Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Là où mes pas me mènent. Lun 25 Nov - 9:22 | |
|
FINISH HIM. OH YEAAAAAH !
John.
| |
|
Kit Legris
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 110 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Là où mes pas me mènent. Jeu 28 Nov - 19:56 | |
| Au final, Goupix emporta la victoire en moins de temps qu'il ne fallait pour que ses Danse-Flamme ne disparaissent. Les flammes léchèrent le corps sans énergie du cabot, alors que celui-ci disparaissait pour retourner à l'abri, dans sa Pokéball. Je faisais de même avec Goupix après l'avoir félicité, la gratifiant d'une caresse dûment méritée par ce magnifique combat. La jeune dresseuse en face faisait la tête, clairement. - Tu t'es bien battue, tu sais ? Continue comme ça, et tu auras bientôt une très bonne équipe !Elle me répondit en me tirant la langue, repartant dans la foule où je la vis rapidement disparaitre. Evoli était KO, Goupix paralysée, je m'éloignais de la foule sans m'attarder sur la raison de l'attroupement afin d'aller rapidement les soigner dans le centre pokémon le plus proche. J'en profitais pour me poser, également. Je n'étais guère habitué aux grands mouvements de foule, à la masse de gens, et je n'appréciais pas tellement. Que faire, maintenant ? - Modération:
Confirmation de soin + demande de bilan svp. Je suis inscrit à l'event, du coup je sais pas trop comment ça va se dérouler. Y'aura peut-être moyen de faire un lien avec la foule dehors, au pire ? J'attends les directives =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Là où mes pas me mènent. Jeu 28 Nov - 21:17 | |
| [Rends toi au Mont Sélénité]
Confirmation des soins. - Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : -2 PokéBalls Objets gagnés :
Faites votre demande ici
John.
| |
|
Kit Legris
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 110 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Là où mes pas me mènent. Lun 2 Déc - 16:46 | |
| | |
|