Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite capture puis voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyDim 10 Nov - 21:11


La rencontre avec Eleven et Terrakium s'était passée depuis quelque temps déjà et j'avais marché jusqu'à Argenta car il me fallait trouver un pokémon pour l'éleveur à qui j'avais commandé un œuf d'Embrylex. Cela dit, j'allais peut-être en profiter pour en capturer un également. Il me fallait trouver un Nidoran Mâle, voire un Nidorino, j'en prendrai peut-être un également pour moi, on ne sait jamais, cela peut toujours servir. En tout cas j'étais parti dans la forêt, fin prêt à me trouver ces pokémons avant de faire le grand saut pour Unys ! D'ailleurs j'en avais profiter pour faire apprendre Vol à Roucarnage, grâce à la CT que j'avais acquise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyDim 10 Nov - 22:14

Ce n'est pas deux Pokémon sauvages qui apparaissent, mais un plutôt agressif et clairement en mesure de faire office de deux. Bonne chance pour le calmer. Oh pardon vous êtes un bourrin alors... Poutrez lui la face !

Une petite capture puis voyage. 033

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyLun 11 Nov - 12:53

Ah parfait, juste ce qu'il me fallait venait de se dresser devant moi : un Nidorino fort et puissant, et assez excité. Seulement je n'en trouva qu'un, il faudra donc chercher un peu pour en prendre un second éventuellement. J'avais décider d'envoyer Kokiyas affronter le pokémon sauvage, cela lui ferait un entrainement supplémentaire et il n'était pas loin de pouvoir évoluer. Et en plus, il était assez entrainé pour faire face à un pokémon tel que Nidorino, aussi enragé soit-il. J'allais commencer par utiliser une attaque rapide avant d'uper ma défense pour éviter de prendre trop de dégâts, je pense.

_ Kokiyas, utilise Saumure puis Mur de Fer !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyLun 11 Nov - 16:48

La Saumure secoue Nidorino qui contre attaque avec Double Pied, heureusement le bivale était rentré dans sa coquille pour exécuter Mur de Fer et peut réduire les dégâts. Vous embêtez bien d'ailleurs le Pokémon poison qui ne connait que des attaques physiques. Il tape du pied, et charge pour utiliser Koud'Korne, coup critique !

Situation :

Kokiyas : Forme Correcte, def +2.

Nidorino : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyLun 11 Nov - 20:47

Le Nidorino était très combatif mais un évènement allait me permettre de reprendre peut-être le sens du match. Kokiyas avait décidé de passer sous sa forme évoluée, sans que je ne demande quoi que ce soit, il était venu me voir et me demander de mettre la pierre à son contact, ce que je fis. Le pokémon bivalve prit une autre dimension pour laisser place à ce pokémon.

Une petite capture puis voyage. 091

Citation :
Même si trois Nidoking piétinaient la coquille de Crustabri, elle ne céderait pas. Au combat, il la referme puissamment sur son ennemi, lui broyant les os. De nombreux plongeurs, dans l'obscurité, se sont approchés de ce qu'ils prenaient pour deux joyaux et sont morts brisés en deux en réalisant trop tard qu'il s'agissait des yeux d'un Crustabri.
C'était super ! Un Crustabri ! Depuis le temps que je voulais ce pokémon. Bien, il fallait maintenant reprendre notre combat et tenter de s'en sortir le mieux possible. Bien, tentons donc la nouvelle attaque de Crustabri !

_ Hydrocanon, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyMer 13 Nov - 15:26

Nidorino est surpris par l'évolution de son adversaire mais son naturel combatif empêche tout découragement. Il charge votre coquillage d'un Coud'Korne et réussit son attaque avant de se faire projeter contre un arbre à coup d'Hydrocanon. Le sauvage est secoué mais n'hésite pas une seconde à repartir à l'attaque en s'y préparant avec une Puissance.

Situation :

Crustrabri : Forme Correcte à Moyenne, Def +2

Nidorino : Forme Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyMer 13 Nov - 23:12

Crustabri avait bien repris le contrôle du match, et je comptais bien capturer ce pokémon car il pourrait me servir. Et donc pour cela, il faut que je me concentre un maximum, tout comme Crustabri, nous avons là un valeureux adversaire. D'ailleurs, j'entends des pas autour de moi, je pense que d'autres sauvages sont dans les parages. Mais je dois me concentrer sur le combat en cours et permettre à Crustabri de gérer le combat du mieux possible. Alors, que faire ? Je pense lancer des attaques de type glace, pour tenter de le déstabiliser, tiens. Allez, c'est parti, faisons-ça.

_ Crustabri, Laser-Glace suivi de Coquilame !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyJeu 14 Nov - 18:00

Et on passe au type Glace ! Nidorino ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive lorsque le jet de glace le frappe en pleine tête alors il se contente de jeter un vilain regard dans la direction de votre pokémon. Celui-ci effectue bien sa deuxième attaque et suite à ça, il se prend un joli Double-Pied de son adversaire, même si grâce à cette satanée coquille, ça ne le blesse pas énormément.
Mais alors que Nidorino est proche de s'étaler sur le sol, un autre petit pokémon vient faire son curieux.

Une petite capture puis voyage. 013

Situation :

Crustrabri : Forme Moyenne à Faible, Def +1

Nidorino : Forme Critique à KO
Aspicot : Forme Parfaite

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyJeu 14 Nov - 21:48

Alors que le combat se déroulait plutôt bien et que Nidorino commençait à mordre la poussière, un nouveau pokémon entra en jeu histoire de voir ce qui se passait par là, et il s'agissait donc d'un Aspicot. Le ver venait faire son curieux, et ne m'intéressant pas à ce pokémon, j'allais faire comme s'il n'était pas là et m'occuper de capturer ce Nidorino, donc. Il fallait maintenant le mettre K.O, ce qui n'était pas loin d'arriver puis il n'y aurait plus qu'à lancer la pokéball, et le tour serait joué. Dit comme ça, ça avait l'air simple, mais après dans la pratique, il fallait voir... Bah, Crustabri allait bien réussir son coup, je le sentais.

_ Crustabri, bulles d'O puis je m'occupe de le capturer après !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptySam 16 Nov - 16:02


Vous laissez Aspicot tranquille, et ce dernier voyant l'affrontement de titan, il s'enfuit, bah ouais deux Pokémon évolué... Mais les insectes sont redoutables quand même (FRANCIS). Enfin bref, après y a rien de particulier, si ce n'est que vous capturé Nidorino. Un nouveau Pokémon, un.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyDim 17 Nov - 10:51

Eh bien parfait, Nidorino n'avait pas pu résister et le voilà dans mon équipe, pour peu de temps, il est vrai. Il me fallait maintenant aller au Centre Pokémon d'Argenta pour faire l'échange avec un éleveur originaire d'Hoenn. Je ne serais pas très longtemps là-bas, j'avais pas mal de choses à faire encore. Après avoir ramassé la pokéball, je partis en direction du centre d'Argenta.

Une fois arrivé là-bas, je mis mes pokémons à disposition de l'infirmière pour les soigner, puis une fois récupéré, je pris la direction des téléporteurs pour le terminal mondial. J'avais maintenant pris l'habitude de ces voyages rapides et assez mouvementés, mais cela ne me plaisait toujours guère. Maintenant, trouvons-donc l'éleveur...

[Bilan svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. EmptyDim 17 Nov - 15:49

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 100 P$


Objets perdus : - CT Vol ; - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite capture puis voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite capture puis voyage.   Une petite capture puis voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite capture puis voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...
» The Wood (Capture terminée)
» Capture du premier pokemon.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» Voyage Voyage ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: