Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyLun 28 Oct - 6:14

Hello les gens o/
Peu être que mon psedo. ou mon avatar dira quelque chose à quelqu'un .. Ou pas ... mais je suis un ancien d'ici qui avait arrêter le Rp pour plusieurs raison sur ce forum.
Si je poste ici c'est pour vous demander si je pourrais récupérer mon personnage, son inventaire et ses Pokemon ? J'ai vue que mon perso avait été effacer, ce que je comprend vue que je me suis absenter longtemps (même si j'avais il me semble prévenu, mais la question n'est pas là.)
Voila voila, en espérant une réponse positive de votre part o/

ps: je suis assez fan de la bannière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 28 Oct - 10:08

Tu peux bien entendu reprendre ton personnage, mais nous avons fais un grand recensement il y a près d'un an, et tout ceux qui n'y ont pas posté n'ont pas pur récupérer leurs Pokemons et leurs objets, s'ils s'étaient longuement absenté. Je vais donc devoir te demander de reprendre ton aventure à zéro, mais tu peux si tu le souhaite reprendre ta vieille fiche de présentation, ou en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 28 Oct - 11:45

tout recommencer à zero ? vous êtes sérieux ? J'ai encore mon ancien pokédex dans la section qui est afficher ...
Sérieusement, j'ai du m’absenter pour raison professionnel, déjà que c'est pas cool de se retrouver avec son perso et son travaille effacer alors qu'on avait prévenu (certes pas en poste mais sur la CB y avait du monde, j'aurais penser que l'info allait tourner), en plus vous me demandez de tout reprendre de zero ? Vous trouvez pas que ça fait beaucoup là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 28 Oct - 11:48

Nous l'avons demandé à tous les autres membres s'étant absenté pendant plus d'un an. Je suis ici depuis plus d'un an et ton pseudo ne me dit absolument rien, le forum a beaucoup changé depuis que tu es parti et il est donc normal que tu doives tout recommencer, comme les autres l'ont fait. Donc oui, je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ses pas.
» Le retour ^^
» The retour
» Retour
» De retour à l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: