Isaac Nymphea
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 154 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe Lun 11 Nov - 0:53 | |
|
Des deux côtés, on avait des pokémon gagnants, satisfaits, fiers de leur victoire, qui prenaient des poses stupides et attendant de rentrer dans leurs pokéball. En face, les adversaires étaient emprisonnés dans des boules, qui remuaient, synchrones, faisant de temps en temps des soubresauts ou même de jolis petits ronds comme un Magicarpe dans l'eau. Celle de Psystigri s'arrêta la première. Rien de plus naturel, puisque je l'avais lancée en premier. Je l'avais finalement, mon pokémon Psy ! Même s'il ressemblait à un bébé chat psychopathe, ça n'allait pas m'empêcher d'en faire un warrior ! Et en tant que tel, il aurait un nom terrible, qui inspirait la peur et le respect ! Il serait surnommé... Roméo ! Oui, parfaitement, Romero. Ouep, comme le réalisateur. Quoi de plus normal pour une bestiole aussi creepy ? La sphère qui avait avalé Skitty, elle, ne cessa de bouger que quelques secondes plus tard. Sans trop de surprises non plus, puisque le chaton rose était complètement claqué. À elle, il lui fallait un nom plus mignon... Je décidais de l'appeler Shampoo. Oui, comme le shampooing, c'est normal... Je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment, mais ce fut ce nom qui me vint à l'esprit au moment de la capture. Chanceuse ou non, c'était à la bêbête de décider !
Avec un effectif de deux captures, deux chats, dont un venant d'une région lointaine, on pouvait dire que je n'avais pas perdu ma journée ! À présent, il était temps de continuer ma route vers Lavandia, qui n'était plus très loin. J'avais certes fait ce que j'avais à faire dans le coin, cependant, je venais de me souvenir de l'existence d'une arène en ville. Voltaire et ses type Électrique... Je n'avais aucun pokémon Sol dans mon équipe... heureusement, avec Gilbert et Roméo dans mon équipe, j'avais de quoi l'attaquer à distance et éviter pas mal de paralysies liées à l'électricité statique... il n'avait qu'à bien se tenir le papy !
- Modération:
Bilan svp (oui, je sais : "Déjà ?!") -Psystigri est un ♂ (attaque repro non renseignée pour le moment) surnommé Romero -Skitty est une ♀ avec Psykoud'Boul en attaque repro, surnommée Shampoo
| |
|
Isaac Nymphea
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 154 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe Lun 11 Nov - 17:36 | |
| | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe Lun 11 Nov - 17:41 | |
| - Citation :