Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Alpha   Alpha EmptyDim 24 Nov - 19:07


J'étais parti en pleine nuit. Ca ne me gênait pas pour autant, la peur est bonne pour les proies. Pas les prédateurs. Or, si je devais me classer dans une des deux catégories, je serais dans celle des prédateurs. A mon bras, le Snatcheur que je portais greffé au vêtement était souple mais solide, et je le savais d'une utilité certaine pour l'avoir essayé quelques fois. Il suffisait que je tienne une Ball dans ma main droite pour qu'elle acquiert le pouvoir d'étaler son emprise sur le Pokemon d'un Dresseur. Ca pourrait toujours servir, pour la suite. On ne sait jamais. Il fallait être paré à tout, toujours, tout le temps. J'avais pour objectif de me rendre au Grand Marais de Verchamps, là où des Pokemon rares n'attendaient qu'un chasseur pour être capturés et revendus. Le business des Pokemon était très lucratif, c'était pour ça que j'avais décidé de m'y lancer.

Songer à ce commerce me fit sourire un instant, d'un rictus froid de chasseur. Petit frère. Ainsi, tu étais devenu un Eleveur ? Et le plus connu désormais. Bravo, je ne pouvais que t'en féliciter. Mais attend moi, petit frère, car moi aussi je compte me lancer dans ce travail. Je suppose que tu as toujours cette vision d'une niaiserie pathétique sur les Pokemon. Peut être qu'un jour, nous en discuterons, toi et moi. Mais ce jour n'était pas encore arrivé, pour le moment je ne devais qu'aller à Verchamps, et capturer des proies. Soudain, un bruit, dans les buissons. Je me fige et porte une main à ma Pokeball, l'autre sur le pommeau de mon épée. Qu'était ce ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyDim 24 Nov - 19:56

Et voilà un dur à cuire qui sort des hautes herbes, il colle à la peau de votre personnage non ? C'est vous qui voyez...

Alpha 239

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyDim 24 Nov - 21:14


Un petit Elekid sauvage se promenait là, dans la nuit noire éclairée par les seules lueurs lointaines et artificielles de Rivamar ainsi que celle de la Lune, en haut dans le ciel. Cette petite proie, ce bébé Pokemon qui n'était même pas encore adulte, avait jugé bon de sortir de la tanière de ses parents pour une exploration nocturne. Tant pis pour lui. D'un geste au silence et à la souplesse meurtrière, je décrochai lentement la Pokeball et l'ouvrit en deux, faisant se matérialiser Seviper.

Le long serpent noir et violet se tapit entre les herbes hautes, son corps parfaitement dissimulé dans la nuit d'encre qui rendait ses écailles invisibles. Sa langue fourchue goutta l'air ambiant tandis que ses sens lui rapportaient sans problème la cible chaude et jeune qui semblait lui tendre les bras. Je la lui désigna d'un geste inaudible avant de lui chuchoter ces quelques petits qu'elle seule put entendre :

-Morsure. Deux fois.

Alors je vis mon compagnon de chasse déployer ses muscles puissants pour glisser sans un bruit sur le sol, se dirigeant lentement vers sa proie, comme si la main de la mort faisait lentement remonter ses doigts froids et caressant le long de la colonne vertébrale de sa victime. Et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyDim 24 Nov - 21:14

Le membre 'Piers Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Alpha FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyLun 25 Nov - 8:53


Ce diable de Séviper fond sur sa proie tel un affamé. Mais là le petit machin jaune est rapide, et surprend votre serpent d'une habile vive-attaque défensive lui permettant d'échapper à la première morsure, avant de contrer avec une seconde pour percuter votre Pokémon. Mais l'instinct de chasseur de Séviper se fait ressentir, car au moment où Elekid percute votre Séviper, ce dernier mord directement sa proie.

Situation

Séviper : Forme très bonne

Elekid : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyLun 25 Nov - 14:46

Le premier assaut de Seviper fut sans doute trop furieux pour être couronné de succès. La petite proie s'échappa d'une Vive-Attaque pour contre-attaquer d'une autre, ne comprenant pas qu'ainsi il se jetait dans la gueule du loup affamé. Les crochets de mon ami s'étaient plantés dans la chair tendre d'Elekid, il ne restait plus maintenant qu'à continuer de lui faire perdre le plus de vitalité possible dans le laps de temps le plus court. Epuiser la proie avant de s'en repaître. Il ne servait plus à rien de demeurer caché dans les fourrées, aussi sortis-je d'un pas tranquille pour m'approcher de la curée de Seviper et y prendre part.

-Recommence, deux nouvelles Morsure. Vise les jambes, ça l'empêchera de courir.

Il était agaçant de voir ce petit être jaune courir partout pour échapper à un destin qui ne lui laissait pas d'autre choix. Plus vite il comprendrait que se débattre était du temps perdu, mieux ça serait pour Seviper et moi. En attendant, avoir les jambes blessées devrait faciliter la coopération du petit Elekid...


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyLun 25 Nov - 21:05


Cette fois-ci, le petit pokémon électrique fait moins le fier. Le serpent profite de son étonnante agilité pour allez mordre une nouvelle fois le sauvage, qui par peur n'attaque pas. La seconde morsure le réveille, et il contre avec un éclair !

Situation

Séviper : Forme bonne

Elekid : Forme correcte à moyenner

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyLun 25 Nov - 21:45

Jusqu'ici, Seviper avait repris le dessus de la chasse en se jetant sur Elekid avec toute sa vitesse et sa force et en le mordant aux deux jambes, comme il était prévu. Je n'avais plus qu'à lui ordonner d'user de Vantardise, Elekid étant privé de sa seule attaque physique, et le tour serait joué. Elekid serait immobilisé, à la merci de Seviper qui n'aurait plus qu'à achever sa proie avant d'en faire ce qui lui plaisait. Peu m'importait, tant que nous pourrions reprendre rapidement notre route vers Verchamps. Je souris toutefois, d'un sourire semblable à celui de Seviper. C'était si bon de chasser qu'on pouvait bien se permettre une petite entorse de temps en temps...

-Seviper. Vantardise puis une nouvelle Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMar 26 Nov - 9:40


Cette attaque Vantardise vous permet de rendre le petit pokémon jaune et noir complétement fou en échange d'une attaque upée. Du coup, la première tentative de vive-attaque d'Elekid se termine dans un arbre. Le serpent en profite pour venir le mordre une nouvelle fois, et par manque de chance, la seconde vive-attaque percute votre pokémon, qui prend plus de dégâts grâce à l'attaque augmentée d'Elekid !

Situation

Séviper : Forme correcte à moyenne

Elekid : Forme faible, att+2, confus

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 27 Nov - 19:08

Manque de chance, la Vive-Attaque d'Elekid avait touché. Pourtant, il avait les deux jambes entamées. Il devait être tenu par la peur de mourir pour s'agiter autant malgré ses blessures. C'était l'inconvénient de Seviper qui n'avait, pour le moment, pas assez d'entrainement pour user de ses attaques de type Poison. Mon serpent était très rouillé par le manque de combats qu'ils avaient eu à subir. Mais heureusement pour nous, notre vitalité et instinct de chasseur resurgiront au fil des combats que nous aurons à livrer. Du bout des doigts, je caressai le Snatcheur qui encastrait mon bras dans sa gangue, promesse d'un avenir de chasseur qui renaîtrait de ses cendres. Bientôt.

-Seviper, tu l'auras à l'usure, continue de t'acharner de Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 27 Nov - 19:15


C'est censé être humain de s'acharner à mordre un pokémon qui a déjà des entailles de crocs un peu partout sur le corps ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 27 Nov - 23:41


[Hu...quoi ?]

Un sourire amusé étira mes lèvres quand je vis finalement la jeune proie tomber à bout de forces. Enfin, elle était tombée. Pas trop tôt, Seviper allait pouvoir se régaler. D'un signe de tête, je lui signifiais qu'il pouvait s'adonner à la curée qui lui faisait déjà envie. Je détournais alors mes yeux du spectacle, m'arrêtant à l'image de la gueule de Seviper avalant sa proie de sa gueule déformée par une souplesse hors normes. Là où mon regard se posais, je voyais de douces collines et des herbes touffues. Quelques arbres, parfois, puis la mer et la plage. C'était un beau paysage, et Seviper avait besoin de digérer. Aussi m'arrêtais-je, dégainais-je mon épée et entama une série de mouvements. Je m'y adonna une bonne heure, me réchauffant peu à peu dans l'air frais de la nuit, puis nous repartîmes lui et moi, de notre pas tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyJeu 28 Nov - 10:02


Ce repas est le bienvenu pour le serpent qui se repose, tout comme vous !

Alors que vous marchez, vous tombez cette fois-ci sur ce pokémon.

Alpha 403

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyJeu 28 Nov - 18:21


Nous marchions depuis peu, Seviper et moi même, quand un remous près de la mer me fit dresser l'oreille. Instantanément, ma main caressa le pommeau de mon épée tandis que je me tournais vers la plage, l'origine de ce bruit intriguant. Et devant mes yeux était ma première proie. Seviper avait eu sa part, maintenant c'était mon tour...je n'en étais bien sûr pas question de nourriture mais d'argent. Car c'était un Lixy. Pokemon quasiment exclusif à cette région, ça serait ma première vente, j'en en étais maintenant certain. Quoique...le vendrais-je ? Et si je le gardais pour voyager avec nous. Avec une moue curieuse, je l'étudiais un instant. Ce Pokemon avait beau être puissant, comment savoir s'il abordait l'âme d'un chasseur ? Un combat serait sûrement une bonne manière de faire la part des choses. D'un regard, je jaugeais Seviper. Il comprenait très bien ce que je désirais et il siffla doucement. Je souris en retour.

-Seviper, tu vas livrer un nouveau combat. Mais cette fois tu ne mangeras pas ce Pokemon, j'en ai besoin vivant. Utilise Ligotage et Morsure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyJeu 28 Nov - 21:49


Ce petit pokémon ne comprend pas trop ce qu'il se passe, et lorsque Séviper le Ligote et l'immobilise pour le mordre, il ne parvient pas à contrer, sous l'effet de la peur !

Situation

Séviper : Forme très bonne

Lixy : Forme bonne, ligoté

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyJeu 28 Nov - 22:08

Le combat avait été entamé de manière prompte et efficace, comme je l'aimais. Seviper s'était enroulé autour de sa proie qui, sous la peur de la Morsure, n'avait pas osé répliquer. Ce petit Lixy ne devait même pas comprendre ce qui lui arrivait. Il était sûrement encore jeune, et n'était sans doute pas habitué à être traité en proie, lui dont la meute régnait sur la terre ferme autour de Rivamar. Doucement, je m'approchais de lui et de Seviper, tendant mon bras droit vers le sol. Un geste de la main et un déclic se produisit, mon Snatcheur fit coulisser une Luxe Ball dans ma main tandis qu'une lumière enflamma un instant la Pokeball, signe que mon objet avait marché. Je m'approchais alors de Lixy un peu plus et me penche pour être à sa hauteur.

-Bonjour toi. Est ce que tu sens la puissance de Seviper ? Est ce que tu sens la peur que ça t'inspire ? Tu as du potentiel, jeune loup. Tu peux devenir comme lui, comme moi. Si tu entres dans cette Pokeball, je t'assure un avenir de chasse, un avenir de croc, un avenir de suprématie sur toutes les proies qui trembleront devant toi.

Et sans un mot de plus, j'approchais la Luxe Ball de lui. S'il voulait me rejoindre, il n'aurait qu'un mouvement à faire et il me rejoindrait. Sinon, je me tenais prêt à faire un bond en arrière, et Seviper se tenait prête à lui infliger deux sévères Morsures s'il m'attaquait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyVen 29 Nov - 9:50

[Petit veinard.]


Ce « jeune loup » n'a d'autre choix que d'accepter votre requête...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyVen 29 Nov - 17:17

Le jeune Lixy hésita quelque secondes puis toucha du bout de la truffe la Luxe Ball. Celle ci s'ouvrit et happa le Pokemon, qui finit capturé. Je sourais avec satisfaction tandis que je cueillais la Pokeball encore chaude dans ma main. Il avait fait montre d'un esprit très intéressant, un instinct de survie poussé...et il désirait devenir chasser à son tour. Finalement, décidais-je, je le garderai. Seviper siffla doucement pour m'avertir de quelque chose, et j'avisais alors en la direction qu'il me montrait. Non loin, les rives boisées du Lac Courage s'annonçaient. Un complexe hôtelier s'annonçait avec force lumières, et je décidais de m'y rendre pour y finir ma nuit et permettre à mes Pokemon de se reposer un peu. Au bout d'une solide heure de marche, j'entrais alors dans la réception en jetant un regard à la pendule murale. Deux heure et demie. Parfait, ça me laissait amplement le temps de faire ce que j'avais à faire. Je pris une chambre petite mais satisfaisante, laissant mes Pokemon aux bons soins de l'équipe de soin de l'hotel, sans plus me soucier d'eux. Arrivé dans ma chambre, je la verrouillais soigneusement, glissa mes armes près de moi, mon Snatcheur étendu non loin, et je pus profiter de quelques heures de repos, délassant mon corps chauffé par l'exercice.

Le lendemain "matin", c'est à dire vers 10h30, je songea qu'il serait bon de se réveiller enfin. Le petit déjeuner était encore servi, aussi en profitais-je pleinement avant de reprendre mes Pokemon puis de sortir de l'hôtel après avoir réglé ma note. Bien que Verchamps soit à côté, je voulais avant de me diriger vers la ville faire un tour sur la route un peu plus au nord. Toutefois, n'ayant pas envie de croiser du monde, je décidais de marcher dans la région densément boisées qui entourait les rives du Lac Courage. Quand soudain...

-Eh toi là ! Je te défie !

Avec une légère grimace, je me retournais pour voir celui qui m'avait élégamment hurlé son défi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyVen 29 Nov - 23:02

Comment vous réagissez quand vous voyez un dresseur armé d'une épée ? Vous flippez ? Et bien le dresseur en face de vous laisse paraitre quelques tics de nervosités, mais il arrive tout de même à envoyer ses Pokéballs sur le terrain qui laissent placent à...

Alpha 223 Alpha 387

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptySam 30 Nov - 18:57

Tortipouss et Remoraid. C'était là les deux proies que le jeune homme envoyait pour lutter contre moi. Intéressant...La petite tortue verte valait un sacré paquet d'argent. En effet, son espèce était à la fois rarissime et très puissante. C'était parfait, surtout lorsque tout les deux se trouvaient dans des bois touffus qui les coupaient du monde extérieur...d'un geste habile, je tirai mes deux Luxe Ball pour les lancer dans les airs. Elle se fendirent en deux et Seviper ainsi que Lixy prirent place devant Tortipouss et Remoraid. Le combat n'avait pas de raison d'attendre plus que nécessaire, autant ne pas hésiter.

-Seviper, essaye d'utiliser ton attaque Queue-Poison sur Tortipouss, deux fois. Quant à toi Lixy, je veux que tu charges Remoraid en esquivant ses tirs et que tu le percutes avec Etincelle. Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptySam 30 Nov - 21:30

Tortipouss utilise Repli après la première Queue-Poison. La deuxième est moins efficace niveau puissance, mais cette dernière repend du venin dans le corps du pauvre Tortipouss. Il peine à attaquer, et c'est une charge à faible puissance qu'il exécute sur Seviper.
Lixy lui paralyse Remoraid, vos Pokémon font un travail de qualité. Remoraid se retrouve complètement piéger et n'arrive pas à contre attaquer. C'est un match qui démarre bien.

Situation :


Seviper : Forme Parfaite à Très Bonne.
Lixy : Forme Parfaite.

Tortipouss : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné.
Remoraid : Forme Correcte, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyDim 1 Déc - 11:06


Quelle lancée ! Le match commençait à la perfection pour mon équipe et moi même. Ils avaient réussi le tour de force de paralyser et empoisonner leurs adversaires tout en leur infligeant de gros dégats et en n'en prenant aucun. La si rapide descente des deux Pokemon adverses me rappela qu'il fallait s'assurer que la voie était libre avant de lancer une Pokeball sur ce Tortipouss. Ainsi, je commençais à observer tout autour de moi pour savoir si aucun témoin ne viendrait baver auprès d'un policier tout en surveillant le déroulement du match du coin de l'oeil. Il s'agissait de ne pas se laisser déborder sur ce front, tout de même. Ca serait bête de perdre après un tel départ pour un stupide manque de concentration.

-Seviper, use de nouveau de Queue-Poison sur Tortipouss mais essaye cette fois de le cueillir sur les côtés ou sous le corps. De ton côté, Lixy, profite de la paralysie de Remoraid pour utiliser un Chargeur avant de frapper avec Etincelle de toutes tes forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyDim 1 Déc - 16:14

Les assauts de votre serpent font très mal à la petite tortue, qui a du mal à répliquer autrement que par une maigre attaque Charge. Tortipouss est finalement envoyé au tapis. Lixy rencontre un peu plus de résistance, malgré la puissance de son attaque Etincelle, qui touche Remoraid de plein fouet. Il ne peut d'abord pas attaquer, mais trouve la force de dépasser sa paralysie pour envoyer un dernier Pistolet à O sur votre petit lion.

Vous remarquez un couple de touristes qui prennent des photos et qui discutent vivement, visiblement très heureux de leur voyage à Sinnoh.

Situation :

Seviper : Forme très bonne à bonne
Lixy : Forme très bonne à bonne.

Tortipouss : KO
Remoraid : Forme faible à critique, paralysé.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivés à Ruines Alpha
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]
» Ruines Alpha : Des Pokémon par millier, l'apocalypse est annoncée { Anderson & En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: