Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dresseuse inexpérimentée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée EmptyDim 6 Oct - 3:21


Comment tu t’appelles ?Erio Tõwa
Superbe prénom, et t'as quel âge ?15 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ?Héricendre

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Après le prof qui sais pas reconnaître une fille d'un garçon, la demande en personne de a quoi tu ressemble ^^
Je suis une fille de 15 ans plutôt fine et plus ou moins grande, j'ai de longs et superbes cheveux d'une couleur bleu clair reflétant le soleil de la même manière qu'un mur blanc fraîchement repeint. Quand a mes yeux, ils sont d'une couleur plus ou moins similaires a celle de mes cheveux. Par rapport à mon visage, il n'y a pas grand chose à décrire, il est plutôt normal, quoiqu'un peut arrondis et avec un ne plutôt petit.
Niveau tenue vestimentaire, j'aurais préféré ne pas en parler, mais je vais le faire quand même :Je ne suis pas une fille qui fait grandement attention a sa façon de s'habiller, comme on peut le voir sur mon image, mes vêtements sont souvent mis un peut trop vite ce qui donne un résultat plus ou moins étrange. Quand a ces vêtements eux-mêmes, ils sont généralement constitués d'une "chemise"  blanche et d'une jupe marron. N'allez pas croire que c'est un uniforme scolaire, je ne suis jamais allé à l'école, je n'aime pas ça.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Comment je me comporte ?Et bien, je suis une fille très agréable et sympathique, je n'aime pas les personnalités méchantes ou agressives, et suis plutôt passive dans ce cas là. J'ai une grande confiance en mes Pokémon, mais je préférerais éviter de les utiliser et les blesser, mais mon choix de battre la ligue a changé cette vision des choses. J'ai pour habitude d'aider les Pokémon et dresseurs (ou autres personnes) dans le besoin, et n'hésite pas a laisser de côté mon objectif premier en cas de besoin. Je ne dresse pas de Pokémon comme des machines, ce sont mes amis, et je les préfère quand ils sont mignons.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Et bien, niveau passé, je n'ai pas une vie entière a raconter, je suis encore jeune et peut de grands évènements me sont arrivés. Je suis née presque en même temps que mon Héricendre avec lequel j'ai grandis dans une grande atmosphère amicale. Je ne l'ai presque jamais fait combattre, j'ai juste vécu avec lui en tant que Pokémon de compagnie, voir même en temps qu'ami ou même meilleur ami. J'avait aussi un Flagadoss qu'une personne très chère à mes yeux (mon grand frère) m'avait donné avant de partir a l'aventure pour ensuite disparaître. Cependant, un jour que je m'amusait avec Héricendre et Flagadoss, des personnes vêtues de noir arrivèrent et attaquèrent mes pauvres Pokémon. Moi, sans défense ne pût que regarder Héricendre se faire balayer, et Flagadoss se battre du mieux qu'il le pouvait jusqu'à ce qu'il ne tombe et se fasse enlever par ces personnes. Mon choix premier fut de courir après eux, après avoir ramassé Héricendre qu'ils avaient laissé au sol sous peine de sa "grande faiblesse", pour essayer de les pourchasser, mais ils eurent appel a une attaque Cyclone qui m'envoya valser en arrière. Une fois relevée et après avoir ramassé Héricendre, je constata qu'ils n'étaient plus là. A ce moment, je décida de devenir plus forte pour me venger et pour que ça n'arrive pas à nouveau.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ?On m'a donné le lien ^^
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Erio Touwa de Denpa onna to seishun otoko


Dernière édition par Erio Tõwa le Dim 6 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée EmptyDim 6 Oct - 3:22

Tentative pour le Héricendre Shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée EmptyDim 6 Oct - 3:22

Le membre 'Erio Tõwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La dresseuse inexpérimentée FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée EmptyDim 6 Oct - 10:40

Bienvenue bienvenue ! Ta fiche est presque parfaite : il manque la quatrième partie du code des règlements ! Je ne peux malheureusement pas te valider tant que ça ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée EmptyDim 6 Oct - 14:19

Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée EmptyDim 6 Oct - 14:26

C'est bon, je te valide^^
La dresseuse inexpérimentée 155
Attaques: Charge / Groz'Yeux / Brouillard / Flammèches + 1 attaque par reproduction au choix
Tu peux désormais aller recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Tu peux aussi créer ton Pokédex si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dresseuse inexpérimentée Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse inexpérimentée   La dresseuse inexpérimentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dresseuse inexpérimentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Thorn + dresseuse.
» Ma carte de dresseuse!
» Émilie, une Dresseuse en devenir!
» crystal skeeter, dresseuse.
» Louise, la dresseuse de Kanto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: