Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tirons les premières cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:29


Nous montrions bel et bien cette fois si que c'était nous qui surclassions nos adversaires et non l'inverse. Rein qu'en regardant son adversaire, Scalpion parvenait à diminuer sa défense et résistait à ses assauts avec tellement d'endurance que Passerouge fut presque surpris quand elle parvint à esquiver son attaque aussi rapide, et notre adversaire semblait légèrement déstabilisé et donc nous avions ici une parfaite occasion pour contrattaquer.
_
C'est le bon moment pour contrattaquer Namahage : Coupe Psyko.
Réagissant très rapidement, c'en était presque étonnant en fait, puisque nous ne nous étions jamais réellement entrainés ensemble, à croire qu'elle avait véritablement un don ou une envie de combattre, peut-être même les deux. Il ne nous manquait sans doute plus que de la pratique alors, puisque la motivation était là, d'un côté comme de l'autre. Et nous allions petit à petit étendre notre équipe d'alliés pour pouvoir défier n'importe quels adversaires, ce serait la clé de notre succès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tirons les premières cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:29

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Tirons les premières cartes - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:24

Sans surprise, le rouge-gorge tombe hors-combat prêt à être capturé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:02

Un coup direct au but, juste derrière la tête qui mit hors d'état de combattre l'oiseau qui, cependant, n'avait pas trembler le moins du monde, même en voyant ses attaques échouer les unes après les autres. Il était visiblement digne d'être capturé et ça ferrait bel et bien répondre à ce que j'avais lut dans les cartes n'est-ce pas ?..
_
Joli coup Namahage, on ferait du très bon travail tous les deux.
Je me saisis donc d'une petite boule rouge et noire, faisant semblant de la faire sortir de ma manche pour satisfaire la curiosité et la passion de toutes les personnes - et notamment des enfants - qui s'étaient agglutinés autour de notre combat pour en apprécier le dénouement. Je la lançais avec précision sur le petit oiseau inconscient et tandis qu'elle l'enfermait en son sein et qu'elle se mettait à remuer j'essayais de me faire une idée de ce que pourrait bien être la suite... J'avoue que je ne m’étais pas encore posée la question mais il était inutile de penser commencer à affronter d'entrée de jeu les champions de la région, comme ça, sans entrainement, ce serait aller au casse pipe. Si cette capture réussissais du premier coup je crois qu'il serait mieux de continuer à trouver d'autres alliés, peut-être en passant par le sud alors, il y avait un grand parc qui abritait,  ce qu'on dis, un grand nombre de pokémons de type Plante ou Insecte. De quoi satisfaire ma curiosité et peut-être ouvrir nos portes à quelqu'un de puissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:42


Capture réussie
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirons les premières cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirons les premières cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les premières aventures
» Chapitre 1 : Premières rencontres
» Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
» (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!
» Les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: