Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: A la recherche des Passerouge. Mer 11 Déc - 21:45 | |
|
Vous continuez à savate le chat alors qu'il ne veut pas se battre... Ptera profite de cette erreur pour placer un puissant crocs givres sur Vipelierre, avant de se prendre un Coquilame et un Fouets-Lianes. Mais il revient placer un second crocs givres sur Vipelierre qui en fini avec lui. Le dernire Coquilame met Ptera dans un état critique.
Situation
Vipelierre : K.O Moustillon : Forme parfaite
Ptera : Forme critique
Miaouss: Forme très bonne à bonne, ne veut pas se battre
John.
| |
|
Sbire Vango
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 202 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: A la recherche des Passerouge. Jeu 12 Déc - 21:45 | |
| Miaouss en avait marre, il avait tenté de s'éclipser, mais une Coquilame venait le ramener. Alors il abandonna, et se mit le côté sans rien faire, signe qu'il en avait marre. Bon ben en tout cas je me préocupais plus de Vipelierre qui était tombé hors-combat... De deux Crocs Givres, ce Ptéra était fort, mais faible à présent, j'allais apporter un dernier soutien à Moustillion, je pense que ce tour-ci Ptéra tomberait inconscient à son tour. Qui envoyer en soutient ? Oh, je sais. Carapuce.
_ Carapuce, à toi !
La minitortue arrivait avec de l'entrain, et Ptéra était en train de grimacer malgré sa faiblesse. Pour lui ce combat était un jeu, mais il ne paie rien pour attendre ! Toutes mes attaques vont être focalisée sur lui...
_ Carapuce, deux Pistolet à O sur Ptéra ! Un devrait suffire, alors oriente au cas où le deuxième sur Miaouss. Toi. Moustillion, tu me laisses gérer ! [/justify]
- Spoiler:
Carapuce --> Un. Pistolet à O sur Ptéra devrait suffire, donc le deuxième sur Miaouss. Je garde les deux autres actions pour lancer deux Super Ball, une sur Ptéra et une sur Miaouss.
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche des Passerouge. Jeu 12 Déc - 22:58 | |
| | |
|
Sbire Vango
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 202 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: A la recherche des Passerouge. Sam 14 Déc - 9:53 | |
| Ptéra tombait hors-combat, contrairement à Miaouss. Donc lorsque mes Pokéball furent lancés je me concentrais sur celle du chat. Car il n'était pas si faible, et j'avais peur que même avec une Super Ball il ne ressorte. Si ma mémoire est bonne, il faut trois mouvements pour confirmer la capture. Un... Deux... Et trois... Le clic métallique pour une fois me fis sourire. Et voilà deux nouveaux Pokémon à cette grande équipe ! J'étais plus qu'heureux, à la base je venais pour des Passerouge, mais me voilà avec un Ptéra, un oiseau beaucoup plus dangereux... Mais maintenant je voulais les Feunnec... Mais je trouvais ça dommage de ne pas passer par Doublonville, alors que je mets un pied à Johto. Cette grande ville renommé, autant que Céladopole à Kanto... Donc sans trop réfléchir, je ne prenais pas la direction de Olliville comme les pancartes l'indiquait, mais Doublonville !
- Spoiler:
Bilan o/
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: A la recherche des Passerouge. Sam 14 Déc - 11:08 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : -4 Pokéballs Objets gagnés :