Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans un parc...avec la police!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:09


Tes pokémons apprennent une attaque.

Les deux chenilles bombardent votre Kaiminus de sécrétion pendant que celui-ci les fixe, il est littéralement collé au sol. De son côté Passerouge s'amuse à picorer les chenilles.

Situation

Kaiminus : Forme parfaite, vit -4
Passerouge : Forme parfaite.

Chenipan : Forme bonne, déf -1
Aspicot : Forme bonne, déf -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 6:44

J'avais eu tort de croire qu'ils aller commencer par de simple attaque,la preuve:en utilisant à quatre reprise sécrétion,Kaiminus ne pouvez plus vraiment bouger mais Passerouge continuer de picorer les chenille autant qu'il le pouvait.Soudain mon pokedex commence à vibrer,je remarque que mon duo a appris une attaque chacun de leur côté:pour Kaiminus c'est morsure et pour Passerouge c'est hâte.Mais la,il me faut un moyen de sortir Kaiminus de ces fils...Essayons ceci:

Kaiminus,essaye d'utiliser morsure pour te libérer puis pour attaquer et toi Passerouge continue d'attaquer.

J'espère juste que les crocs seront suffisamment aiguisé pour couper ces maudits fils collants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 10:33

Votre Kaiminus a l'air bien embêté, dans son rouleau de soie collante. Il essaie de mordre les fils, mais il s'en fout juste plein les dents. A force de s'acharner, les fils ont un petit peu cédé. Mais c'est vraiment pas encore ça. Votre Passerouge punit la chenille et l'asticot en les picorant encore. Les larves sont malmenées. Elles se défendent tant bien que mal en le harcelant de Charge et de Dard-Venin. A toutes les deux, elles finissent par faire mal à votre oiseau ! Cependant, l'Aspicot ne réussit pas à l'empoisonner. Une chance pour vous.


Situation

Kaiminus : Forme parfaite, vit -3
Passerouge : Forme correcte.

Chenipan : Forme moyenne, déf -1
Aspicot : Forme moyenne, déf -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:53

Kaiminus est plus qu'embêter,il 'arrête pas de claquer sa mâchoire pour enlever les fils de ses dents mais c'est loin d'être le résultat qu'il attendait,cependant il réussi à libérer ses pattes avant grâce à ses acharnement de morsure,sa c'est une bonne nouvel car il pourra griffer ces maudites toiles et attaquer.

Kaiminus,utilise griffe pour couper tes lien puis utilise morsure sur Aspicot quand à toi Passerouge continue tes assaut mais sur Aspicot.

Kaiminus me regarde le regard triste puis reprend espoir en apercevant un léger sourire car je préférer faire aucune expression vu que ma nature est de rester tranquille mais j'avais confiance en Kaiminus.Cette chenille commence plus qu'à m'échauffer,mon oiseau pourra jamais tenir à deux contre un et ce scoot le savait,c'est même surement pour sa qu'il a commencer par piéger mon croco.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:16

Je up svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:22

Kaiminus se débat et commence à griffer les fils gluants. Il réussit à en défaire une partie, mais il y a encore du boulot. Au moins, maintenant, il peut attaquer, mais il reste quand même très ralenti dans ses mouvements. Le combat se poursuit donc sous ses yeux. Passerouge s'acharne sur Aspicot, en s'exposant à son Dard-Venin qui finit par l'empoisonner au corps-à-corps. Mais au moins, votre oiseau met la larve complètement hors d'état de nuire. Pauvre Aspicot... Chenipan ne reste pas sans rien faire, et c'est avec deux Charge qu'il met votre oiseau au sol. Pour l'instant, Passerouge a l'air de tenir bon, mais ça ne va pas durer. Et votre Kaiminus, qui s'était d'abord dirigé vers Aspicot, doit s'avancer vers Chenipan. Votre crocodile est encore bien ralenti et la chenille l'empêche de la mordre.


Situation

Kaiminus : Forme parfaite, vit -2
Passerouge : Forme critique, empoisonné

Chenipan : Forme moyenne, déf -1
Aspicot : K.O.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:11

[Conseil à lire avant la lecture de ce poste:mettre un coussin sur votre front ou saboté votre corde de pendaison XD ]

Bon,griffé les fils la aider à ce dégager suffisamment pour attaquer mais il est toujours trop lent pour mordre la chenille qui l'en empêche. Du côté de l'oiseau,il termine l'Aspicot en le picorant jusqu'à ce que KO sans suive...mais fut malheureusement empoisonnée par dard venin. Heureusement que c'est un combat à trois Pokémon chacun sa me permet de rappeler Passerouge pour le remplacer par Rattata qui à roue de feu et qui me donne une idée...stupide.

Rattata utilise roue de feu sur...Kaiminus !!!

Mon équipe se retourne pour me regarder avec leur yeux écarquiller et la bouche ouverte visiblement surpris de mon attitude et le scoot me regarde de son côté en disant qu'il me manque une case...

Ben quoi ? Vous avez une meilleure idée ? De toute façon,après avoir libérer Kaiminus,tu termine Chenipan avec une autre roue de feu... Et toi Kaiminus tu mordra la chenille verte de toute tes force.

Kaiminus ne s'étant pris aucun dégâts je pouvais me le permettre et de plus,une attaque feu n'est pas très efficace sur un type eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:33


ILe Scoot envoie son troisième Pokémon en renfort. Kaiminus est libéré à l'aide de la roue de feu.

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 044

Tu ne peux rien faire contre lui ! C'est mon Pokémon le plus fort !

Chenipan pique et Ortide utilise acide sur votre Rattata. Pendant se temps, Kaiminus mord ortide... Mais pas de chance ! Les poudres de se Pokémon paralyse le votre... Comment allez vous faire pour le battre ?!
Situation

Kaiminus : Forme très bonne à bonne, Paralyser.
Passerouge : Forme critique, empoisonné - retiré
Rattata: Forme bonne.

Chenipan :Forme moyenne, déf -1
Aspicot : K.O.
Ortide: Forme Très bonne à bonne

[ Voilà, c'est modifier. Tu ne l'avais pas noté dans ton résumé et moi je ne l'ai pas comprit. Maintenant, si tu switch, cela te prend un tour donc une seul roue de feu. Je pense savoir lire, merci. ]

Zitch


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 16 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:37

[Désoler je me suis emporter c'est ma faute et je te pris de m'excuser...]

Alors la,je sais pas trop quoi penser...On finit enfin Aspicot,Rattata réussit à libérer Kaiminus de sa toile gluante et la le scoot m envoie son troisième Pokémon qui est un Ortide d'après le pokedex de types plante/poison...Déjà que je hais les type poison,celui la c'est la cerise sur le gâteau:il pue,il est moche et il bave...C'est répugnant,encore plus quand je vois mon croco,qui méfiant de son odeur qui sort de sa bouche,à la brillante idée de mordre ce qui lui de fleur à moitié éclos,ce qui le paralyse à cause des poudre présente dessus.Donc maintenant je sais qui faut jamais attaquer directement ce Pokémon sous peine de problèmes de statut.Mon rat ce fait piquer puis recouvrir d'acide et ne fit un geste pour esquiver vu qu'il a était surpris des attaques.

Rattata,utilise roue de feu deux foix sur Chenipan et toi Kaiminus...heu...Ben essaie de lancer pouvoir antique sur Chenipan deux fois aussi si tu peux.

La,il me faut un plan,car à ce rythme la c'est la défaite assurer et j'ai même pas commencer à faire des matchs d'arène ou a combattre des sbires de la team rocket,pas la peine de dire alors que j'ai un peu honte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:10


Pas de soucis, c'est oublié Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 1071211947 ps: Tu as oublié un mot dans ton résumé ( Deux de feu ) x))) ]
La chenille ? Quel chenille ? Pouvoir antique viens de l'écraser ! Et hop un de moins. Par contre, il reste ortide qui sera un peu plus coriace... Il utilise poudre dodo qui endors votre sourit avant qu'il ne puisse charger de nouveau. Qu'allez vous faire ? Ortide enchaine avec Vol'vie sur Kaiminus, il récupère un peu...

Situation

Kaiminus : Forme correct, Paralyser.
Passerouge : Forme critique, empoisonné - retiré
Rattata: Forme bonne. - endormit

Chenipan :K.O
Aspicot : K.O.
Ortide: Forme Correct à moyenne.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:34

[J'utilise un téléphone pour faire du rp pour le moment,c'est surement pour sa que j'ai oublier ce passage ^^]

Bon,le combat continue contre une sorte de fleur périmer et une chenille...qui se fait vite transformé en pâté d'insecte à cause de pouvoir antique mais bon,ya des bon points et ya bien sur les mauvais qui sont que mon rat se fait littéralement endormir par une sorte de poudre qui sort de sa fleur et qui bien sur peux aussi le soigner un peu.Une idée...non une stratégie...non,non,je sais...une idée stratégique:bourriner comme un malade en espérant que ma petite souris se réveille.

Kaiminus utilise deux fois pouvoir antique pour essayer de le sonner un peu et toi Rattata...si tu ne te réveille pas bientôt,c'est un bain que tu vas prendre.

Non,je suis pas idiot,je me suis rappelé la façon qu'il a avec l'eau et je voulais l'utiliser à mon avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:40


BZZZZZZZZZZZZTTT ! Mince, Kaiminus est paralyser et quoi ?
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Le rat dort toujours ! Pas de chance pour vous ! Heureusement que Ortide est un peu simplet et qu'il prend son temps pour attaquer. Le Pokémon utilise vol'vie lorsque soudainement UNE FUCKING PLUIE DE ROCHER ARRIVE SUR LUI ! BOUYAA !! Votre Pokémon est parvenu tout de même à utiliser son attaque.

Situation

Kaiminus: forme faible, Paralyser.
Passerouge : Forme critique, empoisonné - retiré
Rattata: Forme bonne. - endormit

Chenipan :K.O
Aspicot : K.O.
Ortide: Forme critique.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 8:15

C'est moi ou sa sent la défaite pour moi là ? Kaiminus n'a pu porter qu'une seule attaque a manquer de l'achever une bonne fois pour toute mais la paralysie fut plus forte et mon rat continue sa sieste sans rien faire pour se lever... Il me faut un autre plan,Kaiminus ne pourra jamais tenir même avec. une potion...Mais oui, la potion,c'est sa la solution ! J'utilise le tour de Kaiminus pour soigner Passerouge ET grâce au ko de Kaiminus sa ne prendra aucun tour donc il pourra achever Ortide avec picpic mais il lui faut du soutien. J'ai une nouvelle idée idiote:

Kaiminus je te demande d'encaisser les attaques d'Ortide. Quand toi Rattata...MOI-MÊME UTILISE COUP DE PIED !

Ben quoi ? Vous avez une meilleur strategie ? Je veux juste gagner pour continuer mon aventure car si je perd sa signifie que je n'ai pas le niveau necessaire pour avancer...

Spoiler:


Dernière édition par Sam Meldaw le Mar 17 Déc - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:29


Ortide en fini rapidement avec Kaiminus et vous usez de vos potions pour soigner Passrouge. De son côté, après deux coups de pieds violent, le rat se réveille, prêt au combat.

- 2 potions

Situation

Kaiminus : K.O
Passerouge : Forme moyenne, empoisonné - retiré
Rattata: Forme bonne, réveillé

Chenipan :K.O
Aspicot : K.O.
Ortide: Forme critique.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:28

Alors l'idée des potion c'était une bonne idée mais voir le corps évanoui de Kaiminus me laisse un goût amer,mais Rattata se réveille enfin grâce à la technique du coup de pied anti-sieste...oui je sais j'ai pas trouver moins péter comme nom. Passerouge pouvait enfin se défouler or de sa pokeball.

Rattata roue de feu et toi Passerouge picpic.

Bon,on termine se combat pour passer à autre chose comme l'arène de Doublonville. Ce combat vient de me donner le courage de la faire mais sa va être dur et sa va me faire réfléchir. Ce scoot ma quand même impressionner,avoir un Ortide sans son équipe,je suppose que ces un évoluer vu sa résistance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:37


C'est fini !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:10

Et c'est par un picpic que enfin,Ortide succombe devant son vagabond. J'ai gagné 3 à 1... Non,ce n'est pas un match de foot,j'ai juste mis à terre,où plutôt devrais-je dire mon équipe,les combattants du scoot et surtout son évoluer. Maintenant je devais me dirigé vers Doublonville pour affronter la championne qui,d'après le journal que je viens tout juste de trouver après le scoot sur le banc,utilise des types normal mais je ne savais pas quoi exactement comme équipe elle utilise habituellement... Mais vaincre un évoluer n'est pas pour moi une preuve suffisante de la force de mon équipe et je n'exagère pas,deux sur trois de mon équipe avaient l'avantage contre lui mais je me dirige quand même vers Doublonville pour trouver des infos et qui sais,trouver un ou une partenaire pour la combattre...même si je le/la défierais pour savoir son niveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 14:14

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus :
Objets gagnés : +1000$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans un parc...avec la police!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de prommenade dans le parc. [OS]
» Amuson nous dans ce parc !!!
» Rosalia : En direction d'Oliville, avec un entraînement en prime. { OS
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» Entraînement dans l'Antre du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: