Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas, premier combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pas, premier combat ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat !   Premier pas, premier combat ! - Page 1 EmptyJeu 21 Nov - 19:03


Comme prévue, Griknot emmena son adversaire dans les quelques arbres des environs, obligeant ce dernier à être beaucoup moins précis et moins rapide. Par excès de confiance, il fonça quand même tête baissé sur mon Pokemon et fut surpris par son assaut, jusque-là alors complètement camouflé. L'attaque fut si dévastatrice que Passerouge ne put se servir de ses ailes pour se maintenir dans l'air mais fut au contraire projeté sur des arbres situé aux alentours. Assommé par le choc, il se releva doucement avec des difficultés à voler. Il semblait que son aile gauche soit assez endommagé ! Il était donc nécessaire pour moi que je retente ma chance. Je sortis alors une Pokeball de mon sac puis l'envoyai en direction de l'oiseau ! Ce dernier, dû à sa fatigue, n'essaya pas d'esquiver et rentra dans la Pokeball. Elle bougea alors une fois, le battement de mon cœur commençait à accélérer, avait-il décidé de continuer l'aventure avec moi ou bien m'a-t-il considéré comme trop faible pour le dompter. Deuxième mouvement. Je regardai Griknot, un genoux à terre et lui aussi très épuisé, en train d'observer attentivement la Pokeball. Il devait se poser les mêmes questions que moi, ils semblaient avoir les mêmes espérances, les mêmes craintes...Troisième mouvement, le dernier et le plus décisif. C'était généralement à ce moment-là que, les Pokemon sauvages ne voulant pas accompagner le dresseur, décidait de sortir de la Pokeball. Je fus rassuré quand j'entendis la petite Pokeball cligner pour m'indiquer que le processus de la capture était accomplie. Il avait donc fait son choix, il avait décidé de m'accompagner, de parcourir le monde à mes côtés, de tenir compagnie à Griknot et tout ce qui s'en suit, j'étais fier. Quant à Griknot, il se laissa tomber de fatigue. Le pauvre, il avait encaissé beaucoup d'attaques durant ce match mais j'étais largement satisfait, il a su me faire confiance sans qu'on se connaisse réellement. Je pouvais également sentir un réel potentiel en lui ! À présent, il était temps de continuer ma route, en espérant affronter de nouveaux obstacles dans d'aussi bonnes conditions. Prochaine ville : Quarellis ! Me voilà !

____________________________

Modération : Demande de bilan + fin du sujet. Encore merci pour les modérations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas, premier combat ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat !   Premier pas, premier combat ! - Page 1 EmptyJeu 21 Nov - 20:58

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +100 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas, premier combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon, Premier combat !
» [Terminé] Un premier Combat ?
» Premier combat d'arène [Terminé]
» Premier combat d'arène, à moi la victoire !
» Le premier combat dans la région de Johto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: