Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Home, sweet home ?

Aller en bas 
+3
Rodrigue Zwei
Riku Xehanort
John Snow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 16 Nov - 19:49

Un crépitement et une sensation de vertige plus tard, voilà que Thelos passait le téléporteur du Terminal. En fait, il arrivait même à travers celui dont son bureau était équipé depuis la création d'une ligne Eden-Terminal. Cela était fort pratique car évitait la foule immense des grandes sales communes, et c'est donc avec bien plus de sérénité qu'auparavant que l'Eleveur aux cheveux blancs s'assit à son grand bureau de chêne clair, sortant les cylindres de verre de ses bagages pour les placer sur un coin du demi-Hexagone qu'était son bureau. Puis, il téléphona à la réception pour informer de sa présence, commander un repas pour ce soir à lui et à Mangriff, et s'assurer que les stewards du lieu sachent à peu près où se trouvait la sale réservée de Thelos, pour orienter les quelques clients qui viendraient le voir. Mentalement, il en fit le décompte : Rodrigue Zwei, John Snow, Francis Lebreton, Sam Meldaw et Riku Xehanort. Chacun était normalement prévenu de son arrivé via les mails qu'il avait envoyés, et il ne restait désormais plus qu'à attendre l'arrivée du premier acheteur. Par un souci de précaution qui devenait récurent, le jeune homme aux yeux violets porta la main à son cou et son poignet pour s'assurer que les deux Charmes étaient bien là puis, rassuré, il caressa un peu la tête de Mangriff avant de s'enfoncer dans l'épais fauteuil de cuir qui lui avait été alloué, face au bureau, à la porte, aux deux canapés dans un coin accompagnés d'une table basse en verre, puis il attendit patiemment que le premier client entre en tournant son fauteuil vers la grande baie vitrée derrière le bureau pour contempler le vaste ciel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyDim 17 Nov - 10:55

Une fois arrivé au terminal, Arcanin et moi regardions autour de nous à la recherche du box mentionnant l'Eden, comme il était écrit dans le mail. L'éleveur était Hoennien, c'est ce que j'avais cru comprendre. Ah voilà le box au loin. Une fois arrivé devant le box, je vis l'éleveur, certainement plus jeune que moi, cheveux blancs et yeux particuliers. Arcanin grogna quelques peu en voyant le Mangriff non loin de l'éleveur. D'un regard, je lui demanda de se tenir correctement, et il fit ce que je lui ordonna dans la minute, bien que cela ne devait certainement pas lui plaire.

_ Bonjour, désolé pour la réaction d'Arcanin, il est un peu ronchon aujourd'hui. Je viens pour l'oeuf d'Embrylex, je suis John Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyDim 17 Nov - 12:02

Le premier à passer la porte fut un homme d'environ vingt ans, très solidement bâti. Il était précédé d'un Arcanin des plus majestueux, et ce fut plus le Pokemon que l'humain qui retint l'attention de Thelos. Le port altier de l'animal, ses couleurs fauves et flamboyantes, la force qui se dégageait de son corps musclé...Pas de doute, la réputation des Arcanin était loin, très loin d'être usurpée. Il grogna cependant à la vue de Mangriff, roule en boule par terre. Ce dernier ne daigna ouvrir qu'un oeil froid et dur, laissant la pointe de ses griffes dépasser. Juste au cas où. Heureusement, le lion tigré se calma un peu, ce qui fit refermer l'oeil au félin.

-Bonjour, désolé pour la réaction d'Arcanin, il est un peu ronchon aujourd'hui. Je viens pour l'oeuf d'Embrylex, je suis John Snow.
-Je vous en prie, ce n'est rien. Je suppose que dompter ce genre de fauve doit relever un peu du défi, quoique je présume que vous avez eu votre ami sous sa forme antérieure, elle très obéissante. Quoiqu'il en soit, ravi de vous rencontrer ! Et ravi également de pouvoir revitaliser l'espèce des Embrylex...c'est l'une des plus marquées par la disparition, hélas.

Tout en parlant, l'Eleveur aux cheveux blancs avait saisit un cylindre de verre renforcée d'acier dans lequel était posé entre deux coussins un oeuf aux couleurs d'Embrylex. Il le posa entre lui et John Snow, tout en cherchant cette fois la liasse de billets qu'il avait prévue pour rendre équitable l'échange. Car après tout, bien qu'Embrylex soit une créature des plus rares et, à terme, l'une des plus terrifiantes, il n'était présentement que sous la forme d'un oeuf tandis qu'un Nidorino l'attendait, lui.

-Voici les recommandations d'usage : Gardez l'oeuf dans cette position, ne le secouez pas ni ne le laissez tourné. Si vous le sortez du cylindre, faites en sorte que ça soit dans un lieu où vous êtes absolument certain de ne pas être surpris, la coquille est plus fragile qu'on ne le croit. Il en est au tiers de sa période d'incubation, à peu près, il devrait donc bientôt éclore. A ce moment là, assurez vous d'être le premier qu'Embrylex verra. C'est très important, en particulier pour ce Pokemon, car lorsqu'il aura évolué et si Tyranocif se met en colère, vous seul parviendrez à le calmer. Voilà, c'est à peu près tout...Ah, si, une chose. Faites gaffe, un Embrylex, ça mange tout. Acier, rocs, ciment...

C'était en effet un souvenir surprenant qui lui avait fait se souvenir du dernier point : Lors de son éclosion, Embrylex avait cru bon de manger sa cage d'acier. Fort heureusement, depuis la création de la grotte à l'Eden, Embrylex pouvait à loisir manger des rochers pour aider au creusement des galeries souterraines. Avec un bref pli inquiet sur le front, le jeune homme aux yeux violets décida toutefois d'aller vérifier que les fondations de sa pension ne s'écroulent pas sous leurs pieds, à son retour. Sa tirade terminée, il extirpa enfin une liasse de billets d'un des tiroirs -800 Pokedollars, correspondant à la différence ainsi qu'un supplément pour avoir pris la peine d'aller chercher la bestiole- et la posa près de l'oeuf. Mentalement, il refit le compte : Embrylex à 1500, Nidorino à 2000, le cadeau en prime...Oui, tout était bon. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyLun 18 Nov - 6:56

Le téléporteur du centre Pokémon de Littorella était situé à l'étage supérieur, et les quelques employés y travaillant durent voir mon air perdu, car l'un d'eux vint directement me trouver, et proposer son aide. Je le remerciais chaleureusement, car sans lui, on aurait certainement retrouvé ma carcasse dans une zone perdue d'ici quelques année, lui expliquais que je devais me rendre dans une zone très éloignée, et il m'expliqua tout avec grand sérieux. Parce que oui, en sacrifiant quelques journées, j'aurais sûrement pu y aller par la voie des airs. Mais quand on y réfléchit quelques secondes ... Si je confiais Airmure quelques jours, le temps qu'il contribue à la ponte d'un oeuf, je revenais comment moi ? A pied ?

Quelques crépitements dans la totalité du corps, une sensation de vertige, et une perte totale de mes repères, j'arrivais dans une autre ville. Je venais de troquer le calme absolu contre une petite foule, dont le bruit fit apparaître la menace d'une migraine. Voyant que plusieurs spécimens de Pokémons étaient présents, je supputais que c'était autorisé, et je sortais donc Airmure de sa ball. Sa présence me fit un bien fou, je me laissais aller quelques secondes à lui caresser le plumage. lui non plus n'était pas habitué à la présence d'autant d'humains, et de créatures.

Je me décidais finalement à explorer les alentours du regard, tout en essayant de me remémorer le nom du dresseur avec qui j'allais faire affaire. Thélos machin-chouette, gérant de l'Eden. Avec ces quelques informations, je me mis à déambuler ... L'Eden ! Trouvé ! Un peu plus au calme, un bureau portait ce nom. Je m'en approchais donc, mais entendis du bruit. Deux personnes, deux hommes discutaient à l'intérieur, et j'entendis quelques mots. Je n'étais pas le premier arrivé, il me fallait donc attendre mon tour. Je posais une main sur Airmure, savourant la fraîcheur de son métal, qui contrastait avec la chaleur ambiante, puis me décidais à toquer à la porte sans insistance, pour signaler ma présence, et attendre.

- T'en fais pas mon vieux, chuchotais-je à Toutenfer, je t'abandonne pas. Je te l'ai déjà dit, je te confie à un dresseur quelques jours. Toi, tu lui fais un bel œuf, et je reviendrai te chercher, avec un compagnon en plus ! Enfin, un œuf.

Et quelques ... Jours ? Semaines plus tard, j'aurais un bel Insécateur tout frais ! Je me mis bêtement à stresser pour que l'entretien et le post-entretien se passent sans mal. Un bond, et je grimpais sur Airmure, m'offrant ainsi un siège, et lui partageant ma chaleur corporelle. Comme il allait me manquer, même quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyLun 18 Nov - 8:39

-Je vous en prie, ce n'est rien. Je suppose que dompter ce genre de fauve doit relever un peu du défi, quoique je présume que vous avez eu votre ami sous sa forme antérieure, elle très obéissante. Quoiqu'il en soit, ravi de vous rencontrer ! Et ravi également de pouvoir revitaliser l'espèce des Embrylex...c'est l'une des plus marquées par la disparition, hélas.

L'éleveur paraissait en connaitre un rayon sur les pokémons et notamment sur les disparitions des espèces. Un protecteur des pokémons pensais-je.

- Effectivement, il m'a fallu du temps pour le dompter.

Alors que nous parlions d'Arcanin, l'éleveur commença à sortir un œuf au sein d'un cylindre en m'y expliquant la façon de s'en occuper. Ce n'était pas le premier œuf que j’achetais, mais c'était bien l'un des seuls éleveur qui m'avait autant conseillé. On sentait qu'il aimait les pokémons et qu'il souhaitait le bien de ces derniers. ça me changeait des dernières fréquentations. En tout cas, il disposait d'un admirable spécimen à ses pieds, une sorte de chat blanc dont j'ignorais le nom. Certainement un pokémon originaire d'Hoenn. Alors que nous parlions, un homme toqua à la porte, certainement un autre client de l'éleveur.

- Bien, voici la ball de Nidorino, en échange de l'oeuf et du supplément, en vous souhaitant une bonne journée.

Puis nous repartîmes avec Arcanin.

[Thélos : + Nidorino - œuf d'Embrylex - 800 P$
John : - Nidorino + oeuf d'Embrylex + 800 P$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyLun 18 Nov - 18:09

Après l'exposé plutôt longuet de tous les détails que Thelos jugeait importants, son vis à vis aux muscles volumineux lui remit la Pokeball de Nidorino avant de prendre l'argent ainsi que l'oeuf d'Embrylex, puis de filer rapidement, son magnifique Arcanin toujours sur ses talons. Mangriff alors referma son oeil, paresseusement, et s'autorisa un bâillement qui aurait pu contenir tout le mépris du monde, s'il n'était pas lui même sensible aux qualités de chasseur qui étaient prépondérantes au sein des clans qui parsemaient les alentours d'Autéquia. En effet, c'était la qualité principale développée lors de l'enfance des Chatfurets, alors dans un environnement où ils côtoyaient des Seviper, leurs ennemis naturels.

La curiosité presque maladive de l'Eleveur aux cheveux blancs coupa court dans ses réflexions pour lui rappeler qu'il tenait dans la main une Pokeball encore chaude d'un Pokemon qu'il désirait depuis un moment. C'était un Nidorino, et capturé sauvage, c'est à dire très loin d'être dompté. Or, si le libérer ici ne présentait pas ( trop ) de risques, il faudrait un moment au jeune homme pour apaiser le sauvage, surtout ce genre de sauvage, et un autre client avait déjà toqué à la porte pour entrer. Ainsi, remettant sa séance à plus tard, il glissa la Pokeball dans une des poches en cuir de sa ceinture, fabriquées pour ne contenir qu'une seule sphère d'acier chacune afin d'éviter les erreurs, puis se dirigea vers la porte pour l'ouvrir afin de faire entrer le client suivant.

Ses yeux se posèrent sur l'Airmure qui lui faisait face, puis sur le jeune homme assis sur le dos du Pokemon Acier. S'il n'avait pas eu une connaissance aussi poussée des Pokemon, autant par passion que par professionnalisme, Thelos aurait tout de même reconnu les grands oiseaux de fer qui passaient de temps à autre au dessus de la route cendrée de sa région natale. De fait, l'identité du client s'imposait d'elle même.

-Riku Xehanort, je suppose ? Je vous en prie, entrez ! Je suis Thelos, l'Eleveur que vous avez contacté pour l'oeuf d'Insécateur. Il n'attend plus que vous.

S'effaçant pour le laisser entrer, le jeune homme aux yeux violets lui proposa un siège puis retourna s’asseoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyMar 19 Nov - 4:03

Quelques instants seulement passèrent, moins de 5 minutes, avant que la porte ne s'ouvre. Je vis un solide gaillard sortir, accompagné par un magnifique Arcanin. Quelle bête magnifique, vraiment. Quelle grâce, quelle puissance ... Je saluais brièvement le dresseur de ce félin de légende, avant de capter qu'une autre personne était apparue, dévorant du regard ma monture.

-Riku Xehanort, je suppose ? Je vous en prie, entrez ! Je suis Thelos, l'Eleveur que vous avez contacté pour l'oeuf d'Insécateur. Il n'attend plus que vous.

Je bondissais au sol, quittant le métal d'Airmure, présentant chaleureusement une main pour que l'éleveur la serre, me présentant à mon tour.

- Oui, c'est bien moi ! Enchanté de vous connaître.

Je me tournais vers Airmure, je craignais qu'avec sa stature, il ne démolisse à moitié le cadran de porte, ou y fassent de profondes entailles avec ses ailes puissantes.

- Bouge pas toi, je laisse la porte ouverte, comme ça tu peux voir ce qui se passe.

Je caressais rapidement sa tête, sans me couper, avant de me concentrer sur l'éleveur. Il était jeune, et la couleur de ses cheveux était très proche des miens, ce qui m'étonna pas mal. Je les avais cependant bien plus longs. Airmure surveillait l'entretien, et nous remarquions le Pokémon roulé paresseusement en boule dans un coin. Je connaissais ce Pokémon de nom, mais guère plus. Ses éléments par exemple, n'était-il pas de type normal ?

Je prenais le siège que m'offrait mon interlocuteur, m'y enfonçant dedans avec régal. Quel confort ! Je m'étais imaginé un échange plus sommaire, plus rapide, et voilà que je me trouvais dans le bureau d'un professionnel avec tout le confort en prime ! Mes yeux se posèrent sur l'oeuf d'Insécateur, aux couleurs du Pokémon. Rien qu'à le voir, je craignais qu'il ne se casse.

- Il faut que je vous dise, pour Airmure. Vous avez l'air d'être un bon éleveur, vous devez connaître son espèce, mais faites attention, une coupure est vite arrivée. J'exhibais mes mains et mes gants en preuve. Je vous dis pas comme j'ai pu me blesser, avec lui. Mais bon, je lui ai appris à ne pas faire de grands mouvements quand des gens sont autour de lui.

Airmure se fit joyeusement entendre, comme montrant qu'il avait effectivement appris à faire attention. Un index posé sur mes lèvres lui intimèrent de se taire, et il le fit.

- Mais il est adorable, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyMar 19 Nov - 22:29


L'Eleveur aux cheveux blancs fut plutôt reconnaissant à son client d'avoir la sagesse de laisser Airmure en dehors du bureau. Bien que sa présence ne puisse en aucun cas le déranger, il ne pensait pas, en revanche, que le cadre de la porte partage son avis. Ainsi, ils n'entrèrent que tout les deux dans le bureau, s'installèrent, et la conversa commença avec naturel.

-Il faut que je vous dise, pour Airmure. Vous avez l'air d'être un bon éleveur, vous devez connaître son espèce, mais faites attention, une coupure est vite arrivée. Je vous dis pas comme j'ai pu me blesser, avec lui. Mais bon, je lui ai appris à ne pas faire de grands mouvements quand des gens sont autour de lui. Mais il est adorable, vous verrez !

Effectivement, il connaissait bien les difficultés qu'Airmure posait aux Eleveurs. Impossible de le masser pour l'aider lors d'une ponte difficile ( vous avez déjà essayé de masser de l'acier vous ? ) et soucis en pagaille quand il coupait malencontreusement un humain ou pire : Un Pokemon un peu trop nerveux. Le jeune homme aux yeux violets n'avait pas pris la peine de commander des gants spéciaux, car il accordait une grande importance au contact et n'était pas désireux qu'il soit rompu par une protection quelconque, fut elle celle qui aurait épargné quelques coupures.

-Je vous remercie pour votre sollicitude, mais j'ai une zone encore quasiment désertique où Airmure sera très bien le temps de quelques jours. Son oeuf prendra la relève, ces créatures sont plutôt solitaires mais il ne manquera pas de compagnie s'il le désire. Voici comment cela va se passer : Airmure sera envoyé à l'Eden et une pulvérisation de phéromones feront qu'il ira trouver sa femelle. Une fois la ponte effectuée, d'ici une semaine environ, vous n'aurez qu'à venir le chercher ainsi que votre oeuf d'Insécateur. Vu le lien qui semble vous attacher à votre ami je peux comprendre que ça soit attristant, ou que vous soyez inquiet. Mais je vous assure qu'il sera traité comme je traiterais Mangriff et que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyMer 20 Nov - 10:43

Le contact était passé très facilement avec l'éleveur. Sûrement que nos âges assez proches aidaient grandement, je me serais senti bien moins à l'aise de prime abord s'il ça avait été un grand bonhomme de 40-50 ans, d'apparence stricte. Thélos expliqua comment tout cela allait se passer, et au final, je devais confier Airmure une semaine. Je m'y attendais, c'était bien normal. Et le dresseur me rassura.

- Très bien, très bien. Bon bah ...
Je me tournais vers Airmure, t'es sage toi, d'accord ? Tu devrais pas avoir le temps de t'ennuyer, et on se revoit rapidement.

Je passais affectueusement une main sur son cou, sans me couper, il se blottit contre moi, sans me couper, et de l'autre main, je le rappelais dans sa Pokeball. Cela me faisait déjà bizarre, mais ça allait aller. Je confiais la Ball au dresseur.

- Dans ce cas, je vous dis à la semaine prochaine. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyMer 20 Nov - 19:14

Une semaine, jour pour jour, s'était écoulée depuis la visite de Riku, ce jeune garçon aux longs cheveux d'un blanc ivoirien. Comme promis, Thelos s'était personnellement occupé d'Airmure avec tout le soin que sa science pouvait déployer, surveillant que le volatile d'Acier ne blesse ni ne soit blessé en retour et que l'accouchement d'Altaria se passe dans les meilleures conditions. En effet, au premier oeuf, il s'était aperçu bien vite que la coquille de ces derniers était bien plus dure que les oeufs habituels. Heureusement, tout s'était au final déroulé sans trop d'encombres et ainsi, de retour dans son bureau, l'Eleveur aux cheveux blancs était accompagné de la pokeball d'Airmure et avait posé en évidence l'oeuf d'Insécateur qui revenait à son client en échange des services de son mâle.

Il n'y avait donc plus qu'à attendre le retour de Riku, qui devrait sûrement venir dans la journée. Au vue des liens qui semblaient l'unir à son ami, le jeune homme aux yeux violets avait pensé qu'il viendrait sûrement le plus tôt possible, aussi avait il décidé de se lever alors que la nuit berçait encore la cime des feuillus dans son manteau de velours froid puis avait franchi le seuil du téléporteur lorsque le soleil venait répandre ses rayons sur l'herbe grasse de l'Eden, préférant subir cette épreuve le ventre vide, quitte à se commander un petit déjeuner sur place. C'est donc devant un plateau où étaient entreposés un bol de chocolat chaud, un verre de jus de baies, un panier de croissants et de pains au chocolat ainsi que quelques tranches de brioche légèrement dorées au grille-pain que Thelos commença son attente, se demandant à quelle heure son client viendrait chercher Airmure.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyVen 22 Nov - 10:26

Donc, Togépi venait d’échappé a mon contrôle, pour courir au travers de tout le Terminal, joyeusement. Et derrière, un grand dadet en rouge qui le souvait a demi penché, en essayant de l’attrapé. Je ne vis pas trop ou on allait, je suivait mon pokemon qui zigzaguait souplement au travers de toute ses paires de pieds, je ne vis donc pas qu’on avait changé de pied. Tout ce que je fis, c’est que je pouvais me jeter en avant, et l’attraper, ce que je ne me genait pas pour faire.
Je me vautrait volontairement et lamentanlement sur le sol devant le bureau de Thélos, tout en soulevant Togépi de quelques centiment au dessus du sol, de manière a ce qu’il ne s’échappe pas. Alors que le pokemon normal était mort de rire, moi je fis :

-Tu vas me rendre chèvre a courir partout toi.

Je me redressais tout en gardant le pokemon contre moi, et me frottait le menton qui avait claquait contre le sol, avant de regarder, et de réaliser, aussi, que nous avions changé d’environnement. Je remarquais alors qu’il y avait quelqu’un, qu’il avait sûrement vu ma vautre, et que j’avais très certainement derangé quelqu’un. Je le regardais, et cela ne fis pas longtemps a faire tilt dans ma tête :

-Thélos !

Togépi cessa de rire, pour me regarder, avant de regarder l’autre eleveur, avant de me regarder de nouveau, sentant la gêne qui venait de me gagner : j'étais devant le légendaire Thélos, et je venais de me comporter comme le plus parfait des imbéciles. Je finis par rire légèrement nerveux, avant de tourner les talons, et de sortir, pour fermer la porte, et de faire une entrée en bonne est dûe forme, comme si cela pouvait effacer la scène qui venait d’avoir lieux. Je toquais puis entrais, avant de faire, toujours aussi gêné, alors que Medhyena arrivait alors dans mes pieds :

-Bonjour, je suis Rodrigue Zwei, nous avons convenu d’un échange.

Je laissais quelques secondes, avant d’ajouter :

-JE m’excuse pour cette entrée ridicule, je n’avais pas vu que nous étions dans votre bureau.

Gêné ? totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyVen 22 Nov - 17:09


Le petit déjeuner avait été englouti depuis une heure environ. Forcé de rester en ces murs et ayant épuisé l'envie de continuer ses recherches ou compulsion de savoir auxquelles il se livrait habituellement en ces lieux, Thelos avait fait venir Gardevoir avec qui il pouvait tenir des conversations télépathiques. Quant à Mangriff, il était reparti pour l'Eden afin de chasser, laissant le seul Pokemon au monde à qui il acceptait de confier la vie de son ami bipède avec son maître.

C'est donc dans ce cadre, alors que Gardevoir était adossée au mur, les bras croisés, en train de discuter avec l'Eleveur aux cheveux blancs qu'avec vacarme, une personne fit irruption dans la pièce calme. L'intrus tout de rouge vêtu se jeta à terre pour ramasser une boule blanche -que Thelos identifia ensuite comme étant un Togepi- avant de se relever. Les yeux de Gardevoir brillaient déjà de nuances bleues, annonciatrice d'un Psyko qui ne demandait qu'à jaillir alors que son interlocuteur parla.

-Thélos !

Visiblement, ce personnage savait qui il était. Un client sûrement, ayant trouvé son bureau dans un hasard complet mais au fond, utile. Alors que le jeune homme aux yeux violets allait répondre, à sa grande surprise, son interlocuteur s'en alla avant de rentrer de nouveau, cette fois d'une façon moins surprenante et incongrue. Gardevoir, ayant bien senti que l'humain ne nourrissait pas de sombres intentions, abaissa la charge mentale accumulée avant de se s'adosser de nouveau au mur, ses grands yeux fixés sur l'arrivant.

-Bonjour, je suis Rodrigue Zwei, nous avons convenu d’un échange. Je m’excuse pour cette entrée ridicule, je n’avais pas vu que nous étions dans votre bureau.

Rodrigue Zwei. Effectivement, ce nom n'était pas inconnu à la mémoire de Thelos, car il avait bel et bien demandé un échange. Cela concernait l'oeuf de Zorua selon son premier souvenir, mais il faudrait surement confirmer cela par un rapide coup d'oeil à ses notes, histoire de ne pas entacher la réputation de professionnel qu'il s'efforçait de bâtir d'action en action. Un contact doux plus loin, la Pokemon Psy faisait une calme entrée dans l'esprit de son dresseur.

-Selon ce que je perçois, il est nerveux et gêné. On dirait qu'il ne s'attendait réellement pas à se trouver face à toi dans ces conditions.
-Allons, il a pourtant l'air plus vieux que moi...Je tacherai de le mettre à l'aise, merci mon amie.


Se levant afin d’accueillir son client avec un peu plus de cérémonie, il lui proposa un siège du bras en lui souriant aimablement.

-Je vous en prie, si votre entrée fut spectaculaire, elle vous a au moins permit de gagner mon estime : Celui qui se blesse sans hésiter pour la sécurité de son Pokemon mérite bien des éloges. Asseyez vous, prenez donc place. Vous venez pour l'échange d'un oeuf de...Zorua, il me semble ? Il est ici.

Thelos se pencha donc pour saisir la poignée d'un des cylindres de verre renforcé d'acier dans lequel était enfermé l'oeuf du renard sombre et le posa sur le bureau afin de le présenter à son acheteur et lui inspirer confiance, avant d'écouter ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyVen 22 Nov - 17:27

Si de prime abord, mon interlocuteur ne semblait pas gené par mon entrée plus que fracassante, son pokemon lui l’était. Ou du moins, a l’image de Hélionceau Medhyena et Pyronille tout a l’heure, elle était prête a proteger son maître. Une fois mon manège terminé, un silence s’échappa, avant que le jeune homme ne m’invite a m’asseoir, tout en me gratifiant d’un compliment qui me toucha, et auquel je répondit avant même d’avoir réflechit :

-Je trouve cela naturel, personnellement.

Il embraya ensuite sur l’échange : sûrement n’avait-il pas de temps a perdre avec un rigolo comme moi. Il me présenta l’œuf de Zorua, et je souris : j’avais la même cloche de verre dans mon sac. Ladite cloche étant encore souillée d’éclat de coquille de Barpau fraichement éclot. Je souris, tout en voyant l’œuf, avant que Togépi ne s’agite a nouveau entre mes doigts, sa bonne humeur retrouvée. Je souris, avant de le lever légèrement, afin qu’ils puissent se regarder, et je fis :

-Thélos, je vous présente donc Togépi. C’est uen petite boule de nerf très attachante, comem vous avez pu le voir. Détrompez vous, il est très fort, et obeissant. Sauf quand il est enthousiaste, alors il court partout heureux. Pas vrai Togépi ?
-Togépiiiiii !

JE souris, avant de le poser sur la table. Je m’attendais a… ce qu’il reste stoique, sans bouger ? Que dalle, il traversa les différents elements sur le bureau, et suata sur les genou de Thélos, pour s’y asseoir et le regarder, alors que Medhyena faisait le tour du bureau pour s’assuré que le pokemon normal ne s’était pas fais mal. Moi je regardais maintenant le pokemon psy a coté. Je souris, avant de me lever, et de faire un pas en direction de Gardevoir, avant de m’arrêter, et de regarder Thélos :

-Je peux ?

JE voulais montrer a Ame combien il serait grand une fois totalement évolué. Après que mon hôte m’ait donné l’autorisation, je pris la pokeball du pokeball psy, et le fit apparaitre dans ma main. Le petit pokemon bleu regarda son évolution avec de grand yeux, avant de tourner dans ma main les bras levés en me disant télépathiquement :

« -C’est un Gardevoir ! C’est un Gardevoir ! »
-Oui Tarsal, je sais. Et tu seras aussi grande qu’elle, quand tu auras totalement évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyVen 22 Nov - 18:31

-Il peut ?
-Il peut.


-Je vous en prie.

Alors, Rodrigue s'approcha de Gardevoir et ouvrit une Pokeball, dévoilant une Tarsal à la couleur étrange qui sembla fort fascinée par sa consœur. Ladite consœur, quant à elle, était ravie de voir un autre Pokemon de son espèce et sourit avec tendresse tandis qu'une onde de chaleur parcourait Thelos, encore lié par télépathie à son amie. Il se concentra sur Togepi pour essayer d'oublier l'écho de la joie de Gardevoir, souriant avec amusement à la vue du petit Pokemon énergique posé sur ses genoux. Il le regardait de ses grands yeux que beaucoup jugeraient adorables et en retour, l'Eleveur aux cheveux blancs caressa avec soin la frimousse de Togepi sous l'oeil attentif de Medhyena.

-Vos Pokemon ont l'air de se plaire avec vous, ça se sent. Vous les traitez vraiment bien, c'est un plaisir que de vous confier cet oeuf, et tout de même triste que de vous séparer de Togepi...Au moins pourra t-il reproduire son espèce, à l'Eden, il fait partie de ceux que j'aimerais protéger, avec Zorua par exemple.

En effet, pendant un moment, les Zorua eurent à lutter contre des trafiquants de fourrure qui cherchaient le pelage doux et soyeux de ces Pokemon. Cela conduisit les Zoroark à se doter d'étonnantes facultés de mimétisme et d'illusions, allant jusqu'à faire imaginer un bois là où il n'y a qu'un chemin de terre. Des épisodes bien sombres qu'il espérait ne jamais rencontrer sur Hoenn...Il avait cependant confiance en la réputation qui devait sûrement avoir commencé à germer à force de mettre des membres de l'Aqua en prison et savait que s'il y avait des trafiquants, ils craignaient sans doute que Thelos leur tombe dessus, mais pas pour les même raisons.

De sa main libre, l'Eleveur aux cheveux blancs porta la main à son collier, le Charme Ovale, et en caresse le bijou du bout des doigts en avisant son client.

-Tarsal a l'air d'avoir hâte de grandir. Je suppose que tous les enfants réagissent pareil quand ils ont en face un modèle...En tous cas, son espèce est un atout majeur pour quiconque livre des match, je suis certain que votre amie deviendra belle et puissante.

-Eh !
-Moins que toi, cela va de soi, allons...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyVen 22 Nov - 19:03

Je sentis la joie des deux pokemons qui étaient ravis de se rencontrés. Je souris, et tendit la main vers Gardevoir, afin que Tarsal soit au plus proche d’elle, puis le pokemon psy se teleporta sur la tête de Gardevoir, sans même lui demander la permission. Une fois les mains libres, je regardais Thélos, qui était en train de me dire que s’était triste de me séparer de Togépi. JE souris, légèrement triste, avant de m’asseoir a nouveau, en disant :
 
-Je considère les pokemons comme mes égaux. Je les traite comme ma propre famille, vous savez. Je ne vous cache pas que j’ai un pincement au coeur quant a me séparer de Togépi, mais le savoir en votre compagnie me réconforte. Je sais qu’en vous le confiant, il sera heureux. Et je vous fais confiance. Quand j’ai vu comment certaines personnes traitaient les pokemons… Cela me fais des frissons… Mais j’ai bon espoir, avec des gens comme vous, je sais que les espèces des pokemons rares seront préservés.
 
J’attrapais l’œuf, et le sorti doucement de la coquille, pour faire mon petit rituel. JE portais l’œuf a mon oreille, et écoutais le cœur du petit pokemon en souriant. Puis au bout d’un instant, j’attrapais la cloche de verre, et rangea a nouveau l’œuf dedans, avant de reposer l’œuf sur le bureau, et de prendre mon sac, et de sortir la cloche de verre de Barpau, et attraper les quelques morceaux d’œuf dans le fond de mon sac. Je posais la cloche vide sur le beau en disant :
 
-Je vous rends cette cloche, en échange de celle de Zorua. Je m’excuse des morceau de coquille qui en parsement le fond, l’œuf vient tout juste d’éclore, je n’ai pas eut le temps de la nettoyer.
 
Thélos ajouta qu’Ame avait hâte de grandir, et mon visage se tourna vers mon petit Tarsal, qui devait fatigué Gardevoir, a lui courir partout dessus. Je souris en le voyant faire, avant de regarder a nouveau le jeune homme, qui avait réussi a me détendre d’ailleurs, avant de faire :
 
-Excusez moi mais…
« -Je suis un homme, un vrai ! »
 
Ça y est, la voix de Tarsal venait d’eclaté dans la tête a Thélos, pas aggressive, même, je ne savais pas trop a quoi il pensait, mais il semblait bien s’amuser sur Gardevoir. JE souris, avant de me lever, de mettre délicatement l’œuf dans mon sac, et de le mettre sur mon dos, avant de tendre les mains vers Ame. Celui-ci se teleporta dans mes mains, avant de courir pour aller s’asseoir sur mon épaule, tout en se raccrochant a l’une de mes mèches. JE souris, avant de tapotter ma cuisse, attirant l’attention de Medhyena, qui arriva a coté de mes pieds.
 
-Il est temps pour nous de prendre congé. JE vous remercie infiniment Thélos pour tout, et je serais honoré de vous retrouver plus tard.
 

Je m’inclinais légèrement, avant de quitter la salle, après avoir salué aussi Gardevoir. Tout en repartant, je devais esquiver Medhyena, qui se glissais entre mes pieds.

[Sortie]

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 3:21

Les jours passèrent avec une lenteur infinie. Jusque là, je n'avais jamais eu à souffrir de l'absence d'Airmure, car depuis le jour où lui et moi nous étions rencontrés, nous n'avions guère été séparés plus de quelques heures. Cette fois-ci, ce fut une semaine qui s'écoula. Pendant ce délai, j'en profitais pour faire plus ample connaissance avec Abra, mais je ne pouvais pas partir à la recherche des Nidorans, le petit pokémon psychique n'ayant pas la capacité de se battre. Il dormait énormément, je m'occupais comme je le pouvais.

Finalement, quelques jours passèrent, et l'éleveur qui s'occupait de mon piaf adoré venait de me contacter. L'oeuf avait été pondu, je pouvais récupérer mon Toutenfer, ainsi que l'oeuf d'Insécateur promis. Je me levais en matinée, contenant mon impatience de revoir mon partenaire, et je refis le trajet exécuté quelques jours plus tôt. Je n'eus aucun mal à retrouver le bureau de l'éleveur, et cette fois c'était le petit Abra qui m'accompagnait en dehors de sa pokeball, flottant paresseusement dans les airs. Encore une fois, le bureau était déjà occupé, mais rapidement je vis un homme sortir, vêtu de rouge, tel un cow-boy ... Rouge. Mon regard convergea vers le Medhyena, la dernière fois c'était un Arcanin qui était sorti. Abra lui, eut son esprit attiré par le Tarsal. Je saluais brièvement l'homme, avant de toquer à la porte. Quand Thélos m'y invita, je m'introduisais dans le bureau.

- Bonjour ! Comment vous portez-vous ? Les salutations habituelles. Bien, j'espère que tout s'est bien passé alors, pour l'accouplement, et la ponte ? Vous n'avez pas l'air de vous être coupé, c'est une bonne chose !

J'avais jeté un oeil à ses bras, pas de bandage inhabituel, pas de lignées sanguinolentes, pas d'hémorragie. J'exagérais, évidemment, mais l'éleveur avait réellement l'air de savoir gérer, même des Pokémons aussi inhabituels. Furtivement, je jetais un oeil sur le bureau, afin de trouver la Pokeball d'Airmure - reconnaissable à ses quelques griffures causées par l'âge, autant au visu qu'au toucher - et l'oeuf d'Insécateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 11:17

Quand Rodrigue pris congé de l'Eleveur aux cheveux blancs, un nouveau toc-toc retentit et un client entra. Au premier coup d'oeil, Thelos reconnu Riku, ce garçon qui lui avait confié Airmure pour faire un oeuf. Le voilà qui revenait chercher son dû et son ami, qui lui avait probablement manqué.

- Bonjour ! Comment vous portez-vous ? Bien, j'espère que tout s'est bien passé alors, pour l'accouplement, et la ponte ? Vous n'avez pas l'air de vous être coupé, c'est une bonne chose !

Thelos voyait qu'il jetait de furtifs coups d'oeil, d'abord à ses bras puis sur le bureau. Un sourire amusé étira son visage, c'était sûrement normal, cette impatience. D'un geste, il invita son client à s’asseoir et tira d'un tiroir de son bureau la Pokeball d'Airmure, un peu abîmée, et la cloche de l'oeuf d'Insécateur.

-J'ai essayé d'être le plus prudent possible mais je crains que je n'aurais pas échappé à quelques coupures sans l'intervention de Gardevoir qui m'a fait bondir en arrière en possédant mon corps par Psyko. Ca n'est arrivé qu'une fois, je vous rassure, je faisais visiter sa caverne à Airmure et nous étions un peu à l'étroit. Tenez, je vous en prie, reprenez le. Il a sûrement hâte de vous voir que vous.

Le jeune homme aux yeux violets ne comptait pas prolonger plus longtemps un éloignement qu'il savait cruel. Pendant ce temps, il prépara l'oeuf, s'assurant que le cylindre était bien hermétiquement fermé par les deux bords d'acier et que la progéniture d'Insécateur ne risquait rien ou pas grand chose à part la charge d'un Rhinocorne. Thelos n'avait plus qu'à attendre que leurs retrouvailles se finissent, désormais. Toutefois, il se tourna vers Gardevoir qui maintenait un contact mental, toujours adossée au mur, et lui murmura quelques pensées.

-Hm, Gardevoir ? Peux tu user d'un Vibra Soin sur Riku si jamais Airmure le blesse, s'il te plait ?
-Oh, oui, bien sûr. Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 18:14

[Désoler pour l'incruste mais j'aurai pas le temps après...Et j'ai pas envie de te retenir dans le terminal d'avantage...]

J'arrive enfin dans le terminal et la première chose que je fait c'est arriver a la poubelle la plus proche pour cracher tout se que j'avais manger...Quel entrer...Bon aussi c'est la première fois que j'arrive ici...pour me perdre encore une fois,j'appelle mon équipe pour qu'il m'aide:

-Passerouge,vole et cherche un bâtiment appeler l’éden. Kaiminus,Rattata regarder de chaque coter,on est la pour avoir un nouvel équipier.

Passerouge prend son envol tandis que les autre regarde au alentour.Quelque minutes après,Passerouge reviens nous conduisant vers se bâtiment.En regardant de plus près,je vis deux personnes parler,l'un poser,calme avec des yeux bizarre mais original et un autre,un peu surexciter prenant une pokeball abîmer et un œuf de couleur vert.J'entre alors dans le bureau,du moins je crois que c'est un bureau vu les photos et le bureau(logique),pour dire:

-Excuser moi...Je m'appelle Sam Meldaw...Je suis bien chez Thélos Aeterna,l'éleveur de renom ?

Mon Kaiminus saute de mon épaule pour regarder un peu partout,je gronde Kaiminus en disant que sa se fait pas,regarde les personne baisse la tête et marmonne puis recommence a regarder partout...incorrigible...Il soulève une sorte de robe et hérisse ses écaille,alors je regarde un peu plus haut,voyant la "robe" flottait dans une sorte d'air bleu,pour voir un Gardevoir avec les yeux bleu.

-Au non,c"est psyco!!!Kaiminus reviens!!!

Puis j'utilise la pokeball pour rappeler mon Kaiminus,m'excuser et sortir de la pièce...Mais qu'elle sortit maintenant...Il m'arrive que des galère c'est pas possible que je soit pas maudit par Arceus.Même si je sait pas trop ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 19:07

[Pas de soucis, je vais essayer de te libérer vite alors !]

Alors que Thelos était en affaires avec Riku venu récupérer son oeuf d'Airmure, un nouveau client survint dans son bureau. Jeune et détendu, avec sur son épaule un Kaiminus, reconnaissable au premier coup d'oeil tant la rareté de ce Pokemon n'était plus à narrer. Sauf que Kaiminus était aussi connu pour son exubérance et il eut alors une joyeuse idée : Soulever la robe de Gardevoir. A peine eut il saisit un pan du vêtement que les yeux de la magicienne s'illuminèrent d'un bleu sombre et menaçant, couleur caractéristique d'une de ses plus redoutables attaques.

-Au non,c'est psyco!!!Kaiminus reviens!!!

Le dresseur du petit crocodile bleu eu le bon sens de rappeler sa créature au sein de la sphère d'acier qui était la sienne et de passer la porte en sens inverse, apaisant l'indignation de Gardevoir qui s'apaisa un peu.

-Calme toi...je ne le laisserai plus t'approcher. Reste ici, d'accord ? Je vais aller le trouver.
-Oui...


Sortant de sa discussion télépathique, Thelos s'excusa platement auprès de Riku et saisit l'oeuf d'Evoli. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne lui restait plus qu'à voir Elias, qu'il avait déjà rencontré, et un jeune homme qui se présentait comme un scout. Le jeune garçon n'était ni Elias ni un scout, il ne pouvait être que Sam Meldaw, le dernier client, qui venait pour un oeuf d'Evoli. Gardevoir était encore un peu craintive quand l'approchait, et n'aimait pas du tout qu'on la touche. Aussi, l'Eleveur aux cheveux blancs avait décidé de s'assoir sur son habituel professionnalisme au profit du bien être de son amie et sorti du bureau avec l'oeuf dans les bras pour aviser celui qui devait être Sam.

-Sam Meldaw, je suppose ? Excusez moi mais je crains que Gardevoir ne soit un peu sur les nerfs si jamais elle vous revoyait tout de suite. Elle a eu une histoire un peu chargée...ça m'ennui profondément de vous demander cela mais je crains que nous ne soyons obligés de procéder à l'échange ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 19:26

Si je suis sortit,c'est pour deux raison:gronder une nouvelle fois Kaiminus et éviter Gardevoir qui devais surement nous en vouloir par la bêtise de ce crétin de croco.Puis je vis la personne,qui devais être le dresseur de Gardevoir et aussi Thélos car il était sortit de son bureau pour me dire:

-Sam Meldaw, je suppose ? Excusez moi mais je crains que Gardevoir ne soit un peu sur les nerfs si jamais elle vous revoyait tout de suite. Elle a eu une histoire un peu chargée...ça m'ennui profondément de vous demander cela mais je crains que nous ne soyons obligés de procéder à l'échange ici.

Pour ma part,je n'était pas spécialement presser de retourner dans le bureau avec une Gardevoir sur les nerf,ou plutôt personne ne voudrait revenir dans ce bureau il faudrait être une personne attarder.Et comme réponse,je regarder qu'il avait déjà l’œuf pour lui dire:

-Pas de problème pour ma part,mais c'est plutôt a moi de m'excuser avec la bêtise de mon partenaire,vraiment désoler.Donc,si je dis pas de bêtise moi aussi,je vous avait contacter pour un œuf d'évoli et je suppose que c'est celui-ci.

Je me pencha pour regarder l’œuf de plus près,il est d'un marron assez sombre avec une sorte de rayure assez épaisse de couleur marron clair.Toute mon équipe était sortit pour regarder l'oeuf cette fois.

-Le prix est de 1500,c'est bien sa?Tenez.

J'avais déjà préparer l'argent dans ma main et avais aussi regarder mon tél pour vérifier le prix discrètement.Si j'ai poser la question,c'était pour voir si il est honnête envers ses client...C'est pas la première fois que des individus tricher sur le prix après un incident fâcheux hélas...Je pris l’œuf et m'en vais en m'excusant encore une fois puis partit pour retourner a mon entrainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 20:30


Un sourire amusé naquit sur le visage de Thelos lorsque Sam et ses Pokemon inspectèrent l'oeuf curieusement. C'était un réaction coutumière, en même temps, car les gens n'avaient pas forcément connu d'oeuf plus jeunes. Il leur laissa donc assouvir leur curiosité tout leur saoul avant que son client ne l'interroge au sujet du prix.

-Le prix est de 1500,c'est bien sa?

L'Eleveur aux cheveux blancs fronça les sourcils et se mit à fouiller sa mémoire. Il avait une très mauvaise mémoire des chiffres, et comme il se trouvait hors de son bureau il n'avait pas ses notes...Rapidement, il refit le calcul et tomba bel et bien sur 1500, mettant fin à ses cogitations mentales déplaisantes.

-Tout à fait ! 1500 tout rond. Faites attention avec l'oeuf, surtout prenez en grand soin. Si vous voulez, vous pouvez le sortir de sa cloche mais seulement dans un endroit et un moment calme. Essayez de lui parler de temps en temps pour l'habituer à votre voix, et soyez la première personne qu'il voit en sortant de l'oeuf, cela vous assurera ainsi une loyauté à toute épreuve. Evoli est un Pokemon très rare, faites attention. Il peut susciter des convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 21:13

Thélos est serte LE meilleur éleveur a l'échelle international,mais quand j'ai parler du prix j'ai vu qu'il avait une mémoire normale...fail...Le froncement des sourcil montre qu'il réfléchit,surement a un calcul ultra compliquer,un tableau fait par apport au attaques,au évolution bref,tout sa pour dire sa:

-Tout à fait ! 1500 tout rond. Faites attention avec l’œuf, surtout prenez en grand soin. Si vous voulez, vous pouvez le sortir de sa cloche mais seulement dans un endroit et un moment calme. Essayez de lui parler de temps en temps pour l'habituer à votre voix, et soyez la première personne qu'il voit en sortant de l’œuf, cela vous assurera ainsi une loyauté à toute épreuve. Evoli est un Pokemon très rare, faites attention. Il peut susciter des convoitises...

Ok,alors de un:Si tu prend un pokemon qui te fait payer un bras et que tu crois qu'il est commun,c'est que tes con et de deux: Ben...heu...j'étais toujours gêner par l'attitude de Kaiminus mais il n'en parle pas,même si je suis sur que...deux seconde,c'est un type psy,donc il a eu surement un lien télépathique ou un truc du genre...
Sa explique tout!!!Du moins je crois...

-Merci de tout c'est bon conseil,j'était déjà au courant de la rareté d'évoli vu que mes parent son chercheur mais je ne savait pas pour cette question de loyauté même si sa me parer logique maintenant.Et désoler du dérangement...et aussi de partir aussi vite mais mon équipe et moi avant un entrainement.

Je partit en direction du téléporteur,appelant toute mon équipe et retour a l'entrainement...en espérant que l'infirmière est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptySam 23 Nov - 21:35

Sam reparti donc avec son oeuf et des sous en moins, après un dernier au revoir adressé à Thelos. Ce dernier lui avait, avant qu'il ne parte, assuré qu'il ne subsistait nul souci de la querelle entre Gardevoir et Kaiminus. Le crocodile bleu était un jeune Pokemon et son exubérance était pardonnable et compréhensible, même par Gardevoir qui se savait peut être un peu trop prudente. En même temps, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu un passé simple. Timorée dès le départ, la rencontre avec Seviper s'était mal passée mais elle s'était surpassée à chaque fois plus encore que la précédente pour au final évoluer en ce Pokemon redoutable et à la puissance certaine.

Au final, Thelos rentra dans son bureau, s'excusa auprès de Riku et repris place à son siège, près de Gardevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyDim 24 Nov - 0:58

Thélos saisit sans mal mon excitation, aussi très rapidement me tendit-il la Pokeball de mon cher Airmure tout en me racontant comment cela s'était passé, et en me présentant l'oeuf tant convoité.

-J'ai essayé d'être le plus prudent possible mais je crains que je n'aurais pas échappé à quelques coupures sans l'intervention de Gardevoir qui m'a fait bondir en arrière en possédant mon corps par Psyko. Ca n'est arrivé qu'une fois, je vous rassure, je faisais visiter sa caverne à Airmure et nous étions un peu à l'étroit. Tenez, je vous en prie, reprenez le. Il a sûrement hâte de vous voir que vous.

Les incidents étaient vite arrivés, en effet, et sans la Pokémon psy, il aurait eut à goûter les ailes acérées de mon petit piaf. C'était une bonne chose qu'il les ait évité, je me serait senti mal qu'il ne se blesse à cause de mon Toutenfer, même si ce n'était pas volontaire. Je regardais la demoiselle - elle ressemblait presque plus à une jeune qu'à un monstre, il faut bien le dire - qui me rendit mon regard brièvement. Je me concentrais sur l'oeuf, le rapprochant de moi quand un jeune homme fit irruption dans la salle, avec un petit croco qui fonça vers Gardevoir. Un autre client ? Je décidais de laisser faire l'éleveur, qui sortit rapidement afin de s'en occuper, et éviter l'incident diplomatique à cause de l'impolitesse du Kaiminus.

J'en profitais pour sortir Airmure de sa ball, puisque je jugeais l'espace suffisant dans le bureau sans qu'il n'abime rien. Nos retrouvailles furent chaleureuses, je le serrais dans mes bras tandis qu'il se blottissait contre moi, évitant tant bien que mal de m'ouvrir en deux d'un coup de tête étourdi. Je prenais de ses nouvelles, sous l'oeil distrait de Gardevoir qui semblait plus préoccupée par Thélos, au dehors. Je les entendais parler de prix, et rapidement, l'éleveur revint à sa place.

- Oh, ne vous excusez pas pour si peu, je comprends bien, vous devez avoir pas mal de clients.


Je m'asseyais à sa suite, m'étant levé pour les retrouvailles, et approchait ma main du dôme qui protégeait l’œuf. Comment ça, je suis trop curieux ? En tout cas, je ne résistais pas à la curiosité de trouver comment défaire la protection, et déééélicatemeeeeent, l'ôter, afin de laisser l'oeuf à l'air libre, sur la table. Airmure rapprocha le bec avec curiosité, comme s'il lui rappelait son propre petit, mais je le dissuadais de trop l'approcher en le poussant gentiment de la main. Je passais l'autre de main sur l'oeuf. Il avait la consistance ... Bah d'un oeuf quoi. Il possédait quelques tâches vertes afin de le différencier d'un autre. Une fois ma curiosité satisfaite, je refermais le dôme avec précaution.

- Bien, comme ça je saurai comment faire, sans paniquer, quand l'oeuf se sera décidé à éclore. Allez, je ne vais pas plus vous embêter. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.


J'attendais la réponse de Thélos.

- Ah, et si ça ne vous dérange pas, nous passerons sûrement à l'occasion avec Airmure, histoire qu'il puisse voir son petit. Bon, vous avez le temps évidemment. quant au petit Insécateur, j'en prendrai soin, soyez-en assuré ! Vous pourrez le voir aussi, quand on viendra.


Je me décidais finalement à laisser l'éleveur à ses occupations. Il devait avoir d'autres clients, ou des Pokémons à gérer. J'étais fort content de l'échange, qui s'était merveilleusement bien passé. A coup sûr, si j'avais d'autres échanges à accomplir, je passerai si possible par lui, et cette pension. Dans tous les cas, dans les semaines à venir, Airmure, Insécateur et moi irions le voir. Je présentais ma main à serrer à l'éleveur.

- Thélos, Gardevoir, ça aura été un plaisir. Je vous souhaite une bonne journée !


Une fois les salutations exécutées, je quittais son bureau, prenant grand soin de l'oeuf, Airmure dans sa ball - pour éviter d'esquinter la porte, à nouveau - afin de reprendre ma chasse aux Nidorans.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  EmptyDim 24 Nov - 12:03

Après avoir aimablement excuser l'Eleveur aux cheveux blancs, Riku semblait jeter sa curiosité sur l'oeuf qui lui avait été confié. Comme pour Sam avant lui, le jeune homme aux yeux violets sourit discrètement de voir que la surprise et l'intérêt étaient toujours au rendez vous lorsque l'on confiait ce précieux trésor à quelqu'un qui n'en avait pas eu l'habitude auparavant.

-Bien, comme ça je saurai comment faire, sans paniquer, quand l'oeuf se sera décidé à éclore. Allez, je ne vais pas plus vous embêter. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur. Ah, et si ça ne vous dérange pas, nous passerons sûrement à l'occasion avec Airmure, histoire qu'il puisse voir son petit. Bon, vous avez le temps évidemment. quant au petit Insécateur, j'en prendrai soin, soyez-en assuré ! Vous pourrez le voir aussi, quand on viendra.
-J'allais justement vous assommer de ma diatribe habituelle concernant les oeufs. Tout d'abord, assurez vous de ne le sortir que dans un environnement clos et paisible. Ne le secouez pas, et essayez de lui parler de temps à autre. Ca habituera le Pokemon à votre voix. Lors de son éclosion, il faudrait que ça soit hors de la cloche de verre, j'ai peur que les ailes d'Insécateur, encore fragiles, ne s'abîment si elles sont comprimées. Ensuite, soyez la première personne que le Pokemon verra en sortant. Quant à nous rendre visitez, écoutez, c'est avec grand plaisir ! Nous sommes à la sortie du Bois Clementi, côté Clementi-Ville, dans la région d'Hoenn. Je suis souvent en déplacement dans la région mais nous nous arrangerons.

Ils se levèrent tout deux, au final, et se serrèrent la main pour clore cet échange qui s'était bien passé des deux côtés.

-Thélos, Gardevoir, ça aura été un plaisir. Je vous souhaite une bonne journée !
-Le plaisir a été partagé. Bonne route !

Et sur ces mots, Riku sorti du bureau, laissant de nouveau Thelos en compagnie de Gardevoir qui poussa un petit soupir avant de s'étirer gracieusement. Son état semblait apaisé par rapport à la venue de Kaiminus, le contact permanent avec l'esprit paisible de son Eleveur, qui avait une mentalité particulièrement stable et calme l'ayant aidée à retrouver la sérénité. Distraitement, le jeune homme aux yeux violets caressa son talisman au cou en consultant sa fiche. Il ne lui restait plus qu'à voir Elias Anx pour Limagma, et tout serait bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home ?  Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ?    Home, sweet home ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Home, Sweet Home
» Take me home.
» A long way from home
» there's no place like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: