Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Entrainement spécial : Thélos 1 [OS] Sam 5 Oct - 17:47 | |
|
Nouvelle téléportation, nouvelles sensations étrangement familières et pourtant si désagréables. Benjamin était de retour à Atalanopolis, venant juste de sortir de son entretien avec ce dénommé Thelos. Accroché à sa ceinture, les pokemons de cet éleveur. Sa mission ? Les entraîner à l'apprentissage de certaines attaques, dont le garçon aux cheveux blancs lui avait envoyé la liste quelques temps auparavant sur sa boite mail. C'est donc tout naturellement que le jeune dresseur, encore flatté que le service qu'il proposait fonctionne, se dirigea vers les bornes du centre pokemon de la ville cuvette. Il récupéra d'ailleurs au passage son Metang, qui serait idéal pour apprendre au Pokemon de Thélos les différentes capacités qui'il lui avait demandé. Quelles étaient elles d’ailleurs ? Regardant dans sa boîte mail, il vérifia, pour éviter toutes boulettes. Les trois poings élémentaires pour Mangriff, Hydroqueue pour Gobou et Armaldo, Poing-éclair pour Chapignon, les trois poings élémentaires à Tenefix ainsi que Poing-Eclair et Poinglace pour Metang...
Eh bien, ils n'allaient pas avoir le temps de chômer ma foi ! Mais qu'à cela ne tienne. Éteignant le PC et vérifiant qu'il possédait tout le matériel nécessaire (dont les éventuels kits de secours), Benjamin se mit en route jusqu'à une large zone rocailleuse qui s'étendait devant l'entrée de la grotte origine... un lieu qui rien de par sa propre prestance imposait la rigueur de l'entraînement. Le genre de lieu que Benjamin aimait. Lançant en l'air toutes les pokeballs qu'il possédait sur lui, Benjamin commença à former des équipes par compatibilité. Ainsi, son Flobio allait apprendre l'Hydroqueue au Gobou de Thelos, visiblement heureux de ce choix et impatient de devenir grand lui aussi. Le Metang d'argent et d'or de Benjamin allait lui entraîner celui de Thelos, visiblement étonnés l'un - l'autre de la couleur de son partenaire. Leur atelier tournerait autour du Poinglace et du Poing-Eclair. Teraclope, lui, serait avec son partenaire spectral Tenefix pour lui apprendre les trois poings-élémentaires, là où Makuhita et Chapignon, tous deux fières guerriers, allaient s'entraîner à l'arcane du Poing-Eclair.
Cela laissait donc Vigoroth s'occuper de Mangriff. Benjamin avait un peu peur quand à la composition de cette équipe les deux pokemons étant connus pour avoir un caractère assez marqué. Heureusement, lui même et Kirlia étaient là pour superviser ce qui se passait, en évitant toutes blessures ou altercations. Et cela semblait marcher plutôt bien, car les pokemons commencèrent à montrer le meilleur d'eux même dans la joie et la bonne humeur générale, même du côté de Mangriff, bien discipliné. C'était avec un grand sérieux qu'il suivait les explications et les mouvements de Vigoroth, là ou Chapignon et Makuhita se frappaient dessus dans le respect, le pokemon de Benjamin cherchant à éveiller la fougue de l'éclair chez son camarade.
Les autres équipes étaient elles bien moins sérieuses notamment du côté des deux spectres qui ne cessaient de rire pour des raisons qui échappaient à Benjamin. Enfin, c'est dans la douceur que Gobou et Metang s’entraînaient, exécutant leurs tentatives dans le vide sous l’œil averti de leurs camarades.
Les jours passèrent ainsi, à s’entraîner de la sorte, plus ou moins longtemps en fonction de la faculté d'apprentissage des spécimens. Ainsi, Mangriff avait très vite assimilé le fonctionnement des arcanes des poings, et il était désormais capable de le faire sans besoin de nouvel essai. Metang aussi arriva vite à contrôler ses poings, de par son cerveau sur-développé peut-être ? Ainsi, les pokemons qui n'avaient plus besoin d'entrainement supervisaient ceux des autres, en aidant Benjamin et Kirlia dans leurs taches. Ce pauvre pokemon psy n’arrêtait d'ailleurs jamais de balancer des vagues de Vibra Soin en direction des deux pokemons combats, qui ne savaient s’entraîner qu'avec les poings sur le corps de l'autre.
Puis, environ 5 jours plus tard, l'entraînement prit fin en plein milieu d'un soleil couchant. Chapignon, le dernier à s'entraîner, avait finalement réussi à créer plusieurs fois de suite un Poing-Eclair parfait, au grand bonheur de Makuhita qui le félicita d'un bon coup de poing dans la tête. Félicitant les protagonistes, Benjamin se dirigea vers le centre où il créchait dans le but de faire soigner la colonie de pokemons : Il étai temps de reprendre rendez-vous avec ce cher Thelos !
[Validation de l'entraînement des pokemons de Thélos SVP.]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Entrainement spécial : Thélos 1 [OS] Sam 5 Oct - 18:42 | |
| | |
|