Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OS : de vaguelone a Arpentiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

OS : de vaguelone a Arpentiere Empty
MessageSujet: OS : de vaguelone a Arpentiere   OS : de vaguelone a Arpentiere EmptySam 26 Oct - 22:41

Kalou venait de débarquez a Vaguelone, l'une des premières destination touristique d'Unys. Forte de sa position sur le littorale, cette ancien village de pécheur c'était transformé en quelque années en un lieux tourisque de renommés mondiale ! Et cela, grâce a de nombreux nouveaux bâtiment qui y avait vu le jour. Notamment le parc safari, qui faisait le gros des revenus auprès des dresseurs; et aussi grâce a une multitude de complexe hôtelier, et qui lorgnaient les kilomètres de plages au sables blancs de la ville. La présence des ruines maritine plus a l'est contribuait aussi fortement à attiser la curiosité de premier plongeur en herbe. Mais avant tout, ce qui avait été le déclencheur de cette frénésie de développement touristique, c'était l'arrivé il y a quelque années d'une icone du monde des dresseurs, l'idole de ces messieur, notre archéologue favorite, j'ai nommé Cynthia ! En effet, quelque années plus tôt, la championne de sinnoh s'était fait construire sa villa au bord du vieux hameaux qu'était Vaguelone à l'époque, recherchant la tranquillité. Hélas, ceci avait entrainé un mouvement de masse de nombreuse stars, qui s'était installé non loin de la Villa, et furent suivit par tous ce qui s'en suit : Les fans, les paparazzis, les profiteur, ect ... Ce mouvement de masse avait susciter un tel buzz médiatique, que Vaguelone avait connu en quelque ans, un immense essort économique. 

Cependant, Kalou n'était pas ici pour faire du tourisme ou allait taquiner la vague. non. Pour le moment, il devait se rendre le plus vite que possible a Arpentière. Surtout après ce message inquietant qu'il avait reçu de "elle". Il l'avait laissé dans une position bien délicate, et Kalou savait qu'elle voulait sa mort... Enfin, probablement ... Quoi ? Ah vous voulez savoir de qui je parle. Petit rappel, après ma défaite contre Mark lors de notre premier combat, j'ai été pour la première fois agressé par la Secte. Leur chef, qui n'avait dédaigné m'affronter, a laisser son garde du corps s'occupé de moi. En temps normal, j'aurais perdu. Elle lui restait cinq pokemon et moi un. Cependant, Sparky l'avait paralysée avec Cage-éclair, me permettant de m'enfuir. Elle était redoutable, et Kalou ne comprenait pourquoi ? Comme avait-elle eu son numero ? Pourquoi lui avait-elle écrit ces mots : " J'ai besoin de ton aide. Je t'attend a Arpentiere. " Hum ... Perdu dans ces pensées, Kalou prit directement la voie menant a la route reliant Vaguelone et Arpentiere. Est-ce un piège ? Voulait-elle encore récupérer la Pierre ? A cette pensée, Kalou serra le pendentif de son père avec ferveur. Non, elle ne l'aurais. Il s'était bien entraîner depuis, elle ne le dominerais pas comme la dernière fois. C'est dans cette esprit résolue que Kalou alla vers Arpentiere.

Le voyage entre les deux villes prit trois jours, durant lequel Kalou avait travaillée a perfectionnée sa technique et ses stratégies. Ses pokemon prenait en puissance, et il sentait par moment une puissante aura d'energie se degageait de Gaia ou Tchobou. C'était bon signe, l'évolution approchée. Quelque pokemon et dresseur s'étaient opposée a eux, mais les nouvelle tactique de Kalou es avait si facilement vaincue que le jeune homme en avait de la peine. Sinon rien de neuf. Arrivée a Arpentiere, Kalou reçu un message : " Retourne toi ". Faisant vire-volte face, Kalou decouvrit une lance plantée au sol, qui n'était pas la l'instant d'avant. Une autre note y était accrochée. Kalou la deplia :

" La secte n'interviendra pas dans la guerre contre les Plasma. Le maitre se veut aussi aveugle qu'un nosferati sur l'affaire. Il pense que le sort d'Unys n'est que derisoire. Cependant, je crains que cela ne nous porte nuisance. Je sais que tu les combattras, voici ci-dessous des indications d'un lieu ou tu dois te rendre.

Ce qui s'y produira, influera sur ton combat contre le plasma "

Kalou ferma les yeux, avant s'éloigner. C'est partie...

_____

Moderation :
Validation de l'OS.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

OS : de vaguelone a Arpentiere Empty
MessageSujet: Re: OS : de vaguelone a Arpentiere   OS : de vaguelone a Arpentiere EmptyDim 27 Oct - 11:02

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
OS : de vaguelone a Arpentiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Arpentière - Volucité
» [OS] De Volucite a Vaguelone
» En avant [OS Poivressel-Vaguelone]
» Taquiner le poisson sur la Baie Vaguelone
» Vers la forêt [OS Vaguelone-Maillard en vol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: