Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pique nique ?[OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un pique nique ?[OS] Empty
MessageSujet: Un pique nique ?[OS]   Un pique nique ?[OS] EmptyLun 4 Nov - 20:47

Je réussi a aller jusqu’à un parc ou apparemment il y avait beaucoup de type insecte et plante...Je n'aimait pas trop l'idée qu'un pokémon plante pouvait me sauter dessus a tout moment vu le désavantage de type que j'ai avec eux mais je pris mon temps à trouver un endroit ou on pourrai manger un bout...car en laissant mon équipe en dehors de leurs sphère bicolore,vu que je ne supporter pas l'idée de les savoir enfermer même si sa devais être confortable,j'entendis non pas un,non pas deux,mais trois plainte gastronomique chantant en chœur...faut dire aussi que faire des combat,marcher et courir dans une grande ville ou des odeurs de plats chaud vous chatouille les narines et que vous manger pas...c'est un peu...idiot?
Donc je pose mon sac,sortit un peu de nourriture,cuisine un peu et voila un "repas"...dont l'apparence couper l'appétit les plus féroce et j'en sais quelque chose vu qu'on eu un silence et qu'on se pousser les un les autre pour qu'un "volontaire" goûte(vive la solidarité...).Je finît par me décider a me "sacrifier" pour savoir si je m'était pas planter dans la préparation et aussi que c'est la première fois que je cuisine...Et bizarrement,je trouver mon "plat" assez mangeable et insiste pour que mon équipe goûte mais ils avaient pas l'air très motiver. Kaiminus préféré gratter la terre et Rattata regarder ailleurs en essayant de siffler pour faire genre qu'il n'avait pas entendu mais je finît par les convaincre en leur disant:"si je suis pas mort en gouttant pourquoi vous mourrait si vous aussi gouttait" et ils décide ENFIN de goutter...Faut pas croire,la vie de dresseur,c'est dur.
Vu l'expression qui sortit de leur je me douter qu'il pensaient a pire(comme moi,je l'avoue...)comme goût et on mange alors tous ensemble devant des passant qui nous regarder avec envie(perso,je préfère les plats servie au centre...et pour mon équipe aussi d’ailleurs).
Les "plats" finît,on décide de tout ranger et de partir en direction de Rosalia en regardant d'autre personne comme des scout qui se reposer a l'ombre d'un arbre ou qui chercher des pokémon dans les hautes herbes ou qui se était en train de se faire coursai par un insecte de presque 2 mètre...Comment des hautes herbes peuvent cacher un monstre pareil?C'est un ninja ou quoi???
Je finît par arriver a une porte(sans trop me poser de questions...)avec un panneau m'indiquant que Rosalia se trouver derrière.Enfin,on va enfin pouvoir faire du tourisme!!!Mais je savais pas trop se qui m'attendais la-bas en fait...Si je voulait y allait,c'était pour capturer un type vol originaire d'une autre région et que c'était une chance a ne pas louper.

Spoiler:


Dernière édition par Sam Meldaw le Lun 4 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un pique nique ?[OS] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique ?[OS]   Un pique nique ?[OS] EmptyLun 4 Nov - 21:26

[Désolé, il te manque 6 lignes de narration pour pouvoir te valider ton OS].
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un pique nique ?[OS] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique ?[OS]   Un pique nique ?[OS] EmptyLun 4 Nov - 21:52

[Up pour re-validation après édit et aussi pour savoir combien il faut de lignes pour un OS...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un pique nique ?[OS] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique ?[OS]   Un pique nique ?[OS] EmptyLun 4 Nov - 21:54

Os validé, 30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pique nique ?[OS] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique ?[OS]   Un pique nique ?[OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique nique ?[OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: