Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Direction le Mont [OS].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction le Mont [OS]. Empty
MessageSujet: Direction le Mont [OS].   Direction le Mont [OS]. EmptyDim 27 Oct - 15:14


L'idée de passer par Azuria me parut être très bonne quand je vis la joie de vivre présente dans cette ville. En effet les fontaines bordaient le centre d'Azuria pendant que la population vaquait à ses occupations, le tout avec un étrange rapport à l'eau et au monde aquatique. Tout dans cette faisait penser à la mer, l'eau. Je savais pertinemment que la championne d'Azuria était une dresseuse de type aquatique, mais je n'avais aucun pokémon me permettant de la combattre actuellement. Il me fallait attendre, et je devais encore m'entrainer et capturer d'autres pokémons pour me permettre d'adapter mes équipes aux champions des différentes villes que je comptais affronter. La balade au sein de la ville me permettait donc d'arriver à apprécier le doux climat d'Azuria. Le vent était relativement présente ce qui adoucissait le tout. Je pus également remarquer que par derrière la ville, une étrange caverne se tenait. On disait qu'elle était mystique et que de forts pokémons sauvages s'y tenait. Je savais également qu'une centrale électrique était installée non loin de la ville, et qu'elle générait de l'électricité pour tout Kanto. On pouvait également voir le Mont d'ici. C'était d'ailleurs ma destination ! Je savais que j'allais pouvoir m'entrainer grandement avec les nombreux dresseurs présents dans ce mont, notamment montagnards. C'était parfait, et cela me permettait de varier mes connaissances sur les types de pokémons que j'affronterai. Voilà déjà un mois que j'avais quitté Jadielle et mon entrainement avait grandement porté ses fruits? Caninos était devenu Arcanin et se baladait à mes côtés, plus majestueux que jamais. J'étais fier mais loin de mon but encore, qui était de devenir le plus grand Maitre Pokémon de tous les temps ! Et pour cela je mettrais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire. J'étais déterminé.

La balade au sein d'Azuria fût rapidement terminée et je m'enfonçais peu à peu dans la jungle naturelle de Kanto qui s'offrait à moi avant d'arriver au mont. après avoir traversé cet amas de nature, je me trouvais face à l'entrée sud du mont, qu'allais-je y trouver ? Une ambiance particulière régnait. On parlait de légendes dans ce lieu, je n'y avais jamais vraiment cru.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction le Mont [OS]. Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mont [OS].   Direction le Mont [OS]. EmptyDim 27 Oct - 18:20

    OS validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Mont [OS].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] L'appel du Mont
» Direction l'aventure /OS
» Direction Azuria [OS]
» II./ Direction Mauville
» Direction Oliville. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: