Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Là où mes pas me mènent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyDim 3 Nov - 11:35

[Embrylex apprend une attaque]

Evoli et Porygon attaquent tous les deux en premier avec Charge qui touchent chacun l'un de vos pokémons. Suite à ça, Embrylex use d'un Eboulement qui manque d'écraser Porygon, lui faisant peur par la même occasion. Ramoloss baille d'abord sur lui tandis qu'Evoli Rugit et que la seconde attaque d'Embrylex manque de lui aussi l'écraser. Ramoloss, sans aucun effort, baille dans la direction du petit pokémon pour clôturer cet échange tandiq eu Porygon s'endort...

Situation :

Embrylex : Forme Très Bonne, attq -1.
Ramoloss : Forme Très Bonne, attq -1.

Evoli : Forme Bonne à Correcte, bâillement (1/2)
Porygon : Forme Bonne à Correcte, endormi.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 4 Nov - 3:50

Les deux Pokémons sauvages étaient plus rapides que les miens -enfin, Ramoloss, ça n'étonne plus personne maintenant - ce qui ne me convenait absolument pas. Et s'ils décidaient de fuir hein, j'aurais l'air bien malin. Alors certes, l'un des deux était en train de roupiller, et le second n'allait pas tarder à rejoindre son pote dans les bras de Morphée.

- Embrylex ! Danse Draco deux fois de suite, plus tu seras rapide, mieux ce sera !

Cette capacité était à moitié pétée, il fallait bien le dire. Quand je songeais à la Malédiction de Ramoloss, qui boostait deux caractéristiques au détriment d'une ... Mais là non, juste plus de force et de vitesse, gratuitement. C'est les dragons qui sont trop puissants en fait, il faudrait que je mette la main sur l'un d'eux dans les temps qui viennent. En attendant, Ramoloss attendait mes consignes.

- Allez mon pèpère, deux Psykoud'boul sur Evoli avant qu'il s'endorme ! Mais attention, si Porygon se réveille, fais-lui un Baillement à la place !

Je demandais à Ramoloss d'être réactif et réfléchi. Deux qualités qui lui faisaient visiblement défaut. Mais j'avais confiance en lui ! Il pouvait le faire !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 4 Nov - 8:01

A cause du Baîllement, voilà que vos deux adversaires sont endormis, aucun ne peut donc réagir à vos attaques physiques qui font pas mal de dégâts !

Situation :

Embrylex : Forme Très bonne, attq+1, vit+2.
Ramoloss : Forme Très bonne, attq-1.

Evoli : Forme Faible, endormi.
Porygon : Forme Bonne à Correcte, endormi.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 4 Nov - 13:13

Le combat était presque trop facile. Ce n'était pas voulu, mais le duo Embry/Ramoloss était un bon duo, surtout sans Pokémon de type plante en face - mes deux petits bonhommes y voyant là une de leurs faiblesses, même si Ramoloss pouvait contre-attaquer avec son coup de boule psychique pour faire de gros dégâts. Je tenais tellement à avoir ces deux petites créatures qu'Embrylex était boosté à bloc, rattrapant le malus du rugissement et dépassant même la normale. J'allais bientôt avoir deux petits monstres plutôt rares en main !

- Eboulement deux fois, ça devrait suffir à achever le Evoli ! Et toi Ramoloss, Pistolet à O sur le Porygon, vous pouvez les finir maintenant !

La capacité d'Embrylex d'envoyer de la grosse caillasse même en pleine nature était des plus appréciables, vu qu'elle touchait les deux adversaires mais pas l'allié. Je préparais mes Pokéballs, déterminé à les faire toucher au but.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 4 Nov - 21:10


Wouah, c'est vachement dynamique comme combat, dites-moi. Et vas-y que je te ZZZZzzzzzZZZZZ et puis encore un coup de ZZZzzzZZZ ! Les attaques passent sans soucis.

Situation

Embrylex : Forme Très bonne, attq+1, vit+2.
Ramoloss : Forme Très bonne, attq-1.

Evoli : K.O
Porygon : Forme faible à critique, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMar 5 Nov - 1:03

Sans grands efforts, et suite aux deux Eboulements, le petit Evoli s'effondra. Le pauvre petit gars avait à peine eu le temps de faire quelques attaques, qu'il était déjà ko. Quant au Porygon, c'était un miracle qu'il tienne encore debout, et cela n'allait pas durer bien longtemps. Le combat en 2 versus 2 avait été une catastrophe pour les Pokémons sauvages, inexpérimentés, mais alors en 2 versus un ... Je n'avais plus besoin de donner de consignes, cependant, je tenais à rester celui qui donnais les ordre, afin que mes deux combattants émérites ne choppent pas l'habitude de prendre leurs aises au combat.

- Bon, Ramoloss, tu vas pouvoir l'achever avec deux Pistolets à O. Et toi Embry, s'il est encore debout achève-le avec Mania.

Je prenais en main deux Pokéballs, prêt à les lancer en même temps, avec classe, sur les deux petites créatures une fois KO. Je pensais pouvoir compter avec quasi certitude ces deux petits là dans mon équipe sous peu. Du moins, un dans mon équipe, et un autre que j'espérais vendre à un bon dresseur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMar 5 Nov - 20:42


Voilà qui est fait !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMer 6 Nov - 0:21

Ce combat qui n'avait rien eu en soit d'épique, loin de là même, venait de se finir. Evoli tombé KO, la Pokeball que je lui avais envoyé avait fait mouche du premier coup. Le temps que la ball cesse de bouger, indiquant que son nouveau locataire avait accepté son destin, le Porygon tombait à son tour face aux assauts répétés de mes deux fiers combattants. Une nouvelle balle s'envola dans les airs, avant d'entourer le Porygon d'un faisceau lumineux. Lui non plus n'eut pas la force de lutter contre la formidable pression qui l'obligeait à rester, à ne pas tenter de retourner à la nature.

Mes craintes que ces deux spécimens ne puissent s'échapper étaient tellement grandes, qu'au final j'avais pris bien trop de précaution, et mes deux gaillards avaient à peine été touchés. Tant mieux, avais-je envie de dire, je pouvais de la sorte multiplier les combats et donc jouir d'un bon entraînement, avant de me remettre en route.

J'allais chercher les deux balls au sol, Evoli trouva sa place à côté de Goupix : il allait m'accompagner dans mes aventures, se renforcer, et un beau jour il évoluera. Le choix serait réellement très dur, et je ne tenais pas à me creuser la tête trop tôt. En revanche, j'allais bientôt mettre une annonce afin de vendre mon Porygon, de par son originalité, j'espérais en toucher un bon prix. Ramoloss se chargeait déjà d'apporter une touche de psychique, à côté des assauts physiques.

Après les avoir félicités, je rappelais Embrylex et Ramoloss à leurs demeures, reprenant la voie de la route civilisée. Mais il semblait que la journée devait s'annoncer chargée, car au loin, du brouhaha se levait. Une masse de gens et de Pokemons étaient présents, j'en ignorais la raison et n'en avais cure. Je trouvais parmi eux un vendeur afin de faire de nouvelles emplettes, quand une personne me héla.

Capture:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMer 6 Nov - 15:21

Vous vous retournez et faites face à une jeune fille d'environ 12/13 ans.

« Hé dis, un combat ça te tente ? »

Et comme à l'habitude de bons nombre de dresseurs, elle ne vous laisse même pas le temps de répondre qu'elle envoie déjà son premier pokémon sur le terrain.

Là où mes pas me mènent. - Page 1 029

Dora
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMer 6 Nov - 16:52

Cette personne était une toute jeune dresseuse, qui me provoqua en duel, et sans même me laisser le temps de songer à espérer articuler une phrase, elle initia le combat en dévoilant une Nidoran femelle. Malgré tout, avant de porter la main à mes Pokéballs, je pris le temps de lui répondre.

- Avec plaisir ! Je viens juste de capturer un Evoli, on va voir ce qu'elle vaut !

Je saisis donc sa Ball, l'envoyant face à la Nidoran.

- Allez ma belle ! Tu peux largement triompher ! Commence par baisser sa précision et charge !


Alors là, pour faire plus simple comme stratégie .. Eh oh, ça va hein ! C'était mon premier combat de dresseur cordial, et je n'en avais encore qu'un à mon actif contre deux voleurs. Ils n'avaient pas fait le poids, alors je n'allais sûrement pas me laisser faire par une fillette. J'espérais simplement que la rongeur soit également novice, sinon Evoli risquait de ne pas tenir très longtemps contre elle.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyJeu 7 Nov - 21:19


Votre petit pokémon évolutif envoie donc du sable sur la Nidoran, qui elle agite sa queue pour faire baisser votre défense. Et alors que vous chargez la créature, celle-ci en profite pour griffer votre bestiole !

Situation

Evoli : Forme très bonne à bonne, déf -1

Nidoran F: Forme très bonne, préc. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptySam 9 Nov - 14:58

Evoli était pleine de courage, et elle n'avait pas eu la moindre once d'hésitation lors de la charge, malgré la contre-attaque qu'elle s'était prise, amplifiée par la mimi-queue. Tandis qu'elle se remettait en position pour contre-attaquer, je sentis ma poche vibrer fortement. Étonné, je saisissais mon PokéPortable (on ne se moque pas pour le nom hein, c'est pas mieux que la BatÉchelle) et vis que j'avais reçu un message, en réponse pour l'annonce passée pour Porygon.

Ouais, euh, non, pas le temps là, je remettais l'appareil à sa place, Evoli avait déjà fait un Voeu pendant ce temps pour se guérir de ses blessures sous peu. Je reprenais donc le contrôle.

- T'as bien fait ma belle ! Toi aussi fais mimi-queue, et une fois que tu seras remise en forme, on passera à l'attaque !

Une fois ce combat achevé, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, j'aviserai selon le prochain adversaire que la pitchoune m'enverrait. Si besoin, je remplacerai Evoli pour qu'elle ne soit pas la seule à profiter de l'expérience de combat. Et puis, si je pouvais éviter de la mettre KO dès le premier combat ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyDim 10 Nov - 17:45

Evoli use Voeu et se pose donc doucement au sol en attendant que son énergie revienne. Nidoran en profite donc pour l'attaquer deux fois avec Griffe, mais cela s'annule presque grâce à "l'attaque" d'Evoli. Se relevant, celle-ci utilise Mimi-Queue.

Situation

Evoli : Forme très bonne, déf -1

Nidoran F: Forme très bonne, préc. -1, def -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 2:55

Les Pokémons ayant la capacité de se soigner, n'étaient pas les plus nombreux qui soient, aussi était-il agréable de voir qu'Evoli en avant la possibilité. Elle n'avait peut-être pas le plus efficace, ou le plus rapide, cependant c'était bien suffisant. La Nidoran en face n'avait pas les yeux assez ensablés à mon goût, il était donc temps de régler cela.

- Jet de sable, fais-lui goûter le sol ! Et profite-en pour la charger de toutes tes forces !

Une de ses capacités n'avait d'utilité qu'en combat à deux contre deux, mais une fois cette condition pleine, était d'une précieuse aide. Malheureusement, elle ne pouvait pas se donner de "Coud'main" toute seule. Mais bon, elle se débrouillait très bien, et la suite du combat s'annonçait de même.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 18:05


Votre pokémon lance du sable, mais Nidoran déjà lancée parvient à exécuter sa première attaque, mais pas la seconde ! Evoli en profite pour la charger et la blesser.

Situation

Evoli : Forme bonne à correcte, déf -1

Nidoran F: Forme bonne à correcte, préc. -2, def -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMar 12 Nov - 3:16

La charge d'Evoli avait profité de la surprise de la Nidoran, qui avait réussi à atteindre le Pokemon evolutif une fois, mais pas deux. Le duel était un vrai duel d'amateurs, avec peu de rebondissements, mais bon, il fallait bien commencer. Evoli avait l'avantage, d'autant qu'elle esquiverait avec plus de facilité les attaques venant d'un rongeur à moitié aveugle. La jeune dresseuse en face encourageait encore son monstre de poche avec force vigueur, mais cela ne suffirait pas.

- Courage ! Charge deux fois, et fais bien attention à l'esquiver autant que possible ! T'es rapide, et elle est aveuglée, t'auras pas de mal !

Inutile de lui ordonner de récupérer sa santé, à moins qu'un retournement de situation n'arrive. M'enfin, je voyais assez mal comment il pourrait arriver. Evoli gagnerait sans mal à l'usure. Il n'empêche, si j'avais envoyé Embry, Goupix, ou même Ramoloss, le combat aurait été bouclé bien plus rapidement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMer 13 Nov - 16:26

Nidoran tente d'agir la première mais sa précision grandement diminuée l'en empêche complètement. Du coup, c'est la Charge d'Evoli qui touche, puis une deuxième Charge, pour que Nidoran réplique d'un Double Pied qui est en plus super efficace.

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible déf -1

Nidoran F : Forme Moyenne, préc. -2, def -1.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyVen 15 Nov - 8:34

La stratégie des attaques de sable fonctionnaient avec brio. Étrangement, moi qui appréciais les chocs violents, très frontaux, la stratégie d'abaisser la précision de mes adversaires me plaisait énormément. Sûrement parce que c'était un très bon moyen d'esquiver les coups pour donner des frappes encore plus violents, car dans des endroits sensibles, ou une fois la garde adverse totalement déviée. Cependant, cette stratégie n'était pas assez efficace, et Evoli avait du encaisser un puissant double-pied, donc une double attaque et en plus d'un type qui avait l'avantage sur elle. Je devais réagir très rapidement si je ne voulais pas la voir au tapis sous peu.

- Ma belle, tiens bon ! Renvoie-lui du sable au visage, et cache-toi dans la foule pour faire un voeu ! Reviens quand tu seras guérie !

Il y avait assez de gens pour la cacher autour, et cela m'étonnerait énormément qu'ils ne la voient pas, pour lui marcher dessus, il fallait vraiment pas être doué. Au pire, ils s'écarteraient d'elle, la laissant à découvert, mais son soin arriverait bien vite après ça. C'était toujours mieux que de tenter l'assaut direct, et qu'elle se reprenne un double-pied, qui l'achèverait.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptySam 16 Nov - 16:23

Evoli ne semble pas avoir de chance, Nidoran s'élance en première pour tenter une attaque Double. Pied, et c'est une réussite. Cela à pour effet de mettre hors combat votre petit Pokémon évolutif qui n'eut même pas le temps d'agir.

Situation :

Evoli : K.O.

Nidoran F : Forme Moyenne, préc. -2, def -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 1:31

Ma petite Evoli n'eut même pas le temps d'envoyer un jet de sable sur la Nidoran que déjà elle s'écroulait, terrassée par un ultime Double Pied. J'eus comme un pincement au cœur, de n'avoir pas su empêcher cela. Je la rappelais dans sa Pokeball, sous le sourire de la petite dresseuse en face. Elle se pensait déjà triomphante, mais elle se trompait lourdement. Je saisissais la ball qui contenait sa prochaine adversaire.

- Bien joué à toi, mais cette fois-ci, tu ne feras pas le poids. Goupix, à toi ! Que dansent tes flammes, fonce !

La Nidoran ne ferait pas le poids face à la petite renarde, tout fraîche et pimpante. A peine avait-elle posé les pattes sur le sol qu'elle était déjà prête à combattre, et à venger Evoli. Sa gueule s'ouvrit, laissant apparaître les flammes qui allaient bientôt torturer le rongeur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 21:10


Votre petit renard est donc lancé dans le vif du sujet. Ce dernier commence par lancer un immense jet de flammes sur le pokémon poison qui subit la chaleur et qui prend pas mal de dégâts. Malheureusement, votre deuxième tentative est un échec, après la formidable esquive de justesse de Nidoran, mais cette dernière est bien trop fatiguée pour continuer à combattre.

Situation

Goupix : Forme parfaite

Nidoran F: Forme faible à critique.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMar 19 Nov - 4:18

Le changement fut radical, passer d'Evoli pour qui c'était le premier combat, à Goupix qui était déjà bien plus habituée à ce genre d'exercices. A peine était-elle entrée dans le combat qu'elle avait obéit à mes consignes, faisant naître le brasier autour de Nidoran. Elle parvint à esquiver la flammèche de justesse, je me demandais encore comment, mais dans tous les cas, elle allait se prendre des dégâts avec les flammes qui l'encerclaient. Je m'adressais à la jeune fille en face.

- Tu peux rappeler ta Nidoran, inutile de la mettre KO pour rien. Envoie-moi le prochain plutôt.

Le destin du rongeur était scellé, je ne voyais pas l'intérêt de l'achever, ou même d'attendre que les flammes l'envoient au sol. Si la dresseuse s'obstinait à faire combattre son Pokémon, Goupix n'aurait qu'à lui faire une vive-attaque pour clore cette partie du combat. J'attendais de voir la suite.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyMer 20 Nov - 6:09

Et bien votre adversaire persiste, plaçant une trop haute confiance en son pokémon qui termine par tomber KO avant d’avoir put attaquer, Vive-Attaque étant bien plus rapide.
Mais voilà son second pokémon qui a un drôle d'air...
Là où mes pas me mènent. - Page 1 209

Situation :

Goupix : Forme Parfaite.

Nidoran F : KO.
Snubull : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyVen 22 Nov - 11:28

La jeune dresseuse en face persista dans son erreur, jusqu'au dernier souffle de son Pokémon, qui succomba avec une simple vive-attaque. Un partout maintenant, Goupix avait réussi sans mal à remettre le combat à égalité. Je la regardais rappeler son rongeur, pour le remplacer par ... Un Snubbul, une espèce de chien rosâtre du plus mauvais goût. J'avais craint un type eau ou roche, bien que l'Eco-Sphère de Goupix la couvrait contre ces faiblesses, mais même pas.

- Okay ma belle ! Tu vas faire deux Danse-Flamme, une autour de toi, l'autre sur Snubbul ! Ça boostera tes prochaines techniques de feu, et ça blessera le Snubbul s'il vient au corps-à-corps !

Plutôt pratique de la part de la renarde d'ailleurs, de convertir tout feu en énergie à renvoyer sur les opposants. Même le sien. Elle y gagnait également une espèce de bouclier, qui ne la protégeait pas, mais blessait autour d'elle. Restait à voir si ma petite technique porterait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 EmptyVen 22 Nov - 22:51

Étrange technique que de s'entourer de flamme, mais vous dissuader ainsi le chien rose d'attaquer au corps à corps. Celui-ci utilise donc Charme, dans le but de faire baisser l'attaque de votre renarde, avant de se manger la seconde Danse Flamme, qui l'encercle rapidement. Snubbull fonce finalement et utilise Croc Eclair, mais son attaque se fait moins puissante et il se blesse à cause de la Danse Flamme qui vous enture.

Situation :

Goupix : Forme très bonne à bonne, Danse Flamme (1/5 tours).

Snubull : Forme bonne, Danse Flamme (1/5 tours).

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mes pas me mènent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: