Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Event] L'aventure ne fait que commencer.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 26 Oct - 20:17

 

Et voilà, enfin, elle est en vue. L'ile de Fer. Rowtag descendit lentement, perdant de la vitesse et de l'altitude, elle se posa enfin tout en douceur sur le sol rocheux. Suta descendit d'un simple bond, étrangement, elle fixait l'entrée de la grotte, l'air sérieux. Rowtag aussi semblait sérieuse, légèrement anxieuse même. Que se passait-il ? Je descendis à mon tour et tapota doucement l'épaule de la Dracaufeu qui tourna légèrement sa tête vers moi, claquant son imposante mâchoire. 

« Allons-y les amies. »


J'avança donc, prenant les devants au cas où, je ne voulais pas faire prendre de risques à mes amies. Il est clair qu'elles étaient plus apte à se défendre que moi mais... voilà, je suis trop protectrice avec mes Pokémon, ce n'est pas de simple alliés de combats, oh non, ils sont bien plus à mes yeux. J'entra donc la première mais, Rowtag ne semblait pas l'entendre de cette oreille, elle m'attrapa dans une de ses pattes et me reposa sur son dos, Suta gambadait à nos côtés. C'est étrange, on voit très bien dans cette grotte ! Deux heures passèrent alors qu'on marchait d'un pas assez rapide, qu'est-ce qu'on chercher ? Des dresseurs non ? On en a croisé plusieurs mais la Dracaufeu et la Zorua semblaient avoir une autre idée en tête. Je les laissais donc avancer, je me demande bien où elle m'emmène.

Rowtag s'arrêta, elle redressa légèrement sa tête puis sembla s'incliner. Que ? Zorua fit de même, effectuant une petite révérence. Me déplaçant un peu, je compris rapidement : là, il y avait un énorme Pokémon principalement bleu qui dégageait un aura impressionnant. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 26 Oct - 20:31


Cela ne faisait que peu de temps que Cobaltium était arrivé dans cette région étrangère à ses yeux, Sinnoh. Il avait déjà croisé quelques humains, mais la plupart avait fui devant sa puissance, persuadés d'être incapable de le vaincre. D'autres avaient tenté de le capturer, mais leur Pokéballs s'étaient brisées sur le corps du Pokémon légendaire. Aucun de ceux-ci n'étaient dignes de devenir ses frères d'armes.

Mais pour autant, il n'était pas inquiet. Malgré l'urgence de la situation, il savait que ceux qui méritaient son pouvoir apparaitrait à un moment ou à un autre.

Il sentit une présence. Quelqu'un venait d'arriver sur cette île. Un dresseur, sans aucun doute. Peut-être était-ce le bon ? Il n'en savait rien, mais rien ne pressait. Il finirait bien par le découvrir.



*****


Le Pokémon inconnu se retourna, et vous scruta d'un air fier et défiant. Il n'y avait aucune surprise dans son regard, comme s'il vous attendait. Le temps s'allongea, sans que le Pokémon ne bouge, continuant de vous fixer du regard.

Puis un changement s'opéra dans l'atmosphère. La pression se détendit, et le Pokémon considéra vos deux Pokémons d'un bref coup d'oeil, avant de recentrer ses yeux sur vous. Enfin, il poussa un rugissement tout en se dressant sur ses pattes arrières, avant de retomber. Le message était clair :

« Combattez-moi. Prouvez-moi votre valeur. »




Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 26 Oct - 21:46

 

Je descendis lentement du dos de la Dracaufeu alors que le Pokémon se tournait dans notre direction. Ce Pokémon avait une attitude si... fière ? Encore plus que Rowtag qui était un Pokémon déjà très fier dans son genre. Le Pokémon me fixait et franchement, cela me mettait assez mal à l'aise, je pris lentement mon Pokédex tandis que l'imposant Pokémon jetai quelques regards à Rowtag et Suta.

[Event] L'aventure ne fait que commencer. 638
- Cobaltium le Pokémon Cœur de Fer, type Combat et Acier. Un Pokémon légendaire qui a combattu les humains pour protéger les Pokémon. Il est d'un naturel calme et posé. -

Euh. Oui, là, je comprends cet aura exceptionnelle, un Pokémon légendaire ? Maintenant que j'y pense, ce nom me dit quelque chose, j'ai dû le lire quelque part dans les nombreux livres que possédaient mes parents. Il avait reposer son regard dur sur moi, il resta ainsi quelques secondes avant de pousser un hurlement puissant, ébranlant légèrement la grotte. Il se cabra sur ses pattes arrières puis retomba sans douceur sur le sol, je reculai de deux pas, légèrement surprise par cet imposant Pokémon. La Dracaufeu émit un grognement, elle se redressa de toute sa hauteur. Combattre. Oui, il semblait vouloir ça. Pourquoi ? Prouver notre valeur ? Très bien, je vais faire ce qu'il demande !

« Rowtag ? Tu te sens prête ? »


Un grognement entendu me répondit, je souris et m'avança d'un pas tandis que la dragonne se mettait devant moi, face au Pokémon légendaire qui la dominait par la taille. Mais ce n'est sûrement pas ça qui impressionnera la dragonne, oh non. Suta, assise à mes côtés, semblait elle aussi prête, prête pour encourager la Dracaufeu face au Cobaltium qui semblait lui aussi plus que près et très confiant, je n'étais pas certaine de le vaincre, après tout, sa puissance devait être grande mais j'avais tout de même confiance en Rowtag.
« Allons-y mon amie, montrons à Combaltium de quoi nous sommes capable ! Commence par Grimace et envoie lui Rebondifeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 26 Oct - 21:47

Une simple Grimace... Malgré l'air effrayant que prend votre Dracaufeu, c'est loin d'être suffisant pour impressionner le fier Cobaltium. Sans même y faire attention, le Pokémon légendaire bondit en avant et percuta votre Pokémon feu d'une Vive-Attaque qui le fit reculer de quelques pas. L'Acier/Combat se reposa ensuite en douceur sur le sol, malgré ses 250 kg.

Mais Rowtag en a encore en réserve. Retrouvant son équilibre, la Dracaufeu assura sa position et ouvrit les ailes tout en poussant un rugissement. Une lueur se forma alors dans sa gueule, une lueur qui grossit repidement pour former une véritable Boule de Feu que la dracène envoya sur le Légendaire. Ce-dernier, cependant, en bougea pas, et lorsque le Rebondifeu arriva sur lui, Cobaltium baissa la tête et donna un violent coup de de corne, sectionnant ainsi la boule de feu en deux plus petites qui s'écrasèrent sur la paroi de la caverne, derrière-lui.

Le regard du Pokémon Acier/Combat se replongea dans le vôtre, dans un air de défi. Le légendaire attend votre attaque.

[Petite question : Est-ceque ça te dérange si je fusionne ton sujet d'event avec celui de Caliban, dans un souci de cohérence ?]


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyDim 27 Oct - 21:00

 

Bien sûr, je ne nourrissais pas de grands espoirs en l'attaque Grimace qui, malgré l'air que prit la dragonne, ne fit ni chaud ni froid au puissant Cobaltium. J'avais encore un peu de mal à croire que je combattais un... Pokémon Légendaire ! Même mes parents n'en avaient jamais vu alors qu'ils avaient fais du chemin. Et moi, jeune dresseuse de quatorze piges et encore assez débutante étant donné que je n'ai qu'un badge, je rencontre... un tel Pokémon. Ouah, je suis vraiment admirative, il est si fier, beau et puissant. Soudainement, il attaque, fonçant droit sur Rowtag avant de la frapper sans douceur d'une attaque Vive-Attaque mais bien plus puissante qu'à la normal. La Dracaufeu recula sous le coup, secouant sa tête. Cobaltium revint en arrière, se posant avec douceur.

Rowtag, agacé, leva sa tête en un puissant rugissement. Ses ailes se déployèrent de toutes leurs envergures et, des flammes sortirent de sa gueule, commençant à former une énorme boule de feu. Elle l'envoya donc sur le Légendaire qui resta impassible, je le fixais avec une grande attention, un sourire aux lèvres. Il allait se prendre le Rebondifeu ! ALLEZ ! Eh... Quoi ? L'aurais-je tant sous-estimer ? Il envoya un coup de corne au milieu de l'attaque, la séparant en deux. Les boules de flammes passèrent à ses côtés et s'écrasèrent contre des rochers. Wow. Je suis vraiment, vraiment admirative là. Rowtag tourna légèrement sa tête vers moi, m'interrogeant du regard. Je lui adressa un sourire assuré et pris quelques secondes pour réfléchir pendant que Suta encourageait son amie dragonne.

« Tu mérites vraiment ton titre de légendaire Cobaltium. Je suis admirative mais, on va pas s'arr^ter là ! Rowtag ! Vas-y avec Draco-Rage et enchaîne immédiatement par Rebondifeu ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyLun 28 Oct - 19:27

Ce furent cette fois des flammes bleutées qui sortirent de la gueule de Rowtag. Elles s'étirèrent, se courbèrent tel un lasso, et fondirent finalement vers le Légendaire, qui fut bientôt entouré par l'attaque. Pendant un moment, seul sa silhouette pouvait être distinguée à travers les flammes bleues agglutinées autour de son corps, mais, une nouvelle fois, Cobaltium bondit en avant et s'échappa des flammes, qui s'évanouirent peu à peu. Cependant, votre Dracaufeu avait brillamment prévu ce mouvement, et lança aussitôt son Rebondifeu, que le Légendaire ne put parer.

Mais malgré l'avantage de type, la Boule de feu ne fit que peu de dommage au Pokémon Cœur de Fer. Ce-dernier se prépara à passer à l'attaque, mais se figea soudainement. Cobaltium releva la tête et sembla, pendant un instant, sentir quelque chose. Le Légendaire tourna ensuite la tête vers le passage que vous aviez emprunter pour venir jusqu'ici, et usa de Vive-Attaque pour passer derrière vous. L'Acier/Combat tourna brièvement la tête vers vous et vous fit un petit signe de tête, vous intimant de le suivre, avant de partir au galop dans la galerie.


*****


Un autre dresseur était arrivé sur l'île. Lui aussi possédait une aura intéressante, et le Légendaire n'avait pas pu résister à l'envie de tester ces deux humains en même temps. Après tout, le travail d'équipe allait également être important pour vaincre ces "Plasmas".

Quelques minutes lui suffirent à atteindre ce nouvel arrivant : un jeune homme accompagné par quatre Pokémons. LeLégendaire jeta un coup d'oeil autour de lui et eut la satisfaction de voir que le lieu de combat était désormais beaucoup plus grand. Derrière lui, il sentait l'aura de la jeune fille qui le rattrapait. Parfait.



Cobalitum : Forme Excellente

Dracaufeu : Forme Très bonne à Excellente


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyLun 28 Oct - 20:39

[Parait que j'dois taper l'incruste è_é]

Finalement, il n'allait pas avoir a les chercher bien loin les Pokémons sauvages. En effet, Cal avait a peine eu le temps de se mettre a se balader dans l'ile qu'un Pokémon fit irruption devant lui. Le dresseur, très content de tomber si rapidement face a un adversaire, s'apprêtait a donner ses ordres, quand il réalisa soudain quelque chose. Ce Pokémon cyan, quadrupède et cornu, qui arborait un regarde fier, et qui respirait le calme ... Cal n'avait jamais vu de tel Pokémon. Et pourtant, avant cette rencontre, le dresseur était convaincu d'avoir déjà affronté toutes les espèce de Pokémons. Intéressant, très intéressant. Maintenant, il avait vraiment hâte de tester ce Pokémon. Et s'il était aussi puissant qu'il en avait l'air, alors cal lui ferait peut être une place dans son équipe. Pas un seul instant Cal ne se doutait faire face a un Pokémon légendaire. Mais finalement, même s'il savait la nature du Pokémon qui lui faisait face, il n'aurais pas forcement réagit bien différemment. Pour l'instant, tout ce qui comptait pour lui, c'était l'entrainement. Mais si l'adversaire se montrait a la hauteur, il ne faisait nul doute qu'il allait s'y mettre a fond.

Le futur maitre grimpa donc sur le dos d'Ushi, après avoir enfouis plusieurs pierres dans sa poche. Il vérifia que son épée de bois, qu'il avait racheté a Félicité, était bien en place dans son dos, et pris sa fronde a la main. Une fois certain qu'il était prêt au combat, il hurla ses ordres a Ushi.

-Ushi, utilise Fatal-Foudre et Koud'Korne sur ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyMar 29 Oct - 1:36

 

L'attaque s'échappa de la gueule de la dragonne, filant droit sur le Légendaire, les flammes bleutés et argentés entourèrent le grand Pokémon, tel un tourbillon. C'était beau mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Le grand Cobaltium s'échappa de la première attaque et nous lança un regard au moment où, réactive, la grande et imposante Dracaufeu lui envoya une bonne Rebondifeu qu'il ne put éviter ou parer d'une attaque. Yes ! Alors que je félicitai Rowtag pour son beau temps de réaction, le Légendaire semblait perturbé. Tête relevé, il observait derrière nous, hmm ? Je me tourna mais ne vit rien. Il passa près de nous très rapidement, une fois derrière nous, il nous fit signe de le suivre puis il disparut dans une galerie. Je bondis sur le dos de Rowtag, imitée par Suta et la dragonne se mise en route, marchant rapidement à la suite de Cobaltium qui avait disparut de notre champ de vision.

Une dizaine de minutes plus tard, on aperçut enfin l'imposant Pokémon faisant face à un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux dorés. C'qui ce type ?! La dragonne fit le tour du grand Pokémon pour se mettre à quelques mètres du type qui semblait bien excité mais... sérieux, il ne sait pas quel type de Pokémon il a devant lui ? Il ne semble pas du tout admiratif et, sur son Tauros là... il compte faire quoi ? Je descendis de la dragonne qui avança de quelques pas, écartant ses grandes ailes, sa flamme sur sa queue redoubla de volume. Bien, si ce type se prend des flammes, je ne me tiendrais pas responsable, lui jetant un regard noir mais il semble pas le remarquer... tss.

« Eh toi là, 'vec ton bœuf. Si tu te prends une attaque d'mon Pokémon, ce sera ton problème. Bien, Rowtag, on y retourne et ne fais pas attention à ce débile, il n'a pas l'air d'avoir capté quel Pokémon il affronte... Bon, cette fois, on se donne encore plus à fond d'accord ? Commence d'abord par user de Brouillard puis poursuit avec Rebondifeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyMar 29 Oct - 22:18

L'air crépita entre les cornes de votre Tauros, des étincelles se formèrent, puis se rassemblèrent avant de former une boule d'électricité, qui se mua soudainement en un éclair dirigé sur le Pokémon Légendaire (Cornofulgure !). L'air craqua après le passage de la foudre, mais Cobaltium n'eut pas l'air d'avoir beaucoup senti l'attaque électrique.

Avec une vitesse plutôt déconcertante, l'Acier/Combat se rua sur Ushi. Il était temps pour lui de combattre réellement. Baissant la tête, le légendaire percuta votre Tauros d'une puissante Tête de Fer, vous éjectant du même coup du dos de votre Pokémon. Au même moment, Rowtag crache son brouillard, qui obscurcit les lieux. Momentanément surpris, Cobaltium ne voit arriver le Rebondifeu qu'au dernier moment, et se décale au dernier moment. Mais le bord de la boule de feu le touche quand même, lui infligeant quelques dégâts.

Un gros bruit métallique se fit entendre. Il s'agit du son que produisit Tauros en percutant le corps de Fer de Cobaltium. Bien évidemment, cela ne fit ni chaud ni froid au Légendaire, qui renvoya en arrière le Tauros d'une attaque Double Pied, plutôt efficace sur votre Pokémon.


Cobalitum : Très bonne forme

Dracaufeu : Forme Très bonne à Excellente

Tauros : Bonne forme

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyJeu 31 Oct - 14:53

A peine avait il donné ses ordres qu'un Pokémon apparu derrière son adversaire. Il ne fallut pas longtemps a Cal pour reconnaitre ce Pokémon d'ailleurs, puisque c'était un Dracaufeu, un Pokémon connu pour sa puissance. cependant, celui la n'était pas sauvage, sa dresseuse se trouvait justement sur son dos, et semblait a la poursuite du Pokémon cyan.

- Eh toi là, 'vec ton bœuf. Si tu te prends une attaque d'mon Pokémon, ce sera ton problème. Bien, Rowtag, on y retourne et ne fais pas attention à ce débile, il n'a pas l'air d'avoir capté quel Pokémon il affronte... Bon, cette fois, on se donne encore plus à fond d'accord ? Commence d'abord par user de Brouillard puis poursuit avec Rebondifeu !

Bon comme ça, c'était vite vu, Cal n'aimait pas cette fille. Pour commencer, elle s'en prenait a sa cible, et ensuite, elle osait le sous estimer? Elle ne devait pas avoir conscience de la personne qu'elle avait en face d'elle. Ou alors, c'était simplement cette énorme poitrine qui empêchait sa cervelle d'être correctement irrigué en sang. Qui qu'il en soit, il n'allait pas la laisser s'emparer de sa cible.

-Ignore la Ushi, elle n'est pas digne d'être entendue par le futur maitre, fait juste comme prévu.

Apparemment, le Tauros n'avait de toute façon pas l'intention de faire autrement. Ses cornes se mirent a briller, et soudain, un puissant éclair partit droit sur le Pokémon Cyan, qui se le prit de plein fouet. Parfait, cela allait déjà bien l'affaiblir. Du moins, ce fut ce que cru Cal sur le moment. Mais rapidement, il constata que l'adversaire s'en été tiré presque sans aucune blessure. Décidément, il était coriace. Et c'était justement ce genre de Pokémon que Cal recherchait.
Cependant, même si l'attaque avait presque été sans effet, le Pokémon ne comptait pas pour autant l'ignorer. Tout en faisant preuve d'une vitesse impressionnante, il fonça droit sur Ushi, et lui assena une puissant attaque tête de fer. Cal, habitué a ce genre de choc, raffermi sa prise, mais a sa grande surprise, il décolla tout de même pour atterrir lourdement quelques mètres en arrière. Décidément, pour réussir a désarçonner Cal, ce Pokémon était réellement puissant. C'était décidé, il allait en faire un membre de son équipe. Au même moment, le Dracaufeu se lança dans le combat, en cachant le terrain dans un profond brouillard, qu'il utilisa pour prendre le cyan par surprise avec Rebondifeu. Cependant, toutes ses flammes n'arrêtèrent pas Ushi, qui fonça tout de même droit sur le Cyan pour la assener un violet Koud'Korne, qui sembla encore moins efficace que le Fatal Foudre. En plus, le Cyan en profita pour répliquer avec double pied, infligeant encore pas mal de dommages a Ushi.

Décidément, face a un tel adversaire, Cal allait devoir y aller a fond. Il ne savait pas encore de quel type était ce Pokémon, ni quels étaient ses points faibles, mais c'est en attaquant sans cesse qu'il finirait par le découvrir. tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait l'air sensible aux attaques surprises. Par chance, il allait peut être pouvoir s'aider du brouillard pour sa prochaine attaque.

-Tsuno !

Le Scarhino vola vers son dresseur, a l'attrapa par les poignets, avec de le soulever dans les air. Parfait, le cyan ne s'attendrait pas a le voir tomber du ciel. Cependant, il allait devoir faire vite, Tsuno ne pourrait pas le porter indéfiniment. Il allait donc falloir qu'Ushi lui crée une opportunité d'attaquer.

-Ushi, immobilise le avec Laser Glace. ensuite, quand j'en aurait fini, frappe le avec une nouvelle Fatal Foudre.

Après le Laser Glace, Cal comptait lâcher Tsuno, afin de tomber juste a coté du Cyan. Il allait dégainer en cours de chute, ainsi, a peine atterrit, il pourrai frapper. Pour le moment, il décida d'ignorer la douleur qu'il avait dans l'épaule, souvenir de la morsure d'Arbok.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 2 Nov - 10:28

 

Digne d'écouter le futur maître ? Laisse moi rire, maître des cons ouais. Pfft. J'observais donc son bœuf qui semblait emmagasiner de l’électricité entre ses cornes recourbées, cela forma une boule jaune avant qu'un éclair ne file droit sur le Légendaire qui ne sembla pas trop souffrir du coup. Ce-dernier sembla enfin décider d'attaquer, il fonça droit sur le bœuf et son dresseur, assénant une bonne attaque Tête de Fer dans sa tronche, cela fit voler le dresseur qui retomba plus loin. Tsh. Ma dragonne décida d'user de ce moment pour faire sortir de sa gueule un épais nuage de couleur noir, cela emplit l'endroit et ensuite, ce fut Rebondifeu qui s'échappa de la gueule de Rowtag pour venir filer droit sur le Légendaire, bon, pas con il a évité mais tout de même quelques flammèches l'ont touché. Ensuite, j'aperçus le Tauros foncer sur le Légendaire et tenter de le percuter avec ses cornes... m'enfin, vu la différence de taille, pour Cobaltium c'était comme si une mouche le piquait j'pense.

Eh ben dis donc, même à deux ont galère ! Le dresseur appela à lui un autre Pokémon, un cafard géant c'te fois. M'enfin, un Scarhino quoi... Berk. M'enfin, il combattait toujours avec son Tauros visiblement, il voulait simplement se servir d'son Pokémon nan ? M'enfin, c'pas mon problème, il fait comme il veut parce qu'il m'pompe déjà c'type qui s'prend pour j'sais pas qui. Posant mon regard sur Rowtag qui bougeait doucement ses grandes ailes déployées, n'attendait certainement plus que les ordres de sa dresseuse pour tenter de vaincre le majestueux légendaire qui semblait -et était- vachement puissant.

« Envole toi Rowtag ! Fonce sur lui et use de Crocs Feu, tente ensuite de rester près de lui pour attaquer avec une Rebondifeu presque au corps à corps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 2 Nov - 14:53

Encore une fois, c'est Tauros qui agit en premier, lançant son rayon bleu clair qui cristallisa l'air atour de ce dernier. Le Laser Glace toucha le Pokémon Légendaire... mais ne fit rien. Plus exactement, la glace partit en miette au moment où elle entra en contact avec le corps du légendaire, avant de tomber à terre, formant un petit monticule de glace pilée à ses pieds.

Celle-ci fondit soudainement lorsque Rowtag s'approche de Cobaltium, du feu débordant de la gueule. Le Pokémon Vol/Feu mordit violemment le Pokémon Légendaire au niveau du flanc, et préparait déjà son Rebondifeu, lorsqu'il se prit une méchante Tête de Fer, qui renvoya le Dracaufeu vers vous, et lui faisant en même temps lancer sa boule de feu sur le sol.

Un nouveau "BUNK" retentit lorsque le bokuto de Caliban frappa le Légendaire, suivit d'un craquement de bois. Cobaltium considéra un instant l'humain qui venait de le frapper avec une arme en bois, et qui se retrouvait désormais avec un demi sabre, puis sembla prendre une décision.

*****

Ces humains étaient vraiment tous pareils... Incapables de se rencontrer sans se disputer. C'était ce trait si caractéristique des Hommes qui avait mené à la Grande Guerre, des années auparavant. Celle-ci avait mis en péril l'ensemble des Pokémons d'Unys, et seule son intervention, ainsi que celle des ses compagnons, avait pu empêcher un génocide massif.

Il en venait à se demander s'il faisait le bon choix en comptant sur ces créatures égoïstes pour sauver sa terre. Mais il s'interdit de s'en aller. Il devait au moins essayer. Voyons un peu comment ils allaient réagir face à ceci...


*****

Levant sa patte, Cobaltium donna un coup en avant, directement dans le ventre de Caliban, le projetant ainsi à terre. Rapide comme le vent, le Légendaire se déplaça jusqu'à lui, et posa sa patte sur le torse du jeune dresseur. Une lueur cruelle traversa son regard froid. C'était certes un Pokémon légendaire, mais il n'en restait pas moins sauvage, et gardait toujours ne certaine rancœur vis à vis des humains.

À cause de cette nouvelle situation, Ushi retint sa Fatal-Foudre, incertain quant à la démarche à suivre. Le Pokémon Acier/Combat se tourna alors vers Shame, et la défia du regard. Comment allait-elle réagir face à ceci ?


Cobalitum : Forme bonne à très bonne

Dracaufeu : Forme bonne à correcte

Tauros : Bonne forme
Scarhino : Forme parfaite, en l'air


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyJeu 7 Nov - 0:22

 
Un rayon bleu s'échappa de la bouche du Tauros, filant droit sur le grand Légendaire qui.. ne sentit visiblement rien. La glace tomba à ses pattes en formant un petit tas de glace brillante, je fronçai mes sourcils, vraiment, ce Pokémon était.. incroyable. Un puissant courant d'air chaud passa à mes côtés, Rowtag passait à l'action ! Sa gueule enflammée, elle fonçait avec rapidité sur son adversaire avant de planter ses crocs enflammés dans le flanc droit de Cobaltium. Je voyais déjà qu'elle préparait sa Rebondifeu mais, visiblement, Cobaltium n'était pas décidé à se laisser faire. Il donna un puissant coup de tête à la dragonne qui fut envoyée devant moi, relâchant ses flammes sur le sol rocailleux. Un bruit sourd -enfin...- se fit entendre, levant les yeux, je vis que le type venait de frapper le légendaire avec un misérable bokuto de bois, j'allais me foutre littéralement de sa gueule quand...
« NON ! »

Cobaltium envoya un puissant coup de patte dans le ventre du garçon, ce-dernier se retrouva couché sur le sol rocailleux et il n'eut le temps de ne rien faire que, déjà, le Légendaire était au-dessus de lui, posant une patte sur son torse. Merde ! Qu'elle idée de s'attaquer au corps  à corps avec ce genre de Pokémon ! Putain... imbécile.. Je leva mes yeux pour les poser dans ceux du Légendaire, une lueur qui ne me rassurait pas passa dans son regard froid. Je grinça des dents et observa rapidement le Tauros qui semblait inquiet pour son dresseur, retenant son Fatal-Foudre, Rowtag restait en fac de moi, sa flamme grandissant doucement. Mince.. Bon, ok, ce type me pompe déjà et j'ai un caractère de merde mais j'ai un cœur tout de même ! J'vais pas le laisser se faire écraser ! Surtout qu'il a des Pokémon... Ah, quel imbécile.. Je reposa donc mon regard dans celui du Pokémon Légendaire, m'avançant lentement.

« Cobaltium... ne fait pas ça s'il te plaît, tu ne peux pas enlever la vie de ce gars hein... ? Je n’admettrais pas cela, pas du tout même ! Cela me rend triste de penser que ses Pokémon seraient seuls, perdus et tout sans lui.. Et même ! Il est innocent un peu crétin je l'accorde... Enfin, tout ça pour te demander, de te prier de ne pas tuer ce gars... Si tu n'accepte pas, je devrais employer la manière forte pour le sauver. »

J'étais plus que déterminée, s'il ne voulait pas laisser la vie à ce gars, j'irais moi-même le récupérer avec l'aide de Rowtag ! Tout de même... il ne peut pas le tuer hein ? Serrant mes poings, je fixais le Pokémon, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 9 Nov - 11:20

Ushi fit de nouveau preuve de réactivité, en lançant son Laser glace avant que quiconque n'ai eu le temps de bouger. Cependant, l'attaque n'eu pas du tout l'effet attendu par Cal, au contraire, elle fut totalement sans effets. Dans le même temps, le Dracaufeu saisi la chèvre cyan de sa grande gueule, mais n'eu le temps de rien faire de plus, puisque le Pokémon riposta avec Tête de fer qui envoyer voler le dragon. Décidément, c'était un adversaire bien coriace. Mis cela ne freina pas l'attaque de Cal, qui se laissa tomber juste au dessus de cyan, saisi son Bokuto a deux main alors qu'il chutait encore, et juste avant de toucher le sol, abattit son Bokuto sur la chèvre. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Un bruit sourd se fit entendre lors du choc, suivit d'un gros craquement. Le Bokuto de Cal venait de lui exploser entre les mains. cependant, le dresseur n'allait pas en pleurer la perte, car grâce a ce coup, il avait enfin compris une chose : le cyan était de type acier, ce qui expliquait pourquoi la plupart de ses attaques avaient été inutiles.

Malheureusement, il n'eu pas le temps de se réjouir bien longtemps. Le cyan le projeta a terre d'un gros coup de patte dans le ventre, et commença a appuyer sur son torse a l'aide de son sabot. A en juger par la lueur cruelle dans le regard de la chèvre, ses intentions étaient clair, tuer le dresseur. Finalement ce n'était une situation si exceptionnel que ça pour Cal. Pour s'en sortir, il n'allait pas avoir d'autres choix que de compter sur sa propre équipe, et de tenter de distraire au maximum le cyan en attendant. Cependant, l'aide n'arriva pas exactement de la ou il l'attendait.

- Cobaltium... ne fait pas ça s'il te plaît, tu ne peux pas enlever la vie de ce gars hein... ? Je n’admettrais pas cela, pas du tout même ! Cela me rend triste de penser que ses Pokémon seraient seuls, perdus et tout sans lui.. Et même ! Il est innocent un peu crétin je l'accorde... Enfin, tout ça pour te demander, de te prier de ne pas tuer ce gars... Si tu n'accepte pas, je devrais employer la manière forte pour le sauver.

Ben tiens, et c'était la même qui le menaçait de le cramer a coups de Lance Flamme, et maintenant, elle voulait le sauver. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait réellement besoin d'aide de toute façon, Tsuno Eiki Ushi et Kirei se tenaient tous prêt a passer a l'attaque, et il avait finalement deviné le point faible de ce Cobaltium. Mais bon, il est vrai que ce serait prendre de gros risques, surtout qu'il était déjà blessé suite au croc éclair de l'Arbok. Il allait donc laisser le dresseuse du Dracaufeu négocier, et si elle ne parvenait a rien, dans ce cas, il s'occuperais lui même de son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 9 Nov - 18:14


Gaku et Machopeur, arrivant à vive allure près du rivage de l'île de fer, se firent surprendre par un courant marin assez intense, ainsi se cracha la barque qu'ils ont "emprunté" à Joliberge sur les premiers récifs qui entourent l'île. C'est pas de bol, mais le dresseur natif d'Irisia est bon nageur.

Après avoir rappelé Machopeur juste avant l'impact, il plonge vers les profondeurs et se fraye un chemin entre les rochers. La mer est de plus en plus déchaînée, avec elle la pluie a commencé à tomber. Au terme d'un parcours très périlleux au milieu des vagues, Gaku arrive enfin sur une plage de galets, harassé par son dernier effort. Il se laisse aller deux minutes, allongé sur le dos, les gouttes frappant son visage déformé par le manque de souffle. Puis il se redresse, quelques algues encore accrochées dans ses longs cheveux blonds, et commence a chercher un endroit où s'abriter.

Il rejoint la lisière d'une forêt et se planque sous un gros arbre. Il lève le nez et aperçoit quelques etourmis et des pokémons insectes qui eux aussi s'abritent dans les hautes branches. Il observe cette forêt humide et se demande bien ce qu'il fait ici, quand lui reviennent les ragots à propos d'un pokémon super fort qui aurait été vu dans le coin. C'est pour ça qu'il était là, pour affronter ce pokémon! Ce n'est pas une petite pluie qui va l'arrêter.

Il repart et s'enfonce dans les bois sous une pluie battante, jusqu'à arriver à l'entrée d'une caverne. L'endroit est parfait pour s'abriter et Gaku s'y réfugie sans attendre. Le karatéka se rend vite compte que cette grotte semble profonde et un courant d'air lui suggère qu'il y a une sortie de l'autre côté. Le voilà partit vers l'obscurité.


- Montre-toi Riolu!

Le pokémon sort de sa ball, ravi d'avoir été appelé, mais il déchante assez vite lorsqu'il percute qu'il se trouve dans une sombre caverne quelque peu effrayante. Heureusement le dresseur se veut rassurant.

- N'aie pas peur, on ne craint personne pas vrai? Utilise Clairvoyance et préviens-moi si tu détectes quelque chose de louche.

Riolu s'exécute et passe devant, le duo s'enfonce dans la grotte, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre... Soudain un vacarme parvient à l'ouïe fine du pokémon, tandis que son dresseur n'a entendu qu'un vague bourdonnement provenant des entrailles de la caverne. Riolu commence à s'exciter et file comme un dingue.

- Hey attends! Qu'est-ce qu'il se passe?!

Plus ils avancent et plus les bruits se précisent. Des explosions, des cris... Plus ils avancent et plus Riolu ressent une forte aura qui se dégage. Un pokémon très puissant...

Ils arrivent à l'autre extrémité de la caverne, une sortie donne sur une petite clairière. Etrangement la pluie a cessé et laissé place à un ciel parfaitement dégagé d'où la lune éclaire la scène magnifiquement. Là se trouve un grand pokémon cornu dressé sur quatre pattes. Les yeux de Gaku commencent à briller. C'est lui! C'est forcément pour lui qu'il est venu! C'est alors qu'il remarque que le pokémon en question tient un jeune garçon en respect, d'autres pokémons lui tournent autour avec une attitude plutôt hostile, et une jeune fille essaye de parler au pokémon. Une jeune fille qui ressemble trait pour trait à...


- Shame?!

Conclusion hâtive: ce grand pokémon est en train d'achever un ami de Shame!

Ni une ni deux, le karatéka saute sur le rocher le plus haut surplombant toute la scène, à ses côté Riolu imite les postures de son dresseur avec une synchronisation parfaite.


- Ôla Ôla Ôla! Toi le pokémon à cornes! Tu peux pas t'en prendre à des adversaires à ta taille?

D'une arrogance digne de lui, Gaku est aveuglé par son désir de combattre, n'évaluant pas une seconde l'écart de niveau entre son équipe et le fameux pokemon, et compromettant les chances de Shame de négocier avec l'adversaire. Mais cette provocation est loin d'être involontaire, car attirer  l'attention du pokémon permettra peut-être de la détourner de sa victime.

-----------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Senjiro Gaku le Sam 16 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyDim 10 Nov - 18:54

[Désolé de vous faire attendre... J'ai un peu de mal à tenir le rythme x_x

Gaku > Pas de problème, même si j'aurais préféré que tu m'en parle par MP avant de poster x). Enfin bon, c'est pas grave. Juste, le combat ne se déroule pas dans une clairière, mais dans une caverne spacieuse.]

Pendant un instant, le temps sembla s'arrêter. Plus aucun mouvement, ni de la part de vous, humains, ou de vos Pokémons. Cobaltium toisa Shame du regard, jugeant la détermination de la jeune fille, avant de tourner la tête vers Caliban, toujours à sa merci. Le regard qu'il trouva sur le visage du dresseur lui plut : il n'y vit aucune peur, malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

Le discours du nouvel arrivant, cependant, était plus déplaisant à ses oreilles. Encore et toujours de la vanité. Néanmoins, le légendaire n'en tint pas compte.

En fermant les yeux, le Pokémon Acier/Combat retira sa patte du torse de Caliban, puis s'éloigna légèrement, avant de se retourner. Une puissante vague d'énergie émana alors de son corps, si intense que même vous la ressentez. Devant ce dégagement d'aura, Riolu, particulièrement sensible à cette dernière, se fige, et pousse un petit gémissement. Malgré cela, goupil reste fièrement sur ses deux pattes, et se prépare au combat. Une voix retentit alors dans vos têtes :

« Ne me décevez pas une seconde fois. C'est votre deuxième chance. Montrez-moi votre force. »


Cobaltium : Forme bonne à très bonne

Dracaufeu : Forme bonne à correcte

Tauros : Bonne forme
Scarhino : Forme parfaite, en l'air

Riolu : Forme parfaite


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyLun 18 Nov - 0:31


Tout se fige l'espace d'un instant. Plus aucun mouvement de part et d'autres. Cobaltium toise Shame du regard, avant de tourner la tête vers son acolyte à terre, toujours à sa merci. Le dresseur est en mauvaise posture mais ne panique pas. Les provocations de Gaku pour l'éloigner de sa victime semblent fonctionner, du moins c'est ce que pense notre karatéka dans un premier temps, car le Pokémon retire sa patte du torse du garçon, puis il commence à s'éloigner avant de se retourner. Une puissante vague d'énergie émane alors de son corps, si intense que Gaku peut la ressentir. Devant ce dégagement d'aura, Riolu, particulièrement sensible à cette dernière, se fige, et pousse un petit gémissement. Son dresseur note l'inquiétude de son pokémon. Cette réaction de Riolu témoigne de la puissance du pokémon cornu. Malgré cela, le goupil reste fièrement sur ses deux pattes, et se prépare au combat. Une voix retentit alors dans la tête de Gaku :

« Ne me décevez pas une seconde fois. C'est votre deuxième chance. Montrez-moi votre force. »

Alors c'est ça... Un défi! Shame et son pote sont mis à l'épreuve, maintenant Gaku l'est aussi. Mais pour lui un combat régulier ne se livre pas à quatre contre un. C'est simplement impensable de jeter tous leurs pokémons dans la mêlée. Un combat sans honneur n'en est pas un, alors à quoi bon le livrer? Le blondin au kimono rouge saute devant les deux autres dresseurs, un bras tendu vers le Pokémon. Il s'impose et essaye de focaliser l'attention sur lui, le feu de son esprit combatif embrasant son regard.

Gaku - Te fous pas de moi! Je suis ton seul adversaire!

Sans même penser aux autres, Gaku et Riolu adoptent la même posture de combat, signifiant leur envie de se battre. Malgré sa grande inquiétude le pokémon louveteau est prêt à se donner à fond, quand au dresseur, il semble serein malgré la situation.

Gaku - Riolu m'a dit à quel point tu es puissant, pourtant je sais qu'il peut te vaincre!

Le Riolu est aussi interloqué que l'adversaire mais feinte une réaction enthousiaste. Gaku, lui, a une confiance absolue en son pokémon. Shame et son pote aimeraient intervenir mais Gaku leur coupe l'herbe sous le pieds mieux qu'un Chetiflor.

Gaku à Shame - N'intervenez pas! Je veux mener un combat loyal!
à Cobaltium - Je t'en prie, nous te laissons porter la première attaque, n'hésite pas à envoyer la plus puissante!


La tactique la plus utilisée par le karatéka n'est autre qu'une combinaison de Ténacité et Riposte. Il commence d'abord par inciter l'adversaire à frapper directement avec sa plus puissante attaque, Riolu y résiste et le coup se fait renvoyer deux fois plus fort. A chaque fois Riolu encaisse de lourds dégâts, mais c'est une victoire assurée pour lui!

Gaku - Riolu tu sais ce que tu as à faire!
Riolu - Riooo!
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 23 Nov - 10:44

 
Que.... GAKU ?! Mais qu'est-ce qu'il fout ici lui ?! Bon okey, j'suis super contente qu'il soit là, ça faisait quand même un moment qu'on ne s'était pas vu mais je ne pensais pas qu'on allait se revoir dans de telles circonstances... M'enfin, tant pis ! Je reposa mon regard sur Cobaltium qui nous observa calmement, il retira enfin son énorme patte du jeune homme qui ne semblait pas plus terroriser que ça. Alors qu'il faisait quelques pas, une puissance peu commune s'émana de lui, encore une fois, je pouvais témoigner de sa puissance. Ha, j'étais bien admirative devant ce fantastique Pokémon.

« Ne me décevez pas une seconde fois. C'est votre deuxième chance. Montrez-moi votre force. »

Que... attend ? Gaku se fiche de moi là ? D'où il débarque et veut prendre la première place ?! Son Riolu va s'faire atomiser -bien que sa puissance soit présente. Je n'oserais pas vraiment envoyer Suta face à Cobaltium, du moins je ne pense pas... Bref, là ! Il se fout de moi. "N'intervenez pas ?" Hé ! Mais j'vais l'exploser lui -gentiment bien sûr- il s'ramène comme ça et vient fanfaronner. Pheu, il devrait savoir que je n'écoute pas ce qu'on me dit de faire héhé. Croisant le regard de ma Dracaufeu, je lui fis un hochement de tête et elle passa aux côtés de Gaku, lui adressant un regard mauvais avant de se positionner, ailes légèrement écartées. Hey, nous voilà de nouveau prêtes au combat, je pense que l'autre dresseur va aussi s'y remettre, vu comment il est, il ne doit pas non plus être du genre à écouter ce qu'on lui dit de faire.
« Désolé Gaku, mais je ne t'écouterais pas, nous devrions plutôt nous entre aider face à Cobaltium. »

Souriant légèrement, je posa mon regard sur ma Zorua et la prise dans mes bras, ne tenant pas à ce qu'elle se prenne une attaque perdue. Une fois ceci fait, je me décida enfin à donner les ordres à Rowtag qui n'attendait que ça : combattre et vaincre ce Pokémon Légendaire pour lui prouver notre puissance. Maintenant que j'y pense, et si ça venue était en rapport avec la Team Plasma ? Ha... je préfére ne pas me remémorer ses horribles souvenirs.
« Rowtag ! Sert moi ton meilleur Rebondifeu. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 23 Nov - 21:25

Alors que la chèvre bleu semblait en train de méditer les supplication de la dresseuse, un type désagréable fit son apparition, et commença a profaner des inepties :

- Ôla Ôla Ôla! Toi le Pokémon à cornes! Tu peux pas t'en prendre à des adversaires à ta taille?

Au moins, le sous entendu était clair, pour ce tas de muscle stupide, Cal n'était pas un adversaire a la hauteur de la chèvre cyan. forcement, cela ne plu pas du tout a cal, qui s'apprêtait a répliquer. Cependant, au même moment, la chèvre décida de s'éloigner de Cal, qui en profita pour se relever, et se remettre en garde. Mais face a la vague d'énergie qui suivit, ses poings étaient inutile. Heureusement, cet énergie n'était pas fait pour les blesser, mais pour communiquer. Ainsi, Cal entendit ce message.


-Ne me décevez pas une seconde fois. C'est votre deuxième chance. Montrez-moi votre force.

Eh cette chèvre qui en rajoutait. elle croyait vraiment que c'était elle le juge ici ? Décidément, si ce Pokémon était stupide a ce point, cal n'était plus aussi certain d'en vouloir dans son équipe. Mais ce n'était surement pas pour ça qu'il allait cesser le combat. Toutes ces paroles insultantes l'avaient quelque peut énervé, et la meilleurs façon de se défouler, ça restait le combat. Cependant, il n'allait pas un y aller gentiment. Apparemment, il n'était pas le seul a ne pas vouloir laisser le combat a Gaku, vu le réaction de la dresseuse.

-Désolé Gaku, mais je ne t'écouterais pas, nous devrions plutôt nous entre aider face à Cobaltium.

S'entraider ? avec un type comme lui ? C'était juste hors de question, le seul travail d'équipe que cal accepterais aujourd'hui, ce sera le travail d'équipe entre lui et ses Pokémons. Il grimpa sur Ushi qui s'était approché de lui, et commença a lancer ses direction a tout ses Pokémons :

-Eiki agrippe toi a la corne de Tsuno, puis Tsuno prend ton envole, et lance Eiki en direction de Cobaltium. Pendant ta chute, enflamme toi en tirant des Flammèche pour te transformer en un genre de mini comète. Tsuno, suis le de près afin de pouvoir enchainer avec un Koud'Korne immédiatement après l'impact. Kirei quand ils en auront fini, attrape le Cobaltium, et crache lui plusieurs lance Flamme de la tronche. Ne cherche pas a éviter le Rebondifeu du Dracaufeu, tu devrais pouvoir les supporter. Pour finir, Ushi, tire plusieurs Fatal Foudre, Kirei devrait les attirer droit vers la cible avec sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptySam 23 Nov - 21:31


Cobaltium vous écoute ordonner les attaques plus ou moins savamment ordonnées à vos Pokemon, une légère étincelle de mépris dans les yeux. Vos Pokemon respectifs s'élancent, inspirent, foncent droit sur leur adversaire du jour qui reste droit et stoïque devant cet assaut. Une soudaine aura de puissance formidable et écrasante émane du Pokemon tandis que des fissures dans la roche lézardent le roc sous ses pattes. Son corps se gorge d'énergie, et il ne passe qu'à l'attaque au dernier moment. D'une terrifiante rapidité placide, il bondit entre vos Pokemon, si vite que son mouvement échappe à votre regard. Toutes les créatures présentes s'écroulent, KO ou presque selon leur degré de résistance tandis que le Coeur de Fer, à un mètre de vous, vous tance de sa superbe. Son regard est glacé lorsqu'il le pose sur vous, son corps vibre encore de toute l’extraordinaire puissance conférée par son idéal de justice et par la capacité suprême de son arsenal : La terrible Lame Sainte.

"Vous êtes risibles. Ceux qui se sentent puissants n'ont rien compris à ce que la vraie puissance. Ce n'est pas quelque chose de fixé, ce n'est pas un palier que l'on atteint une bonne fois pour toutes. Etre puissant, c'est savoir être le plus efficace possible à tout moment. Seule une d'entre vous a compris que vous seriez bien plus efficaces en groupe que séparément, conjuguant vos efforts pour que la moindre vibration de vos Pokemon soit calculée en fonction d'un groupe et non d'un individu."

Il détourne alors son regard de Shame pour le poser sur Caliban. Ses yeux se parent de nouveau de leur haute majesté froide et austère lorsqu'il continue sa tirade.

"Tu aurais presque compris ce que j'attendais de vous, si seulement tu ne t'étais pas contenté de subir tes camarades. Vous deux, hommes venus me prouver votre puissance, vous n'avez démontré que votre force. Vous intéresserez peut être mon frère Terrakium, mais moi, vous ne m'intéressez pas. Une fois que nous nous serons regroupés, alors vous irez le rejoindre. Jeune fille, quant à toi, tu resteras sous ma bannière. Mais pour le moment, je dois donner leur chance à d'autres guerriers. Restez sur cette île, préparez vous car nous pourrons partir à tout moment et il n'y aura pas de délai accordé alors. Quand tous les soldats seront réunis, nous partirons."

Thelos Aeterna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyMer 27 Nov - 21:45

 
Le jeune survolté envoya toute une bande de Pokémon sur Cobaltium qui nous observais encore hautainement. Une puissance énorme s'émana soudainement du fier Pokémon, cela était tel que le sol sous ses énormes pattes se fissura, il bondit au milieu de nos Pokémon et les écrasa d'une puissante attaque Lame Sainte. Je mis une main devant ma bouche, surprise de la rapidité et de la puissance du légendaire, je mourrais d'envie de voir si Rowtag allait bien, elle était sur le ventre, le visage grimaçant de douleur. La pauvre, Cobaltium y avait mit énormément de puissance, il m'étonnait beaucoup, tant de puissance.
"Vous êtes risibles. Ceux qui se sentent puissants n'ont rien compris à ce que la vraie puissance. Ce n'est pas quelque chose de fixé, ce n'est pas un palier que l'on atteint une bonne fois pour toutes. Etre puissant, c'est savoir être le plus efficace possible à tout moment. Seule une d'entre vous a compris que vous seriez bien plus efficaces en groupe que séparément, conjuguant vos efforts pour que la moindre vibration de vos Pokemon soit calculée en fonction d'un groupe et non d'un individu."
Je déglutis difficilement alors qu'il reposait son regard de glace sur Gaku et l'autre jeune. J'en profita donc pour m'avancer vers ma dragonne, posant une main sur son dos pour la caresser doucement, l'assurant que j'étais fière d'elle. Elle grogna et rouvrit ses yeux, me fixant d'un air neutre, visiblement pas fière d'elle. Je détourna ma tête pour suivre le discours du Pokémon Légendaire.

"Tu aurais presque compris ce que j'attendais de vous, si seulement tu ne t'étais pas contenté de subir tes camarades. Vous deux, hommes venus me prouver votre puissance, vous n'avez démontré que votre force. Vous intéresserez peut être mon frère Terrakium, mais moi, vous ne m'intéressez pas. Une fois que nous nous serons regroupés, alors vous irez le rejoindre. Jeune fille, quant à toi, tu resteras sous ma bannière. Mais pour le moment, je dois donner leur chance à d'autres guerriers. Restez sur cette île, préparez vous car nous pourrons partir à tout moment et il n'y aura pas de délai accordé alors. Quand tous les soldats seront réunis, nous partirons."
Je vois, il n'y avait donc pas que lui qui avait changé de région à la recherche de personnes à ralier à sa cause. J'hocha doucement ma tête, honorée de servir ce légendaire Cobaltium. Je souris à Gaku, je le retrouverais donc là-bas, à Unys, nous combattrons pour la même cause avec beaucoup d'autres personnes. Une sorte de guerre se préparait, cela me faisait un peu peur, c'est clair. J'avais surtout peur de blesser mes Pokémon, comme ce que j'avais vu à Floraville, le chaos. Des Pokémon frappés à morts, des dresseurs protégeant leurs Pokémon, quitte à mourir pour eux, cette solidarité avait été émouvante. Bien sûr, je ferais de même pour mon équipe mais je n'aimerais pas qu'il le fasse pour moi, je le répète, je ne veux pas qu'ils souffrent ainsi. Me redressant, je regarda la Dracaufeu se redresser aussi, difficilement, sale et blessée.
« Rowtag, je suis sincèrement fière de toi. Tu as été encore une fois super vaillante ! Repose toi un peu ma belle, Suta ? Tu viens ? Nous devons s'entraîner tous ensemble. »

La Zorua poussa un cri avant de sautiller entre mes jambes, regardant de temps à autre le Légendaire. Je rappela donc Rowtag et rangea sa sphère, saluant Gaku et l'autre type, je m'éloigna un peu, je resterais donc sur cette île pour m'entraîner le plus possible, quand l'heure sera venue, il est clair que nous partirons tous ! D'ici là, je veux que nous soyons tous assez entraînés pour ne pas retarder les autres, autant les aider le plus possible. J'aperçus un signe de vie, un jeune garçon un peu plus âgé que moi, visiblement un dresseur. J'étais à de bons mètres de l'endroit où le grand combat avait eu lieu, trois cents ou quatre cents. Le jeune semblait complètement obnibulé par ses deux Pokémon qui s'entraînaient.

« Bonjour, j'aurais besoin d'entraînement, t'accepte n'est-ce pas ? En fait, ce n'est pas vraiment une question ~ Ah aussi, je vois mon ami là-bas.. EH GAKU ! Viens on va s'entraîner ensemble ! »
EDIT ->
Spoiler:


Dernière édition par Shame Pandore le Mer 11 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyMer 27 Nov - 21:47

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyMer 27 Nov - 21:47

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Event] L'aventure ne fait que commencer. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyLun 2 Déc - 23:41


Après l'attaque du pokémon, Gaku a du mal à réaliser ce qu'il vient de voir. Comment est-ce possible? Aucune attaque quelle que soit sa force ne peut venir à bout de Riolu lorsqu'il utilise Ténacité! La tactique aurait dû fonctionner, ce pokémon à corne se la jouerait moins. C'est un pokémon exceptionnel, comme Gaku n'en avait jamais vu, mais pour qui se prends t-il? Le voilà qui la ramène en rabaissant les dresseurs.

Vous êtes risibles. Ceux qui se sentent puissants n'ont rien compris à ce que la vraie puissance. Ce n'est pas quelque chose de fixé, ce n'est pas un palier que l'on atteint une bonne fois pour toutes. Etre puissant, c'est savoir être le plus efficace possible à tout moment. Seule une d'entre vous a compris que vous seriez bien plus efficaces en groupe que séparément, conjuguant vos efforts pour que la moindre vibration de vos Pokemon soit calculée en fonction d'un groupe et non d'un individu.

Il fixe le grand balèze d'un regard glacial. Ce-dernier préfère s'occuper de Riolu plutôt qu'écouter les inepties de ce pokémon. Combattre à plusieurs contre un? Ce n'est pas dans l'idéologie de Gaku, ce n'est pas un combat loyal, il laisse ça aux couards, et ce même si l'adversaire est extrêmement puissant. L'entendre parler ainsi rend le dresseur au kimono de mauvais poil, si bien qu'il se désintéresse de lui. Qu'y a-t-il à gagner à affronter ce type d'adversaire? Il la ramène encore.

Vous deux, hommes venus me prouver votre puissance, vous n'avez démontré que votre force. Vous intéresserez peut être mon frère Terrakium, mais moi, vous ne m'intéressez pas. Une fois que nous nous serons regroupés, alors vous irez le rejoindre. Jeune fille, quant à toi, tu resteras sous ma bannière. Mais pour le moment, je dois donner leur chance à d'autres guerriers. Restez sur cette île, préparez vous car nous pourrons partir à tout moment et il n'y aura pas de délai accordé alors. Quand tous les soldats seront réunis, nous partirons.

"Mais qu'est-ce qu'il m'chante lui?"

Gaku reste incrédule, les paroles du pokémon sont du charabia et il ne comprends pas où il veut en venir. Le karatéka se moque bien d'"intéresser" qui que ce soit, il souhaite juste combattre! Shame, elle, semble comprendre ce qu'il se passe. Le pokémon disparaît assez vite tandis que Gaku s'occupe de son Riolu en le nourrissant de baies oran. Shame s'éloigne à son tour, comme si de rien n'était. Gaku déporte alors son regard sur le troisième dresseur qui a lâchement envoyé tous ses pokémons dans la mêlée. C'est le genre de dresseur dont Gaku n'a cure.

Pour comprendre de quoi il retourne et comment un pokémon si puissant en est venu à s'intéresser à eux, le diable rouge rappelle Riolu et décide de suivre Shame pour lui demander une explication sur ce qu'il vient de se passer et sur la "destination" évoquée par le Légendaire. Quand il la rattrape, celle-ci est déjà aux prises avec un autre dresseur. Gaku décide alors de combattre aux côtés de Shame afin de s'entraîner, comme ils l'ont déjà fait auparavant.


Spoiler:


Dernière édition par Senjiro Gaku le Mar 17 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. EmptyDim 8 Déc - 21:53

Le Dresseur que vous avez tout deux abordés envoit ses Pokemon pour confirmer qu'il accepte l'entrainement. L'un est bien d'ici, un Onyx imposant, tandis que l'autre vient sûrement d'une autre région. Vu les Types, il doit être ici pour s'entrainer et ne crache pas sur votre proposition.

De loin, Cobaltium se poste sur un rocher surplombant la scène. Il arque un sourcil surpris et méprisant en voyant Gakku aux côtés de son élue mais ne fait rien pour intervenir, se contentant d'observer la tactique de Shame pour lui prodiguer quelques conseils. Un instant, son visage est marqué par la lassitude de la guerre qu'il doit mener de nouveau aux côtés de ses frères. Puis, son habituel masque d'acier reprend le dessus. Il ne doit montrer aucun faille. Il est Cobaltium, après tout.

[Event] L'aventure ne fait que commencer. 095[Event] L'aventure ne fait que commencer. 305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'aventure ne fait que commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» [Event] Le début de la fin
» [Event] Des rencontres à l'île de fer
» Event d'Halloween.
» [EVENT] Le chemin de la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: