Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 11:45
Antoine lâcha un hoquet de surprise en voyant Psykokwak se mettre à courir dans tous les sens en hurlant après s'être pris une attaque Griffe de la part de Kabuto. De son côté, Hypotrempe parvint à toucher Amonita une première fois avec son Pistolet à O, puis le Pokemon Spirale répliqua avec sa capacité Constriction, s'enroulant autour du petit dragon. Le canard calma soudain son hystérie et, toujours tenant sa tête entre ses petites pattes, se jeta sur son adversaire pour lui asséner deux puissantes attaques Synchropeine. Cela sembla marcher plutôt bien, car Kabuto roula sur le dos, sonné, et sembla incapable de continuer. Amonita vint à sa rescousse et planta ses petits crocs cachés dans le corps guère solide de Psykokwak. Le pêcheur fronça les sourcils et se mis à réfléchir. Avec sa puissante migraine, son partenaire allait peut être pouvoir se servir de ses pouvoirs psychique dès maintenant, finalement ! Quant à Hypotrempe, la puissance de ses jets d'eau avait augmenté, il était peut être temps de passer au niveau supérieur.
- Aller Psykokwak, envoie deux bons Chocs Mentaux sur Kabuto ! Hypotrempe, utilise deux fois Bulle d'O sur Amonita !
Le canard jaune semblait avoir entendu les paroles de son dresseur, car il serra un peu plus sa prise sur son crâne douloureux, et ses yeux se mirent à briller d'une étrange lueur mauve qu'Antoine ne lui connaissait pas. Le petit hippocampe, lui, se préparait à cracher une salve de bulles acides sur la Spirale, sa petite trompe gonflait d'air.
Spoiler:
Psykokwak utilise deux fois Choc Mental sur Kabuto. Hypotrempe utilise deux fois Bulle d'O sur Amonita. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 12:16
Votre Psykokwak profite de sa migraine pour faire plutôt mal à Kabuto, voire carrément mal. De son côté, Hypotrempe parvient à toucher deux fois Amonita, mais ce dernier se prend deux attaques Griffes de Kabuto et Amonita mord deux fois votre Psykokwak !
Situation
Psykokwak : Forme correcte à moyenne, à une migraine d'enfer, att psy +1. Hypotrempe : Forme bonne à correcte.
Amonita : Forme faible. Kabuto : Forme critique à K.O.
John.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 13:44
Finalement, ce combat ne s'éterniserait peut être pas, grâce à la grande efficacité de Psykokwak dans cette affaire. En effet, ses importantes migraines semblaient lui offrir un vaste champ de possibilités psychique et cela était un sérieux atout pour ce combat contre des Pokemons Eau. Les fossiles n'étaient pas si puissants que ça, mais cela n'empêchait pas Antoine de désirer se les procurer, d'une manière ou d'un autre. Le montagnard pourrait toujours lui expliquer comment il avait fait pour les trouver. En attendant, le pêcheur devait terminer ce match en beauté grâce à la force de ses précieux partenaires, qui ne le décevaient pas jusque là. Il était même très fier de leur performance, surtout du canard qui faisait preuve d'un certain talant. Hypotrempe avait combattu à quelques reprises dans le passé, ses talents n'étaient plus à prouver, il n'avait plus qu'à s'entraîner pour gagner en confiance. Antoine observa la terrain avec satisfaction, conscient de sa victoire qui approchait grandement et faisant un petit bilan de sa journée. Il n'avait pas perdu sont temps, c'était un fait !
- Finissons-en les gaillards ! Encore deux Chocs Mentaux et deux Bulles d'O !
Une fois ce duel terminé, le jeune homme aux cheveux bleus pourraient rentrer à Azuria pour se reposer et reprendre son entraînement, toujours aussi décidé à combattre Ondine, la soit-disant meilleure dresseuse de Pokemon Eau de Kanto. Il fallait qu'il la défie pour savoir ce qu'il devait faire de sa vie, c'était primordiale. Et en fonction de l'issu du match, il saurait quelle voie choisir.
Spoiler:
Psykokwak utilise une ou deux fois Choc Mental sur Kabuto. Hypotrempe utilise deux fois Bulle d'O sur Amonita. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 17:51
Bah.
John.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 18:38
Et une fois encore, l'illustre talant du pêcheur fut démontré par sa nouvelle victoire contre ce montagnard. Kabuto et Amonita ne purent résister aux terribles déferlantes du grand Antoine Fisher. Ce dernier fit revenir ses chers partenaires dans leur Pokeball, après les avoir grandement félicité pour leur étonnantes et incroyable performance. Ce n'était finalement pas si surprenant que ça, c'était lui qui les entraîner, il se devait d'en faire les meilleurs combattants de la région... Du monde ! Enfin, il était encore loin de cet objectif un peu démentiel, et il devait déjà commencer par prouver sa valeur en défiant une championne de Kanto, mais pas n'importe laquelle : celle qui élevait des Pokemons Eau. C'était dans ce but là que le jeune homme entraînait sans relâche son équipe, afin d'être assez puissant pour faire le poids contre la célèbre Ondine. Bien sûr, un pêcheur comme lui n'aurait pas eu de difficulté à se battre contre le Champion Pierre, qui dressait des Pokemons Roche, mais ce n'était pas la facilité qui intéressait Antoine, mais justement le challenge. Il avait la certitude qu'il aurait la réponse à ses interrogations s'il affrontait Ondine. Mais avant de s'en aller, il fallait qu'il parle au montagnard.
- Hep l'ami ! Avant d'partir, dis moi, comment t'as eu ces Pokemons si spéciaux ?
Le gros bonhomme se gratta ma barbe hirsute, se demandant sans doute s'il pouvait révéler son secret à blanc bec comme lui. Il hocha finalement la tête, comme s'il se mettait d'accord avec lui-même, puis répondit au pêcheur de sa grosse voix.
- Eh bien mon gars, il suffit d'aller dans les souterrains de la région ! Et pour cela, tu as besoin d'un Explorakit ! Tu pourras t'en procurer auprès d'un des Maîtres des Souterrains du Mont, si tu prouve ton amour pour la roche.
Antoine le remercia chaleureusement puis quitta enfin la montagne, après cette longue journée d'entraînement. Il réfléchirait à la possibilité d'obtenir ce fameux Explorakit, afin de trouver des Pokemons Fossiles lui aussi. Ce serait une nouvelle occasion de s'entraîner, d'affronter des montagnards et de parcourir le Mont. Il aurait tout le temps d'y penser lorsqu'il serait devant un bon repas, au chaud, dans le Centre Pokemon !
Spoiler:
Fin du RP, demande de bilan. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement à gogo Lun 21 Oct - 19:38
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Pokémon dresseur vaincus: 10 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :