« Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, final part
2 participants
Auteur
Message
Phoebe L. Oxburry
Région : Hoenn. Classe : Éleveuse. Nombre de messages : 78 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: « Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, final part Jeu 7 Nov - 23:49
yet arrived and already gone - solo
Poivressel, magnifique et grande ville Portuaire, connue pour son eau pure et pour le marché en plein air. Les marchants étalaient leurs produits sur des tables ici et là, en ville, et attendaient que les gens achètent leur marchandise. C'était sympathique et original. C'était la première fois que Phoebe le voyait en vrai, bien qu'elle en avait entendu parlé, lorsque sa tante lui avait raconté son voyage au travers de la belle région d'Hoenn. C'était l'une des seules villes où l'on pouvait profiter largement de l'air marin, avec cette eau si claire, qui normalement, l'aurait incitée à aller faire trempette avec Lokhlass et Marill, pour avoir du temps de qualité avec elles. Elles auraient d'autres occasions, puisque pour le moment, Phoebe devait se rendre à un endroit bien précis : Atalanopolis. Il fallait qu'elle voit cette cité, apparemment entourée de rochers. Il lui faudrait plonger avec Lokhlass pour pouvoir accéder à la ville, une fois qu'elle serait près de la ville. Elle ne craignait pas la situation, elle s'était équipée d'objets adéquats, qui lui permettrait de retenir son souffle sous l'eau, pour quelques petites minutes. Lokhlass allait devoir bouger rapidement. Elle lui expliquerait tout cela en temps et lieu.
Phoebe alla chercher son ticket pour prendre le bateau qui les mèneraient, ses Pokémons et elle, et aux abords de la ville d'Atalanopolis. Elle savait que le champion était de Type Eau, mais les histoires de sa tante étaient vagues, et elle ne se rappelait plus de son nom. Mais cela n'importait pas, puisque Phoebe ne faisait aucunement la quête des badges, étant une éleveuse. Mais les histoires de sa tante l'avaient tellement passionnée qu'elle se souvenait de ce petit détail. Bref. Elle prit son billet, et se dirigea vers l'homme qui accueillait les gens sur le bateau. « Merci bien jolie demoiselle, profitez bien du voyage. » lança-t-il, lui servant un magnifique sourire pour conclure l'accueil. Elle le remercia d'un signe de tête, n'étant pas trop habituée aux relations humaines, et aux hommes, elle lui fit un petit sourire en coin et embarqua, silencieuse, sur le bateau. Une voix résonna sur le bateau, provenant des hauts parleurs très probablement. La même que celle qui l'avait accueillie. « Bienvenue à tous et à toutes sur l'Hyporoi! Nous vous conduirons à Atalanopolis, mais prenez le temps de relaxer, nous n'arriverons que demain. Nous allons annoncer l'arrivée aux abords d'Atanopolis lorsque nous y serons. Merci, et bon voyage. » l'annonce se coupa aussi sèchement qu'elle était commencée. Phoebe jeta un regard vers l'homme, qui la zieutait de loin, et elle se détourna, étant désormais de dos, et se rendit à sa cabine. Il était déjà tard. Elle ne libéra pas ses Pokémons, pour être seule, un moment. Elle apprécia ce silence, cette détente. Mais Ellie n'était pas naïve, connaissant l'éleveuse depuis plus longtemps que le reste de la bande. Elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle sortit donc de sa Pokéball, et vient se caler dans le cou de sa maîtresse, léchant les larmes qui roulaient le long des joues de celle-ci. « Je vais bien, Ellie. », prononça faiblement l'éleveuse. Le Pokémon regarda la demoiselle d'un air « non mais tu me prends pour une conne ou quoi ? » et Phoebe rigola, malgré elle. Elles finirent par s'endormir toutes les deux, bercées par les vagues.
***
Le lendemain, tout le monde resta bouche-bée par rapport à l'endroit où ils s'étaient arrêtés. On ne voyait que la pointe, à peine, de la ville. Phoebe savait où se diriger, et donc, lorsque le capitaine expliqua qu'ils ne pouvaient continuer plus loin, la rousse sourit et appela Lokhlass à la rescousse. La demoiselle prit soin de descendre doucement l'échelle, et d'ordonner à Lokhlass de se rapprocher le plus possible, pour qu'elle puisse descendre en toute sécurité, avec ses Pokéballs et son sac qui semblait lui peser plus lourd. Elle fit son atterrissage en douceur, et, assise sur une Lokhlass qui n'avait jamais fait de voyage encore avec un humain. Elle lui donna toutes les bonnes instructions, et elle navigua, à dos de Lokhlass, sous un soleil promettant de lui filer quelques coups de soleil, puisqu'elle ne portait qu'une jupe en denim foncée et un débardeur blanc, à minces bretelles, ainsi que de petits souliers. Elle appliqua l'écran solaire offert par sa tante avant qu'elle ne parte, sa peau étant très sensible, et elle regarda l'endroit là où toutes les deux se dirigeaient... Atalanopolis.
Modération:
► départ de poivressel pour se rendre à atalanopolis, je posterai directement dans le topic de l'Event quand Benjamin sera prêt ! merci beaucoup
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: « Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, final part Ven 8 Nov - 18:20
OS validé.
Just K
« Yet arrived and already gone. ♪ » Chapter IV, final part
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum