fende regarder l'autre Evoli content pour elle, avant de se blottir dans mes bras pour se rendormir paisiblement. Regardant la danse foret au loin... Pouvons-nous vraiment y aller tout de suite ? Avec notre équipe dans cet état ? Je ne crois pas...

- Cela serait préférable d'attendre, de laisser nos compagnons se reposer un peu avant de s'y aventurer... Proposais-je à Mia, tout en regardant la foret au loin et utilisant un ton pensif.

Après qu'elle est acceptée, on retourna au centre Pokémon calmement... De mon côté, c'était surtout pour Fende qui en avait grandement besoin, de même que pour mon Roucool fraichement capturer. Restant surtout silencieux comme à mon habitude normal en rebroussant le chemin, jusqu'au centre Pokémon de la ville. Un coup arrivé, j'entrais pour aller remettre mes Pokémons à l'infirmière, pour aller m'accoter contre un mur et attendre, laissant place à Mia. Quant la dame eue terminer avec nos Pokémons, je repris les miens.

- Merci ! Remerciais-je l'infirmière.

M'éloignant ensuite un peu, idée de ne pas bloquer l'accès au comptoirs. Fende était monté sur mon épaule gauche, alors que Diva était resté par terre. Ouvrant la Pokéball du dernier Pokémon que j'avais capturé pour en laisser sortir un Roucool. Celui-ci me regardait d'un air neutre.

- Bienvenue ! Commençais-je envers l'oiseau qui me répondit d'un petit cri neutre. - Ventus comme surnom, est-ce que cela te va ? Demandais-je envers l'oiseau.

- Rou rou roucool ! (Pourquoi pas !) Répondit-il en s'envolant un peu pour aller se poser sur mon épaule libre. C'était un oui je suppose. Reportant ensuite mon regard vers Mia. Je ne savais pas si elle voulait se diriger vers la foret ou pas. M'enfin, attendant qu'elle soit prête pour partir.

~ Modération ~
~
Confirmation des soins au centre Pokémon.
~ Tour à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyVen 20 Sep - 3:46


C'était génial, je venais de capturer un Roucool avec l'aide de mon chiot de feu. Alors mon équipe était maintenant composé d'Evoli, de Caninos, de Chenipan et de Roucool. C'était vraiment génial. J'avais des types différents, des compagnons géniaux aux caractères tous différents. C'était mes meilleurs amis que j'allais chérir jusqu'à la fin des temps ! Je regarda alors Soren qui commença à me dire que qu'il était préférable d'attendre avant d'aller dans la forêt.  Nous devions alors faire reposer nos compagnons au centre pokémon le plus prêt, donc nous allions revenir à Jadielle.

Nous retournions donc à Jadielle qui était à quelques pas de là. Rendu après quelques minutes à pied, nous entrions dans le centre pokémon. Tous mes pokémons étaient dans leur balle mis à part Evoli. Je ne voulais pas faire de favoritisme, mais c'était mon tout premier pokémon et nous avons étés habitués à être ainsi, donc... Bref, Soren passa voir l'infirmière le premier. Il lui confia ses pokémons, elle entra les donnés de tous ses pokémons et elle leur donna des soins. Evoli entre mes bras, nos regardions l'infirmière faire.

Elle vint prendre mes pokémons, Evoli sauta sur le comptoir toute heureuse d'avoir des soins. Je regarda Soren du coin de l'oeil qui était allé s'adosser contre un mur pour attendre. Je donna toutes mes pokéballs pleines à l'infirmière. Elle fit comme ceux de Soren, elle entra les donnés dans un ordinateur et elle leur donna des soins appropriés par la suite. J'attendais prêt du comptoir, sans dire un mot. Elle vint redonner ceux à Soren, puis les miens. Evoli me sauta entre les bras quand elle me vu !

- Merci infirmière !

- Evoliiii ! (Merciiii !)

Je m'éloigna du comptoir avec Evoli entre les bras. Elle se frottait la tête contre moi, me léchant le bras, ce qu'elle pouvait m'aimer ! Soren fit sortir son dernier pokémon capturé, Roucool. Ses trois pokémons étaient maintenant sortis, ils étaient vraiment beaux... Son Roucool le regardait normalement, puis Soren lui souhaita la bienvenue. Il lui donna Ventus comme surnom. J'haussa alors un sourcil me demandant où il avait été pêché ce surnom... Enfin bref, le petit oiseau semblait aimer cela car il vola jusqu'à une de ses épaules.

Je regarda alors ma Evoli avant de lui sourire et de m'asseoir sur une banquette du centre pokémon pour sortir un sandwich de mon sac à dos. Et maintenant, qu'allions-nous faire ?




M O D E R A T I O N
♥ Confirmation des soins au centre pokémon
♥ Demande d'une mission de Classe D (Pour avoir comme récompense une Canne à pêche chaque)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyVen 20 Sep - 23:40

Un couple de pêcheur passe devant vous en frimant, et en montrant leurs belles cannes. Voyant vos regards ébahit, l'homme s'adresse à vous.

« Hey les ptites jeunes ! J'vois qu'vous êtes intéressé par mes cannes, vous aimez la pêche ? M'enfin. J'peux vous en offrir moi. Mais mes deux cannes que je n'utilisais pas ont disparus d'ma grange. Ma femme dit quc'est de Pokémon sauvage. On habite pas très loin d'ici, allez y jeter un œil si vous voulez ! »

Eh bien pourquoi pas ne pas aller à cet endroit ? Ça à l'air simple non ? Juste chercher des Pokémon avec une canne quoi...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptySam 21 Sep - 16:52

Restant debout tendis que Mia mangeait, jusqu'à ce qu'un couple de pécheurs passent devant nous. Certes, je regardais leur canne, mais surement pas au point d'en baver. J'étais loin d'être ce genre de personne, mais j'avoue que la pensée, j'aimerais bien en avoir une, m’était venu à l'esprit. Quoi ? C'est toujours pratique cet outil, non ? M'enfin, même si c'était pas en péchant que je trouverais d'autre Evoli, certain Pokémons aquatiques pouvaient être utile. Je fus sortis de mes pensées assez vite quand l'homme du couple s'adressa à nous. Fende passa de mon épaule à mes bras idée de se blottir contre moi craintif. Tsss... Toujours aussi peureux envers les autres, lui. M'enfin, écoutant l'homme parlé !

Euh... ? Cela était si visible qu'on était intéressé par leurs canne à pêche ? Si j'aimais la pêche ? Euh... Je pourrais pas dire, puisque j'avais jamais vraiment pêcher avant. Quoi ? Venait-il vraiment de dire qu'il pouvait nous en offrir ?Ah ! Si ! Okay... Mais les deux cannes qui pouvait nous donner avait disparue ? Du coup, il pouvait plus vraiment nous les offrir, logique. x)

Euh... Attendez, il n'était pas en train de nous dire discrètement et par quatre mille chemins, que si on les voulait on avait qu'à les retrouver ? Mouin, c'était bien ça... Cela m'était égale, je ne savais pas concerna Mia. On pouvait aller faire un tour chez eux pour nous aider. Si sa femme disait vrai cela serait le coup d'un Pokémon ! C'était un bon détail à savoir, même si ce dernier n'était pas sur à 100%. Jetant un coup d'oeil à la jeune femme.

- Qu'est-ce que t'en dit ? Commençais-je par demander à Mia d'un ton neutre. - Je crois que cela vos le coup d'aller voir. Terminais-je.

Après tout, un ou des Pokémons qui se baladent avec des cannes à pêches cela ne doit pas être si dure à trouver, nan ? Enfin, j'espérais...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 22 Sep - 3:26


Pendant que je mangeais mon merveilleux et délicieux sandwich, un couple passa devant nous en frimant... Ils montraient leur belles cannes à pêche ! Je me mis à les regarder avec envie, oh que j'en voulais une ! Moi qui adore les pokémons de type eau ! Il m'en fallait une absolument ! Mais... Je ne pouvais pas prendre leur canne... Où allais-je bien en trouver une... ? Soudainement, l'homme du couple nous parla. Il savait que j'étais intéressé par la canne, et Soren aussi avait l'air d'en vouloir une. C'est toujours pratique ein !

L'homme nous dit qu'il avaient deux cannes qu'il n'utilisait pas, mais qu'elles avaient disparues de sa grange... Ça femme lui aurait dit que c'était des pokémons sauvages qui auraient commis le crime. Ils habitaient donc près d'ici et il nous autorisait à aller jeter un coup d'oeil. Ça avait l'air simple, pas vraiment compliqué ! Nous allions nous rendre là bas et aller voir si nous verrions pas des pokémons avec les cannes à pêche du couple ! Et puis, peut-être allait-il nous récompenser si nous lui retrouvions ses cannes !

Soren se tourna vers moi et me demanda ce que j'en pensais. Il pensait donc lui aussi que ça en valait la peine. J'espérais vraiment qu'il nous les donnes si on les retrouveraient... J'adore pêcher, je pêche avec mon grand-père depuis toute jeune ! C'est peut-être pour ça que j'adore les pokémon eau, mais je n'ai aucune idée pourquoi j'aime tant les pokémon du type électrique... Ils sont néfaste pour les pokémons eau... Enfin bref, c'était une mauvaise idée je crois d'aller jeter un oeil à la grange...

- Bon d'accord, allons-y ! J'aimerais vraiment avoir une canne...

Nous marchions sur le chemin que le couple nous avait indiquer. La grange n'était pas si loin, qu'à quelques pas du centre pokémon où nous étions. Après quelques minutes de marche, je leva les yeux et je vis enfin cette fameuse grange. Evoli qui était entre mes bras tout ce temps lâcha un petit '' Evo...'' de soupir... Comme si c'est elle qui forçait à traîner un pokémon entre ses bras ! Elle sauta de mes bras pour aller par terre. Elle renifla en direction de la grange. Y avait-il quelque chose à l'intérieur ?



M O D E R A T I O N
♥ Arrivés à la grange en question
♥ Demande du suivit de la mission


Dernière édition par Mia Svent le Dim 22 Sep - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 22 Sep - 3:26

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 22 Sep - 11:38


Vous arrivez devant la grange en question. Et vous voyez bien qu'il y a eu du grabuge ici... En faite, de un, la porte est défoncée. Et de deux, l'intérieur qui comporte de nombreux trophées de pêches, des barques, est saccagés. Et vous voyez surtout des grosses empreintes de pas. Hum à mon avis le proprio à oublié de dire qu'il ne s'agissait pas de tout petit Pokémon mignons... Mais si vous voulez votre canne à pêche, va falloir suivre ces traces à mon avis...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 22 Sep - 19:34


On était d'accord tous les deux pour accepter l'offre du couple ! Il ne nous restait plus qu'à récupérer ses foutus cannes et le tour était joué. M'enfin, après quelques minutes de marche on arrivèrent finalement à la grange en question... Mouin, elle était dans un état plutôt lamentable. Par contre, à voir l'état de la porte de doute fort bien qu'on avait affaire à un petit Pokémon inoffensif.

Entrant tout en examinent les lieux, celui ou ceux qui avaient volé les cannes s'en étaient donné à coeur joie pour refaire ce batiment, dit donc. Autre que les traces de pas au sol, il n'y avait pas grand-chose d'utile... Si on ne parle pas de la grosseur de ses dernières bien sûr.

- Il n'y a pas l'air d'avoir grand-chose d'utile ici ! Le mieux est de suivre les traces... Dis-je d'un ton pensif, tout en regardant les empruntes au sol. Après tout, selon la logique, en les suivant on allait bien tomber sur notre voleur, nan ?

Alors que je regardais vers l'extérieur du batiment, Fende sauta sur mon épaule gauche pour regarder dans la grange, pour commencer à grogner légèrement. Je me tournais rapidement idée de voir ce qui pouvait bien le mettre dans cet état, pour apercevoir deux Pokémons... Ils avaient dû s'infiltrer dans la grange à cause de la porte qui était défoncé... Ou étaient-ils avec notre voleur en question qui était partie avec les cannes à pêches ? Peut-importe...

~ Modération ~
~
Apparition de deux Pokémons sauvages qui se seraient infiltré dans la grange vu que la porte est défoncé. xD + Teste dé Shiney, si réussite, je veux bien qu'un des deux soient un Evoli Shiney, sinon a vous de voir ! o/
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Mer 25 Sep - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 22 Sep - 19:34

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyVen 27 Sep - 18:46

Qui a dit que ces empreintes et ce saccage ai été fait par deux Pokémon ? En effet un puissant Tauros vous regarde en grattant du pied, enfin sabot. D'ailleurs, juste à côté de lui se situe une canne à pêche. Juste une. Cela signifierait que l'autre est était emporté par un autre Pokémon ? En tout cas celui là n'a pas l'air décider à vous céder le passage.

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] 128

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptySam 28 Sep - 6:02


Nous étions enfin arrivés devant la grange. Soren était près de moi, tout comme ma Evoli qui regardait vers la grange. La porte défoncée, on voyait très bien qu'il s'était passé un truc ici... J'avança de plus près vers l'entrée en jetant un coup d'oeil rapide dans la grange. Je pouvais voir de vieux trophées de pêche, des barques et pleins d'autres trucs inutiles pour moi. Je vis Également de grosses empreintes de pas au sol... Alors, ce n'était pas de mignons petits pokémons... Je me demandais bien à quoi nous allions avoir à faire.

Soren me dit alors qu'il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose d'utile ici... Tout comme je pensais également. Il disait aussi qu'il fallait peut-être suivre les traces. Suivre les traces... Et si nous tombions sur un pokémon super puissant ?! Je me sentis soudainement mal... Je suivis Soren puis je vis, devant moi,un énorme pokémon piaffant le sol de ses...sabots ?! Alors que je m'inquiétais de voir ce pokémon, mes yeux dérivèrent et je vis une canne à pêche ! Alors c'était lui qui en avait prit une ? Je me demandais bien ce qu'un gros pokémon tel que lui pouvait bien faire d'une canne !

Enfin bref, il fallait trouver un moyen de passer pour la récupérer... Mais comment faire ?! Il me semblait bien fort pour un voleur. Je réfléchis rapidement, sois je demandais à Soren de faire distraction et je la récupère, mais même encore là, Soren serait prit avec ce monstre à ses trousses... Bon, alors... Je sais ! Chenipan pourrait l'arrêter un peu avec Sécrétion le temps que je la récupère ! Et puis, je crois que Goupix connait Hypnose... non ? Se serait bien si cela marcherait ! Je me tourna vers Soren et je lui dis rapidement ce à quoi j'avais pensé. Je sortis rapidement mon pokédex de ma poche pour prendre les informations de ce pokémon.

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] 128
Tauros, pokémon du type normal. Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau.

Aille, si il devenait à vouloir nous charger, ça n'allait pas être bon... Je m'imaginais le pire, mais je ne devais pas ! Bon... Utiliser Chenipan... Bonne idée. J'espérais que Soren allait utiliser sa Goupix pour l'endormir, sinon... Nous allions être obligé de le combattre et je risquais le pire. Mon équipe n'était pas encore super bien entraîné et si ce Tauros était fort, nous allions tous perdre et je risquais le pire... Parfois, les pokémons sauvages peuvent être très méchants lorsqu'ils sont en colère... Je lança donc la balle de Chenipan, le faisant ainsi atterrir en avant de moi, amis pas trop près du Tauros...

- Chenipan, go ! Attaque Sécrétion deux fois sur les pattes de Tauros pour ne pas qu'il nous charge !

- Chenipaaann ! (Yaaaaa !)





M O D E R A T I O N
♥  Chenipan ► Tauros : Sécrétion X2 sur les pattes de Tauros pour l'empêcher d'avancer !


Dernière édition par Mia Svent le Sam 28 Sep - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptySam 28 Sep - 14:30


Arrêtant quand nous aperçûmes un gros Pokémon qui tapait du sabot... Un Tauros qui n'avait pas l'air de très bonne humeur... Arf... S'il était en colère, cela pouvait s'avérer très dangereux pour nous. Un Pokémon aussi imposant peut s'avérer un gros problème pour ceux qui croise sa route...

Ah ! Une des cannes ? C'était donc lui qui les avait pris... Enfin, qui en avait pris une, ce qui veut dire qu'il n'était pas seul à la base. Est-ce que celui qui avait pris l'autre était près d'ici ou non ? Je ne pouvais le dire. J'espèrais qu'il soit plus loin, enfin assez loin pour pas venir en aide à ce Tauros, sinon on était mal barré. Quoique, seulement avec ce taureau on était mal barré, donc... Mais dans qu'elle but avait-il pris la canne à pêche... C'est quand même étrange, non ? Un Pokémon comme un Piafabec, un Cornebre ou à la limite un Miaouss auraient été compréhensible, puisque ces Pokémons étaient classés comme des voleurs... Je ne voyais aucunement le lien avec un Tauros... M'enfin, bref assez pensée à propos de tout ça là. On devait s'occuper de ce Pokémon.

Regardant Mia quand elle proposa qu'on utilise Chenipan et Goupix. La chenille pour utiliser sécrétion sur ses battes pour l'empêcher de bouger, alors que Goupix pourrait essayer de l'endormir. Pendant ce temps, elle aurait amplement le temps de récupérer la canne a pêche à ce voleur. Hum. Cela pourrait bien fonctionner, c'était pas une mauvaise idée ! Je me contentais de lui répondre d'un léger sourire, suivis d'un léger hochement de la tête positivement.

- Diva, tu prends les devants ! Prend ça, cela pourrait te servir ! Dis-je envers mon Pokémon feu, lui donnant une CT. Elle sauta ensuite à côté de Chenipan, se plaçant une case en diagonale de celui-ci, un peu plus près du Tauros.

- Piix gou, Goupix ! (Couvre moi, Chenipan !) S'exclamât la renarde de feu envers la chenille.

- Hypnose sur Tauros !

~ Modération ~
~
Utilisation de la CT ; Eco-sphère pour Goupix.
~ Attendre que Chenipan est utiliser Sécrétion, pour utiliser Hypnose sur Tauros espérant avoir plus de chance de l'endormir. Si aucun des Sécrétion touche, bah Hypnose après quand même. xD
~ Tour à Miss.
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptySam 28 Sep - 16:25

Lorsque Chenipan bloque les patte de Tauros, ce dernier s'énerve mais ne peut contre attaquer. Mais n'y aurait-il pas un hic dans votre plan ? Chenipan couvre les yeux de Tauros d'un fil gluant, mais vous faites comment pour l'hypnotiser s'il ne peut vous voir ? C'est un peu handicapant ça non ? Ce dernier de plus s'énerve très fort.

Situation :

Chenipan : Forme Parfaite.
Goupix : Forme Parfaite.

Tauros : Forme Parfaite, pattes dans la Sécrétion, yeux masqués, pas content è_é

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMar 1 Oct - 4:43


Au final, Soren donna une CT Eco-Sphere à Goupix. Donc elle allait apprendre une nouvelle technique qui lui serait probablement utile. Pour Chenipan, j'avais bel et bien une CT, mais c'était lorsqu'il deviendrait un Papilusion... Enfin, si il évolue jusqu'à ce stade un jour ou l'autre ! Je ne pouvais pas me faire trop d'illusion, si Chenipan n'arrivait pas à battre un pokémon, il ne pourrait sans doute jamais évoluer... Enfin bref...

Chenipan utilisa alors Sécrétion sur Tauros, comme prévu ! Il avait les pattes prit dans ce fil gluant et étrange, mais dans un moment d'égard, ma chenille verte lança Sécrétion sur la tête du pokémon sauvage ! Oh non ! Je craignais le pire... Effectivement, Goupix tenta un Hypnose mais Tauros ne voyant rien, il ne s’endormit pas... Arg... J'encouragea quand même Chenipan, essayant de le motiver le plus possible pour qu'il ai moins peur que son adversaire.

- Chenipan, attaque Charge puis enchaîne avec Sécrétion encore sur ses pattes pour être certain qu'il ne bouge pas de là !

- Chenipan ! (D'accord !)

Ma Evoli était près de moi, regardant comment le petit Chenipan allait s'en sortir. L'oeuf dans mon sac, je devais aussi veiller à ce qu'il ne soit pas abîmé si Tauros venait à ce libérer et nous charger... Caninos et Roucool se reposait dans leur balle respective, mais si ça venait à tourner mal, je n'hésiterais pas à envoyer un des deux nous aider ! Je sais que ce n'est pas du jeu, mais je ne veut pas mourir non plus...




M O D E R A T I O N
♥ Chenipan ► Tauros : Charge + Sécrétion sur les pattes de Tauros pour l'empêcher d'avancer une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMar 1 Oct - 5:32


Chenipan avait réussi à bloquer le Tauros sur place, celui-ci s'énervait, mais ne plus rien faire ! Bien jouer ! Par contre... Quand la petite chenille usa de Sécrétion sur la tête de la bête, ça foirait tout le plan de départ, nan ? oô Du coup, Diva ne pris même pas la peine d'utiliser hypnose. D'un côté, cela lui ferait un effort totalement inutile. Mais cela n'était pas vraiment plus mal pour nous. Qu'il dorme ou qu'il ne voit plus rien rêvait presque qu'au même, non ? M'enfin, là, il était encore plus énerver ce taureau... Je crois que s'il arrivait à se défaire, on pouvait signer notre testament... En autre, mot on était surement fini, s'il se déprenait. Un Tauros en rage était quelque chose de compliquer à gérer, m'enfin... Aussi bien arrêter de pensée à tout ça et agir, nan ?

Mia demandant à Chenipan d'utiliser charge, puis une nouvelle fois Sécrétion sur les pattes du Pokémon normal ! Pas une mauvaise idée d'en mettre une autre couche, je dis ! On devait aussi agir ! Aussi bien ne pas utiliser d'attaque de type feu pour ne pas faire fondre le fils du Pokémon insecte, évitons aussi d'aller se placer dans sa tronche. Je crois que c'était mieux de rester à distance pour l'instant.

- Diva essaye Eco-sphère deux fois ! Demandais-je d'un ton neutre. Après tout un attaque de type plante avait moins de chance d'abimer un attaque de type insecte, non ? Par contre, je ne savais pas comment elle allait s'en sortir, après tout, j'avais jamais utiliser de CT avant. Cela allait être la première tentative d'utiliser cette attaque pour la renarde de feu...

- Goupix ! (J'essaye !) S’exclamât-elle.

~ Modération ~
~
Eco-sphère x2 sur Tauros.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMar 1 Oct - 15:57

Tauros est épuisé après s'être prit toutes ces attaques. Il ne voit rien, ne peut bouger pour se défendre. Il est couché sur le sol et ne semble demander qu'une chose, que vous stoppiez ça. Alors que le pauvre gémit sur le sol, un ranger arrive.

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] 103

« Mais arrêtez ! Ce Tauros n'a rien fait ! »

Et avec un drôle d'objet elle fait des tours autours de ce dernier qui se retrouve libéré de Sécrétion et la suit.
Vous avez peut être perdu Tauros, mais la canne à pêche est toujours sur le sol. Et d'une !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 6 Oct - 8:27


Soren avait alors demandé à sa Goupix d'utiliser Eco-Sphère deux fois sur Tauros, ne pas utiliser d'attaque feu était bien pour ne pas brûler la Sécrétion de Chenipan. Nous formions un très bon couple de combattant Soren et moi. Je n'aurais jamais cru, mais oui... Même si il ne me parle pas souvent, je pouvais attendre de Soren le meilleur de lui en combat. Mes yeux brillants tournés vers lui lui montrait ma gratitude, mon énergie augmentait en moi quand je voyais notre complicité.

Tauros receva alors toutes nos attaques, le charge et le sécrétion de Chenipan, ainsi que la nouvelle attaque de Goupix, Eco-sphere deux fois ! Il ne pouvait pas bouger, mais il s'écroula par terre, couché sur le sol. Nous avions réussis ?! Tauros gémit alors puis quelqu'un arriva sur les lieux. Cette personne nous cria d'arrêter ce combat, que Tauros n'avait rien fait... Oh non, il allait simplement nous charger. Devant nous, elle fit des tours autours du pokémon avec un objet que je ne connaissais pas. Tauros se libéra ainsi de Sécrétion et il suiva la jeune fille. Fini ? Mais c'était quoi ce truc... ?

Je me tourna vers Soren, joyeuse mais pensive. Peut-être m'avait-il comprit que je ne connaissais pas ce truc étrange. Enfin bref, Soren ne pourrait donc pas attraper Tauros, mais la canne à pêche était à nous ! Je couru vers elle, la prit dans mes mains, l'admirant. Je reviens vers Soren, toute joyeuse.

- Regarde ! Nous l'avons ! Bravo Chenipan, bravo Goupix !!!

- Chenipan ! (Yeah !)

Maintenant que nous en avions une, nous devions trouver la suivante... J'allais donc suivre Soren, peut-être qu'il allait repérer la deuxième et dernière canne ! Je regarda dans mon sac, l'oeuf était intacte, quelle chance ! Chenipan grimpa sur moi, il était maintenant sur mon épaule droite. Evoli me suivait par terre, joyeuse elle aussi que nous ayons eu la canne et que Tauros ne nous ai pas attaquer au final !



M O D E R A T I O N
♥  Tour de Soren, la suite pour la deuxième canne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 6 Oct - 17:00


Sans pouvoir rien faire le taureau ce pris en coup directe la première attaque plante de la renarde de feu, puis vis la charge de la petite chenille, puis encore une attaque Eco-Sphère et pour finir se fit encore engloutir du fils étrange de Chenipan. Sous le poids de toutes ces attaques celui-ci tombât au sol épuiser et incapable de faire quoi que ce soit...

C'est alors qu'une Ranger arriva, tout en nous disant d'arrêter de nous en prendre à Tauros... Qu'il n'avait rien fait ? Tsss... Va donc dire ça, à la grange, toi... Ainsi que nous qui nous l'aurions surement pris en pleine poire si on n'avait rien fait... Innocent jusqu'à preuve du contraire, dit-on ? Bah ! Là, je l'ai moi ta preuve. x) Et au point dans lequel était rendu Tauros, elle n'avait pas besoin de venir me dire pour que j'arrête de l'attaquer... J'étais quand même pas pour continuer à taper sur un Pokémon qui était rendu dans un tel état, mais bon...

M'enfin, je la regardais utiliser son appareille pour calmer la bête, enfin son Capstick dit-on. Après tout, contrairement à Mia qui n'avait pas l'air de comprendre grand-chose à ce que la jeune femme avait fait, pour moi c'était le contraire... Après tout, ma mère était une Ranger, donc... Pour moi, c'était rien de bien spécial à voir. La laissant partir avec le Pokémon normal. Tendit que Mia allait récupérer la canne à pêche, visiblement bien heureuse. Quand elle revit vers nous elle félicita Chenipan et Goupix.

- Gou goupix ! (Trop facile !) Lançât-elle d'un air légèrement arrogante, la tête bien haute.

- C'était rien de surprenant, cette jeune femme était simplement une Ranger. Une personne qui s'occupe d'aider les Pokémons, comme humains dans le besoin. Expliquais-je à Mia d'un ton neutre, tout en me tournant pour regarder par où allaient les traces de pas restantes. Je pouvais bien lui en dire plus, mais t'en qu'elle ne demandait pas en dire trop. - Continuons de suivre les traces ! Terminais-je en regardant vers où elles menaient.

Fende qui était rendu sur le sol était bien content du résultat, de même que pour Diva et moi. Maintenant on devait continuer. On se mit alors à suivre les traces restantes. La renarde de feu c'était placé à côté des deux Evolis, suivant tout le monde.

~ Modération ~
~
On continue de suivre les traces, donc suite des événements.
~ A Eleven ! o/
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyDim 6 Oct - 17:10

Vous voyez plusieurs arbres déracinés. Si vous voulez mon avis, c'est là que de gros Pokémon sont passés... Et vous décidez donc d'aller voir. Vous allez être surpris... Je vous avez dit que c'était un gros gabarit non ? Eh bien c'est vraiment un GROS Pokémon qui est en face de vous. Et il est assit sur une canne... Alors là, bonne chance pour la retirer.

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] 143

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyLun 7 Oct - 9:19


En route, Soren m'expliqua que la jeune femme était une Ranger. Leur travail était de protéger et aider les pokémons et les humains dans le besoin. Ça l'air génial ! Mais je ne comprenais pas encore comment elle a pu libérer Tauros ainsi avec un bidule accroché à son poignet... Bref, le monde de pokémon était bien rempli de mystère pour moi ! Je suivis donc Soren qui disait de suivre les traces. Peut-être que nous allions croiser le prochain pokémon qui avait la deuxième canne...

Les pas étaient... Énormes ! Je me demandais bien sur quel pokémon nous allions tomber ! Après quelques minutes de marche, nous pouvions apercevoir des arbres déracinés ! Oula... C'était quoi ça ? Nous nous rapprochions et soudain, je vis un énorme pokémon bleu, assis devant nous. Mes yeux s’ouvrit si grand, ma bouche également, j'étais bouche bée... Je vis alors une canne sous lui ! On pouvait voir qu'un petit bout... Merde... J'espérais qu'elle ne soit pas brisée... Je pris alors mon pokédex dans mon sac et je l'ouvris en le pointant vers le monstre bleu devant nous

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] 143
Ronflex, pokémon du type normal. Ronflex est un Pokémon très pacifique, mais très paresseux aussi. Ses principales préoccupations de la journée sont dormir et manger. Son incroyable estomac est capable de digérer n'importe quoi, même le plus mortel des poisons. Ce Pokémon préfère faire la sieste plutôt que de se battre.

Mmh... Donc Ronflex préférait être pacifique ? Tant mieux pour nous alors, mais je n'avais toujours pas confiance... Je rangea mon pokédex dans mon sac rose et je le raccrocha à mon dos. Je vis alors le monstre bouger un peu et de peur, je sursauta et je me cacha dans le dos de Soren. Mes bras vinrent automatiquement lui serrer la taille, ma tête s'accotant dans son dos, fermant les yeux de peur... Chenipan toujours sur mon épaule descendit plus bas et il entra dans sa balle...

Evoli regardait la scène, ne sachant trop quoi faire... Elle nous regardait, sans doute. J'avais si peur... Mais... Pourquoi aller me loger contre Soren...? Es-ce que... Es-ce que ça présence me rassure ? Restant figé contre lui, je réussis à lâcher quelques mots...

- Parle... lui... Je t'en... pris... Soren...




M O D E R A T I O N
♥  Tour de Soren
♥ Rester pacifique avec Ronflex...
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyLun 7 Oct - 10:28


Continuant notre route... Les grosseurs de pas étaient guère rassurante, dit donc... Je me demandais bien quel Pokémon avait bien plus les faire. M'enfin... Après quelques bonnes minutes, on plut commencer à voir des arbres complètement déraciner. Euh... Okay ! C'était rien de bon tout ça.
Quand on aperçut finalement celui qui avait causé tout ça, j'arrêtais d'avancer directe, restant surpris sur le coup. Un gros Pokémon, ~ Quand je dis gros, c'est dans tous les sens du terme... xD ~ était devant nous. D'après le Pokédex à Mia, il s'agissait d'un Ronflex... Euh... J'avais déjà entendu certaine chose à leur sujet... Mais s'il était des Pokémons pacifiques pourquoi s'en était-il pris à la grange, ainsi que les arbres de cette foret ? Étrange. Le scrutant des yeux, pour apercevoir la canne... Mouin... Enfin un bout de la canne, il n'avait pas trouvé mieux à faire que de s'asseoir dessus ? En tout cas, si elle était toujours en un morceau elle était très solide cette canne à pêche... oô

Restant surpris en voyant Mia venir se cacher dans mon dos à cause d'un simple petit mouvement qu'avait fait le Pokémon normal... Euh... Sursautant légèrement quand je la sentis s'agripper à moi, alors que la petite chenille rentra dans sa Pokéball. Ne bougeant pas sur le coup... Euh... J'étais supposé faire quoi... là ? Rougissant un peu sur le coup sans comprendre pourquoi. ~ Bah quoi ? Ça l'arrive à tout le monde d'être paumer dans la vie... xD ~

Fende qui avait eu peur de la réaction de la jeune femme était partie se placer à côté de l'autre Evoli, puisqu'il avait trop peur de Mia pour venir à-moi, il nous regardant en pêchant légèrement la tête sur le côté gauche, ne comprenant plus trop ce qui se passait, rejoint par Diva.

- Pix goupix gou gou goupiix, piixx  ? ( Vous savez que vous avez l'air imbécile, là ? ) S’exclamât Diva en rigolant.

Écoutant les quelques mots que lâcha Mia. Euh... Allez lui parler ? Pourquoi faire ? Ah ! J'avais peut-être une petite idée au dire de cette dernière. Euh... Mais avant ça...

- Si... Si tu veux bien me lâcher... Je pourrais bien... Dis-je d'un ton plutôt gêner, contrairement à mon ton habituelle. Quand elle décida enfin de me laisser aller, je me rapprochais du grand Pokémon, en gardant toujours une certaine distance entre moi et lui... Disons que je ne voulais pas trop entrer dans son espace vital à-lui.

- Ronflex !? Disons qu'on n'a pas vraiment envie de se battre contre toi pour rien, mais nous devons récupérer cette canne à pêche... Enfin, l'objet que dans voler dans la grange et que tu es assis dessus. Si tu veux quelque chose on pourrait essayer de te l'avoir, pour l'échanger contre ? Qu'en penses-tu ? Sauf si tu tiens vraiment à te battre, nous n'allons pas fuir. Dis-je d'un ton sérieux. M'enfin, j'esperais qu'il soit d'accord ! Et s'il voulait quelque chose que cela ne soit pas trop compliqué à comprendre, parce qu'on ne parle pas le Pokémon... Parce que je doutais guère que Mia était prête à ce battre... oô

~ Modération ~
~
Action/réaction de Ronflex face à la demande (Dire du dernier paragraphe. xD).
~ A Eleven ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyLun 7 Oct - 15:20

Ronflex bois les premières paroles de vos Pokémon, mais s'énerve très fort en suite. Il déracine un arbre, et le met à sa bouche, avant de le jeter plus loin. Goupix s'approche de vous Soren, et fouille dans votre sac pour en sortir un paquet de croquette qu'il pointe du nez. Ok, il a faim, mais est-ce que un gros gabarit comme ça va être rassasié par un paquet de croquettes... Non, va falloir trouver autre chose.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMar 8 Oct - 6:22


Je sentis Soren sursauter lorsque je le pris entre mes bras, m'accrochant à lui de peur... Je me demandais si il allait se fâcher ou encore rester bête envers moi... Après tout, je n'aurais pas du faire ça et ce serais donc de ma faute si il serait en colère contre moi... Les yeux fermés, me concentrant sur sa chaleur au lieu de ma peur, je commença à me calmer un peu, un petit peu... J'entendis Goupix parler dans son langage même si je ne comprenais rien, puis... Cette voix, hors de l'ordinaire, un ton de voix que je n'avais encore jamais entendu jusqu'ici...

Soren... Il me parla d'un ton gêné alors que je croyais qu'il serait noir de colère. Je détacha alors mes bras de lui, le laissant respirer (Eh ouais, je serrais peux-être fort XD), j'ouvris les yeux, le regardant s'avancer vers ce monstre gigantesque. Je tremblais doucement, priant qu'il ne lui arrive rien... Je le regardais, inquiète, me demandant comment ce monstre allait réagir face à Soren. Il tenta donc de convaincre Ronflex pacifiquement, comme le pokédex le disait. Il voulait faire un échange avec un pokémon ?! Non mais... !

Ronflex avait l'air à écouter jusqu'à ce qu'il s'énerve et déracine un arbre ! à cet instant, je pris vraiment peur, je couru vers lui, voulant peut-être être protégé par lui ou voulant le protéger... Je ne sais trop... Mais j'atteri alors à ses pieds, trébuchant contre une grosse branche de l'arbre que Ronflex avait déraciné. Les yeux fermés, j'étais aux pieds de Soren, une main s'étant agrippé au bout de son chandail. Le visage en pleur à cause de la peur, je lui dis dans une voix horrifié ;

- So... ren...

Mes yeux brillant par les pleurs, je croisa son regard. Soudainement, Goupix arriva pour fouiller dans le sac de son maître. Elle y trouva des croquettes. Ronflex aurait certainement besoin plus de croquettes, non ? Après avoir regarder le visage de mon compagnon, j'essuya mes larmes avec ma main, lâchant le chandail de Soren. Je me ressaisis petit à petit, comme si en le regardant, tout c'était calmé en moi.

Toujours par terre, je dis calmement à mon ami;

- Des fruits... J'en ai vu en venant ici... Roucool...


Je pris alors lentement la balle de mon pokémon vol, pesant sur le bouton blanc du milieu pour faire grossir la balle, je fis sortir mon oiseau de sa balle. Roucool pourrait trouver les arbres à baies dont je parle. Ça lui prendrait moins de temps que nous pour les trouver en volant. Soren aussi pourrait utiliser son Roucool. Ça pourrait aller plus vite ainsi. Enfin bref... Ce n'étais qu'une idée comme ça pour satisfaire l'énorme appétit de Ronflex.





M O D E R A T I O N
♥ Utiliser Roucool pour trouver des arbres à baies pour Ronflex !
♥ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMar 8 Oct - 7:37


Euh... Ronflex restait en premier lieu plutôt paisible... M'enfin, il ne le fut pas très longtemps... Tout d'un coup sans préavis, il changea d'humeur... Quand on dit "changer d'état d'esprit en une seconde"... Disons que pour un Pokémon de sa taille... Bah... Il le faisait très bien. Restant calme et sérieux quand il déracina un arbre pour le porter à sa bouche, puis le balancer... J'étais pas pour prendre peur devant lui. Par contre, je fus surpris de voir Mia tomber à mes pieds, puis s'accrocher à mon chandail... Tsss... Non, mais au lieu de venir se blesser, elle ne pouvait pas rester en arrière ? Surtout, si elle avait peur. Tout ce qu'elle arriva à dire était mon prénom. Soupirant.

Avant que je ne disse quoique se soit, Diva arriva près de moi et commença à fouiller dans mon sac... Euh ? Elle cherchait quoi exactement ? Haussant un sourcil quand elle en sorti un paquet de croquette pour Pokémon. Euh ! Dites-moi pas qu'elle avait faim à un moment pareil ? oô Ah ! Non, je ne crois pas que c'était ça... C'était en fait pour Ronflex ! Okay ! Je comprends, il avait donc faim ! Cela pouvait être logique. Il avait peut-être ravager la grange parce qu'il cherchait désespérément quelque chose à manger ? M'enfin, le simple paquet de croquette n'aurait pas suffi, d'un côté avec la taille que faisait Ronflex, c'était normal. Mais on n'avait rien en très grande quantité avec nous...

- Merci Diva ! Remerciais-je la renarde de feu pour l'information apporter.

Portant ensuite mon regard vers Mia quand elle me lâcha, visiblement plus calme. Elle me disait qu'elle avait vu des fruits en venant ici. La regardant libérer Roucool pour lui demander de chercher. Euh... C'était pas une mauvaise idée ! D'un côté, on n'avait pas vraiment d'autre choix ! Prenant la Pokéball de mon Roucool à mon tour pour la lancer dans les airs.

- Viens Ventus ! Aide Roucool pour trouver des arbres à baies ! Dis-je en même temps de rattraper ma Pokéball. Celui-ci me regardait, puis s'envola dans le ciel. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils trouvent quelque chose pour apaiser l'estomac du Pokémon normal. - Tu devrais éviter de rester planter là, si Ronflex attaque tu risques d'avoir quelques ennuis... Dis-je d'un ton neutre envers la jeune femme qui était toujours assise par terre. Après tout, si elle voulait rester assise, c'était préférable qu'elle ne reste pas devant Ronflex...

~ Modération ~
~
Envoie son Roucool pour aider celui à Mia à chercher des arbres à baies.
~ Résultat ou autres des Roucools.
~ A Eleven !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] EmptyMar 8 Oct - 11:43


Vos Roucool redouble d'efforts pour apporter un maximum de baie à Ronflex, car oui ce gros fainéant ne veut pas bouger... Mais ce n'est pas suffisant, vos deux minioiseau sont épuisés après tant d'aller-retour. Ronflex ne voit plus rien qui arrive et commence à s'énerver. Il faudrait peut être une autre technique...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]   Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escale dans une ville de lumière [OS]
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire
» Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: