Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements Empty
MessageSujet: [OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements   [OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements EmptyLun 28 Oct - 13:12


Nouvelles décisions


Peu après dix heures, Eris, ses pokémon et son prisonnier arrivèrent à Maillard, ville des artistes. La jeune femme, malgré la fatigue, ne put qu'admirer d'un air envieux la multitude d’entrepôts rénovés et décorés selon les envies de tout un chacun, magnifiant ainsi l'esprit libre de Maillard.
La demoiselle fut prise d'une forte envie d'y laisser sa trace, mais ne laissa rien paraitre. Elle donna la permission à ses pokémon de se promener au gré de leurs envies pendant qu'elle menait au commissariat de la ville son prisonnier. Son Zébibron, muni de son instinct protecteur, fut le seul à l'accompagner devant le bâtiment de police.
Il était probablement l'unique endroit où la technologie surpassait les traditions, ses hauts murs étincelants à la lumière du soleil, ses portes coulissantes parfaitement lisses. Sur le toit trônait d'énormes antennes radios, et l'on pouvait voir deux ou trois personnes s'affairant à les réparer.
Eris pénétra d'un pas décidé à l'intérieur, Zéc la talonnant. Le rez-de-chaussée était un endroit agréable à la vue ; il y avait des sofas pour l'attente, et deux guichets au fond de la salle, au centre de deux couloirs bien éclairés. La grande brune fut impressionnée, mais ne perdit pas plus de temps.
D'un geste sec, elle rapprocha le voleur de son corps, et se présenta à la secrétaire occupant le guichet droit.

Bonjour madame, fit la douce voix d'Eris. Il se trouve que j'ai trouvé un voleur qui sévissait dans la Forêt d'Empoigne, et grâce à mes pokémon j'ai pu l'arrêter. Je vous le remet donc, en espérant qu'il sera puni comme il se doit...

Si la dame parut surprise, elle n'en montra l'expression qu'une courte seconde puisqu'elle jaugea du regard la dresseuse et son prisonnier.

Très bien. Veuillez attendre le temps que j'appelle mon supérieur, annonça la dame tout en prenant un combiné.

Eris comprit qu'elle devait aller s'asseoir le temps que quelqu'un vienne chercher son prisonnier, et se dirigea vers un des sofas présents. A ses côtés, le voleur semblait en bien mauvaise posture, et cherchait du regard, affolé, un endroit où fuir.

Essaye pas de faire le malin, chien, tu vas pas t'en sortir cette fois-ci... murmura avec amusement la dresseuse à l'encontre de celui-ci.

Soudain, un grand homme à la forte carrure sortit d'un des couloirs, et se dirigea aussitôt vers le trio. Une fois arrivé à la hauteur de la jeune femme, il défit les liens de celle-ci, et passa les menottes aux poignets de l'homme.

Chère mademoiselle, je vous remercie pour tous vos efforts. Voici ma récompense, en espérant qu'elle représente toute la gratitude que j'éprouve pour vous.

Le policier tendit une sorte de disque rond, à l'éclat lumineux, qui surprit Eris. Elle l'observa avec des yeux ronds, n'ignorant pas que c'était une CT.

Elle contient Ball'Ombre, précisa-t-il avec un clin d'oeil.

La demoiselle le remercia, juste avant de se rappeler qu'elle détenait toujours une des pokéball du voleur. Elle la sortit, et la remit au policier qui la fourra dans une des poches de son manteau.
Après un au revoir bref, Eris sortit du commissariat, en compagnie de son Zébibron. Ce dernier lui fit comprendre qu'il était bien content de s'être débarrassé de cet encombrant prisonnier, ce qui fit rire sa maitresse, abondant dans son sens.
Au bout d'une dizaine de minutes, tout les pokémon de la jeune femme furent réunis, et ensemble le groupe se dirigea vers le centre pokémon. Une fois à l'intérieur, la demoiselle déposa les pokéball de ses compagnons ainsi que la CT récemment acquise à l'infirmière qui se chargea de les soigner. Elle montra également à Eris, novice en la matière, comment enseigner une CT à un pokémon, utilisant ainsi Ball'Ombre sur son Chacripan. Puis, Eris monta à l'étage où elle s'écroula sur un lit, terrassée par la fatigue.

Quelques heures plus tard, Eris fut réveillée par des cris affolés. Elle se leva en toute hâte, enfila son bustier neuf, et dévala les escaliers quatre à quatre. Elle jeta un coup d'oeil au comptoir, n'y vit pas l'infirmière, aussi se dépêcha-t-elle de sortir. Là, elle aperçut la femme qui dictait à tous de garder son calme, que la situation s'arrangerait. La dresseuse dût jouer du coude afin de parvenir jusqu'à l'infirmière, qui désorientée, lui rendit ses pokémon.
Eris ne comprenait rien à la situation. De brefs éclats de cris indignés lui parvenaient à l'oreille, des "Sus aux Plasma !" notamment. Mais il y avait aussi le silence retentissant de ceux qui préféraient se réfugier chez eux, sans doute morts de peur.
La jeune femme remarqua soudainement une tête familière, et se dirigea vers celle-ci d'un pas décidé.

Toi ! Explique-moi ce qui se passe !

L'homme se tourna avec surprise vers Eris. Il reconnut sans mal le bras droit de Mihaïl, puisqu'il s'adressa à elle avec tout le respect et la politesse dont était capable une brute de son espèce.

Euh... Il... il y a les Plasma qui auraient pris en otage les membres de la Ligue, et c'est qu'une question de temps avant qu'ils envahissent notre région...

Eris resta figée. Une violente migraine perça ses défenses, elle sentait son sang taper contre ses oreilles incessamment. Sa région natale... bientôt détruite par un groupe infâme se nommant les Plasma ? Elle sentit la rage l'envahir. Comme un poison coulant dans ses veines, libérant son feu destructeur. Elle pouvait quitter Unys, et ainsi échapper aux griffes de Mihaïl et celles des Plasma. Mais savoir son père disparu l'en empêchait. Peut-être était-il retenu lui aussi en otage par ces hommes... Après tout, qu'en savait-elle ?
Une voix coupa court à son tumulte intérieur, brisant la chaine de ses pensées incohérentes.

J'ai aussi entendu dire, de la bouche même de Mihail, qu'un objet avait disparu d'un Sanctuaire... Il m'a même ordonné de me...

Quoi ? fit Eris, abasourdie.

Mais elle se rendit compte qu'elle avait interrompu l'homme, aussi à l'aide d'un signe elle le laissa continuer.

Je... Ah oui, Mihaïl m'a ordonné d'aller à Arpentières, mais j'ai vraiment pas le courage d'y aller, pour tout vous dire...

La dresseuse demanda s'il possédait un pokémon oiseau. Avec fierté, le sous-fifre lui présenta un magnifique Deflaisan. Mais il déchanta très vite lorsque la jeune femme lui ordonna de l'emmener jusqu'à Arpentières.

Mais... Mais vous êtes folle ! On ne sait même pas ce...

Tu vas m'emmener là-bas. Sinon...

L'homme ne désirait pas en savoir plus. Il tressaillit, avant de dicter à son pokémon où se rendre. Le grand oiseau acquiesça, et Eris monta sur son dos rapidement. Alors que le Deflaisan faisait battre ses puissantes ailes, la jeune femme murmura :

J’te revaudrai ça, t’inquiète pas.

Mais le sous-fifre n’eut jamais le loisir de répondre. Eris était déjà loin...




    Validation de l'OS s'iouplait.
    Chacripan apprend Ball'Ombre (inRP la CT est offerte par le policier).
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements   [OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements EmptyLun 28 Oct - 14:31

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Nouvelles décisions, nouveaux évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: