Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 When the Eye fall...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 28 Sep - 20:49


A peine une journée... C'était le temps qui c'était écoulé depuis que Yuki avait remporté la victoire face à la championne de Maillard, gagnant pour l'occasion le badge de l'arène normal d'Unys. C'était son deuxième, et il ne comptait pas s'arrêter là. L'ascension au sein du grand engrenage dont il était maintenant un rouage ne se ferait pas sans preuves de sa valeur. Il y'avait Tony, celui qui se trouvait au dessus de lui dans la chaîne alimentaire mais dont il soupçonnait de ne pas être le dernier maillon... Yuki était sur que l'homme peu fréquentable était déjà au courant. Comment le saurait-il ? Eh bien, Yuki savait pertinemment qu'il était suivi, espionné pour le compte de son patron, pour prévenir tous gestes visant à le doubler... Une précaution utile, mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Il renverserait son patron, c'était un fait, mais pour l'heure il allait simplement montrer que l'idée d'être suivie ne le ravissait pas le moins du monde.
Son objectif en s'engouffrant dans cette forêt était donc clair : Faire sortir de son trou l'espion qui pistait Yuki, et lui faire cesser ses activités, d'une manière ou d'une autre. Le jeune homme réprimait déjà un relent de dégout à cette idée : Les mots ne suffiraient surement pas... Mais il était prêt à cette idée. Désormais, après cette histoire d'évasion, il s'était fait à cette idée. Il avait tué en renversant le convoi, après tout... En quoi neutraliser une autre fois serait-il gênant ? D'autant que la mort n'était qu'une option...
Telles étaient ses pensées en marchant ainsi dans cette forêt, pour la troisième et dernière fois avant longtemps il l'espérait. Tony l'attendait déjà à Volucité, mais avant, il y'avait ce détail à régler... Mais comment le faire sortir de son trou ?


[Demande d'une mission, quelque chose de cohérent vis à vis de mon personnage s'il vous plait. Si cela pouvait mener à terme à une sortie de sa cachette de l'espion, se serait parfait. Merci d'avance !]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyDim 29 Sep - 14:15

C'est sombre une forêt, c'est sinistre, c'est l'endroit idéal pour que des gens plus ou moins louche se rassemblent pour comploter, vous nous trouvez pas ? D'ailleurs, derrière un massif, là où plusieurs buissons forment un petit abris, vous apercevez trois ou quatre ombres qui murmurent à voix basse. Vous ne pouvez capter leur conversation, et si vous vous approchez trop, vous risquez de vous faire repérer. Votre curiosité naturelle vous poussera-t-il à en apprendre d'avantage ?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyDim 6 Oct - 21:39

Plus Yuki imaginait des méthodes saugrenues pour forcer son espion à sortir de son trou et plus il trouvait ses idées minables. Il y'avait bien la technique du flair de Malosse, mais encore fallait il une odeur à suivre. Il pouvait très bien avoir caché celle-çi à l'aide du charbon de bois, technique que Yuki avait vu en action sur les quais de Volucité et qui c'était montrée forte efficace. Le semer pour tenter de le prendre à revers était également voué à l'échec : Si il avait réussi à retrouver la trace du jeune criminel après que celui-ci eut été téléporté par cet Alakazam lors de sa fuite de Maillard... C'était là encore peine perdue. Plus Yuki cherchait et plus cela lui prenait le crâne. S'arrêter au milieu de la forêt et lui gueuler de se montrer ? Ridicule. Rien ne le forçait à le faire et il ne serait plus pris au sérieux par sa hiérarchie mafieuse... Frustré de tant de recherches infructueuses, Yuki ne se rendit pas compte qu'il c'était réellement immobilisé... Mais surtout, il ne s'était pas rendu compte que le murmure qu'il entendait n'avait rien à voir avec un vent.

C'était des voix. Des voix parfaitement inaudibles, mais dont Yuki ne tarda guère à localiser la source. Quatre hommes étaient en train de discuter dans l'ombre des arbres. Impossible de les distinguer ou de les entendre sans se rapprocher cependant... Voila qui serait bien dangereux. Mais que feriez vous si vous étiez criminel et que vous assisteriez à pareil spectacle ? Faisant sortir à l'abri des regards Abo et Arcko de leurs pokeballs, Yuki leur fit signe de se rapprocher discrètement du groupe de l'ombre, Abo en rampant tel qu'il en avait l'habitude, et Arcko en se faufilant de branches en branches. Il convient alors avec celui-ci d'un signe simple en cas de problèmes : Le pokemon plante devrait user de son attaque Siffl'herbe dès que son dresseur se mettait à siffler également. S"assurant bien que le message avait été bien compris, Yuki commença aussi à bouger de buissons en buissons en direction du groupe,prêt à agir en cas de pépins, une main en position de défense élémentaire alors que l'autre triturait les pokeballs de sa ceinture, juste au cas où, prêt à faire le signe...





[Mission modérée par Lili. Merci d'avance ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyDim 6 Oct - 21:39

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
When the Eye fall... 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyDim 6 Oct - 22:02


Vos Pokemons, discrets comme des... Euh... Comme des loutres on va dire (car les loutres sont très discrètes) s'approchent des hommes cachés, se tapissant dans les bosquets et, dès que votre petit sifflement retentit, tel le chant un peu raté d'un oiseau, Arcko utilise Siffl'Herbe. A présent que vous vous êtes un peu rapproché, vous entendez quelqu'un, un homme visiblement, s'écrier :

- Eh ! Gustave qu'est-ce que tu fous !?

- Merde alors, il dort !

- Cherchez pas les gars, regardez c'que je viens de découvrir.

Un buisson s'écarte alors brusquement, à l'endroit précis où se cachait Arcko, le dévoilant à ceux que vous essayez d'espionner. Vous pouvez à présent voir ce que les fourrés dissimulaient : quatre hommes, dont un endormi, étalé sur le sol, tous habillé de la même manière avec le même écusson sur le torse.

When the Eye fall... 149

Entre eux quatre, enfermé dans une petite cage en fer, un minuscule Pokemon qui brille d'une étrange lueur. On dirait un Korillon, mais sa couleur n'est pas exactement la même que d'habitude...

When the Eye fall... 433

L'homme qui a parlé en dernier, et qui semble être le chef de cette petite bande, lève les yeux d'Arcko, qu'il regardait d'ailleurs avec envie, pour braquer un regard tranchant sur vous.

- Qu'est-ce que tu nous veux toi ?! Il est à toi ce Pokemon ? Tu nous espionne, c'est ça ?!

Il est déjà en train de dégainer une Pokeball, et ses deux autres copains l'ont rejoint, formant un mur entre vous et la cage (et celui qui pionce). Votre plan n'a pas vraiment marché comme prévu, il va falloir trouver une parade maintenant !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 12 Oct - 14:18

Tel une ombre, Yuki se faufilait entre les buissons et les arbres, à l'abri des regards et en évitant tout bruits de mouvements. Il ne fallait pas qu'il alerte ce groupe d'individus dont il ignorait les desseins, mais dont il devinait un certain côté malhonnête, et donc, dangereux. Son Abo rampait sur le sol en dessinant un cercle autour du petit groupe tandis que Arcko sautait de branche en branche pour être le plus près possible du petit comité des ombres. Mais il y'eu un léger hic au programme, il fallait bien l'avouer... Arcko ne semblait pas avoir tout compris de la stratégie de son dresseur, tant et si bien qu'il se mit à user de son Siffl'herbe avant même que le jeune Yonde ai eu l'idée d'user de cette technique. Elle était censée servir uniquement si les affaires tourneraient mal ! Le sifflement retentit dans les airs, ce qui ne tarda guère à montrer ses effets : Les hommes semblaient un peu plus patraques, et l'un d'eux venait littéralement de s'écrouler au sol, endormi, comme le devinèrent ses comparses.

Désormais, Yuki pouvait voir un peu mieux qui étaient ces individus et ce qu'ils faisaient. Pour la première, il ne tarda pas à deviner qu'il s'agissait d'une association de malfaiteurs, au vu de leurs uniformes. Par déduction, il pouvait d'ailleurs déduire que si il y'avait uniforme, c'était car les bougres ne devaient pas être que 4. Un réseau criminel, à Unys ? Un autre que celui de la mafia ? Cela ne tenait pas la route. Celle-ci était censée prendre le contrôle de la région ! Mais que voulaient ils, eux ? Yuki put apercevoir au milieu de leur cercle une cage dans laquelle un Korillon était enfermé. Point étrange ? Un côté étonnamment brillant chez lui, qui ne semblait cependant rien à voir avec l'évolution. Yuki avait bien une idée... Un pokemon chromatique ? Ces espèces étaient très rares, et coûtaient très cher. Pas étonnant qu'ils soient ainsi concentrés dessus...

Ils ne devaient pas l'être assez cependant, car bientôt, Yuki entendit les cris de son Arcko, avant de voir le buisson derrière lequel il se camouflait sauvagement écarté.



- Qu'est-ce que tu nous veux toi ?! Il est à toi ce Pokemon ? Tu nous espionne, c'est ça ?!



Démasqué. L'homme en noir venait d'être rejoint par ses deux acolytes qui n'étaient pas endormis, tournés vers Yuki d'un regard plein de menace, tandis que le chef brandissait fièrement dans sa main une pokeball. Yuki avait beau être en infériorité numérique, il ne put s’empêcher de sourire. Prenant la totalité de ses pokeballs en main, il les envoya dans les airs avant de regarder le chef d'un œil goguenard. Abo rodait toujours autour d'eux...



- Il ne me semble pas t'avoir permis de me tutoyer. Arcko, libère toi et viens ici. Abo... mords.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 12 Oct - 16:29

Tous vos Pokemons se mettent donc en position pour casser la gueule aux méchants pas beaux, et v'là qu'ils sont nombreux ! Abo se faufile entre les jambes d'un des sbires et le mord avec pas mal de hargne, ce qui le fait se tordre de douleur. Le membre de la Plasma file ensuite un coup de pied dans votre serpent, qui fait un joli vol plané avant d’atterrir à côté de vous. D'un même mouvement, les sbires envoient leur propres Pokemons, et ça rigole plus !

On commence d'abord avec ceux qu'envoie le gars qui vous fait face, il s'agit d'un Baggiguane, un Tutafeh et d'un Crabicoque.

When the Eye fall... 559 When the Eye fall... 562 When the Eye fall... 557

Derrière vous, les deux sbires envoient eux aussi une flopée de Pokemons, tous aussi bizarres et caractéristiques du genre Plasma.

When the Eye fall... 568 When the Eye fall... 566When the Eye fall... 554When the Eye fall... 551When the Eye fall... 532

Et puis derrière, le sbire qui dormait se réveille en sursaut en voyant tout ce petit monde, et envoie son propre partenaire :

When the Eye fall... 619

Bon et bien voilà, à vous de gérer ça maintenant !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyJeu 17 Oct - 12:53

Il y'avait encore un soupçon d'hésitation dans la voix de Yuki lorsqu'il avait demandé à son Abo d'attaquer, de mordre... Pourquoi ne pas lui avoir donner l'ordre "tue" ? Le serpent en aurait été largement capable, embusqué de la sorte, ses glandes à poison ne demandant qu'à fonctionner. Pourtant, le mafieux avait uniquement demandé à son pokemon de mordre, implicitement (sans doute) de ne faire qu'une blessure douloureuse mais non mortelle. Comment voulez-vous dès lors qu'il puisse s'en sortir dans le monde des carnassiers mafieux ? Il allait commettre un meurtre d'ici peu, c'était de toutes manières inévitable. Comment faire comprendre à Tony par un autre procédé qu'il ne voulait pas être suivi ? Yuki allait devoir rapidement évoluer si il voulait être prêt pour cet acte, et il ne tarderait désormais surement plus... Bien qu'à l'état présent des choses, ce n'était pas l'espion qui faisait face au jeune homme...

Les quatre hommes de noir vêtu qui faisaient face à Yuki ne semblaient pas vouloir le laisser repartir de la sorte, chose que le jeune homme n'aurait pas voulu faire de toutes manières. Il avait repéré ce pokemon qui luisait d'une étrange lueur dans cette cage, et il l’intéressait. De plus, de quoi aurait-il eu l'air à décamper de la sorte ? Les hommes qui lui faisaient face portaient un uniforme qui été inconnu au jeune homme mais qui laissait supposer que leur organisation de salops était très organisée... Et ça, ça menaçait directement la sécurité du groupuscule dont il faisait partie. Il allait devoir leur tirer les vers du nez...

Pas simple me direz vous dans un 1VS4. C'est pour cela que Yuki avait fait sortir tous ses pokemons de leurs balls, et il allait en avoir bien besoin pour faire face à ses adversaires, qui avaient opté pour la même stratégie. Onix, Lokhlass, Ursaring étaient les pokemons de Yuki les plus imposants, et ils se trouvaient ainsi mis en valeur sur le front, Onix légèrement décalé pour ne pas gêner la vue. Moins impressionnants mais non négligeables, Arcko, Chovsourir, Tiplouf, Evoli, Malosse et Abo se tenaient prêt, aux côtés de leur dresseur. En face d'eux, se tenaient devant un Bagguiguane, un Tutafeh et un Crabicoque. Derrière eux, les sbires avaient envoyés une plétaure de pokemons, tels que Miamiasme, Arkeapti, Darumarond, Mascaïman, Charpenti et Kungfouine. Ce dernier appartenait d'ailleurs au sbire endormi, réveillé par tous ce boucan. Bien, le combat s’annonçait donc en 9v9... Une configuration des plus dures à gérer, il fallait bien l'avouer. Hésitant d'abord sur la marche à suivre, Yuki mit fin à ses réflexions en optant pour une technique : Envoyer en premier lieu ses trois gros pokemons faire un maximum de ménage avant de laisser champ libre à ses autres compagnons, moins impressionnants.



- Vous êtes sur de vouloir jouer à ça ? Onix, Lokhlass, Ursaring, tenez vous prêts en cas d'attaques pour riposter. Mais dîtes moi, les Mens in Black... Vous êtes qui, vous, pour vous opposer à la Mafia d'Unys ? Et surtout... Qu'est ce que vous branlez comme coup à discuter de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyJeu 17 Oct - 12:53

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
When the Eye fall... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyJeu 17 Oct - 19:45

Celui qui semble être le chef regarde avec les yeux plissés votre gigantesque Pokemon, mais il ne semble pas impressionné, juste méfiant et en pleine réflexion. Il fait signe à ses collègues de ne pas bouger et décide de vous répondre, d'un ton à la fois mielleux et arrogant :

- La Mafia d'Unys ? Tiens donc ! Et c'est toi qui la représente, je suppose, Joli Coeur ?

Lui et ses potes se mettent à ricaner tout en vous relookant avec une sorte de mépris. En même temps, eux, ils sont tout moche, et vous, vous avez la classe... Faut pas leur en vouloir ! Le leader du petit groupe gonfle le torse et continue, en fixant Onix cette fois, mais en s'adressant à vous.

- Allons mon gars, on est de la même espèce toi et moi, alors te mets pas en travers de notre chemin. Tire toi d'ici si tu ne veux pas d'ennuis.

Derrière lui, ses camarades vous regardent avec attention et attende votre réponse, vous montrant presque les dents.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyMar 5 Nov - 20:26

La position de Yuki et de ses compagnons n'étaient clairement pas en leur défaveur, malgré ce que pouvait annoncer les lascars que le jeune mafieux avait eu le privilège de rencontrer sur sa route, ou plutôt de surprendre. Allez donc savoir dès lors ce qui passait par la tête de ces hurluberlus pour menacer et provoquer de la sorte Yuki ? Certes, il n'était pas bodybuildé spécifiquement, et son physique avait beau être bien battit, il n'avait rien d'inhumain... Mais Onix et Ursaring, alors ? N'impressionnaient ils pas les zigotos vêtus de noir ? Difficile à dire, car leurs paroles semblaient dire que non... Là où leurs attitudes dénotaient le contraire. Ainsi, le chef de cette petite bande s'adressa d'un ton mêlant mielleries et arrogance au jeune garçon des glaces. 



- La Mafia d'Unys ? Tiens donc ! Et c'est toi qui la représente, je suppose, Joli Coeur ?

De la provocation... Il avait osé appelé Yuki par un nom aussi teinté d'ironie que "Jolie Cœur", le représentant implicitement comme un jeune homme capable uniquement de faire la cour aux demoiselles ? Bien évidemment, sa petite bande de potes se mirent à ricaner comme des singes dans le dos du seul assez burné pour s'adresser à un dresseur affublé d'un Onix. C'était d'ailleurs pour cela que Yuki arrivait à garder tout son calme, les réflexions de l'inconnu le faisant même sourire. Il allait s'empresser de répondre aux paroles par l'action lorsque le type qui lui avait adressé la parole se remit à ouvrir son bec.



- Allons mon gars, on est de la même espèce toi et moi, alors te mets pas en travers de notre chemin. Tire toi d'ici si tu ne veux pas d'ennuis.



Cette fois, ce fut Yuki qui se mit à rire de bon cœur alors que les camarades du garçon commençaient à grincer des dents. Qu'est ce qui le faisait rire ? Les paroles de l'homme ainsi que la situation. Commençons par cette dernière : L'homme se voulait rassuré, agressif, provocateur et bluffeur... Mais ne quittait pas le Onix des yeux. Bien étrange pour quelqu'un qui ne semblait pas craindre Yuki le moins du monde. Les paroles ensuite étaient des plus hilarantes : Il décréta que Yuki et eux étaient de la même espèce, et qu'il valait mieux pour lui qu'il se tire si il ne voulait pas d'ennuis. Provocation, encore et toujours... Une chose qui passe fort mal chez le jeune garçon, mais qui en l'occurence le faisait plutôt rire. Ils semblaient bien rassurés et amicaux avec Yuki et son Onix... De la même espèce ? Surement pas non, et heureusement.



- Navré mais je n'ai rien à voir avec votre espèce, sous race de moutons agonisants aux paroles de leur maître. Vous voulez jouer aux caïds ? Alors vous allez être servis ! C'est vous qui allez dégager, enfin vous le pourrez encore une fois que je vous aurais tiré les vers du nez à ma manière !



Yuki avait le regard imperturbable, le ton calme et sec à la fois. Le dialogue avait échoué... Plan B.



- Onix, dégomme les ! Ursaring, vas-y aussi ! Faîtes moi du ménage dans les rangs à grands coups de baffes ! Aucune distinctions entre humains et leurs pokemons : Eux, ils sont de la même espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyMar 5 Nov - 20:26

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
When the Eye fall... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyMar 5 Nov - 20:31


Eh bien on peut dire que vos attaques font mouche... Onix balaye la masse avec sa grosse queue, il touche Darumarond, Miamiasme, Cabricoque, Arkéapti et Mascaïman, envoyant l'oiseau et le type feu au tapis sans autre forme de procès. Ursaring entre sur le terrain et tabasse Mascaïman, l'achève, et fait de même avec Miamiasme. Baggiguane, Tutafeh, Charpenti et Kungfouine ont réussi à esquiver. aggiguane fonce sur Onix et utilise Balayage sur l'immense serpent de pierre, lui infligeant de lourd dégâts au géant, qui s'écrase lourdement... Sur Ursaring. Dans le massacre, deux des sbires ont été touché et ont sans doute une jambe cassée, car ils boitent. Le chef a réussi à se jeter à l'abri à temps, évitant ainsi l'attaque d'Onix mais lorsqu'il se redresse, c'est pour jeter un regard haineux au Serpenroc.

Onix se relève pour laisser respirer l'ours, qui se prend la poutre en bois que Charpenti tient dans ses bras dans le ventre, projeté avec une force surprenante pour une créature aussi petite. Ursaring recule, sous le choc et secoue sa grosse tête. Tutafeh et Kungfouine restent encore un peu retrait mais sentent bien qu'ils devront se battre d'ici quelques instants. Il ne vous reste que cinq adversaires, dont un déjà affaibli.

Situation :

Onix : Forme correcte
Ursaring : Forme bonne à correcte

Baggigane : Forme parfaite
Tutafeh : Forme parfaite
Crabricoque : Forme moyenne

Miamiasme : KO
Darumarond : KO
Arkeapti : KO
Mascaïman : KO
Charpenti : Forme parfaite

Kungfouine : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 9 Nov - 19:39

Le mot carnage évoque-t-il pour vous quelque chose de connu, quelque chose de familier, où est ce un mot que vous n'avez jamais eu l'occasion d'observer de prêt dans la vie de tous les jours ? Peu de gens assistent vraiment à des carnages, c'est un fait... Mais là, je vais vous en proposer un, en avant première. Ce carnage, c'est celui perpétrée par les deux brutes de Yuki : Onix et Ursaring. Les massacrés, les victimes, se sont les membres de cette étrange confrérie aux allures étranges, ceux qui avaient osés provoquer le jeune criminel avec leurs remarques mielleuses. Eux et leurs pokemons, cela va sans dire... Ainsi, Onix avait foncé dans la mêlée, balançant sa queue avec violence dans les rangs ennemis, tandis qu'Ursaring fonçait également dans le tas en poussant des hurlements enragés. Ses gestes violents furent quand à lui des coups de pattes griffues dans tous les sens, massacrant le premier pokemon ennemi qu'il rencontra...

Et en l’occurrence  ce fut Mascaïman qui eut l'immense joie de croiser la route du pokemon de Yuki. Soulevé dans les airs par l'ancien pokemon d'Axel Rivers, Mascaïman essuya une longue mais effrénée succession d'attaques Tranche, lacérant littéralement le pokemon ténèbres. Après quelques instants, Ursaring lâcha sa victime dans une belle effusion de sang tandis qu'il s'acharna sur un nouvel adversaire : Miamiasme... Et le cycle recommença.

Du côté de Onix, on ne pouvait pas dire que la scène était moins barbare : Le pokemon déchaînait une pluie de coups de queue... Imaginez l'état physique de ceux qui se prenaient les coups. C'était le cas de Darumarond ou Arkeapti, qui furent instantanément KO, vu le nombre de fractures internes et d’hémorragies qu'ils devaient avoir. Mais les Pokemons ne furent guère les seuls touchés, et deux des sbires semblaient avoir la jambe cassée, au vu de la douleur se dessinant sur leurs visages et de leurs façon de marcher. Leurs pokemons se défendaient comme ils pouvaient en attaquant les monstres de Yuki, mais la situation n'était clairement pas à leur avantage, et ce malgré la situation initiale de 9v2. Désormais, c'était un 4.5v2 qui avait lieu... Mais Yuki allait changer cette situation. Maintenant que le ménage général était fait, il pouvait passer à l'interrogatoire.  



- Onix, va t'occuper des trois types, là bas ! Ursaring, toi tu viens avec moi, on va aller voir leur petit chef. Vous autres, mes compagnons... Finissez moi les détritus qui restent !



Yuki rappela donc à ses côtés Ursaring, qui se dirigea à ses côtés jusqu'au chef de cette petite bande, tandis qu'Onix allait occuper les trois autres lascars et que ses autres pokemons s'occupaient des bestioles sbireuses restantes. Ursaring et Yuki allaient pouvoir jouer au gentil flic et au méchant flic...



- Ursaring, attrape le, et apprête toi à lui faire changer d'avis si il se montre récalcitrant à mes questions !... Alors, bonhomme, tu disais quoi à propos de nos espèces ? Tu complotais quoi avec tes petits copains, toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 9 Nov - 23:08


Un bon gros match va pouvoir commencer. Et croyez moi, c'est le bordel. On va essayer de faire organiser. Le premier à se jeter dans la bagarre est Arcko, avec sa Vive Attaque qui touche Baggiguane, accompagné par Tiplouf qui utilise Picpic. Le Pokemon Mue réplique avec Balayage sur votre lézard puis avec Coud'Boul, mais se prend une Ecras'Face de la part du petit pingouin.

Malosse et Chovsourire semblent avoir décidé de s'allier contre Tutafeh, qui esquive la première Flamèche pour se prendre un Choc Mental. Le spectre réplique alors avec Ombre Nocturne (Ténèbres ouais) sur la chauve-souris mais se prend Puredpois, ce qui l'empoisonne au passage ! Le poison le fait d'ailleurs bien souffrir.

Voyons votre petit Evoli maintenant, qui n'est efficace contre aucun type de Pokemon, qui ne reste pas sur le banc de touche. Il se jette sur Crabicoque, déjà blessé par les assauts d'Onix, et le percute avec Vive-Attaque, ce qui ne fait pas bien bien mal... Celui-ci réplique avec deux Taillades, Evoli réplique avec Mimi-Queue.

Lokhlass et Abo se tournent donc vers les deux adversaires restants : Charpenti et Kungfouine. Lokhlass commence avec Vibraqua sur la fouine, qui esquive grâce à Détection puis utilise Torgnole sur le serpent, qui touche cinq fois ! Aïe... Abo profite de l'occasion pour frapper avec Queue de Fer, ce qui fait tout de même assez mal et Lokhlass utilise donc Vibraqua sur Charpenti. Ce dernier ne peut éviter, mais se relève et utilise Balayage ! Abo utilise finalement Dard Venin sur Kungfouine, ce qui ne l'empoisonne pas, malheureusement.

Onix, quant à lui, décide d'envoyer son énorme queue raser les alentours et fracasse admirablement un des sbires contre un arbre. Evidemment, l'arbre tombe, et le sbire s'écroule, peut être mort. Les deux autres se mettent à couvert et parviennent à éviter les assauts monstrueux du géant.

Vous et Ursaring vous vous approchez du chef, qui se met devant la cage de Korillon pour la protéger de tout son corps. Il vous toise d'un air mauvais et sort une énième Pokeball de sa poche. Son partenaire fétiche, apparemment.

- Tu pense vraiment que j'vais te révéler nos p'tits secrets ? Lancargot, à toi !

Il envoie sa sphère d'acier devant lui, libérant son Pokemon. Attention, il a l'air plutôt balaise.

When the Eye fall... 589


Situation :

Onix : Forme correcte

Sbire1 : Caché
Sbire2 : Mort
Sbire3 : Caché

Ursaring : Forme bonne à correcte
Lancargot : Forme parfaite

Arcko : Forme correcte
Tiplouf : Forme parfaite

Baggigane : Forme correcte à moyenne

Malosse : Forme parfaite
Chovsourir : Forme bonne

Tutafeh : Forme bonne, empoisonné

Evoli : Forme bonne
Crabicoque : Forme moyenne à faible, Def -1

Abo : Forme bonne à correcte
Lokhlass : Forme bonne

Charpenti : Forme très bonne à bonne
Kungfouine : Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyLun 11 Nov - 15:06

Après cet exposé sur le sens du mot carnage, je vous épargnerais d'un autre sur le sens du mot bordel... Et pourtant, voila le nouveau mot pour décrire l'action qui se déroulait sous les yeux de Yuki, et de manière générale, ce dans quoi Yuki avait décidé de mettre le nez. La bataille était lancée entre les pokemons des types en noir et ceux de Yuki, et cette mêlée générale, ou plutôt ce match à mort en équipe, était une effusion de coups dans tous les sens. Comment vous les résumer ? Malosse et Chovsourir s'étaient alliés pour aller chercher des noises à Tutafeh, alors que Tiplouf et Arcko avaient jeté leur dévolu sur le Bagguiguane qui avait fait précédemment chuté Onix. Ensuite, le Lokhlass et l'Abo de Yuki c'étaient eux ligués contre deux pokemons des types en noir : Charpenti et Kungfouine. Ce n'était pas une idée très judicieuse de la part de Lokhlass, de par sa faible résistance aux attaques combat... Mais que diable, il avait lui même choisi ce défi en toute connaissance de cause, et ça, c'était très bien.

Et enfin, il y'avait Evoli. Passablement laissé pour contre dans cette mêlée générale, le petit pokemon ne semblait pas vouloir rester sur le banc de touche... Son esprit de combattant que Yuki avait remarqué chez lui lors de sa capture se révélait enfin. Ainsi, la petite boule de poils fonça sur Crabicoque, l'insecte roche passablement amoché précédemment par les coups d'Onix. Le percutant d'une violente Vive-Attaque, le pokemon des types en noir ne sembla pas spécialement amoché par cet assaut. Pire encore, il répliqua avec deux attaques taillades qui commençaient déjà à piquer le pauvre Evoli. Loin de lui l'idée de se laisser faire cependant, et il renchaîna de plus belle à l'aide de Gros'yeux, réduisant ainsi la défense de son adversaire... Une bonne idée de sa part pour pallier à sa résistance de type roche. Yuki avait vu cela du coin de l'oeil, et il en était fort satisfait.

D'ailleurs, Yuki observait un peu tous les combats du coin de l'oeil, et dieu sait qu'il y'en avait. C'était l'occasion idéale pour lui de voir comment ses troupes se débrouillaient dans ce genre de situation. Ainsi, Chovsourir et Malosse avaient particulièrement retenus l'attention de Yuki. Pourquoi ? Car Chovsourir ne s'était jusqu'à présent montré que passablement utiles dans les actes du criminel. Quoi de plus normal donc que celui-ci juge les actions d'autonomie de son pokemon ? Eh bien d'ailleurs, elles n'étaient pas si mal. Il venait d'infliger un Choc mental au Tutafeh qu'il affrontait, là ou le spectre avait réussi à esquiver la première flammèche de Malosse. Chovsourir encaissa par la suite l'attaque Ombre Nocturne de Tutafeh, ce qui lui fit sans doute des dégâts conséquents de par son type... Mais ce n'était pas pour autant qu'il fuyait le champ de bataille, et c'était là un bon point, même si il ne rattaqua pas de suite. Malosse eu la brillante idée d'utiliser Puredpois sur le spectre, empoisonnant ce dernier... Bon toutou !

Du côté des deux héros de l'évasion de Yuki, Tiplouf et Arcko, le match était ici aussi un échange de coup remarquable. Le Bagguiguane se défendait comme un beau diable, et il était désormais évident que le choix du 2v1 pour cet adversaire était bien senti de la part des pokemons de Yuki. Arcko entama les hostilités de son côté en usant de sa rapidité, une Vive-Attaque bien placé qui fit mouche, tout comme l'attaque Picpic de Tiplouf, super efficace sur le pokemon combat. Les pokemons de Yuki savaient user d'eux même de leurs avantages, et c'était là encore une victoire. Bagguiguane ne se laissa cependant pas faire, usant de Balayage sur Arcko avant d’enchaîner directement avec un Coud'Boule sur la même cible... Violent. Tiplouf cependant ne laissa guère son compatriote se faire frapper de la sorte, et vengea ce dernier d'une bonne Ecras'Face sur le Bagguiguane. 

Et enfin, à l'autre bout de cette étrange zone désormais déboisée par les coups de queue d'Onix, il y'avait Lokhlass et Abo. Ceux ci se battaient comme de beaux diables contre non pas un, mais bien deux adversaires : Les seuls à respecter l'esprit moral... C'était beau, mais bien inutile dans la situation cependant. M'enfin, qu'à cela ne tienne, Yuki n'allait pas leur casser du sucre sur le dos pour cet acte. Lokhlass commencer les hostilités en balançant une bonne Vibraqua sur le Kungfouine, qui para cependant le coup à l'aide de Détection avant d'aller frapper Abo à grands coups de Torgnoles. Le serpent sembla manger assez cher, mais il répliqua tout de même habilement en usant de son attaque queue de fer à bout portant, ce qui dut amocher pas mal la fouine. Pendant ce temps, Lokhlass réitéra son attaque, mais sur Charpenti cette fois. Il répliqua cependant d'un Balayage sur Lokhlass qui, si il ne le fit pas tomber, eu au moins le mérite de lui infliger de bons dégâts  Abo avait lui usé de son attaque Dard-Venin sur Kungfouine, tentant d'empoisonner sa cible sans doute, sans grand succès... Dommage.

Onix, pendant ce temps, continuait de balancer sa queue en enrageant sur les trois humains qui lui faisaient face. D'un sifflement, Yuki lui fit signe de se calmer un peu, en gardant cependant à l'oeil les deux qui étaient toujours vivants... Trop violent, Onix avait littéralement explosé un des sbires contre un rocher. Reportant par la suite son attention sur le chef de la troupe, Yuki attendit qu'il crache le morceau, tandis qu'Ursaring s'approchait de lui pour l'attraper et le forcer à parler à coups de Tranche... Mais le chef, étrangement, n'était pas de cet avis figurez vous : Il sortit une pokeball de sa poche, pokeball qu'il avait sans doute gardé en réserve, au cas où... Ce fut un Lançargot menaçant qui en sortit, refusant catégoriquement qu'Ursaring s'approche de son maître pour le câliner à grands coups de pattes... Bon, ils allaient donc devoir convaincre le Lançargot... Et pour ça, Ursaring aurait peut être besoin d'un coup de patte (Dat blague !)...



- Malosse, vient ici, Chovsourir devrait pouvoir s'en sortir seul désormais. Tu vas nous aider, moi et Ursaring, à abattre ce gros insecte veux tu ? Alors vas-y, dégomme le à grands coups de flammèches, tandis qu'Ursaring va tenter d'aller attraper son petit maître adoré. Si Lançargot t'en empêche, utilise deux Griffes Acier sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyLun 11 Nov - 17:12


Et c'est reparti pour un tour, round 2 ! Arcko et Tiplouf sont toujours face à Baggigane, qui n'est pas un adversaire facile à battre. En effet, ce dernier décide d'utiliser Balayage sur Tiplouf et se prend l'Ecras'Face d'Arcko comme récompense ! Le petit pingouin, sonné, ne réplique pas, et le lézard doit donc encaisser un Coud'Boule ! Mais Tiplouf se remue, et envoie une puissante attaque comme punition à leur adversaire : Bulle d'O ! Voilà qui fait bien mal, il devrait s'en souvenir.

Malosse se détache de Chovsourire, et cette dernière se retrouve seule pour affronter Tutafeh, ce qui ne la rend pas folle de joie. Elle trouve néanmoins le courage de caser un Choc Mental qui secoue un peu le spectre et le rend confus ! Ce qui ne l'empêcche d'utiliser Ténèbre à nouveau, malheureusement. Rien n'est perdu, toutefois, et Chovsourire tente une Tornade, pour blesser encore son adversaire. Ce dernier, dans sa confusion ne parvient à attaquer et le poison le blesse.

Braquons notre caméra sur Evoli, qui a bien fait de baisser la défense de Crabicoque, c'est payant ! Sa Vive-Attaque fait bien plus mal ce coup-ci et il manque sa Taillade à cause de la surprise, ce qui brise la chaîne de puissance. Crabicoque, têtu, se relance dans une Taillade, ce à quoi Evoli répond pas un Jet de Sable dans les yeux.

Abo s'est pris pas mal de coup au dernier tour, et il a bien envie de se venger. Le voilà qui ligote Kungfouine et utilise Morsure, ce qui effraie le Pokemon Art Martial. Celui-ci se libère du lasso du serpent par une attaque Bluff et ne réplique pas, sur la défensive. Lokhlass est, quant à elle, toujours aux prises avec Charpenti, qui a l'avantage du type. La belle des mers utilise Vibraqua et Charpenti réplique avec Balayage. Lokhlass ouvre toutefois la bouche et se met à chanter doucement à l'adresse du type combat, qui s'endort immédiatement. Un point pour vous !

Voyons ce qu'il se passe près de vous maintenant, ça rigole plus. En effet, votre ours, déjà un peu blessé, doit se battre contre un Lancargot en pleine forme. Mais voilà Malosse, le héros à la rescousse ! L'escargot chevaler ne perd pas une seconde, et utilise Tranche sur le chien venu aider Ursaring, ce qui le coupe dans son élan. Lancargot se place ensuite devant son maître pour le protéger des griffes de l'ours et se prend donc l'attaque, avant de répliquer avec Double Dard. Il se prend ensuite une Flammèche, ce qui n'est vraiment pas agréable pour lui.

Onix veille au grain, de son côté et croyez moi, les sbire restent bien cachés...

Situation :

Onix : Forme correcte

Sbire1 : Caché
Sbire2 : Mort
Sbire3 : Caché

Ursaring : Forme moyenne à faible
Malosse : Forme très bonne à bonne

Lancargot : Forme correcte


Arcko : Forme moyenne à faible
Tiplouf : Forme très bonne à bonne

Baggigane : Forme critique


Chovsourir : Forme moyenne
Tutafeh : Forme moyenne à faible, confus, empoisonné


Evoli : Forme bonne à correcte
Crabicoque : Forme faible à critique, Def -1, Précision -1


Abo : Forme correcte
Lokhlass : Forme moyenne

Charpenti : Forme correcte
Kungfouine : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 16 Nov - 18:16

Nous revoilà à présent pour la seconde mi-temps de cet affrontement des plus barbares entre ce jeune mafieux du nom de Yuki Yonde et ces étranges bonshommes vêtus de noir ! Commença je fais un peu trop commentateur sportif ? Il y'avait de quoi d'un côté, lorsque l'on voyait les différents matchs qui se livraient en parallèle. Commençons par les analyser de notre point de vue de narrateur omnipotent, Yuki étant trop occupé dans son propre match pour pouvoir voir avec précisions ce qui se passait partout, se contentant d'observer et de noter du coin de l'oeil les performances de ses pokemons. Commençons d'ailleurs par celui qui était dors et déjà irremplaçable dans l'équipe du jeune brun, je veux parler bien évidemment d'Onix. De son côté, tout était devenu beaucoup plus calme, le grand serpent de pierre s'étant apaisé. Il ne cognait plus dans tous les sens, et se contentait de tenir à carreau les deux types encore vivants qui semblaient paralysés de peur devant le grand pokemon reptilien. 

Passons maintenant aux combats. Commençons par celui de ce Petit Evoli, qui devait se battre seul contre un adversaire ma foi seul aussi, mais qui possédait un avantage de type lui conférant une résistance non négligeable. Cependant, loin d'être stupide, la petite boule de poil qui avait mis en difficulté Onix lui même lors de sa capture avait usé de Groz'yeux quelques temps plus tôt, ce qui permis à sa Vive-Attaque d'être subitement bien plus... frappante. L'insecte rocheux avait encaissé un coup nettement plus important que précédemment, et il commençait à montrer une fatigue des plus évidentes, fatigue qui le coupa dans son enchaînement de taillade, lui faisant foirer sa série grandissante dangereusement. Qu'à cela ne tienne, il recommença depuis le début l'échelle des dégâts en frappant Evoli avec cette même attaque, tandis qu'il prévoyait de son coté une fois de plus la suite du match en aveuglant passablement Crabicoque grâce à Jet de sable. 

Cette performance avait été observée et notée par Yuki, tandis qu'il reporta par la suite son regard furtif vers Arcko et Tiplouf, qui semblaient s'en sortir passablement bien. En deux contre un, ils avaient de toutes manières intérêt à ce que cela se passe pour le mieux, même si le pokemon combat semblait passablement entraîné. Ainsi, ce dernier se trouvait encore relativement rapide, et il pu user de Balayage avant que les deux pokemons de Yuki n'aient pu réfléchir à leur nouvelle offensive. La cible fut Tiplouf, qui fut cependant vengé par le rapide Arcko, utilisant Ecras'face sur le Bagguiguane en guise de vengeance pour son ami. Frustré, Bagguiguane infligea donc un beau Coud'Boule au pokemon plante... et inversement des rôles, ce fut cette fois Tiplouf qui le vengea... et plutôt méchamment ! Il usa d'une attaque que Yuki ne l'avait encore jamais vu utiliser : Bulle d'O... Puissant. Bagguiguane semblait désormais au plus mal...

Vint alors le cas Abo/Lokhlass contre Kungfouine/Charpenti. De ce côté, l'action semblait plus tourner pour le moment vers le 1v1. En effet, Abo c'était jeté comme à son habitude sur sa proie, en l’occurrence Kungfouine. Le ligotant dans ses anneaux pour le priver de ses forces et de ses mouvements, le serpent ne tarda pas à frapper à l'aide d'une puissante attaque morsure, qui fit son effet sur le pokemon Shaolin. Il n'était cependant pas complètement vidé de son énergie, et il répliqua en faisant lâcher prise au Abo à l'aide de Bluff, suite à quoi il ne tarda pas à revenir sur la défensive, tandis que Abo sifflait avec véhémence. Lokhlass, lui, subissait bien plus de dégâts de la part de son adversaire. L'avantage du type était en faveur du Charpenti, et la Vibraqua que le pokemon combat reçu ne le coupa pas du tout dans son attaque Balayage, très efficace sur Lokhlass de par le poids de ce dernier. Mais la belle bête des mers n'était pas à son premier match, et n'était pas prête à se faire marcher dessus de la sorte. Lokhlass usa donc de Berceuse, endormant fermement le Charpenti... nul doute désormais qu'elle use de son attaque secrète : Dévorêve. Vous aviez parlé d'avantage de type ?

Yuki avait vu cela, à son grand bonheur, tout comme le spectacle qui s'en suivit : Chovsourir était désormais seul face à Tutafeh, chose à laquelle la bestiole de type psy n'avait pas vraiment l'habitude. Elle s'en sorti pourtant relativement bien, usant de Choc mental sur le pokemon spectre, déjà mis à mal par le poison de Malosse. Cela eu d'ailleurs pour effet de le rendre confus, chose des plus utile. En effet, acculé l'adversaire à l'aide de statuts spécifiques étaient une des méthodes les plus efficaces pour remporter un combat. Malheureusement, le pokemon psy n'échappa pas à l'attaque Ombre Nocturne de Tutafeh, super efficace sur lui... Mais il était confiant, et la tornade qu'il usa sur Tutafeh approcha encore plus le spectre confus et empoisonné de la défaite, son énergie semblant filer à vue d’œil.

Yuki avait donc le plaisir de constater que ses pokemons s'en sortaient remarquablement bien, progressant à vue d’œil. Très très bien, même si ils étaient encore loin du niveau que Yuki espérait d'eux. Il fut cependant nettement moins réjoui en voyant la résistance offerte par le Lançargot du chef de la petite bande. Le jeune criminel avait beau avoir demandé à Malosse de venir en renfort pour soutenir Ursaring dans sa lutte, cela s'annonçait difficile. Lançargot donna tout de suite le ton du combat à venir, infligeant une sévère attaque tranche à l'aide de ses lances à Malosse avant même que le pokemon feu n'ai pu ouvrir la gueule pour attaquer. Ce ruant sur le dresseur du pokemon, Ursaring fut stoppé par le pokemon insecte et acier qui ne semblaient pas d'avis de laisser passer l'ours mal léché. Conformément à la demande de son dresseur, Ursaring infligea donc deux beaux coups de Griffe Acier au Lançargot, ce qui ne lui fit que trop peu d'effet.... Contrairement à la riposte, un Double Dard assez violent qu'essuya Ursaring. Malosse fit cependant enfin mouche, touchant le pokemon du type en noir avec ses flammèches, ce qui était très efficace sur lui. Ursaring allait devoir jouer un peu moins offensif si il voulait encore pouvoir se tenir debout à la défaite du Lançargot, qui ne laisserait jamais l'ours approcher son dresseur...



- Ursaring, profite de la proximité et du coup qu'il a reçu pour user d'un Marto-Poing des plus violents sur l'endroit de sa carapace ou il a été touché par les flammèches ! Toi Malosse, recommence ton assaut de braises, à deux reprises !





[Le Marto-Poing demandé à Ursaring est en fait deux Marto-Poings en un, un grand coup vers le bas les deux mains jointes, si vous préférez. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 16 Nov - 18:16

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
When the Eye fall... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 16 Nov - 18:46

Le combat de Tiplouf et Arcko contre Baggigane se poursuit sans difficulté pour votre camp, vos Pokemons parviennent à mettre leur adversaire hors combat d'une seule attaque et le Pokemon du sbire s'effondre sans avoir pu attaquer.

Chovsourire met le paquet elle aussi, et utilise Choc Mental de toute ses forces.Tutafeh est épuisé, et confus, mais il lui reste assez d'énergie pour utiliser une dernière Ombre Nocturne avant de se faire envoyer au tapis par un dernier Choc Mental, et achevé par le poison. Vous pouvez être fier de votre chauve-souris !

Evoli aussi se donne à fond, cela suffira-t-il ? Il fonce et sa Vive-Attaque touche au but ! Il se prend une Taillade d'une force un peu plus grande que la dernière et se fait mettre hors combat par une ultime Vive-Attaque, laissant votre chaton victorieux. Lui aussi vous aura fait honneur sur ce coup.

Lokhlass est aussi rusée que vous l'aviez supposé, elle utilise Devorêve et aspire l'énergie de Charpenti tout en lui infligeant de gros dégâts. Le Costaud est encore debout (façon de parler, vu qu'il pionce) et ne se réveille pas. Kungfouine met un point d'honneur à le défendre et utilise Météores sur le Pokemon Transport, l'empêchant de lancer une deuxième attaque. Abo essaye de s'imposer avec deux Dard Venin, et la fouine se retrouve enfin empoisonné ! Vous en aurez bientôt fini avec ces deux là.

Le puissant Lancargot est assailli par ses deux adversaires, il va avoir du mal à tout éviter. La Flammèche de Malosse l'atteint de plein fouet, et il y réplique par un Double Dard bien sentit. Il voit venir Ursaring, avec ses pattes jointes, mais il ne parvient pas à esquiver l'attaque. Il se la prend en plein sur le crâne et s'effondre, incapable de poursuivre le combat.

Le chef fait la grimace, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il regarde les longues griffes de l'ours et se demande ce que vous allez lui faire, maintenant qu'il est sans défense.

Du côté d'Onix, il y a eu un léger mouvement du côté des buissons, et cela le fait sursauter. Le serpent lève sa queue et s'apprête à l'abattre sur le taillis, mais son œil expert repère les deux sbires encore en vie tapis dans un coin, les yeux remplis de larmes de terreur. Il rabaisse donc sa queue, songeant qu'il s'agissait sans doute d'un Ratentif en train de fuir cette zone dangereuse.

Situation :

Onix : Forme correcte

Sbire1 : Caché
Sbire2 : Mort
Sbire3 : Caché

Ursaring : Forme moyenne à faible
Malosse : Forme correcte

Lancargot : KO


Arcko : Forme moyenne à faible
Tiplouf : Forme très bonne à bonne

Baggigane : KO


Chovsourir : Forme critique
Tutafeh : KO


Evoli : Forme correcte à moyenne
Crabicoque : KO


Abo : Forme correcte
Lokhlass : Forme moyenne

Charpenti : Forme faible
Kungfouine : Forme faible à critique, empoisonné


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyLun 20 Jan - 9:53

Les hostilités étaient distillées dans cette clairière de la Forêt d'Empoigne, mais en tout lieu de celle-çi, les attaques semblaient se calmer, et pour une raison simple : Les compagnons de Yuki gagnaient un à un leurs matchs, avec une relative facilité au vu de leur livrée à eux même. En effet, Yuki n'avait pas été aux côtés de chacun d'eux pour leur susurrer leurs ordres de combat et les guider dans leurs affrontements. Il avait préféré user de l'occasion pour observer ses pokemons en état d'indépendance. Résultats de l'observation ? Très bons. Aucun de ses pokemons n'était tombé KO. Ils avaient tous vaincu leur adversaire, même ce brave Chovsourir... Il servirait donc, finalement. Bien... Il faudra donc songer à l'entraîner lui aussi. Cela commençait à faire un petit paquet de monde qui avait besoin d'exercices. En effet, ses pokemons, bien que relativement efficaces contre des sbires de seconde zone, n'étaient pas merveilleux non plus. Aucun d'eux n'avait pour l'heure évolué, et leur panel d'attaques était loin d'être aussi fourni que le jeune criminel ne l'aurait voulu... Espérons que sa prochaine mission amène à de l'exercice pour ses compagnons.


Seuls Lokhlass et Abo, deux recrues en qui Yuki ne doutait pas, semblaient avoir des difficultés dans leur combat. Quoi de plus normal, ils étaient loin d'avoir l'avantage du type. Si cela n'avait rien de particulièrement festif, Yuki ne s'inquiétait donc pas de ce résultat, constant tout de même un avantage certain pour ses deux pokemons. Non, pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter, si l'on pouvait dire ainsi... En l’occurrence, il s'agissait d'un humain dont le caractère ne lui plaisait pas du tout. Et puis, il ne s'agissait pas non plus d'un fouet, mais plus d'une véritable râpe sur pattes : Ursaring et ses jolies petites griffes. Autant vous dire que le type ne faisait pas le fier, et c'était sans doute une attitude normale en une telle occasion. D'un coin de l'oeil gauche (car oui, malgré sa rondeur, un œil à des coins. Et puis chut d'abord, le narrateur à raison !), le jeune criminel croisa le regard du Korillon Shiney que les quatre gugusses avaient fait prisonnier. Il n'était plus dans sa cage, visiblement détruite par les affrontements, mais ne bougeait pas pour autant. Visiblement relativement pétrifié par les affrontements qui venaient de se dérouler, le pokemon ne semblait pas souffrir de blessures de combats, mais plutôt de crainte pour son avenir. S'approchant de lui, Yuki se voulut relativement rassurant lorsqu'il sortit une pokeball vide.




- Eh bien petit, ne t'inquiètes pas autant... Tout est réglé maintenant, regarde donc l'état de tes geôliers. Un est mort, l'autre peut l'être bientôt suivant l'humeur d'Ursaring. Quand aux deux autres là bas... Tsss, ils pleurent comme des fillettes. Rentre dans cette pokeball, et c'est pour toi la garantie que personne ne t'emprisonneras, à l'avenir. Tout simplement car on ne touche pas à mes pokemons.




Yuki déposa la pokeball vide par terre, devant Korillon, le laissant ainsi prendre choix de ses actes. Ce n'était qu'un masque, bien sur, le jeune criminel comptant de toutes façons faire rejoindre le petit pokemon psy à ses rangs... Mais cela était... comment on disait, déjà ? Ah oui, c'était plus "Politiquement correct". Des mots rares d'ailleurs, de nos jours, sans vouloir faire de mauvais esprit. En se relevant, Yuki jeta un regard furtif en direction de Onix, qui bien que semblant intrigué par un simple buisson, gardait un œil sévère sur les deux sbires restants, visiblement intimidés par le cadavre de leur copain. Raaaaah, Yuki n'aimait pas tuer inutilement... Mais bon, il aimait encore moins être provoqué. Se retournant vers le dernier des sbires, le chef visiblement, il allait enfin pouvoir débuter le petit interrogatoire... Il se rapprocha de l'homme, faisant signe à Ursaring d'en faire autant. Empoignant la patte de son pokemon, Benjamin vint la placer sur le ventre de l'individu avec un sourire malsain.




- Bieeeeen...JA nous donc ! Je t'avais prévenu que ton pokemon ne ferait que retarder l'échéance... C'était pas très gentil, d'ailleurs, de pas écouter quand je te demandes un truc. M'enfin, c'est humain, dans ta position, j'aurais sans doute fait pareil. Maintenant, je t'en pries, dit moi tout ce que tu sais qui pourrait m’intéresser.... Tu sais, sur toi, tes copains, ton organisation, votre nom, votre présence ici, ce Korillon... Tout ça tout ça quoi. Alors ?






... Je te préviens, j'suis relativement patient, mais j'suis pas sur que Ursaring le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyLun 20 Jan - 9:53

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
When the Eye fall... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptyLun 20 Jan - 21:10

Lokhlass et Abo se dépêchent d'achever leurs adversaires, mais votre Pokemon Transport se prend quand même un bon coup sur la tête avant de mettre KO Kungfouine. Korillon, quant à lui, est terrifié et voit en vous un sauveur. Il rentre donc dans la Pokeball sans discuter, trop heureux d'être enfin en sécurité. Enfin, il n'est pas aveugle, il a bien vu que vous n'étiez pas un saint non plus, mais au moins, vous ne l'enfermez pas dans une cage.

Onix continue de veiller à ce que les sbires se tiennent tranquille, mais il semblerait que ces derniers ne veuillent pas vraiment sortir de leur cachette. En même temps, un serpent de pierre les menace, ça fait un peu peur... Bref, vous vous approchez du chef de cette petite bande avec votre Ursaring, qui même blessé est toujours aussi effrayant.

Le leader des sbires Plasma fait bien moins le malin maintenant, il transpire (il a de jolies auréoles sous les bras) et il tourne de l’œil en voyant les griffes de l'ours.

- Euh, t'emballe pas mec ! On plaisantait, rien de plus... Allons, pas la peine de s'énerver ! Tu sais, nous les Plasma, on est pas méchant, on veut juste euh... Enfin, on cherche pas les ennuis à la mafia d'Unys, ça c'est sûr !

Il glousse, mais il a surtout l'air de se faire dessus. Vous avez eu votre petit effet, ça c'est sûr !

- Oh, et le Korillon, on l'a trouvé par hasard, et on s'est dit que l'boss serait content d'avoir un aussi beau spécimen dans sa collec'.

Vous entendez alors un craquement dans les branches, ce qui attire d'ailleurs l'attention du serpent de pierre. Les sbires profitent de cette diversion pour fuir, laissant leur chef entre vos mains.

Situation :

Onix : Forme correcte

Sbire1 : Caché
Sbire2 : Mort
Sbire3 : Caché

Ursaring : Forme moyenne à faible
Malosse : Forme correcte

Lancargot : KO


Arcko : Forme moyenne à faible
Tiplouf : Forme très bonne à bonne

Baggigane : KO


Chovsourir : Forme critique
Tutafeh : KO


Evoli : Forme correcte à moyenne
Crabicoque : KO


Abo : Forme correcte
Lokhlass : Forme faible

Charpenti : KO
Kungfouine : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 22 Fév - 21:49


Il était à la fois drôle et plaisant de voir à quel point la peur pouvait faire changer le caractère d'un individu, et ce peut importe le spécimen étudié. Ainsi, par exemple, Yuki pût observé avec délice qu'une crapule lambda, sous les ordres d'une tête plus haute, était elle aussi propice à ressentir la peur, et de ce fait, parler en son honneur, même si cela amenait à trahir les plans de l'organisation. Yuki aussi, si on venait à lui faire suffisamment peur, craquerait-il ? Peut être bien... Mais jamais le démon des glaces ne laisserait-il une telle occasion se présenter. Non pas par amour pour sa hiérarchie, oh ça non, mais car il ne permettrait à personne de faire pression sur lui. C'était déjà le cas actuellement me direz vous, avec cet espion qui e Yuki... Mais ce n'était qu'une question de temps désormais avant que notre jeune mafioso ne fasse payer son crime à cet œil trop collant. 


Il avait des choses à cacher, et surtout à celui qui l'employait. Après tout, son objectif était de gravir la Mafia d'Unys jusqu'à ses sommets, et si Tony n'en était pas la tête pensante, il en était déjà sur les barreaux de l'échelle. Le tout, maintenant, c'était de trouver le moment propice à cela... et la force. Yuki n'avait pas encore les compagnons pour pouvoir accomplir une telle action, même si le petit test qu'il venait de leur inculquer c'était révélé concluant. Il leur faudrait encore de l'entrainement... et là, ils pourront goûter au sang de celui qui supervise leurs missions. 


Le prisonnier de Yuki, en tout cas, ne semblait pas particulièrement enclin à cette détermination, et préféra cracher le morceau sur ce qu'il savait... Et c'était clairement décevant pour le jeune criminel. Il s'attendait à une mission astucieuse... Mais il tomba de bien haut. Il s'agissait d'un membre de la "Team Plasma", organisation dont Yuki avait déjà entendu parler pour leur ridicule. Ils étaient censés être dissous, d'ailleurs.... Ainsi, un petit groupuscule de ces déchets avait réussi à survivre et à se libérer pour se regrouper autour d'un nouveau chef ? Amusant.  Ils n'étaient d'ailleurs guère là pour une mission quelconque, ayant juste trouvé ce Korillon par hasard, se disant que leur boss serait content si ils lui ramenaient... Affligeant. Tout pour paraître meilleur aux yeux de sa hiérarchie. Mais alors que Yuki s'apprétait à se moquer ouvertement de lui, l'impression qu'il avait depuis maintenant quelques temps se confirma...


Le bruit qu'il avait cru entendre précédement venait de se répéter, cette fois bien plus nettement. Tournant les yeux vers son origine, un arbre en hauteur, Yuki eu l'occasion de voir que Onix fit la même... Le serpent n'était pas fou et l'avait déjà ressenti. Les pokemons du jeune mafieux vinrent se placer autour de celui-çi tandis que les sbires surveillés par Onix jusque là profitèrent du bruit pour fuir... Yuki ne tenta rien pour les rattraper. Ils n'étaient pas dangereux. D'ailleurs, il en avait fini aussi avec leur chef. Il fit signe à Ursaring de lui trancher l'estomac d'un coup de patte avant de reporter son attention sur l'arbre aux bruits... Ainsi donc, il l'avait repéré...




- Aaaaah - Aaaaaah ! Enfin tu vas être obligé de te montrer, salopard que tu es ! Sors de ta cachette, montre toi au vrai jour, rampant assouvi !




Avant même d'attendre une réponse de la part de l'arbre, ou plutôt de la personne qui l'habitait, Yuki fit signe à son Onix de frapper d'un grand coup le tronc de cet arbre pour l'arracher. Le jeune garçon aux cheveux bruns perdait ce qu'il lui restait de sang froid, mais cette présence qui le suivait le poussait à bout... Etait-il possédé, le jeune garçon des glaces ? Non, juste devenu comme presque hystérique, pressé d'en finir avec cette histoire, un sourire de dément tapis sur le visage...


Dernière édition par Yuki Yonde le Sam 22 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... EmptySam 22 Fév - 21:49

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
When the Eye fall... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the Eye fall... Empty
MessageSujet: Re: When the Eye fall...   When the Eye fall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Eye fall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: