Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de dernière minute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptySam 2 Nov - 16:25

Argenta, une bien belle ville taillée dans la roche ! J'avais changé de direction, au final. C'était plus rapide de passer par là pour ce que je cherchais. Et puis en fait j'avais appris qu'Azuria était une infâme citée aquatique. Beurk, c'est nul l'eau. Vive la roche dure et solide d'Argenta ! En plus ici c'est des pokémons roches en majorité qu'on trouve.

_ Eh vous deux là, combat, j'ai besoin de défouler mes nerfs !

Les deux dresseurs se retournèrent, j'attendais donc leur réponse. Je voulais entrainer une nouvelle fois mes pokémons pour être sur de leur puissance ! J'allais les défoncer, j'étais fatigué et énervé, je sais pas pourquoi mais j'allais les défoncer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptySam 2 Nov - 23:07

Les deux se regardent, vous n'avez rien de rassurant. Il doute, vous voulez bien les défoncer en combat Pokémon hein... En attendant ils sortent leurs deux Pokémon. Et... Oh bah dis donc regardez ce que un des deux à là.

Changement de dernière minute ! 246 Changement de dernière minute ! 276

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyDim 3 Nov - 0:54

Que... QUOI ?! Ce garnement avait réussi à dégoter un Embrylex ?! MAIS MERDE ET POURQUOI PAS MOI D'ABORD ? Fais chier, dam bon dieu, ça serait des coups à devenir un voleur cette histoire... Enfin bref, l'autre piaf m'était complètement sorti de la tête...

_ Rocky, Balboa, à vous ! Allez faites leur la leçon !!! Rocky, utilise deux marto-poings sur Embrylex, toi Balboa, utilise deux jet-pierres sur l'espèce d'oiseau.

J'en revenais pas. Comment un gamin pouvait avoir un Embrylex et pas moi ? Moi le fier montagnard de Kanto ? Moi le seul et l'unique Bartholomé, le plus grand dresseur de pokémon roche ? BON DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyDim 3 Nov - 11:21

Nirondelle, voyant que vous le dénigrez, s'élance droit sur Onix en usant de son attaque par repro' Aile d'Acier. Ça vous apprendra tiens ! Mais du coup, Jet-Pierres vient le frapper à la second qui suit et heu... ben ça fait mal... et ça manque de l'écraser. Embrylex use quand à lui de Morsure sur Racaillou qui se charge de le calmer avec un puissant marto-poing. Au second tour, Nirondelle opte pour Rugissement alors que jet-pierre vient le frapper à nouveau. Embrylex utilise Groz'Yeux et Racaillou manque sa nouvelle attaque.

Situation :

Onix : Forme Bonne à correcte, attq -1, def -1
Racaillou : Forme Très Bonne, attq -1, def -1

Embrylex : Forme correcte à moyenne, vit -1
Nirondelle : Forme moyenne, attq repro : Aile d'Acier

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyLun 4 Nov - 8:07


Teudieu, c'est que le piaf avait une satané capacité acier ! Rien que pour m'emmerder. Bah c'est qu'un petit oiseau de rien du tout de toute façon. Mais ce gamin qui avait Embrylex. Raaah, ô rage, ô désespoir. Il fallait que j'en trouve un ! C'était pas digne d'un montagnard de se rabaisser autant. Enfin bon, retournons donc à ce combat.

_ Bah Rocky, qu'est ce qui t'arrives ? Je t'ai pas demandé d'utiliser Destruction... Bah c'est peut-être pour la beauté, allez utilise Marto-Poing sur Embrylex. Toi Balboa, envoie deux jet-pierres sur le piaf.

Rocky venait d'être tout blanc, et je ne savais pas pourquoi. C'était bizarre, j'avais jamais vu ça avant. On dirait qu'il grossissait en plus. Bref, c'était pas important pour le moment, il me fallait gagner ce combat pour racketter encore ces petits dresseurs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyLun 4 Nov - 21:03

Eh non, vous n'aviez pas demander à votre Pokemon d'user d'autre chose à part Marto-Poing, et pourtant il brille ! Rassurez vous, ce n'est pas Explosion mais un phénomène bien mieux : L'évolution. Racaillou grandit, s'épaissit, deux bras lui poussent et voilà qu'un puissant et fier Gravalanch se tient face à vos adversaires médusés. Désireux de montrer sa puissance, il cogne d'un Marto Poing impressionnant le pauvre Embrylex qui subit de très très lourds dégats mais réplique courageusement d'une Morsure. C'est tout ce qu'elle peut faire...

Heureusement, Nirondelle elle esquive habilement le premier Jet-Pierres et cogne votre Onyx d'un puissant Aile d'Acier avant de revenir à la charge pour un second qui fait mouche, mais qui est vengé d'un Jet Pierres dans le dos qui la fait s'écraser par terre.

Situation :

Onix : Forme Moyenne, attq -1, def -1
Gravalanch : Forme Très Bonne, attq -1, def -1, Vitt -1

Embrylex : Forme Critique, vit -1
Nirondelle : Forme Faible à Critique, étalée sur le sol, attq repro : Aile d'Acier

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyMar 5 Nov - 12:11

Ah bah ça alors ! En fait Rocky venait d'évoluer en un super caillou rond avec plus de bras ! Génial c'était un Gravalanch ! Supeeer, j'allais forcément gagner avec mon nouveau pokémon, héhé. Ah mais c'est trop bon ça ! Les gosses allaient souffrir, gnéhéhéhéhé. Et c'est mon but ! Leurs pokémons allaient goûter à la nouvelle puissance de Rocky !

_ Oh Rocky c'est super ! Allez utilse un Marto-Poing encore une fois sur Embrylex, suivi d'une roulade ! Toi Balboa, bouffe moi ce CD je ne sais comment et utilise ton attaque Tomberoche sur le piaf !!

Ah, ah, ah ! En plus Onix allait apprendre une super attaque que j'avais prise à la boutique du coin : séisme ! C'était génial et comme Gravalanch pouvait l'apprendre plus tard... Balboa allait avoir une super attaque en plus des attaques top cool qu'il a déjà ! C'est le pied !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyMar 5 Nov - 20:19

Ce match est déjà remporté. Nirondelle tombe en une attaque et Embrylex avec une aussi. Vous vous êtes bien défoulé ? En tout cas vos Pokémon oui. Les dresseurs s'en vont sans plus, vous les avez racketté en même temps...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyMer 6 Nov - 16:31

Parfait ! Le combat était fini et j'avais tapé ces deux pauvres dresseurs. Enfin leurs pokémons, j'entends bien, je suis un gentil moi ! Et en plus ils avaient été obligé de me donner des sous, top cool. On pouvait difficilement rêver mieux comme début de journée ! Je me dirigea donc vers le centre pokémon avant de continuer ma route vers la cave taupiqueur pour trouver un de ces spécimens ! Allez, c'est parti pour de nouvelles aventures ! Les aventures de Bartholomé, le joyeux montagnard qui aime les enfants ! ça claque comme nom, non ? Allez c'est parti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! EmptyMer 6 Nov - 16:43

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute !   Changement de dernière minute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de dernière minute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière étage avant l'arène !
» Dernière étape de la fuite [OS]
» [Rang1]Match de la dernière chance.
» Dernière ligne droite [OS]
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: