Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bartholomé et les montagnes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bartholomé et les montagnes. Empty
MessageSujet: Bartholomé et les montagnes.   Bartholomé et les montagnes. EmptyMer 16 Oct - 22:07


Comment tu t’appelles ? Moi c'est Bartholomé Gointreau.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci, j'ai 40 ans pardi !
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto, pour ses grottes et belles montagnes. Le Mont Sélénite surtout ! Qu'il est beau ! Ah les montagnes...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Euh... J'ai pas de métier, je vagabonde dans les montagnes à la recherche de solide pokémons roches !
Et quel est ton Pokémon ? Un Racaillou.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Bah c'est que je suis quelqu'un de plutôt banal dans mon genre... Vous rencontrerez plein de montagnards dans mon style : un peu gras, mais très fort physiquement, une bonne vielle barbe pour faire croire que ça fait 6 ans qu'on s'est pas lavé à force de trainer dans les montagnes et des bonnes grosses joues pour donner un ai joyeux. Ouais, un gars de la montagne quoi, un vrai, qui s'habille à la mode hivernale, même en été, qui se lave 4 fois par mois... Euh oubliez ce détail. Enfin bref, je suis un montagnard somme toute classique ! J'ai pas le charme d'un beau gosse mais au moins, on sait que je suis un homme moi, un vrai.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis la joie de vivre incarnée à partir du moment où je me trouve dans une montagne ou une grotte. Dans ces situations je suis très sociable, très disponible et toujours souriant ! J'adore la compagnie des pokémons et des autres êtres humains. Bah ouais, la montagne ça vous gagne, et j'adore en parler et la faire découvrir à de jeunes dresseurs, tout comme j'aime les martyriser au combat... Pokémon comme physique. En gros : j'aime les gens et les gens m'aiment bien généralement.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Bah j'ai pas un passé particulier, comme tout gosse j'ai été à l'école, j'ai fait un parcours scolaire normal et puis à un cours de géologie j'ai eu le coup de foudre pour les montagnes, les grottes, les cailloux et tout ça quoi. Alors quand j'ai capturé mon premier pokémon - Racaillou donc, c'était le bonheur parfait. Après ça avec Racaillou on a pas mal bourlingué dans Kanto à se balader, et maintenant on aimerait bien faire le tour des montagnes du monde, tout en ajoutant de nouveaux amis à notre liste ! Ah si un petit détail : j'ai travaillé comme docker quelques temps, mais l'air de la mer c'est clairement pas pour moi ! La mer ça pique les yeux, ça sent mauvais, c'est sale... Alors que la montagne c'est de l'air pur et frais, les hommes viennent pas construire là parce que ce sont des tantouzes qu'ont peur du vide et tout. Les hommes, les vrais, deviennent des montagnards endurcis qui n'ont pas froid aux yeux ! Et moi je suis un vrai montagnard, un de la vielle école ! Et pour me faire pleurer, faut y aller. Ou faut se lever tôt. Bref, choisissez l'expression qui vous plait le mieux mais c'est pas demain la veille que je me comporterais comme une femmelette ! Je suis un vrai bonhomme moi, crédieu !

As-tu repéré le code dans le règlement ? C'est vraiment nécessaire pour moi ? :D
Comment as-tu trouvé notre forum ? TC de John (reboot de Lucius, cf plus bas) ;D
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Montagnard de Pokémon :'). Si c'est pas possible je tâcherai d'en prendre un autre.

[Ce compte est un reboot de Lucius Fox, donc supprimer les fiches Lucius et reboot l'inventaire pour Vagabond, voilà, merci à vous ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bartholomé et les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomé et les montagnes.   Bartholomé et les montagnes. EmptySam 19 Oct - 10:49

Tout est bon Jonny, je te valide ! Racaillou connait les attaques Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche ainsi que son attaque de repro. Plus qu'à aller faire ta carte et recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomé et les montagnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagaond des montagnes Dairo Menju (terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: