Daisy est adorable, à la fois physiquement, avec son pelage tout rose, et moralement, avec sa bonne humeur constante. Elle est assez possessive concernant les autres pokémon de l'équipe et son maître, n'hésitant pas à les défendre si nécessaire. Elle se compote avec Easter comme une mère, bien que ce soit ce dernier qui l'ait élevé à la sortie de l’œuf. Bien plus maligne que lui, elle prend souvent l'initiative dans les combats ou les moments où un choix s'impose. Elle aime bien se battre, mais se moque de gagner ou de perdre : après tout, l'important, c'est de participer !
Bien qu'il ait au départ rejoint l'équipe contre son gré, Marty commence à s'habituer à son nouvel environnement. C'est un jeune pokémon : il n'est donc pas étonnant qu'il essaie de bien s'entendre avec tous, n'hésitant pas à sauter sur des inconnus pour jouer avec eux. Il n'est pas très sûr de lui et doute de sa force au combat. Cependant, s'il voit que la situation tourne à son avantage, il s'enflamme (c'est drôle parce que c'est vrai au sens propre et au sens figuré) et gagne de l'aplomb.
Walter « La loutre dépressive à nez de clown »
◊ Espèce : Moustillon ◊ Sexe : ♂ ◊ Type(s) : ◊ Attaques : Photocopie / Charge / Mimi-Queue / Pistolet à O / Tourniquet
Walter est le plus trouillard de l'équipe, sans hésitation. Pas qu'il n'ait pas confiance en lui... il est juste peureux. Un trou sur son chemin, une balle de ping-pong, une mouche... un rien l'effraie et le fait se cacher derrière les jambes de son dresseur. En revanche, tant que rien ne le fait sursauter, il peut se montrer assez fort. Tant que l'ennemi ne pousse pas un terrifiant Rugissement, il se battra comme un cowboy, un vrai.
Plutôt qu'un Cabriolaine, Stefano est plus un toutou qui aurait été emprisonné dans le corps d'une chèvre. Extrêmement affectueux, il se révèle également peureux quand il se croit seul, et donc dans l'obscurité. Lorsqu'il doit se battre, il se donne toujours à fond pour montrer à tous qu'il est digne d'admiration. Ses compagnons pokémon ont tendance à le trouver trop collant et à s'énerver contre lui, chose à laquelle il répond par des coups de langue baveux.