Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS] Empty
MessageSujet: Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS]   Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS] EmptySam 9 Nov - 1:20


C'est semble-t-il un crépuscule comme les autres sur le vieux port de Joliberges. Les Goélises chantent tandis qu'elles s'éloignent vers l'horizon orangé, au milieu duquel une tâche grise fait contraste. C'est une île...
On l'appelle l'Île de Fer!

Dun air désintéressé, Gaku le karatéka se ballade sur les quais, scrutant les bâteaux. C'est son deuxième passage à Joliberges. Le premier, de courte durée, se fit à l'occasion de son arrivée dans la région de Sinnoh. Un long voyage depuis Johto que Gaku ne regrette pas une seule seconde, trop heureux d'avoir rencontré ses premiers pokémons sur cette nouvelle terre. Il marche tranquillement entre les embarcations, nonchalant, avec une expression qui a quelque chose d'insatisfaite. En réalité il recherche ardemment quelqu'un pour l'emmener sur la fameuse Île de Fer. Paraîtrait qu'un pokémon super balèze y aurait été vu. Des ragots de Féli-citéens que notre dresseur interpréta comme un signe du ciel à son encontre. Il ne lui en fallu pas plus pour prendre la route. Mais voilà, faut pouvoir s'y rendre, à l'Île de Fer!

La plupart des types que Gaku a rencontré ont été très clairs:


"Pour rien au monde je n'irai sur cette île."

Il y avait bien un ferry mais le capitaine avait l'air très remonté:

"Vous vous êtes passé le mot ou quoi? Je n'emmenerai plus personne là-bas aujourd'hui!"

Va savoir pourquoi...

Il y eu aussi celui avec son bateau super classe:


"Oui, ça fera 100 000 pokédollars svp :)"

Bref, pour résumer, pas un seul capitaine disponible jusque-là, et le soleil qui continue de décliner, Gaku ronchone...

C'est alors qu'il apperçoit une barque. C'est un bête canot en bois, tout ce qu'il y a de plus classique. Il passe d'abbord devant comme si de rien n'était. Puis après un instant le voilà qui repasse devant à reculons. Il revient une fois de plus, s'arrête enfin devant, lève un sourcil, et réfléchit quelques secondes. Il regarde ensuite autour de lui, constate qu'il n'y a personne et en lui commence à naître une pensée très vilaine.

Finalement il décide d'emprunter la barque! Il saute dedans et fait sortir aussitôt Machopeur de sa pokeball. Petit déséquilibre:


Machopeur - Machooo?!
Gaku - Pas de panique!

Le dresseur maintient son pokemon qui commençait à faire de grands gestes, surpris d'être apparu sur une surface mouvante. Le tandem se stabilise rapidement.

Gaku - Allé Machopeur! C'est l'heure de l'entraînement!
Machopeur - Peur! Peur!
Gaku - On va ramer jusqu'à une île super loin! On devrait y arriver facilement à nous deux!

C'est alors que le grand blondin et son pokémon se rendent compte en même temps qu'il n'y a qu'une seule paire de rames... Les deux se précipitent comme des fous pour les prendre! Mais ducoup, chacun en a prit une... Gaku aimerait bien s'entraîner, mais Machopeur lui fait de grands yeux de Ponchien battu. Le dresseur ne peut résister et lâche l'affaire.

Gaku - Après tout, je t'ai pas invoqué pour rien... Je m'entraînerai la prochaine fois, tiens.

Machopeur attrappe la rame et la brandit comme s'il s'agissait d'une grande récompense. Il s'installe en deux temps, trois mouvements et attends le signal. Tout à coup un vieux type à lunette déboule sur le quai en beuglant:

Type bizarre - Hey!!! Ma barque!! Au voleur!!!
Gaku - J'vous la ramène comme neuve! Promis! En avant Machopeur!

Machopeur commence à ramer avec une puissance digne de lui, éclaboussant le vieux type, la barque part à toute allure et sort du port comme un missile. Elle rattrape même des bateaux à moteurs dont les capitaine sont juste stupéfaits.

Gaku - Île de Fer! Nous voilà!!

Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS] 13110901271616429111715154
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS] Empty
MessageSujet: Re: Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS]   Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS] EmptySam 9 Nov - 8:42

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement vers l'Île de Fer! Le voleur en kimono [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas vers mon but...
» Faites attention au chat voleur
» Ogoesse : A la poursuite du voleur ! { Terminée.
» Vers de nouveaux horizons
» [OS] Vers Poivressel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: