Erio Tõwa
Experte en idiotie
Région : Jotho Classe : Dresseuse Nombre de messages : 94 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: La dresseuse inexpérimentée Dim 6 Oct - 3:21 | |
|
Comment tu t’appelles ?Erio Tõwa Superbe prénom, et t'as quel âge ?15 ans Dans quel région es tu actuellement ? Jotho Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse Et quel est ton Pokémon ?Héricendre
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Après le prof qui sais pas reconnaître une fille d'un garçon, la demande en personne de a quoi tu ressemble ^^ Je suis une fille de 15 ans plutôt fine et plus ou moins grande, j'ai de longs et superbes cheveux d'une couleur bleu clair reflétant le soleil de la même manière qu'un mur blanc fraîchement repeint. Quand a mes yeux, ils sont d'une couleur plus ou moins similaires a celle de mes cheveux. Par rapport à mon visage, il n'y a pas grand chose à décrire, il est plutôt normal, quoiqu'un peut arrondis et avec un ne plutôt petit. Niveau tenue vestimentaire, j'aurais préféré ne pas en parler, mais je vais le faire quand même :Je ne suis pas une fille qui fait grandement attention a sa façon de s'habiller, comme on peut le voir sur mon image, mes vêtements sont souvent mis un peut trop vite ce qui donne un résultat plus ou moins étrange. Quand a ces vêtements eux-mêmes, ils sont généralement constitués d'une "chemise" blanche et d'une jupe marron. N'allez pas croire que c'est un uniforme scolaire, je ne suis jamais allé à l'école, je n'aime pas ça.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Comment je me comporte ?Et bien, je suis une fille très agréable et sympathique, je n'aime pas les personnalités méchantes ou agressives, et suis plutôt passive dans ce cas là. J'ai une grande confiance en mes Pokémon, mais je préférerais éviter de les utiliser et les blesser, mais mon choix de battre la ligue a changé cette vision des choses. J'ai pour habitude d'aider les Pokémon et dresseurs (ou autres personnes) dans le besoin, et n'hésite pas a laisser de côté mon objectif premier en cas de besoin. Je ne dresse pas de Pokémon comme des machines, ce sont mes amis, et je les préfère quand ils sont mignons.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Et bien, niveau passé, je n'ai pas une vie entière a raconter, je suis encore jeune et peut de grands évènements me sont arrivés. Je suis née presque en même temps que mon Héricendre avec lequel j'ai grandis dans une grande atmosphère amicale. Je ne l'ai presque jamais fait combattre, j'ai juste vécu avec lui en tant que Pokémon de compagnie, voir même en temps qu'ami ou même meilleur ami. J'avait aussi un Flagadoss qu'une personne très chère à mes yeux (mon grand frère) m'avait donné avant de partir a l'aventure pour ensuite disparaître. Cependant, un jour que je m'amusait avec Héricendre et Flagadoss, des personnes vêtues de noir arrivèrent et attaquèrent mes pauvres Pokémon. Moi, sans défense ne pût que regarder Héricendre se faire balayer, et Flagadoss se battre du mieux qu'il le pouvait jusqu'à ce qu'il ne tombe et se fasse enlever par ces personnes. Mon choix premier fut de courir après eux, après avoir ramassé Héricendre qu'ils avaient laissé au sol sous peine de sa "grande faiblesse", pour essayer de les pourchasser, mais ils eurent appel a une attaque Cyclone qui m'envoya valser en arrière. Une fois relevée et après avoir ramassé Héricendre, je constata qu'ils n'étaient plus là. A ce moment, je décida de devenir plus forte pour me venger et pour que ça n'arrive pas à nouveau.
As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May] Comment as-tu trouvé notre forum ?On m'a donné le lien ^^ Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Erio Touwa de Denpa onna to seishun otoko
Dernière édition par Erio Tõwa le Dim 6 Oct - 14:19, édité 1 fois | |
|
Erio Tõwa
Experte en idiotie
| Sujet: Re: La dresseuse inexpérimentée Dim 6 Oct - 3:22 | |
| Tentative pour le Héricendre Shiney ^^ | |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: La dresseuse inexpérimentée Dim 6 Oct - 3:22 | |
| Le membre ' Erio Tõwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
| Sujet: Re: La dresseuse inexpérimentée Dim 6 Oct - 10:40 | |
| Bienvenue bienvenue ! Ta fiche est presque parfaite : il manque la quatrième partie du code des règlements ! Je ne peux malheureusement pas te valider tant que ça ne sera pas fait. | |
|
Erio Tõwa
Experte en idiotie
| Sujet: Re: La dresseuse inexpérimentée Dim 6 Oct - 14:19 | |
| | |
|
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: La dresseuse inexpérimentée Dim 6 Oct - 14:26 | |
| C'est bon, je te valide^^ Attaques: Charge / Groz'Yeux / Brouillard / Flammèches + 1 attaque par reproduction au choix Tu peux désormais aller recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Tu peux aussi créer ton Pokédex si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire^^ Bon jeu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dresseuse inexpérimentée | |
| |
|