Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pause nourriture a Bourg-Palette [OS] Empty
MessageSujet: Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]   Pause nourriture a Bourg-Palette [OS] EmptySam 2 Nov - 23:50

Le vent fouettait mes cheveux, s’engouffrais dans mes vetements, s’était tellement agéables. JE voyais Argenta s’étendre sous mes pieds tranquillement, alors que Torpius volait librement en direction de la ville du professeur pokemon. J’étais impatient de le rencontrer, mais pour le moment, pas question de sauter partout, j’étais encore trop faible. Absol était couché sur mes genoux, comme pour m’intimer l’ordre de ne pas bouger.
Je souris, et lui caressais la tête doucement, presque tendrement, et sous mes doigts, je sentais ses ronronnement contre moi. Je souris, avant de caresser le dos de TRopius aussi. Finalement, alors que mon regard tomba vers le ciel maintenant blanc, je souris, en disant simplement :
 
-Quelle nuit… Mouvementée.
 
Rapidement les montagnes laissa place a la plaine et les foret, et je regardais plus prêt, curieux de voir des pokemons encore jamais vu. J’avais envie d’apperçevoir des Galopa aux galop, ou bien des nuée de Roucarnage, mais dans le ciel, nous étions seul. Cependant, cela me donna une idée.
 
-Tout le monde, venez !
 
JE fis d’abord apparaitre Roucool, puis Ame apparu, puis se posa sur Roucool joyeusement, Medhyena apparu, Gobou apparu a son tour. Togepi grimpa carrement sur la tête de Torpius, alors que Pyronille se glissais sur la queue de Tropius. JE preferais ne pas sortir Carapagos de sa pokeball, de peur qu’il soit encore blessé, mais je posais la sphère contre mes lèvres, et murmurais :
 
-Je prefere te savoir a te reposer qu’ici. De plus, je pense que tu ne serais pas a l’aise dans un espace aussi restraint que le dos de Tropius. Je ne t’oublie pas.
 
Finalement, le voyage se pasa bien, a pas une ou deux chute de la part de Medhyena et Gobou qui étaient en train de chahuter, nous ne croisâmes pas quand monde. A moment odnné, je pense que je me suis endormi, ou que j’avais vraiment rêvé longtemps, parce que je vis soudainement les montagnes d’Argenta s’éloignées a toute vitesse. A moment donné, j’entendis Roucool m’appeler, et en le regardant, je remarquais que nous survollions Bourg-Palette. Tranquillement, Tropius entama la descente, suivit de tout le monde tranquillement.
Tropius se posa, Gobou fut la première a poser pied a terre, pour sauter dans l’eau joyeusement, suivit de Medhyena, qui alla boire. Je souris, avant de rappeller tout le monde en disant :
 
-Vous jouerez après, d’abord, on va aller vous soigner.
 
Je savais qu’il y a avait une borde de soin chez le professeur. Donc, je me dirigeais vers le plus grand bâtiment de la ville en compagnie d’absol, et penetrais dedans. Rapidement, les assistants du professeurs vinrent me demander ce que je fichais la, et je leurs expliquais tranquillement, alors qu’Absol gardait a l’œil ses hommes en blancs. A leur tour ils m’expliquèrent que le professeur était absent, avant de me prendre mes monstres, pour les soigners. Puis, ils me mirent a la porte. Ou du moins, s’était l’impression que j’avais.
De retour a l’exterieur, je fis reparaitre tout le monde, avant de faire rapidement :
 
-Allez jouer le temps que je prépare le repas. Ne vous éloignez pas, d’accord ?
 
Comme je m’y attendais, Gobou alla dans l’eau, MEdhyena alla grogner contre l’herbe, Tropius alla manger les fruits des arbres, absol surveilla medhyena, Carapagos nagea joyeusement avec Gobou, tiens, visiblement il semblait heureux d’être avec moi. Alors que Pyronille me regardait, a coté de Tarsal. Je lui rendit son regard, aavtn de faire :
 
-Ne t’inquiète pas Pyronille. Ce n’est pas de ta faute, tu n’y es pour rien. Tiens, vous allez m’aider. Allons chercher du bois. Togépi, Roucool ?
 
Je cherchais mes deux comparse des yeux, avant de voir Roucool virvolter avec Togépi sur le dos. Je soupirais, avant de partir dans la foret avec mes deux poekmons avec moi. Rapidement onj trouva assez de bois pour faire un feu, puis je fis un tas, a proximité de l’eau, et j’entassais le bois. Je demandais ensuite a Carapagos d’utiliser Jet de pierre, ce qui me permit de trouver une pierre plus ou moins plate. Après l’avoir lavée, et l’avoir surelevée vis-à-vis du foyer avec quatre branche, je demandais a Pyronille et Ame de mettre le feu au tas de brindille.
Le feu lecha la pierre, et une fois celle-ci suffisemment chaude, j’étalais la nourriture que j’avais faite a carmin dessus. Cela crépita, et une bonne odeur se répendit dans la zone, attirant tout mes monstres a moi. Cela me fit rire :
 
-Bande de morfale.
 
Finalement je servis chacun de mes monstres tranquillement, puis alors que tout les petits pokemons jouaient tranquillement tous ensemble, moi je faisais une petite siestes, oui a 10h du matin ! Finalement, peut après, tout le monde de retour sur Tropius, nous repartions en direction des cramoisîles, bien qu’un peu déçu de ne pas avoir pu voir le professeur pokemon
 

Résumé de l'Os:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pause nourriture a Bourg-Palette [OS] Empty
MessageSujet: Re: Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]   Pause nourriture a Bourg-Palette [OS] EmptyDim 3 Nov - 12:37

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Départ du Bourg-Palette
» Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/
» Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.
» Depart de Bourg en Vol
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: