Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un meilleur dresseur pour Debugant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un meilleur dresseur pour Debugant Empty
MessageSujet: Un meilleur dresseur pour Debugant   Un meilleur dresseur pour Debugant EmptyMar 1 Oct - 10:15

Après s’être entraîné contre le Girafarig et le Saquedeneu sauvages, Elias décida de déjà rentrer au centre Pokemon. Seulement deux de ses pokemons étaient blessés et aucun n’était KO, aussi n’était-ce pas vraiment pour cette raison qu’il s’était pressé en ville. Il voulait pister les réponses à ses deux annonces, et voir si une autre pokemon en vente pourrait l’intéresser.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fut pas déçu. La personne intéressée par Debugant était disponible maintenant ! Une occasion à saisir ! Et en sus, une annonce canalysa tout l’intérêt d’Elias. Un éleveur vendait des œufs de pokemons, et parmi ceux dont il disposait, pas moins de trois intéressaient Elias : un Limagma, un Arcko et un Insecateur. Cet éleveur proposait des remises de fidélité pour des achats successifs. Même en comptant l’argent qu’il obtiendrait par la vente de Debugant, Elias n’aurait pas assez pour les trois œufs, seulement pour deux. De toute manière, seul l’œuf d’Insecateur était pondu pour l’instant. Elias allait devoir chercher un moyen de se remplir un peu les poches pour avoir assez pour acheter également les œufs de Limagma et d’Arcko.

Quoiqu’il en soit, Elias contacta le potentiel acquéreur de Debugant pour lui donner rendez-vous au Terminal Mondial. En un court échange, les deux interlocuteurs se mirent d’accord, et Elias utilisa le téléporteur. La troisième fois, cela ne procurait plus les mêmes sensations. C’était dommage quand même de presque déjà trouver banal une chose pareille. Quoiqu’il en soit, cela restait extrêmement pratique.

Elias se trouva un coin dans la grande salle, où il attendit l’acheteur, sa main gauche tenait la pokeball de Debugant pendant que sa main droite caressait Tadmorv à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un meilleur dresseur pour Debugant Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur dresseur pour Debugant   Un meilleur dresseur pour Debugant EmptyMar 1 Oct - 11:13

Aujourd'hui, c'était pas le jour de gonfler une Eiki, c'est moi qui vous le dis ! J'avais fait le voyage la veille jusqu’à Lavandia où j'trouverai peut-être un gus pour m'apprendre un nouveau genre de technique, et j'étais arrivée tard au centre pokémon. Le soucis c'est que du coup il ne restait plus qu'une seule chambre, juste au dessus de la salle de repos des pokémons blessés et y en avait un - je veux pas savoir lequel - qui avait chialer toute la nuit. Résultat ce matin je me réveille avec une tonne de trucs à faire, de gens à rencontrer, une migraine pas possible et des valises sous les yeux.
Riolu m'accompagnait mais elle ne disait rien, elle avait bien compris que c'était pas le jour pour me chauffer et après un petit déj', trop léger pour ne pas prouver que l'infirmière de ce centre était une radine, j'avais pris al direction du terminal mondial, là y avait un gamin et puis Thelos aussi qui devaient me vendre ou m’échanger des trucs... Mais je sais pas si c'était parce que c'était une heure d'affluence mais y avait un monde là dedans ! Des gens partout, et déjà que j'aime pas les gens en temps normal, là c'en était trop...
_
MAIS VOUS ALLER ME LAISSER PASSER BORDEL !
Personne ne s'attendait à ça visiblement et comme Moïse avec la mère morte, les gens s'écartèrent pour me laisser passer et je finis par trouver un gugusse en tenue violette qui n'avait que ça à faire que d'attendre assis autour d'une table à caresser un gros tas de mélasse, violette aussi qui avait l'air de puer comme un sac poubelle laissé trop longtemps au soleil.
_
Bon, j'espère que c'est toi Elias Machin et que t'as le Débugant que tu m'a promis parce que je n'ai pas du tout envie de perdre mon temps !
Je crois qu'il n'était pas vraiment rassuré et ne savait pas comment prendre mon entrée en scène, il me tendis sans trop réfléchir une pokéball que je pris en main et, après avoir vérifié son contenu - parce qu'on sait jamais - je lui tendis une liasse de pokébillets pour la valeur de 700 P$ qu'on avait convenue.
Et de un, restait plus qu'à trouver Thelos pour en finir avec tout ça, je laissais le dresseur là, sans même prendre la peine de lui dire au revoir, faisant un signe de tête à Riolu et Débugant qui faisaient connaissance pour qu'ils me suivent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un meilleur dresseur pour Debugant Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur dresseur pour Debugant   Un meilleur dresseur pour Debugant EmptyMar 1 Oct - 20:41

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meilleur dresseur pour Debugant Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur dresseur pour Debugant   Un meilleur dresseur pour Debugant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meilleur dresseur pour Debugant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui !
» Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux
» Carte du meilleur.
» Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: