Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et... entrainement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyLun 21 Oct - 14:04

Après avoir fait un tour au terminal et au centre de Safrania, je repris donc ma route. J'avais décidé d'aller faire un tour à Lavanville, ce qui me permettrait d'entrainer mes pokémons sur la route, vu le nombre de dresseurs que j'avais croisé déjà en partant de Safrania. Alors que la ville était déjà visible, et notamment la tour pokémon, j'entendis une voix familière.

_ Oh qui c'est que je croise ! Le noob de John.


Brad. C'était évident qu'il s'agissait de lui. Une voix aussi moche ne pouvait appartenir qu'à un crétin et donc à Brad, par définition. Il n'attendit pas longtemps pour étayer ma thèse et mes propos.

_ Allez, un combat pour que je t'aprenne la leçon, en 2vs2 et on a le droit à 4 pokémons !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyLun 21 Oct - 14:46

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyLun 21 Oct - 14:46

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Et... entrainement ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyLun 21 Oct - 17:09

Votre rival vous regarde de haut comme d'habitude, et en un sourire il lance ses Pokéball. La première sort non un Sabelette mis la forme évolué, un Sablaireau ! Lui aussi son starter à évolué... Ce n'est pas une grande surprise après tout. Son deuxième Pokémon semble fraichement capturé par contre. Et il est originaire de Lavanville...


Et... entrainement ! 028 Et... entrainement ! 092


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyLun 21 Oct - 18:10

Comme je m'en doutais, son Sabelette avait fini par évoluer en un Sablaireau. Notez que Blaireau peut s'attribuer aux deux... Parfait donc, un pokémon spectre et un sol/poison. Je pense que je vais poursuivre dans ma voie et continuer d'entrainer Minidraco et Kokiyas. Kokiyas pourra avoir l'avantage sur Sablaireau du fait de son type et Minidraco dispose d'attaques pouvant taper Fantominus. Pour ce début de match, j'allais donc faire appel à ces deux pokémons ! Et pour bien me lancer, Kokiyas allait entamer la partie par un Eclats Glace suivi d'un Coquilame sur le blaireau et Minidraco allait user de Cage-Eclair sur Fantominus et de Dracorage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyLun 21 Oct - 20:17

Votre adversaire semble impressionner par vos Pokémon mais ne prend pas fuite. Kokiyas agit donc en premier, faisant des dégâts plutôt important à Sablaireau. Ce dernier réplique d'une Roulade. Il touche ! Minidraco lui paralyse Fantominus qui pour le coup est bien prit et n'arrive pas à se mouvoir. Deuxième tour, Kokiyas fait bien mal à monsieur la belette. Ce dernier en loupe sa Roulade... Fantominus arrive à placer Tenebres après la terrible Draco-Rage.
Situation :

Kokiyas : Forme Très Bonne.
Minidraco : Forme Très Bonne.

Fantominus : Forme Très Bonne, paralysé.
Sablaireau : Forme Correcte à Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMar 22 Oct - 9:48

Son Sablaireau ne pouvait faire face au type de Kokiyas et se trouvait bien embêter, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il fallait donc continuer en ce sens pour me permettre d'en finir rapidement avec cet innocent. Sablaireau était également de type poison il fallait donc faire attention à ces éventuels dard-venins. En tout cas, Minidraco se débrouillait très bien de son côté. J'allais pouvoir me concentrer de nouveau sur Sablaireau avec Kokiyas et Fantominus avec Minidraco... Kokiyas allait de nouveau tenter de faire très mal à Sablaireau grâce à son type.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMar 22 Oct - 12:28

Le pauvre Sablaireau peine à attaquer, et il tente de dissuader Kokiyas de l'attaquer en provoquant Minidraco d'une Tranche. Mais sans succès, il se prend les deux Bulle d'O et devient K.O. Fantominus lui parvient à déjoué la paralysie une fois pour Léchouille et ainsi paralyser Kokiyas ! Chacun son tour dirait-on... Mais tout de suite après Minidraco le remet à sa place avec ses deux attaques. Votre rival envoi son nouveau Pokémon. Et c'est un...

Et... entrainement ! 002

Situation :

Kokiyas : Forme Bonne, paralysé.
Minidraco : Forme Correcte.

Herbizarre : Forme Parfaite.
Fantominus : Forme Correcte à Moyenne, paralysé.
Sablaireau : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMar 22 Oct - 13:20

Voilà qui est intéressant, ce Brad avait trouvé un Bulbizarre et avait réussi à l'entrainer assez pour le faire évoluer en un Herbizarre plutôt convaincant. Il allait falloir faire attention à ses poudres, et ses attaques lianes. De mon côté, les attaques Laser-Glace de Kokiyas et Minidraco allaient pouvoir faire particulièrement mal à son pokémon. Mais il ne fallait pas oublier le pokémon spectre qui bien que paralysé pouvait toujours faire des tours dans le dos. D'ailleurs il avait réussi à paralyser Kokiyas malheureusement, mais cela n'allait pas m'empêcher de tenter le tout pour le tout avec mes pokémons.

_ Allez Kokiyas, utilise deux Lance-Glaces sur Herbizarre, toi Minidraco, Lance-Glace sur Herbizarre et Dracochoc sur Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMar 22 Oct - 20:35

Plus qu'un Dracochoc, et Fantominus rejoint Sablaireau. En attendant, une de ses attaques passe, Tenebres sur Kokiyas. Tout comme le coquillage qui n'arrive qu'a placer une seule attaque Glace mais qui fait son effet sur un Pokémon tel que Herbizarre. Le Pokémon bulbe contre attaque avec deux fouets lianes sur Kokiyas avant d'être de nouveau secouer par un Laser Glace.

Situation :

Kokiyas : Forme Critique à K.O., paralysé.
Minidraco : Forme Correcte.

Herbizarre : Forme Moyenne.
Fantominus : Forme Faible, paralysé.

Sablaireau : K.O, retiré.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMar 22 Oct - 21:06

[justify]Kokiyas allait très certainement tomber rapidement K.O, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Et puis, si la paralysie ne l'empêchait pas d'attaquer, il pourrait m'être utile encore ! Tout comme Minidraco. D'ailleurs le combat se passait plutôt bien, et ce n'était pas pour me déplaire. Il fallait désormais continuer dans ce sens, il ne reste plus qu'un pokémon après les deux là, et voyant sa tête, il se sentait plutôt mal le pauvre minet. Enfin bref, Kokiyas allait utiliser deux éclats glace, un sur chacun, tandis que Minidraco allait continuer de spammer les Dracochoc sur le fantôme afin de le virer au plus vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMer 23 Oct - 12:29

Les éclats de glaces sont les premiers à atteindre leur cible, c'est bien la dernière attaque de Kokiyas qui tombe hors-combat suite à un fouet Lianes... Minidraco lui met K.O. en un coup Fantominus et dirige son dernier Dracochoc sur le Pokémon Plante qui lui utilise Poudre Toxik ! Aîe voilà que le mini-dragon est empoisonné... Mais voilà que votre rival envoi son ultime Pokémon, et qu'il est-il ?

Et... entrainement ! 022
Situation :

Kokiyas : K.O.
Minidraco : Forme Correcte à Moyenne.

Herbizarre : Forme Faible à Critique.
Rapasdepic : Forme Parfaite.

Fantominus : K.O, retiré.
Sablaireau : K.O, retiré.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyMer 23 Oct - 13:31

Comme je m'en étais douté, Kokiyas avait fini par succomber mais il avait parfaitement combattu et avait été très utile, jusqu'à la fin. D'ailleurs, il avait davantage affaibli le pokémon herbe de Brad tandis que Minidraco s'était occupé de mettre hors d'état le Fantominus. Ce qui avait forcé Brad à lancer son ultime pokémon quand moi je lançais simplement mon troisième pokémon. Son dernier pokémon était un Rapasdepic, bien moins beau que mon Roucarnage mais pas mauvais non plus. J'avais décidé d'entrainer mon Evoli, récemment acheté. Il aurait le droit à un sacré baptême du feu ! Mais j'avais confiance en ses capacités.

_ Minidraco, poursuis ton effort et utilise Draco-queue sur Herbizarre suivi d'une Cage-éclair sur Rapasdepic. Toi Evoli, utilise deux attaques Charges, une sur chacun des pokémons adverses !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyJeu 24 Oct - 18:12


Après sa Draco-Queue, Minidraco se prend un Fouet Lianes. Le rapprochant du K.O... Mais il a tout de même le temps de paralyser Rapasdepic. Ce dernier avec l'aide de Herbizarre met votre petit dragon hors-combat et laissant une occasion en or à Evoli de charger. Et il met K.O. le Pokémon plante... sa première victoire !

Situation :

Evoli : Forme Parfaite.
Kokiyas : K.O, retiré.
Minidraco : K.O.

Herbizarre : Forme K.O.
Rapasdepic : Forme Très Bonne, paralysé.

Fantominus : K.O, retiré.
Sablaireau : K.O, retiré.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyJeu 24 Oct - 22:54

Minidraco se sera bien défendu mais elle tomba K.O ! Elle avait tout de même eu le temps de paralyser le piaf. D'ailleurs il ne restait plus que ce pokémon, et j'avais le droit à un autre pokémon en plus d'Evoli... Je décide donc d'envoyer Farfuret ! Ce sera son premier combat mais ses attaques glaces pourraient m'être utiles contre le piaf. En plus, Evoli était plutôt bien entré dans son combat, et Rapasdepic étant paralysé, j'avais possibilité de manœuvrer au mieux pour gagner ce combat. J'allais demander à Evoli d'utiliser Rugissement et Charge, et à Farfuret Groz'Yeux et Eclategriffe ! Allez mes pokémons, on va le gagner ce match !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyVen 25 Oct - 12:54

Rapasepic n'arrive pas à se défaire de la paralysie, toutes ses attaques sont au corps à corps, c'est bien plus dur avec une paralysie. Farfuret use de Groz'Yeux, et donc son EclateGriffe et beaucoup plus puissante. Vous avez de la chance car votre attaque baisse aussi la défense. Evoli lui rugit puis Charge sur le Rapasdepic qui profite de se rapprochement pour utiliser Bec Vrille.
Situation :

Farfuret : Forme Parfaite.
Evoli : Forme Très Bonne.
Kokiyas : K.O, retiré.
Minidraco : K.O.

Herbizarre : Forme K.O.
Rapasdepic : Forme Correcte à Moyenne, paralysé, def -3, att -1.

Fantominus : K.O, retiré.
Sablaireau : K.O, retiré.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyVen 25 Oct - 21:15

Il était clair que Rapasdepic n'allait pas tenir la distance face à deux pokémons pleins d'énergie. Il était paralysé, sa défense diminuée et son attaque aussi. Il ne fallait plus que le terminer et Brad repartirait comme il est venu : discrètement. Toujours aussi nul, on dirait... Evoli et Farfuret allait finir le Rapasdepic et puis je continuerai de m'entrainer pour la prochaine arène. Je n'avais pas encore choisi qui j'allais affronter comme champion, mais quoi qu'il en soit, ce sera un travail difficile, il va donc falloir s'entrainer dur. Allez, Evoli allait utiliser deux charges et Farfuret, deux éclategriffe. Cela devrait largement suffire à taper et mettre K.O le Rapasdepic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptySam 26 Oct - 14:27

Tout vos assauts suffisent pour mettre Rapasdepic hors-combat. C'est qui le noob ? En tout cas votre rival l'a mauvaise, et après un geste nonchalant, sans va sans plus. C'est une victoire écrasante, vous devenez un brave dresseur. C'est quoi la suite du programme ? ...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyDim 27 Oct - 10:39

Bon bah voilà, victoire. Brad était déjà reparti sans rien dire, mais il devait clairement être dégouté. Il était nul. Bien, j'allais maintenant retourner à Safrania pour pouvoir m'envoler vers Argenta. Une fois à Argenta, j'irai m'entrainer peut-être un peu au Mont Sélénite, des dresseurs rocailleux se trouvent là-bas, cela constituerait un entrainement intense pour mes pokémons. Il me fallait passer au centre avant tout pour cela, j'allais donc en profiter pour aller visiter celui de Lavanville, n'étant pas loin. C'est parti pour de nouvelles aventures ! Il faudra ensuite que je pense au prochain champion que j'affronterai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! EmptyDim 27 Oct - 12:14

Soins confirmés
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 800 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Et... entrainement !   Et... entrainement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Un entraînement plus qu'intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: