Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est trop calme ici !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:22


Votre Tetarte lance bien ses deux attaques, qui empêchent à Muciole de contrer une première fois, mais pas une seconde fois qui parvient à attaquer avec Charge. De son côté, Machoc met la misère à Zigzaton qui contre avec deux charges.

Situation

Tetarte : Forme très bonne
Machoc : Forme bonne

Muciole : Forme bonne
Zigzaton : Forme moyenne, vit -1

Terrain : Danse pluie (1/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:07


Les adversaires étaient téméraires mais ils manquaient de force, devant nos attaques puissantes et efficaces nous prenions peu à peu le large au niveau du score et, pour l'instant, c'était presque tout ce qui comptait. Nous nous étions bien entrainés aujourd'hui, et tous nous avions progressé, aussi bien mes pokémons que moi même si s'en rendre compte n'était finalement pas si facile que ça.
Il pleuvait toujours dans cette grotte - ouais je sais : ça fait bizarre comme phrase - et du coup nos attaques de type Eau seraient toujours d'autant plus puissante et comme Machoc gardait l'avantage contre le petit Zigzaton il était temps de prendre un tournant décisif dans le match, parce que bon, c'est pas comme si on avait que ça à faire...
_
On fonce les gars ! Tetarte tu te sert de Bulles D'O et de Cascade, montre à ce machin volant comment t'es le plus fort. Et toi Machoc on va profiter de ce match pour entrainer ta résistance, laisse le frapper et encaisse avant de riposter avec Corps Perdu et Vendetta.
Il n'y a pas de petits profits comme on dit, et puisque nous y étions jusqu'au cou aujourd'hui, autant en profiter pour entrainer ce qui nous faisait le plus défaut... Machoc n'avait rien à envier à personne en ce qui concernait la puissance et la force brute, il pouvait soulever des Frison à mains nues et les projeter au sol, de terrasser n'importe quel adversaire en combat singulier mais dans des matchs sur la durée, je ne pouvais pas encore pleinement compter sur lui, il manquait d'énergie une fois les premiers tours passé et ses meilleurs coups envoyés. Ça correspondait bien avec mon style, c'est vrai, mais si je voulais pouvoir compter sur n'importe lequel de mes pokémons dans n'importe laquelle des situations, il fallait en passer par ce genre de progrès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:07

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est trop calme ici ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:41

Zigzaton tombe dans le panneau, et utilise Vive-Attaque sur Machoc qui abîme bien le Pokémon normal. Il ne se fait pas avoir une deuxième fois mais pour le coup il se prend un assaut tout de suite après et le pauvre tombe hors-combat. Muciole elle aussi tombe hors-combat à cause des effets de Danse Pluie, pour résumer c'est une raclée.

Situation :


Tetarte : Forme très bonne
Machoc : Forme bonne

Muciole : K.O.
Zigzaton : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:00


C'est dans ce genre de situations que je voyais à quel point depuis qu'on s'entrainait nous avions progressé Tetarte et moi... Surtout lui, mais j’aime à croire que je progressais aussi en même temps qu'mes pokémons puisque j'apprenais à gérer de plus en plus de situations différentes. Là je croyais qu'on était plus très loin d’avoir un bon potentiel, et comme j'avais déjà une Pierre Eau, nous devrions bientôt avoir un Tartard dans les rangs, un de mes pokémons de rêve au même titre que Brasegali ou Lucario qui, eux aussi, ne tarderaient pas trop à évoluer depuis Galifeu et Riolu... Ça promettait des entrainements et des matchs encore plus durs car plus nous devenions forts, plus nos adversaires semblaient l'être aussi.
Aujourd'hui, nous avions gagné parce que les attaques Eau de mon pokémon étaient de plus en plus fortes, et que Machoc, l'air de rien, progressait petit à petit et avec un avantage de type et une simple stratégie basée sur sa force et sa témérité, nous nous en sortions très vite avec très peu de blessures.
_
Bien jouer les mecs, vous pouvez allez vous reposer, et en prime vous avez gagné une cure au prochain centre pokémon !
Ils furent visiblement tous deux ravis de cette nouvelle, il faut bien avouer que depuis que nous avions appris comment utiliser Onde Vide, nous n'avions fait qu'enchainer les entrainements et les matchs pokémons et, même si nous passions souvent aux centres, ça faisait un certain temps qu'on en avait pas profité pour buller et juste ne rien faire...
On profiterai de notre passage à Merouville pour faire ça, et après direction à la pension de Thelos, on avait pris suffisamment de retard comme ça ! Et traverser la grotte était la toute dernière étape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:39

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +800


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop calme ici !   C'est trop calme ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop calme ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» Un peu de calme ne fait pas de mal !
» Retour au calme
» Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
» C'était un matin calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: