Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [One Shot] Pillage de provisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[One Shot] Pillage de provisions Empty
MessageSujet: [One Shot] Pillage de provisions   [One Shot] Pillage de provisions EmptySam 9 Nov - 11:20


Une fois à Poivressel, Thelos s'était occupé de deux choses essentielles, vitales même. Deux choses qu'il rêvait de faire depuis sa sortie des ruines, deux choses hantant son esprit. Quand il poussa la porte, la salle commençait déjà à se remplir peu à peu, mais la place libre ne manquait pas. Il se dirigea donc vers un coin tranquille où il prit place pour lui seul avant de héler un jeune homme en tenue de travail passant par là. Il avait volontairement choisi un endroit simple et bon vivant, loin du luxe qu'il aurait pu s'offrir, car ce qu'il lui fallait était un truc solide qui tienne au corps et requinque un homme. L'urgence de la situation ne souffrant absolument pas d'un manque de moyens financiers pour se combler, ce fut sans même consulter le moindre prix que le jeune homme annonça sa commande.

-Garçon ! On sert quoi en plat du jour par ici ?
-Euh...des escalopes à la crème et aux champignons accompagnées de riz avec...
-Parfait, je vous prends trois plats du jour. Non, quatre en fait. Et deux pichets d'eau, s'il vous plait.

Son interlocuteur fit de grands yeux effarés mais ne fit pas le difficile et s'en alla plonger en cuisine afin d'avertir les fourneaux. Un petit sourire de satisfaction naquit sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs quand il vit la première assiette garnie à déborder arriver. Ah, qu'il aimait ce genre de restaurant de marins où les assiettes étaient monstrueuses et où les tonneaux de bière n'étaient jamais vides ! Avec un grand sourire carnassier, le jeune homme planta ses couverts dans la viande tendre et imbibée d'une crème épaisse où flottaient quelques lamelles de champignons avant de commencer un festin qui resterait dans les mémoires.

Une fois cette lacune comblée, le corps plombé d'une délicieuse ambroisie et flottant dans un état d'extase béatifique, le jeune homme sélectionna l'hotel le plus proche du restaurant, prit une chambre pour la nuit et se jeta sur le lit avec une impression de bonheur ultime. Les draps étaient doux et soyeux sous ses mains, bien plus qu'ils ne l'auraient été dans d'autres circonstances, et il lui semblait même que le matelas épais fondait sous ses muscles endoloris et fatigués. Sans doute s'endormit-il avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller.

Le matin, frais et régénéré après un nouveau banquet fait de croissants au beurre, de pain au chocolat encore légèrement fondants en leur intérieur, de brioches moelleuses et tendres ainsi que de bols de chocolat chaud agrémenté d'un assortiment de jus de baies, Thelos put enfin se remettre en marche, sur la terre ferme cette fois. Bien qu'ayant un amour immodéré pour la mer, retrouver la terre lui procurait une sensation de confort douillet. Et puis, de sécurité. Pour un moment au moins, il ne serait plus poursuivi par des mafieux désireux de s'emparer de ses deux trésors, maintenant. D'un pas tranquille et léger, offrant son visage aux caresses du vent et du soleil matinal, il profitait des joies que lui procuraient le chemin parcouru. Sous ses pieds, la terre molle et riche d'Hoenn nourrissait un tapis d'herbes grasses dont les danses émeraudes avait pour partenaire une brise paisible qui agitait tendrement les cimes feuillues des imposants arbres poussant ça et là.  Thelos arriva dans le milieu d'après midi à Lavandia, lieu où l'on disait avoir décelé la présence d'une étrange espèce de Pokemon qui n'avait pas pour habitude de fouler le sol de cette ville. Sa curiosité d'Eleveur avait pris le dessus et avant de foncer droit à l'Eden, il prit la peine faire un crochet par cette ville dynamique qu'était Lavandia.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[One Shot] Pillage de provisions Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pillage de provisions   [One Shot] Pillage de provisions EmptySam 9 Nov - 22:44

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pillage de provisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Mélopée
» [One Shot] Le choix
» Bye maison! (Solo, one shot)
» [One Shot] Rêveries
» [One Shot] Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: