Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magne toi l'fion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Magne toi l'fion ! Empty
MessageSujet: Magne toi l'fion !   Magne toi l'fion ! EmptyMar 1 Oct - 11:55

C'est fou ce qu'un bon chocolat chaud peut calmer les nerfs des personnes les plus énervées, même les miens dis donc... Pourtant je suis pas du genre à mâcher mes mots ou à dissimuler mes émotions d'habitude mais là, dès que je me fus assis un serveur en tenue estivale déposa devant moi une tasse avec un nuage de crème et un marshmallow qui y flottait, sans que j'ai rien commandé, et il partis avec un sourire.
Et en fait c'était super bon, légèrement caramélisé et super bon, je ne sais pas combien de temps j'ai perdu à siroter tranquillement, le regard perdu devant les conversations de Riolu qui avait déjà sympathisé avec Débugant que je venais d'acheter et qui semblait se montrer quelques coups de poings, frappant les airs à tour de rôle, l'autre cherchant à l'imiter. Mais bon, c'était bien beau mais ça n'avait rien d'un véritable entrainement, et il faudrait un peu plus pour qu'ils deviennent vraiment forts tous les deux et qu'ils évoluent, un nouveau pas dans le destin que je m'étais fixé.

Ne restait plus qu'à attendre Thelos, il voulait le pokémon que je venais de chopper pour lui et moi je voulais quelques œufs de sa part alors on avait moyen de s'entendre... Je ressortirai de cette pièce avec un Ouisticram en devenir, et peut-être même avec un Ferossinge si cet autre dresseur de Kantho finissait par donner des nouvelles de son match d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magne toi l'fion ! Empty
MessageSujet: Re: Magne toi l'fion !   Magne toi l'fion ! EmptyMar 1 Oct - 19:12


Le Terminal Mondial. Un lieu hors du temps, qui ne connaissait que deux saisons : Le jour et la nuit. Un lieu où certains, hagards, se promenaient parmi les diverses stands et bureaux, entre deux services des instances qui s'occupaient des invités; tandis que d'autres, comme Thelos, savaient précisément où aller, pourquoi et qui étaient les voisins. Toutefois, malgré l'habitude récurrente des lieux, l'Eleveur à la chevelure blanche si caractéristique avait toujours la même nausée maladive quand il plongeait dans la foule. Heureusement, il repéra rapidement l'office des gérants du lieu et s'y dirigea pour y demander ses clefs. Or, la réponse bredouillée en retour n'était pas vraiment celle qu'il attendait...

-Hm...Désolé monsieur Aeterna, mais votre emplacement a été pris par quelqu'un d'autre...
-Pris par quelqu'un d'autre ? Je croyais qu'il m'était réservé à pleins temps. Je pense payer une somme assez conséquente, sans compter la publicité que j'apporte à votre agence, pour qu'un bout de bois sur quatre pics de fer me soit offert quand je viens et que j'annonce ma visite une semaine à l'avance...
-Euh, oui, bien sûr...Veuillez nous excuser monsieur, nous allons vous apprêter une de nos meilleures pièces. Je sais que vous préférez rester discret mais peut être que cela vous plaira...?

Le jeune homme poussa un soupir avant de confirmer au majordome que ça ne faisait rien. De toutes façons, il ne pouvait pas y changer grand chose et bien que son statut de plus grand Eleveur lui ouvre une kyrielle de portes au Terminal Mondial, l'erreur restait humaine. Sauf qu'il n'aimait pas la plupart des humains...Ainsi, le temps que son bureau soit apprêté, Thelos se rendit au bar où il s'assit en ôtant son sac. Il contenait en effet beaucoup d'oeufs dans leurs protections respectives et le poids se faisait sentir. Alors qu'il s'apprêtait à héler un serveur, il remarqua une figure connue. C'était Eiki, en face, qui venait de s’asseoir. Elle n'avait pas encore commandé et semblait sur les nerfs. La prudence s'imposait...L'Eleveur jeta un coup d'oeil à sa Pokemontre. 18h30. Quelle boisson lui ferait plaisir...? Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

...

-J'espère que la boisson te plait. C'est celle que je prends toujours quand j'arrive ici un peu tard le soir. C'est à la fois doux et revigorant.

Tout en disant cela, Thelos s'assit sur un tabouret proche d'Eiki, à toutefois une place d'écart par mesure de précaution élémentaire. Il avait en main la même tasse que celle d'Eiki, avec la même boisson, qu'il tenait avec élégance et nonchalance tandis qu'il observait les deux Pokemon Combat de sa...Son amie ? Hm...Sa connaissance, disons.

-Riolu et Débugant...Il est nouveau lui. Tu as encore mis la main sur une rareté, bravo. Alors, comment tu vas depuis Vermilava ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Magne toi l'fion ! Empty
MessageSujet: Re: Magne toi l'fion !   Magne toi l'fion ! EmptyMar 1 Oct - 20:49


J'étais plus détendue mais, l'air de rien, j'avais poireauté pas mal de temps sans rien faire et c'est pas quelque chose que j'appréciais. Quand Thelos vint me rejoindre je compris à ses mots que c'était à lui que je devais ce bon chocolat chaud, j'étais pressée mais je voulais tout de même rester polie ( j'espère qu'il apprécierai l'effort ).
_
Et bien pas grand chose, je m'entraine dur et je capture des warriors, mais au final on manque encore pas mal de pratique avant de défier des champions digne de ce nom... Je me dis que j'irais peut-être faire mes classes à Kalos, on en entends pas mal parler ces temps ci alors je m'entraine pour le voyage. D'ailleurs j'espérais te croiser pour te parler de deux ou trois trucs en fait... - je sortis la pokéball de Kraknoix que je posais sur la table, bien en évidence - La dernière fois tu m'a dis que ce pokémon qui vivait dans le désert pouvait t'interesser, alors quand je lui suis tombé dessus je me suis dis qu’on pourrait peut-être négocier un truc... J'ai regardé ton catalogue et si tu avais un œuf de Tarsal ou de Ouisticram en rab' on pourrai se faire un échange rapide !
Après, si Debugant et Riolu t’intéresse j'ai un autre marché à te proposer : je les laisse un peu à ta pension pour qu'ils fassent des œufs quand ils auront évolués mais en échange tu me laissera en faire une paire pour moi, arrête moi si ça te branche...
Pour le dernier j'te le disais tout à l'heure je vais aller dans une région où il y aura plein de nouvelles têtes et je pourrai peut-être en chopper encore pour toi si en échange tu récupère quelques pokémons particuliers pour moi... Genre les Combat que j'ai pas comme ceux d'Unnys... Après tu te démerde hein, c'est pas à moi d'avoir toutes les idées non plus...

Je but les dernières rasades de ma boisson, presque prête à partir, j'étais certaine que ce Kraknoix trouverai preneur ici mais j'étais réellement très pressée de retourner m'entrainer. En me voyant terminer, Riolu tourna la tête pour voir si nous étions sur le départ, mais ce fut une seconde de trop et Débugant qui était en train de lui montrer un nouveau coup de poing la toucha en pleine tête, la faisant tomber à la renverse... Nous eûmes tous un temps d’arrêt avant qu'elle n'explose de rire, je lâchais un soupire, une rivalité d'entrée entre deux de mes pokémosn aurait put casser pas mal de mes stratégies à venir, j'étais soulagée qu'elle le prenne aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magne toi l'fion ! Empty
MessageSujet: Re: Magne toi l'fion !   Magne toi l'fion ! EmptyMar 1 Oct - 21:20


Le morceau de guimauve était un moment très particulier dans la dégustation de ce chocolat chaud. Trop vite, et le gout est perdu dans les méandres du cacao plus ou moins sucré. Trop tard et vous avez le gout pour toute la soirée, qui occulterait les élans du chocolat. Non, il fallait le prendre au milieu, le laisser fondre sur la langue pour ensuite mélanger son arôme aux dernières lampées de la tasse. Ainsi, le palais retenait le gout du chocolat chaud mais derrière, en nuage, celui de la guimauve. C'est à cet exercice complexe et sophistiqué que l'Eleveur aux cheveux blancs se livrait tandis qu'Eiki finissait de parler et que Débugant marava Riolu. Impassible devant ce spectacle, seul un petit sourire éclairait le visage de Thelos, que baignait la pénombre du lieu qui se faisait plus intime à mesure que la soirée avançait et que le Terminal prenait sa deuxième saison.

-On peut dire que tu vas droit au but. Mais ton marché me plait bien, surtout que ça m'évite de me taper le désert tout de suite. Et comme par hasard...

D'un geste précis, l'Eleveur aux cheveux blancs ouvrit son sac et en tira un oeuf de Ouisticram, cloisonné dans sa protection de verre et de métal. Il posa l'oeuf sur le comptoir avant de s'emparer de la Pokeball de Kraknoix, toujours avec la même nonchalance, avant de continuer sur sa lancée. Tandis qu'il parlait, à son cou pendait un drôle de collier...Le Charme Ovale, qui luisait toujours de sa timide et mystique clarté laiteuse, presque invisible.

-Je serais plus que ravi d'avoir des oeufs de tes protégés, en échange d'un oeuf de Tarsal bien sûr. Et d'oeufs de Débugant, vu que tu comptes avoir les trois, je me trompe ? Pour le reste, j’essaierai de t'avoir ça oui. Mais je ne te promets rien, les chasseurs à Unys ne sont pas légion. Quant à Kalos...Je suis sûr que tu vas y arriver. Tu es du genre à incendier la région pour réussir, de toutes façons...Merci pour le Kraknoix, et occupe toi bien du Ouisticram. On me fait signe que ma pièce est prête, alors je vais te laisser.

Tout en se levant, Thelos déposa quelques Pokedollars sur le comptoir, de quoi régler leur consommation ainsi qu'un pourboire, avant de s'éloigner de quelques pas, un nouvel allié en poche. Toutefois, au bout de quelques secondes, il se retourna avant de sourire franchement à Eiki et la saluer de la main.

-Tu m'avais manqué, j'ai été content de te revoir. Prend soin de toi là bas, d'accord ?

Et sur ces mots, sans attendre de réponse, il tourna les talons avant de s'engouffrer dans la foule nocturne du Terminal Mondial, louvoyant entre les corps pour atteindre l'office où il récupéra la clef de sa nouvelle pièce, avant de la chercher du regard pour au final y parvenir et y entrer avec preste, désireux de passer le moins de temps possible en contact avec cette foule monstrueuse et tentaculaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Magne toi l'fion ! Empty
MessageSujet: Re: Magne toi l'fion !   Magne toi l'fion ! EmptyMar 1 Oct - 22:48

En fait je n'écoutais que d'une oreille les premiers mots de Thelos, mais je m’efforçais de me concentrer pour la suite, quand il dis qu'il était bien intéressé par les progénitures éventuelles de ces deux loustics qui avaient déjà repris leur entrainement pugilistique. Et là, un truc bizarre, il dit qu'il avait confiance en moi, qu'il était sur que j'allais y arriver... C'est pas grand chose mais en fait, à par tatty, personne n'avait jamais cru en moi, et même elle ne me l'avait jamais dis... je crois que mon cœur sauta un de ses battements, je me raclais la gorge pour reprendre une respiration un peu plus claire, et comme il me faisait confiance, je m'imaginais un instant dans la position qu'il me décrivit, remportant tout mes matchs à Kalos, sans craindre personne, et ça me fit légèrement sourire, on aurait presque plus croire que c'était pour lui mais non hein...
Après il fit preuve de galanterie en payant les chocolat - mais bon normal, j'avais rien commandé moi après tout - et il me dit en me tournant le dos quelque chose de pas normal... Je lui avait manqué... J'avais pourtant pas été top gentille avec lui hors mis le coup du Kraknoix en fait et je sentis bien malgré moi mes joues s’empourprer, de timidité d'abords puis de colère, envers moi même, je devais pas me laisser avoir par un beau-parleur comme lui ! Et je lui hurlais alors :
_
T'es pas con de me dire ce genre de conneries ! La prochaine fois qu'on se croise je te marave ton équipe j'espère que c'est clair !..
Mais il était déjà partis par le téléporteur, j'avais un gros temps de retard pour ce coup ci... Le serveur me regarda avec de grands yeux étonnés en ramassant l’addition et les tasses vide, moi qui avait toujours le poing levé.
Il y eut un temps d'arrêt.
Puis je me levais comme une fusée en parlant à tout le monde en même temps et sans faire de pose pour m'attarder le moins possible dans cette situation peu habituelle et peu confortable.
_
Trèsbonlechocolat. Allerlesgarsonretournes'entrainer.
Mais je partais tellement vite sue l’œuf que je ramassais au vol manqua de tomber et je dus le rattraper en deux fois et dans une position autant acrobatique qu’improbable.
Un autre grand moment de solitude...
Mais tout ça c'était de sa faute à lui ! Je vous jure si je le recroisais avec une équipe un peu plus entrainée je lui mettrai la pire dérouillée de sa vie !..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magne toi l'fion ! Empty
MessageSujet: Re: Magne toi l'fion !   Magne toi l'fion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magne toi l'fion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: