Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Changement de région] Direction Johto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Changement de région] Direction Johto !  Empty
MessageSujet: [Changement de région] Direction Johto !    [Changement de région] Direction Johto !  EmptyMer 20 Nov - 16:47

Je venais à présent de quitter le centre Pokémon du volcan. Aujourd’hui, c’était un grand jour avec de grandes ambitions. J’allais quitter Kanto pour rejoindre une toute nouvelle région. Découvrir de nouveau Pokémon, de nouveaux lieux, j’étais tout excité. Cette région, c’était Johto. J’y allais en particulier pour son troupeau du mois. Des Pokémon de Kalos, la région récemment coupée du monde mais à présent sauvé, des Passerouges pour être plus exact. Qu’est ce que c’est ? Eh bien comme son nom l’indiquait, ce sont des oiseaux, des rouges-gorges. Le plus intéressant, et que c’était des Pokémon au double type exceptionnel ! Feu et vol, tel un phœnix. Mais bon là c’était un rouge-gorge, qui sait, peut être que ses évolutions en sont, j’ai le droit d’espérer. J’avais mon ticket en main. Bah des bateaux pour Johto, y en avait pas des milliers… C’était tout de même un grand voyage, et j’embarquai pour une sorte de croisière. Une raison de plus d’être pressé. En tout cas, il y avait foule devant l’embarcation qui était plus qu’immense. Un vrai ferry, je restais béat devant ce bateau qui inspirait le respect. Et j’allais poser un pied à l’intérieur. Je prenais place dans la file, et sortais mon fidèle Absol pour avoir quelqu’un entre guillemet avec qui s’occuper. Et cela allait mettre utile, l’attente allait être longue…

()

Plus d’une heure à patienter avant de pouvoir embarquer. Bah ouais j’allais pas entrer en deux temps trois mouvements. Mais a présent, j’étais sur le sol en bois du paquebot. Et je ne voyais pas pourquoi, je ne pourrai pas faire profiter à mes Pokémon de ce petit voyage. Je me demandais si je les sortais tous, c’est que nous commencions à être nombreux… Bah, pas de jaloux. J’avais précisément neuf Pokémon. Bon comparé à certains éleveurs qui ont une pension, ce n’est rien mais bon c’était un début. Oui j’avais comme véritable but de créer un paradis pour Pokémon, là où les couples éduqueraient les enfants, mais pour ça, c’est triste, mais c’est la réalité… Il fallait les sous. Et voyager dépensait des sous, enfin bon ce n’était que de petites économies, j’avais sur un compte l’argent nécessaire enfin bref, je ne devais pas me prendre la tête avec ça, là j’allais voyager, et je devais profiter. En attendant, j’allais faire un tour, visiter le navire, et mes Pokémon semblaient approuver cette idée.

()

J’avais mis une bonne heure à visiter une grosse partie du bateau, et la nuit tombait, j’allais donc pouvoir rejoindre ma chambre. Et elle était superbe, assez grande pour que chacun de mes Pokémon est une place, un vrai palace miniature. Il fallait dire que la seule maison dans laquelle j’ai vécu, était celle de mon enfance, donc… l’orphelinat.

()

Après avoir passé une grande partie de la soirée à regarder des émissions sur les Pokémon, je décidais enfin à m’endormir, et le sommeil me gagna rapidement, je ne me réveillai qu’au lueur de l’aube, où la côte de Johto se faisait apercevoir. Ollivile, tel était la ville où j’allais faire mes pas premiers pas sur les terres de Johto. Enfin bref, préparons nous à accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Changement de région] Direction Johto !  Empty
MessageSujet: Re: [Changement de région] Direction Johto !    [Changement de région] Direction Johto !  EmptyMer 20 Nov - 17:03

~ Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Changement de région] Direction Johto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier combat dans la région de Johto !
» [Changement dé région] L'élu.
» [Terminé]Johto, me revoilà!
» II./ Direction Mauville
» En direction de Mozheim ! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: