Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ethan Vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ethan Vaan Empty
MessageSujet: Ethan Vaan   Ethan Vaan EmptySam 5 Oct - 10:20


Comment tu t’appelles ?
Ethan Vann m'enfin Ethan suffit

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Hum autant que je sache j'ai 17 ans

Dans quel région es tu actuellement ?
Hoenn ma région d'origine

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
J'ai choisit d'être dresseur Pokémons

Et quel est ton Pokémon ?
Une petite Evoli que j'ai depuis qu'elle que année qui porte le nom de Sweetly

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Ah faut ce décrire . . . c'est plutôt étrange mais bon si ce sont les règles . des cheveux châtains toujours ébouriffé , des yeux marron noisettes je suis très souvent habiller uniquement en noir et blanc ceci dit je porte toujours ma longe veste blanche  , c'est que sa me donne un style qui déchire non ? je porte aussi le collier que mes parents mon offert a mon départ de peur que j'oublie qu'ils existes, je porte aussi un jean et des gants noirs ainsi que des chaussures larges et montantes un peut comme des chaussures skateurs . Quand a ma morphologie en général je suis de taille normal je dirait voir un peut petit par rapport a la moyenne et je suis pas vraiment biens gros .


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Comment je me comporte avec les autres ? hum . . .  je suis qu'elle qu'un de chaleureux , toujours de bon conseille a donner sur la façon d'élever sont Pokémon , Pokémon que je respecte énormément et dont je m'occupe de la meilleur façon que je puisse le faire , leur apportant mon amour a chaque instant , surement que j'ai sa du temps ou je travailler a la pension avec mes parents ceci lors de combats de dresseur  je suis du genre déterminer biens que le bien de mon Pokémon passe avant une simple victoire. Sinon bah j'aime bien me faire des amis et voyager en groupe , je suis pas spécialement un solitaire .

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
J'ai toujours vécu en compagnie de Pokémon , plus que avec d'autre être humain jusque a environs 10 ans ou je me suis liée d'amitié avec une jeune fille un peut plus jeune que moi qui était venue habiter a Hoenn un certains temps pour le travaille de son père , elle me raconta tout ce qu'elle savait sur le monde et puis ensuite on s'amuser avec les Pokémons voila la routine que je mener a cette âge . Ceci dit trois ans plus tard elle partie avec la promesse d'un jour ce revoir . C'est aussi a cette période que je me mit a travailler pour la pension avec mes parents , Sweetly et d'ailleurs issue d'un des œuf qu'un dresseur ne voulait pas prendre . C'est a ce moment la que je choisi de m'occuper moi même et uniquement moi de ce évoli . Suite a sa je choisit de partir a la recherche de mon amie dont je ne me souviens plus de son prénom malheureusement , surement qu'elle ma oubliée de sont coter mais une promesse est une promesse . quand a ce qui me poussa a choisir le chemin d'un dresseur de Pokémon et pas d'un éleveur ce sont les combats Pokémon il m'est déjà arriver d'en faire un ou deux contre qu'elle que autres gamins a l'époque et il faut dire que cette tension est juste incroyable d'autant plus que  qu'elle que part je pense que sa renforce les liens avec ces Pokémons et puis être reconnu partout dans le monde serait qu'elle que chose de plaisant et quoi de mieux que de battre la ligue de chaque région pour ce faire connaitre ?

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Une gentille personne ma donner le liens après une discussion pour dire que la 3G est la meilleur des générations 8D

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?c'est Leonhardt de Agarest Géneration of war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vaan   Ethan Vaan EmptySam 5 Oct - 10:21

Evoli Shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ethan Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vaan   Ethan Vaan EmptySam 5 Oct - 10:21

Le membre 'Ethan Vaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Ethan Vaan FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ethan Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vaan   Ethan Vaan EmptyDim 6 Oct - 10:37

Bienvenue parmi-nous, tout me semble bon, je te valide (3G en force o/)
Ton Evoli connait les attaque Charge, Coud'Main, Mimi-Queue, Jet de Sable ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Je te laisse à présent créer ta carte de dresseur et recenser ton avatar. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Vaan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vaan   Ethan Vaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Présentation d'Ethan Imu ■
» Ethan Drake
» Pokédex Ethan Parker
» Carte de Dresseur Ethan Parker
» ■ Carte d'identité Dresseur d'Ethan Imu ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: