Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Piers Aeterna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Piers Aeterna Empty
MessageSujet: Piers Aeterna   Piers Aeterna EmptyDim 24 Nov - 18:22


Comment tu t’appelles ? Piers Aeterna
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 21 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Chasseur de Pokemon et Dresseur quand je n'ai rien à faire.
Et quel est ton Pokémon ? Seviper.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Voyons...J'ai les cheveux longs, ils descendent à peu près jusqu'aux reins. Roux, d'une couleur très peu habituelle. A force de parcourir les routes depuis mes 16 ans, j'ai acquis un teint plutôt halé qui, je suppose, était inévitable. Je porte une paire de lunette discrète depuis que je suis tout petit, quant à ma tenue en elle même, je dois avouer qu'elle est plutôt ancienne. Mais j'aime bien. Et j'ai toujours mes armes sur moi, une épée et une hache courte à double tranchant. Je porte aussi au bras droit un Snatcheur.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Comment je me comporte avec les autres ? Je ne sais pas. Quels autres ? Vous parlez de ces singes puants que sont les humains ? Je ne me comporte pas avec eux, tout simplement. Lorsque je suis seul, je ne me comporte pas d'une manière particulière. Faire de grands gestes inutiles n'est bon que pour les idiots. Je me contente de marcher, de faire ce que j'ai à faire, et c'est tout. Pas compliqué, hein ?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis originaire d'Hoenn. Plus particulièrement, d'une petite ville nommée Autequia. Elle est située près du volcan de ma région, et de temps à autres des chutes de cendres atteignent la ville, toujours le chemin qui s'y rend. Les conditions de vie là bas ne sont pas faciles, du moins ne l'étaient pas quand j'y habitais encore. Je suis parti assez jeune de chez moi, à 16 ans en fait. J'étouffais un peu. J'ai laissé derrière moi ma mère, mon père, et mon petit frère qui n'avait alors que 12 ans. Je suis parti avec Seviper, le Pokemon avec qui je passais du temps quand j'habitais encore là bas. Il est le seul à me comprendre. Pas de fioriture, de l'efficacité pure et simple. Je l'ai sauvé d'un trio de Mangriff qui l'avait attaqué une fois. Je les ai tuer à l'épée, ils étaient encore jeunes. Mon petit frère était entré dans une colère noire ce jour là, et ça a précipité mon départ. Je suis aller retrouver mon serpent, je lui ai dis que je partais. Et qu'il venait avec moi. Depuis, nous avons parcouru les routes d'Hoenn avant de décider qu'il valait mieux pour nous découvrir des horizons plus intéressants. Avant mon départ, j'ai eu la chance de croiser un homme sur les quais, venant de la région de Rhodes. Il portait sur lui un drole d'objet, un Snatcheur m'a t-il expliqué. Cela sert à attraper les Pokemon des autres, et il a voulu le faire sur Seviper. Alors je l'ai tué et je lui ai volé sa machine.

Alors, nous nous sommes dirigés vers Sinnoh où nous avons trouvé domicile pendant deux ans. Mais cette existence sédentaire n'est pas pour moi, alors j'ai rendu les clefs de mon appartement hier, et je suis parti. En y mettant le feu pour ne pas être tenté de me retourner.

As-tu repéré le code dans le règlement ?

C'te question

Comment as-tu trouvé notre forum ?

A votre avis ?

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Il s'agit de Richter, un personnage antagoniste du second volet de la saga Tales Of Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Piers Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Piers Aeterna   Piers Aeterna EmptyDim 24 Nov - 18:46

Eh bien, re toi ! Tout est bon, comme tu le pensais. Seviper connait les attaques Trempette Ligotage, Léchouille, Morsure ainsi qu'une attaque repro de ton choix. Je vais pas t'expliquer la suite hein, tu le sais déjà è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Piers Aeterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thelos Aeterna
» Carte de Thelos Aeterna
» Carte de Thelos Aeterna (2)
» Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: