Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Jeu 17 Oct - 19:45
Piafabec ne peut même pas se débattre avec toute cette neige et la dernière Avalanche suffit à l'ensevelir complètement... Heureusement que sa dresseur est là pour lui sauver la mise, elle vous jette d'ailleurs un vilain regard noir avant d'ordonner à son Pikachu d'user d'Eclair sur Gobou. Celui-ci tire un peu au hasard et... VENGEAAAANCE, ça touche ! Quand à Kokiyas, la paralysie le prend et l'empêche d'attaquer pour ce tour, mais Coud'Boue de son comparse suffit à mettre hors d'état de nuire Pikachu
Situation :
Kokiyas : Forme Correcte, paralysé. Gobou : Forme Très Bonne à Bonne, def-2.
Pikachu : KO. Piafabec : KO.
Dora'
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Ven 18 Oct - 10:59
Sans surprise, le combat s'acheva par la victoire écrasante du pêcheur. Gobou avait mis l'oiseau hors combat sans grande difficulté, mais avait ensuite du encaisser une attaque Eclair guère agréable. Le Poissonboue s'était ensuite vengé et avait envoyé la souris électrique au tapis, sans plus de finesse. La dresseuse rappela ses Pokemons et s'en alla après avoir rapidement serré la main d'Antoine, qui ne pouvait s'empêcher de sourire. Il aimait gagner, était-ce un mal ? Il était, qui plus, extrêmement fier de son cher Gobou, qui s'était battu quasiment tout seul à la fin, à cause de l'handicape de Kokiyas, et s'en était très bien tiré, alors qu'il s'agissait de son premier match. Il ferait de ce Pokemon un excellent combattant, il fallait juste quelques entraînement supplémentaires. Toutefois, le jeune homme n'avait pas que lui à entraîner, mais aussi une foule d'autres petits nouveaux. Marill, Psykokwak, Ramoloss et même Hypotrempe avaient besoin de livrer quelques combats pour apprendre de nouvelles capacités et gagnaient en force.
Le garçon aux cheveux bleus continua d'avancer un peu plus dans la montagne, tout en évitant de s'éloigner trop de la sortie, de peur de se perdre. Il n'était pas un montagnard, lui, et avait du mal à se repérer dans cet environnement qui n'était pas le sien. Il était bien sûr beaucoup plus à l'aise en mer, sur un bateau, avec ses poissons en train de nager à ses côtés. Antoine dénicha alors son prochain adversaire, un jeune garçon visiblement en train de chercher comment quitter le Mont Sélénite.
- Hep fiston ! Ca t'dirais un match contre un brave pêcheur ?
Le gamin fronça les sourcils mais prépara ses Pokeballs, visiblement habitués à se faire interpeller de la sorte. N'était-ce pas, après tout, la tradition des dresseurs ? Lorsque les regards se croisaient, le combat pouvait commencer.
Spoiler:
Engagement d'un petit combat double contre ce gamin, pour entraîner les p'tits nouveaux de mon équipe. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Ven 18 Oct - 22:47
Voilà que le gamin lance ses deux pokéballs !
John.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 10:33
L'enfant envoya ses deux Pokemons : un petit Rattata et un Soporifik. Antoine avait déjà eu l'occasion de se confronter à ses adversaires, les jours précédents, et il savait comment contrer le pénible talant de l'hypnotiseur. C'était justement une excellente occasion d'entraîner Ramoloss, qui maîtrisait Rune Protect comme attaque de reproduction, et qui permettraient à l'équipe d'Antoine de se protéger des altérations de statuts, un gros atout. Pour l'accompagner, il comptait envoyer l'aquasouris, car elle pouvait créer un champ défensif devant eux et ainsi les défendre des Chocs Mentaux du Pokemon psychique. Le Crétin et la souris aquatique n'avaient jamais combattu aux côtés du pêcheur, seulement à l'état sauvage, mais c'était l'occasion de tester leur force et de les préparer à des combats encore plus difficile. Celui-ci ne serait pas de tout repos, mais ils pouvaient y arriver s'ils réussissaient à user de leur capacité protectrice à temps. Cela se jouerait donc sur la rapidité des Pokemons. Antoine envoya à son tour ses Pokeballs devant lui, invoquant ses partenaires.
- Ramoloss, Marill, on y va ! Bien bien, Ramoloss, commence avec Rune Protect et enchaîne avec Bâillement sur Soporifik ! Marill, utilise d'abord Mur Lumière et enchaîne avec Pistolet à O sur Rattata !
Le pêcheur n'avait plus qu'à croiser les doigts pour que sa tactique fonctionne avant que l’hypnotiseur n'ai eu le temps d'utiliser sa capacité somnolente, terrible menace pour Antoine et ses partenaires.
Spoiler:
Ramoloss utilise Rune Protect puis Bâillement sur Soporifik. Marill utilise Mur Lumière puis Pistolet à O sur Rattata. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 13:50
Ça se protège de votre côté, et les adversaires vous laissent faire tranquille. Enfin même si Rattata à débuter avec une suuuper Vove-Attaque, Soporifik lui attend tranquillement. Et quand Marill utilise Mur Lumière, cette dernière attaque se retrouve sous Entrave. Ramoloss lui s'occupe de lancer Rune Protect. Deuxième round, Rattata ne change pas d'attaque, ni de cible, c'est une deuxième Vive-Attaque sur Ramoloss. Il s'en prend au plus faible... Le mur Lumière de Marill fait son efficacité en réduisant les dommages de Choc Mental. Puis le Ramoloss baille, pas trop dur pour lui hein... Et Soporifik l'imite, il va bientôt faire un gros dodo. Et enfin, Marill conclue le tout avec Pistolet à O !
Situation :
Ramoloss : Forme Bonne. Marill : Forme Parfaite à Très Bonne. Votre terrain : Mur Lumière (1/5) + Rune Protect.
Soporifik : Forme Parfaite, somnolent. Rattata : Forme Très Bonne.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 14:07
Ce match débuta plutôt bien du côté d'Antoine, sa stratégie avait fonctionné. Ramoloss avait pu utiliser Rune Protect et même enchaîner sur Bâillement, se préparant à endormir l'hypnotiseur. De son côté, Marill avait réussi à mettre son Mur Lumière sur le terrain et à arroser le raton de son Pistolet à O. Certes ce tour n'avait pas été très offensif, mais il permettait au pêcheur de s'assurer une victoire tranquille sans beaucoup d'effort. Lorsque Soporifik dormirait, ses deux partenaires n'auraient qu'à se concentrer sur Rattata en attendant que le Pokemon Hypnose ne se réveille. Le petit rat violet avait d'ailleurs frappé ce tour-ci, de deux Vive Attaque guère convaincante, dirigée sur Ramoloss. Celui-ci avait accusé le coup sans trop de difficulté et avait laissé la souris aquatique le venger. L'hypnotiseur avait tenté, quant à lui, un Choc Mental qui n'eu pas grand effet grâce au Mur Lumière. Tout se passait donc comme prévu, exactement ce qu'avait souhaité le jeune homme aux cheveux bleus. Il pouvait dès lors passer à l'attaque et taper le plus fort possible, ce qu'il aimait tant faire. Il n'était pas peu fier d'avoir fait preuve d'un peu de stratégie pour ce tour, et était content de retrouver son style de combat des plus bourrin.
- On passe à l'action les gars ! Marill, Ramoloss, doub' Pistolet à O chacun sur l'rat et Soporifik !
A présent, Antoine allait faire mal, ou plutôt ses Pokemons allaient faire mal. L'hypnotiseur somnolait, il n'allait pas tarder à sombrer dans un sommeil traître et guère réparateur, tout en se faisant attaquer de tout part par les partenaires du pêcheur. Ce dernier offrait un vaste sourire joyeux à son adversaire, enjoué par la tournure que prenaient les événements.
Spoiler:
Marill utilise deux fois Pistolet à O sur Rattata. Ramoloss utilise deux fois Pistolet à O sur Soporifik. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 14:10
Soporifik s'endort, pouf. Et les pistolet à O répétitifs ne viennent même pas le réveiller... Il est un peu soporifique... *sort* En attendant Rattata lui se défend, et combine Vive-Attaque avec Morsure. Ouah... Et votre Pokémon le spamme de Pistolet à O en retour. J'ai envie de dire, best combat ever...
Situation :
Ramoloss : Forme Bonne. Marill : Forme Bonne à Correcte. Votre terrain : Mur Lumière (3/5) + Rune Protect.
Soporifik : Forme Bonne, endormi. Rattata : Forme Correcte.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 14:28
La suite du match s'avérait être un peu plus ennuyeuse, avec un Soporifik endormi complètement incapable de se défendre. La souris aquatique et Ramoloss purent enchaîner leur Pistolet à O, affaiblissant d'un côté l'hypnotiseur, et le raton. Ce dernier décida de s'en prendre à Marill, et commença avec une Vive-Attaque avant d'enchaîner sur Morsure. Il était plus costaud que prévu, finalement. Antoine avait toutefois pris l'avantage en endormant un de ses adversaires, il allait pouvoir concentrer ses forces sur Rattata et le mettre KO au plus vite pendant que l'autre était dans les bras de Morphéo. Normalement, si on ne s'occupait pas de lui, Soporifik risquait de sommeillait encore un peu, et ce n'était pas Antoine qui comptait le déranger dans sa sieste digestive. Le regard du jeune homme se porta sur ses propres Pokemons, qui avaient l'air plutôt en forme, à sa grande satisfaction. Marill avait subit quelques dégâts ce tour-ci, mais elle faisait toujours vaillamment face à ses opposants, une mine déterminée sur son visage. Le Crétin quant à lui avait toujours son air indolent aux lèvres. Peut être ne se rendait-il même pas compte qu'il était en plein match.
- Pas d'temps à perdre, on enchaîne ! J'veux que vous visiez Rattata avec vos Pistolet à O maint'nant !
Antoine s'attendait à présent à voir quatre jet d'eau quitter la bouche de ses Pokemons pour aller à la rencontre du petit rat pour l'envoyer au tapis. Avec un peu de chance, le raton serait hors combat dès le tour suivant et le pêcheur pourrait concentrer ses forces sur le Soporifik endormi, s'il pionçait toujours à ce moment là.
Spoiler:
Marill utilise deux fois Pistolet à O sur Rattata. Ramoloss utilise deux fois Pistolet à O sur Rattata. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 15:29
Rattata en prend plein la figure, et après une ultime Vive-Attaque sur Ramoloss, il tombe K.O. de ces assauts répétitifs. Enfin, voilà que Soporifik se réveille. Voyant son camarade hors-combat, il se frotte la tête pour essayer de comprendre... Il est long à la détente mais il ne bat pas Ramoloss qui vient de ressentir la douleur de la Vive-Attaque...
Situation :
Ramoloss : Forme Correcte. Marill : Forme Bonne à Correcte. Votre terrain : Rune Protect.
Soporifik : Forme Bonne. Rattata : K.O.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 15:45
Comme l'avait pensé Antoine, le raton ne tarda pas à s'effondrer sous les assauts de Marill et de son partenaire très lent. Rattata parvint néanmoins à caser une dernière Vive-Attaque sur Ramoloss avant de tomber KO, mais le Crétin ne sembla pas s'en rendre compte sur le champ. Il fixait toujours le vide avec un sourire béat, réalisant quelques instants plus tard sa douleur, puis sa victoire sur le rat. Finalement, Soporifik se réveilla à la fin du tour, un peu perdu. Il se frottait la tête et regardait autour de lui, encore dans la brume du sommeil. C'était le moment de passer à l'action et de l'envoyer à son tour au tapis, avant qu'il n'ai eu le temps de reprendre complètement ses esprits. Antoine allait avoir besoin de la réactivité de Marill sur ce coup, qui débordait bien plus d'énergie que son camarade indolent. Le pêcheur ne pouvait qu'apprécier la nonchalance du Pokemon, qu'il partageait à de nombreux moments. Mais lors des matchs, il débordait d'une énergie infinie qui venait d'un autre monde. Il se sentait encore plus rapide qu'un Voltali et plus vif qu'un Roucoups. La créature rose et molle, quant à elle, semblait presque constamment sous l'effet d'un Bâillement, aussi réactive qu'un Parecool.
- Bien joué les amis ! A présent, concentrez-vous sur Soporifik, l'est temps d'lui mettre la pâté ! Doub' Pistolet à O sur lui !
Les joies du combat rendaient Antoine guilleret, il se trémoussait sans s'en rendre compte d'un pied sur l'autre. La souris aquatique partageait visiblement son enthousiasme, et Ramoloss, lui... Observait la scène avec son éternel sourire. Au moins, il n'était pas malheureux, songea le jeune homme en ria silencieusement. Il avait entendu dire que les Pokemons de type psy pouvaient communiquer par la pensée, il faudrait donc qu'il tente l'expérience avec le sien. Enfin, à supposer qu'il pense, ce qui n'était pas encore dit. Le pêcheur du se retenir pour ne pas partir dans un fou rire, trouvant son humour extrêmement drôle. Il en aurait fait volontiers part au concerné, mais celui-ci n'aurait sans doute pas saisi la blague avant le lendemain.
Spoiler:
Marill et Ramoloss utilise deux fois Pistolet à O chacun sur Soporifik. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 16:03
Eh bien c'est une nouvelle victoire pour votre équipe marin d'eau douce o/ C'est que vous vous forgez une sacrée équipe là... En même temps vous êtes au Mont Sélenite...
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Sam 19 Oct - 16:46
Cette fois, une pointe d'étonnement tira Antoine de son hilarité : le Soporifik venait de tomber KO suite aux nombreux Pistolet à O de Marill et de Ramoloss du pêcheur. Le jeune garçon fit revenir ses deux Pokemons hors combats dans leur sphère d'acier respective et poussa un soupire à fendre l'âme. Il s'agissait peut être de sa première défaite, et cela ne laissait pas le Fisher indifférent. Il s'approcha du gamin et lui donna une bonne tape dans le dos, comme l'avait fait le montagnard avec lui et lui indiqua la sortie de la grotte en lui souhaitant bonne chance. Antoine décida lui aussi de reprendre le chemin de la sortie, constatant que la majorité de ses Pokemons étaient fatigués et blessés. Il n'y avait pas de centre dans la montagne, il allait devoir rentrer à Azuria pour soigner son équipe puis retourner s'entraîner. Il avait fait du bon travail aujourd'hui, mais il voulait encore faire un dernier match avant de s'en aller du Mont, ne sachant pas s'il reviendrait ici dans les prochains jours. Il n'avait pas encore établi de programme. Il avait toutefois remarqué qu'à Azuria, au marcher, un vendeur proposait des Pierres Eau et des Roches Royales, objets dont il allait avoir besoin pour faire évoluer certains de ses Pokemons.
Antoine se dirigeait donc vers la sortie, d'un pas tranquille, le regard fouillant la grotte en quête de son dernier adversaire du jour. Il ne voyait pas la lumière du soleil, mais il pouvait être sûr que la journée était bien avancé par les gargouillements de son ventre. Il irait rapidement dans un restaurant, à son retour à la ville ! Le pêcheur tomba rapidement sur un nouveau montagnard, qu'il n'avait pas encore affronté jusque là, et ce fut lui qui se fit aborder cette fois.
- Dis donc gringalet, qu'est-ce qu'un jeunot comme toi viens faire dans l'Mont ? Viens donc te mesurer à moi !
Le jeune homme aux cheveux bleus lui offrit un vaste sourire et, en même temps que son futur opposant, se prépara à attraper ses deux Pokeballs.
- Avec plaisir mon brave, crénom !
Un nouveau match s'apprêtait à commencer, mais cette fois ce serait l'ultime de la journée.
Spoiler:
Engagement d'un combat double avec ce montagnard. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Dim 20 Oct - 15:55
C'est un montagnard spécialisé dans un domaine précis, les fossiles ! Et voilà qu'il vous sort deux spécimen plutôt rares. En même temps le mont sélénite et connut pour ces deux fossiles...
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Dim 20 Oct - 16:22
Le montagnard envoya ses deux Pokemons, et leur apparition provoqua le sifflement admiratif du pêcheur. Il s'agissait de créatures vraiment rare, et très intéressantes : un Amonita et un Kabuto. Ces Pokemons avaient disparus des milliers d'années auparavant mais la science avait permis de les ramener à la vie grâce à leur fossile. Antoine savait qu'ils avaient le type eau et en cela, il l'intéressait. Enfin, il ne devait pas se laisser déconcentrer par cette étonnante apparition et se battre de toutes ses forces contre ce nouvel adversaire. Il se mis donc à méditer sur les partenaires qu'il allait envoyer pour ce match, et se décida pour Psykokwak, dont la capacité de reproduction leur serait bien utile, ainsi qu'Hypotrempe pour l'accompagner. Le petit dragon avait besoin d'entraînement, il n'avait pas encore pu se battre de la journée et c'était une bonne chance qu'il en ai l'occasion à présent. Antoine adressa une remarque à son adversaire avant d'envoyer ses propres Pokeballs sur le terrain.
- Beaux spécimens l'ami, mais ça m'empêch'ra pas de t'faire mordre la poussière !
Le montagnard ria à gorge déployé devant la confiance du pêcheur, qui lança les sphères d'acier devant lui, libérant le canard jaune et son partenaire. Le jeune homme aux cheveux bleus
- Allons-y ! Psykokwak, commence avec deux Synchropeine sur Kabuto et toi Hypotrempe, deux Pistolet à O sur Amonita !
Les Pokemons d'Antoine se placèrent face à ceux du ventripotent personnage, se préparant à lancer leurs attaques. Ce match serait sans doute très intéressant, le garçon avait hâte de le voir se dérouler sous ses yeux.
Spoiler:
Psykokwak utilise deux fois Synchropeine sur Kabuto. Hypotrempe utilise deux fois Pistolet à O sur Amonita. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 10:06
Les fossiles sont les moins rapides, bah oui il viennent de se réveille d'un sommeil de mile ans ! *sort* Enfin bref, ils sont néanmoins plus rapide que Psykokwak qui est un peu paumé. Le premier Pistolet à O est un succès sur Tentacles Amonita. Il réplique d'une simple Constriction. Kabuto lui Griffe Psykokwak en pleine tête. Et ce dernier se met à courir dans tout les sens. Puis sa migraine fait que ses deux attaques fonctionnent, mais font très mal ! Amonita vient en aide à son compère avec une nouvelle attaque sur Psykokwak d'une Morsure.
Situation :
Psykokwak : Forme Bonne, à une migraine d'enfer, att psy +1. Hypotrempe : Forme Parfaite à Très Bonne.
Amonita : Forme Bonne. Kabuto : Forme Correcte à Moyenne.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 11:45
Antoine lâcha un hoquet de surprise en voyant Psykokwak se mettre à courir dans tous les sens en hurlant après s'être pris une attaque Griffe de la part de Kabuto. De son côté, Hypotrempe parvint à toucher Amonita une première fois avec son Pistolet à O, puis le Pokemon Spirale répliqua avec sa capacité Constriction, s'enroulant autour du petit dragon. Le canard calma soudain son hystérie et, toujours tenant sa tête entre ses petites pattes, se jeta sur son adversaire pour lui asséner deux puissantes attaques Synchropeine. Cela sembla marcher plutôt bien, car Kabuto roula sur le dos, sonné, et sembla incapable de continuer. Amonita vint à sa rescousse et planta ses petits crocs cachés dans le corps guère solide de Psykokwak. Le pêcheur fronça les sourcils et se mis à réfléchir. Avec sa puissante migraine, son partenaire allait peut être pouvoir se servir de ses pouvoirs psychique dès maintenant, finalement ! Quant à Hypotrempe, la puissance de ses jets d'eau avait augmenté, il était peut être temps de passer au niveau supérieur.
- Aller Psykokwak, envoie deux bons Chocs Mentaux sur Kabuto ! Hypotrempe, utilise deux fois Bulle d'O sur Amonita !
Le canard jaune semblait avoir entendu les paroles de son dresseur, car il serra un peu plus sa prise sur son crâne douloureux, et ses yeux se mirent à briller d'une étrange lueur mauve qu'Antoine ne lui connaissait pas. Le petit hippocampe, lui, se préparait à cracher une salve de bulles acides sur la Spirale, sa petite trompe gonflait d'air.
Spoiler:
Psykokwak utilise deux fois Choc Mental sur Kabuto. Hypotrempe utilise deux fois Bulle d'O sur Amonita. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 12:16
Votre Psykokwak profite de sa migraine pour faire plutôt mal à Kabuto, voire carrément mal. De son côté, Hypotrempe parvient à toucher deux fois Amonita, mais ce dernier se prend deux attaques Griffes de Kabuto et Amonita mord deux fois votre Psykokwak !
Situation
Psykokwak : Forme correcte à moyenne, à une migraine d'enfer, att psy +1. Hypotrempe : Forme bonne à correcte.
Amonita : Forme faible. Kabuto : Forme critique à K.O.
John.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 13:44
Finalement, ce combat ne s'éterniserait peut être pas, grâce à la grande efficacité de Psykokwak dans cette affaire. En effet, ses importantes migraines semblaient lui offrir un vaste champ de possibilités psychique et cela était un sérieux atout pour ce combat contre des Pokemons Eau. Les fossiles n'étaient pas si puissants que ça, mais cela n'empêchait pas Antoine de désirer se les procurer, d'une manière ou d'un autre. Le montagnard pourrait toujours lui expliquer comment il avait fait pour les trouver. En attendant, le pêcheur devait terminer ce match en beauté grâce à la force de ses précieux partenaires, qui ne le décevaient pas jusque là. Il était même très fier de leur performance, surtout du canard qui faisait preuve d'un certain talant. Hypotrempe avait combattu à quelques reprises dans le passé, ses talents n'étaient plus à prouver, il n'avait plus qu'à s'entraîner pour gagner en confiance. Antoine observa la terrain avec satisfaction, conscient de sa victoire qui approchait grandement et faisant un petit bilan de sa journée. Il n'avait pas perdu sont temps, c'était un fait !
- Finissons-en les gaillards ! Encore deux Chocs Mentaux et deux Bulles d'O !
Une fois ce duel terminé, le jeune homme aux cheveux bleus pourraient rentrer à Azuria pour se reposer et reprendre son entraînement, toujours aussi décidé à combattre Ondine, la soit-disant meilleure dresseuse de Pokemon Eau de Kanto. Il fallait qu'il la défie pour savoir ce qu'il devait faire de sa vie, c'était primordiale. Et en fonction de l'issu du match, il saurait quelle voie choisir.
Spoiler:
Psykokwak utilise une ou deux fois Choc Mental sur Kabuto. Hypotrempe utilise deux fois Bulle d'O sur Amonita. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 17:51
Bah.
John.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 18:38
Et une fois encore, l'illustre talant du pêcheur fut démontré par sa nouvelle victoire contre ce montagnard. Kabuto et Amonita ne purent résister aux terribles déferlantes du grand Antoine Fisher. Ce dernier fit revenir ses chers partenaires dans leur Pokeball, après les avoir grandement félicité pour leur étonnantes et incroyable performance. Ce n'était finalement pas si surprenant que ça, c'était lui qui les entraîner, il se devait d'en faire les meilleurs combattants de la région... Du monde ! Enfin, il était encore loin de cet objectif un peu démentiel, et il devait déjà commencer par prouver sa valeur en défiant une championne de Kanto, mais pas n'importe laquelle : celle qui élevait des Pokemons Eau. C'était dans ce but là que le jeune homme entraînait sans relâche son équipe, afin d'être assez puissant pour faire le poids contre la célèbre Ondine. Bien sûr, un pêcheur comme lui n'aurait pas eu de difficulté à se battre contre le Champion Pierre, qui dressait des Pokemons Roche, mais ce n'était pas la facilité qui intéressait Antoine, mais justement le challenge. Il avait la certitude qu'il aurait la réponse à ses interrogations s'il affrontait Ondine. Mais avant de s'en aller, il fallait qu'il parle au montagnard.
- Hep l'ami ! Avant d'partir, dis moi, comment t'as eu ces Pokemons si spéciaux ?
Le gros bonhomme se gratta ma barbe hirsute, se demandant sans doute s'il pouvait révéler son secret à blanc bec comme lui. Il hocha finalement la tête, comme s'il se mettait d'accord avec lui-même, puis répondit au pêcheur de sa grosse voix.
- Eh bien mon gars, il suffit d'aller dans les souterrains de la région ! Et pour cela, tu as besoin d'un Explorakit ! Tu pourras t'en procurer auprès d'un des Maîtres des Souterrains du Mont, si tu prouve ton amour pour la roche.
Antoine le remercia chaleureusement puis quitta enfin la montagne, après cette longue journée d'entraînement. Il réfléchirait à la possibilité d'obtenir ce fameux Explorakit, afin de trouver des Pokemons Fossiles lui aussi. Ce serait une nouvelle occasion de s'entraîner, d'affronter des montagnards et de parcourir le Mont. Il aurait tout le temps d'y penser lorsqu'il serait devant un bon repas, au chaud, dans le Centre Pokemon !
Spoiler:
Fin du RP, demande de bilan. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 19:38
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Pokémon dresseur vaincus: 10 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :