Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quarrelis, une odeur de défis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:05


Un échange d'attaques venait d'avoir lieu dans cette vaste clairière. Alors que Griknot, tout juste sortit de sa Pokeball, entama les festivités avec une attaque draco-rage, le chovsourir ennemi répliqua avec une tornade formée par ses ailes ! Mais, le petit Pokemon dragon ne se laissa pas faire, il souffla un vent draconien et paralysa par la même occasion le Pokemon chauve-souris même si celui-ci pu malgré tout lancé un choc mental. C'était un choc électrisant, ce combat Pokemon représentait le choc idéologique entre ce sbire et moi et, j'étais bien déterminé à l'écraser avec mes propres idées ! Maintenant que son adversaire était paralysé, il allait être moins rapide et allait être très statique par moment. Griknot allait pouvoir profiter de cette situation !

- Utilises deux dracosouffle Griknot !

___________

Modération :
- Draco-souffle x2, s'il-te-plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:04

Ah Dracosouffle, c'est sûr que ça fait mal, et Chovsourire ne peut même pas répliquer, dans un premier temps, à cause de la paralysie. La chauve souris se prend donc la première attaque, puis la seconde avant de répliquer enfin avec Tornade. Pas très très puissant, mais il n'a que ça en réserve.

Situation :

Griknot : Forme bonne à correcte

Chovsourir: Forme faible, paralysé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:57


Cette odeur de romarin venait nous chatouiller les narines, comme une odeur qui vous réconcilie avec le monde. Peut être était-elle là pour remettre dans le droit chemin ce sbire ? Il avait sûrement eu un passé difficile pour en arriver à ce stade là, détester autant les Pokemon au point de leur causer souffrance et peine. Oui, je pensais que cette odeur était ici pour lui, tout comme les différents Passerouge. Au fur et à mesure du déroulement du combat, de plus en plus de Pokemon venaient assister à l’événement, il y avait sûrement un message derrière tout ça ! Si on revenait au combat, on remarquerait que mon Griknot avait largement l'avantage. Chovsourrire était encore paralysé et sa force s'affaiblissait de plus en plus. Quant à Giknot, il n'avait qu'à encaisser les petites tornades qu'essayait de produire le Pokemon chauve-souris.

- Il est temps d'en finir Griknot, continue sur ta lancée avec des attaques dracossoufle !

___________

Modération :
- Draco-souffle x2, s'il-te-plaît :)
- Suite du Rp si le combat est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:39


C'est une victoire ! Mais avant que vous ne puissiez faire autre chose, le sbire décampe et vous ne pouvez donc pas l'arrêter pour l'amener devant la justice... Il faudrait lui courir après, mais il va vraiment vite. Ou bien attendre qu'il fasse une autre connerie pour le trouver...

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 6 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:51


- Cette histoire est finie, rends-toi à présent, c'est la meilleure chose à faire !

Je pensais qu'avec ces paroles, le sbire allait m'écouter et admettre sa défaite face à Griknot et à notre détermination. Je pensais qu'il allait abandonner toutes idées obscures, arrêter les multiples vols et tortures qu'il a commit. Mais, je m'étais trompé ! Il absorba une grosse bouffée d'oxygène et partit en courant après avoir rappeler son pokemon. Ce genre de personnes étaient donc destinées à causer le mal dans le monde ? Que pouvaient bien être leurs raisons ? Étaient-elles vraiment valables pour avoir autant de haine envers ce monde si magnifique ? De toute manière, il était trop tard pour le rattraper, il allait beaucoup plus vite que moi. Je décidai donc de rentrer à la ville et informer la police que le sbire s'était échappé et qu'il n'allait pas revenir de si tôt.

___________

Modération :
- Suite, si fin de la mission : demande de bilan, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:06

La police est aussitôt informée, et elle est fière de vos services. Une petite récompense pécuniaire pour vous !
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : + 400 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +700 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarrelis, une odeur de défis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
» kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.
» Route 102, une route de défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: