Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un défi de taille [MC]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un défi de taille [MC] Empty
MessageSujet: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyDim 24 Nov - 22:39

A peine arrivée dans la ville, l'adolescente ouvrit de grands yeux fascinés par l'immensité des lieux. Elle n'avait jamais vu un endroit aussi vaste, avec tout ces immeubles, sa grande salle de concours, son parc, son arène... Explorer Unionpolis de long en large prendrait des jours et des jours, et Lili n'était pas là pour faire du tourisme, mais pour rencontrer le Maître des Capacités, dans un premier temps, puis défier Kiméra, la championne. La jeune fille eut le réflexe de se rendre au Centre Pokemon afin d'y faire soigner son équipe, et d'y déposer Volcaropod. Pour aujourd'hui, elle ne prendrait avec elle que les Pokemons qui pouvaient apprendre l'attaque Eboulement, ainsi que Goupix, par habitude, et Bulbizarre pour qu'il puisse s'entraîner. L'équipe se constituait donc de Drackhaus, Poussifeu, Dinoclier et Pingélon, ce qui n'était pas vraiment homogène. Ce petit groupe convenait toutefois à l'adolescente, qui referma son sac après avoir vérifié que tout y était, et quitta le bâtiment au toit rouge.

Après avoir demandé son chemin à plusieurs personnes, la demoiselle parvint à trouver la maison du Maître et hésita quelques secondes devant la porte. Comment allait-elle présenter sa demande ? A quoi pouvait bien ressembler le Maître ? Un vieux barbu en kimono ? Ou un jeune homme dans la trentaine ? A moins que ça ne soit une femme... Tant de mystères, et il n'était plus temps de tergiverser. Lili frappa donc à la porte et entra, un peu intimidé. Les yeux rivés au sol, en signe de respect, elle déclara aussitôt.

- Bonjour Maître des Capacités. Je suis venue relever votre défi pour que vous enseigniez l'attaque Eboulement à mes Pokemons.

Elle attendit quelques secondes puis leva la tête, pour voir enfin à quoi ressembler ce fameux personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyLun 25 Nov - 8:43

C'est une femme qui vous fait face, dans sa maison. Elle vous a bien entendu la saluer.

Un défi de taille [MC] KimonoGirl

_ Bonjour jeune fille. Ainsi tu es une dresseuse ? Je t'apprendrai cette technique avec joie, mais j'aimerai bien te poser une question tout d'abord. Oh, ce sera simple, ne t'en fais pas, je veux simplement tester ta personnalité. Bien, si un de tes pokémons use d'éboulement, et que par mégarde, il ensevelit un autre pokémon. Que fais-tu ?

Alors, vous faites quoi, hein ?

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyLun 25 Nov - 18:07

Le regard de Lili se mis à briller de surprise et d'admiration en voyant la jeune femme qui lui faisait face. Elle devait avoir dans la trentaine, portait un long kimono rouge et blanc et avait sur son visage un air calme et serein qui en disait long sur son expérience et sa sagesse. La dresseuse se sentit minuscule à côté d'une telle personnalité et garda le silence, les mains jointes en signe de respect. Finalement, la Maîtresse des Capacités pris la parole.

- Bonjour jeune fille. Ainsi tu es une dresseuse ? Je t'apprendrai cette technique avec joie, mais j'aimerai bien te poser une question tout d'abord. Oh, ce sera simple, ne t'en fais pas, je veux simplement tester ta personnalité. Bien, si un de tes pokémons use d'éboulement, et que par mégarde, il ensevelit un autre pokémon. Que fais-tu ?

Le stresse se mis à bouillonner dans les vaines de Lili, elle ne s'était absolument pas attendu à ce genre de question. Elle se mis à imaginer le situation, mais réalisa rapidement que son interlocutrice attendait une réponse franche et honnête de sa part, pas une stratégie toute faite. La demoiselle aux cheveux mauves ferma donc les yeux, pris une grande bouffée d'air et fit le vide dans son esprit. Une fois cela fait, elle pu regarder la Maîtresse droit dans les yeux et donner sa réponse, sincère.

- Si jamais le Pokemon que j'aurais ensevelit ne peut se dégager des rochers seul, j'arrêterais immédiatement le match pour aller à son secours. Il serait inutile de s'acharner sur un adversaire incapable de se défendre.

L'adolescente se mordit nerveusement la lèvre, à présent inquiète de la réaction de la femme. Avait-elle dit une bêtise ? Avait-elle fait preuve de trop d’honnêteté ? D'un manque de force ? De trop de compassion ? En effet, ce genre d'attitude pouvait la mener à perdre un match, mais que valait la victoire si elle mettait en péril la vie d'un Pokemon ? Lili avait des valeurs, et même si certaines étaient en contradiction avec ce que devait faire un dresseur, elle ne les abandonnerait pas. A présent, il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de la Maîtresse...
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyLun 25 Nov - 21:02

La maitre des capacités boit vos paroles. Une fois que vous avez fini de parler, elle vous fixe longuement. Un lourd silence se fait... Et elle vient le rompre en vous adressant la parole, d'un air dédaigneux.

_ Encore un dresseur à l'âme sensible. Si jamais cela arrivait, je profiterai de la situation au maximum pour écraser mon adversaire. Je ne sais pas si vous méritez vraiment cet apprentissage de ma part, jeune fille... On va vérifier ça en combat. Tous les coups sont permis, crois-moi.

Elle envoie son premier pokémon. Elle en dispose de 3, dirait-on.

Un défi de taille [MC] 075

Situation

??? : Forme

Gravalanch : Forme

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyLun 25 Nov - 21:58

Le regard de la Maîtresse devint rapidement pesant, et pour cause : il était désapprobateur. La réponse de l'adolescente n'avait donc pas été à la hauteur de ce qu'attendait la femme, au grand étonnement de Lili. Elle avait parlé avec le cœur, et avait pensé que cela suffirait. Elle s'était visiblement trompé, et allait devoir payer pour son erreur.

- Encore un dresseur à l'âme sensible. Si jamais cela arrivait, je profiterai de la situation au maximum pour écraser mon adversaire. Je ne sais pas si vous méritez vraiment cet apprentissage de ma part, jeune fille... On va vérifier ça en combat. Tous les coups sont permis, crois-moi.

La colère laissa place à la crainte dans l'esprit de la demoiselle. Son respect pour la Maîtresse se transforma en dégoût, et elle eu soudainement envie de claquer la porte. Toutefois, elle ne se laisserait pas humilier de la sorte. En effet, elle allait prouver à son interlocutrice ce qu'elle avait dans le ventre, ce que valait ses Pokemons qu'elle avait si durement entraîné, mais elle ferait en sorte d'être loyale et fidèle à elle-même, car elle ne renoncerait jamais à ce en quoi elle croyait juste. Elle avait été bien trop désillusionné depuis son départ, sur la cruauté et la bêtise humaine, mais elle savait qu'il existait encore des personnes sincères. Dont elle faisait parti.

- Si vous voulez me tester par un combat soit. Mais sachez que je ne tournerais jamais le dos à mes valeurs et que, si pour accéder à votre apprentissage, je dois cesser d'être ce que je suis, je préfère encore vous dire adieu maintenant.

Elle ne laissa pas le temps à la Maîtresse de répondre et dégaina sa propre Pokeball. Un Gravalanch donc ? Parfait, Lili connaissait ce Pokemon, elle savait quelles étaient ses faiblesses. Et elle avait le partenaire idéal pour cet affrontement.

- Pingeléon, je te choisis !

Le manchot arriva sur le terrain, frais comme une rose et toujours aussi fier de sa force. Il toisa son adversaire avec son habituel air hautain et fit valser ses nageoires devant lui, se dégourdissant un peu avant le début du combat. Lilianne serra les dents, bien décidée à montrer toute sa valeur lors de ce match, sans laisser la moindre faille. Il était temps de passer à l'action.

- Commence avec deux Bulles d'O, maintenant !

Porté par la détermination de sa dresseuse, le pingouin poussa un cri de guerre percent et se mis aussitôt en position, prêt à tout donner. Sa fierté était également en jeu, il l'avait compris.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyMar 26 Nov - 9:31

La Maitresse des Capacités répond à votre tirade d'avant combat, d'un hochement de tête et d'une petite pique.

_ Si tes valeurs sont d'être un faible personnage, tu ne mérite de toute façon pas mon entrainement...

Et c'est ainsi que le combat débute. Gravalanch lance Poliroche, upant grandement sa vitesse avant de se prendre la première attaque Bulles d'O de Pingoléon, qui pour le coup, fait plutôt mal. Mais la suite du combat, Gravalanch profitant de sa vitesse, utilise une première attaque qui risque de faire mal à votre pokémon aussi, Ampleur !

Ampleur 8 ! Cela fait plutôt mal au Pingouin, et Gravalanch parvient en plus à esquiver la deuxième attaque Bulles d'O de votre compagnon. La Maitresse des Capacités est hilare et vous balance des remarques qui pourraient paraitre à du sexisme si elle même n'était pas une femme...

Situation

Pingoleon : Forme très bonne à bonne

Gravalanch : Forme bonne, vit +2

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyMar 26 Nov - 19:40

Le match démarra rapidement, et pour débuter, la Maîtresse répondit à l'adolescente, toujours aussi dédaigneuse. Ses paroles firent s'enflammer la jeune fille d'une colère noire, ses poings se serrèrent. Comment quelqu'un avec tant de connaissance pouvait être aussi idiot ? C'était qui plus est de la claire provocation, et cela fonctionnait. Lili se força donc à rester calme, ne voulant pas offrir à son adversaire ce qu'elle désirait : la perte de ses moyens. Elle devait garder son sang froid afin de livrer ce combat dans les meilleures condition. Elle regarda son interlocutrice dans les yeux et déclara, d'une voix limpide comme du cristal.

- Mes valeurs sont de respecter les Pokemons que j'affronte, au même titre que ceux qui se battent à mes côtés. Cela ne veut pas dire que je ne mets pas tout mon cœur dans mes combats. Je ne verrais toutefois pas l'intérêt d'écraser un Pokemon dont la vie serait en danger, à part si je souhaite prouver une supériorité inexistante à des personnes dans votre genre. Être un dresseur n'est pas enfoncer l'autre pour s'élever, mais se servir de chaque expérience pour progresser et s'enrichir.

Pingoléon poussa un cri de fureur et passa à l'attaque. Sa première Bulle d'O toucha au but, sans doute avait-il été porté par la flamme de sa dresseuse. Gravalanch parvint à se remettre du choc et usa de Poliroche pour augmenter sa vitesse, avant d'enchaîner sur un puissant Ampleur. Un coup de chance, qui desservit l'adolescente. Celle-ci serra les dents mais ne perdit pas son calme, objectif qu'elle s'était donnée. Elle devait prendre l'avantage, mais aussi réduire la vitesse de son adversaire, c'était une priorité.

- Bien Pingoléon, enchaîne sur Vent Glace, puis Bulle d'O !

La jeune fille inspira profondément pour retrouver une vision clair du combat. Elle devait se surmener, le manchot le sentait tout autant. Les muscles tendus, il se prépara à la suite de l'affrontement.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyMar 26 Nov - 21:25

Cette Maitresse va vous taper sur le système, je le sens.

_ Tu ne perds que ton temps dans de futiles explications, tu n'es qu'une faible.

Et la suite du combat va lui donner de l'eau à son moulin... Alors que Pingoléon lance son Vent Glace, Gravalanch par une pirouette parvient à esquiver, notamment grâce à sa vitesse d'exécution et il utilise une attaque apprise par sa maitresse : éboulement. Alors qu'il se réceptionne, votre pingouin en profite pour balancer une bulles d'o, qui touche. Mais l'attaque qui suit fait mal à Pingoléon, Casse Briques ! Apprise par CT, certainement.

Situation

Pingoléon : Forme moyenne à faible

Gravalanch : Forme moyenne, vit +2

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyMer 27 Nov - 17:05

Lili réalisa très rapidement que son adversaire avait très bien entraîné ses Pokemons, Gravalanch était d'une force stupéfiante et avec sa vitesse augmentée, il pouvait éviter habilement les attaques du manchot et enchaîner sur les siennes. Il fit justement la démonstration d'un Eboulement, qui ne fit pas trop de mal à Pingoléon, qui pu répliquer avec Bulle d'O, après avoir échoué son Vent Glace. Mais le gros rocher avait une très dangereuse capacité en réserve, dont Lilianne ignorait l'existence : Casse Brique. Les dégâts furent important, cela s'en ressentit à travers la grimace de douleur du pingouin, qui se redressa néanmoins, prêt à poursuivre la lutte. L'adolescente prit le parti de ne pas répondre aux interjections déplaisantes de la Maîtresse, qui ne savait de toute manière que répéter la même phrase, preuve de sa pauvreté intellectuelle. La jeune fille resta donc parfaitement concentrée sur son match, faisant un effort de sang froid pour garder un calme parfait, afin de calculer ce qu'il se passait sur le terrain. Justement, il était temps d'utiliser une attaque qui devenait plus puissante si le lanceur était affaibli...

- Enchaîne sur deux Saumures maintenant, je crois en toi !

Le manchot commençait à fatiguer, la demoiselle aux cheveux mauves le savait. Mais elle connaissait la fierté de son Pokemon, il ne laisserait jamais tomber, même à bout de force. Lili l'empêcherait toutefois de se blesser, et l'obligerait à revenir dans sa Pokeball si la situation l'obligeait. Elle espérait ne pas en arriver là.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyMer 27 Nov - 19:02

Cette technique Saumure surprend la Maitresse des capacités, et vous redonne l'avantage ! Le pokémon roche est au bord du K.O lorsque votre pokémon se lance pour la seconde Saumure, mais malheureusement pour vous, il a juste le temps d'user de... Destruction.

Attaque de lâche ? Oui. Voilà son second pokémon !

Un défi de taille [MC] 159

Situation

Pingoléon : K.O

Gravalanch : K.O

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyMer 27 Nov - 20:45

Lili eu une lueur d'espoir en voyant Pingoléon surpasser la vitesse de Gravalanch en usant de Saumure, mais une étincelle dans le regard de la Maîtresse lui fit comprendre qu'elle ne lui céderait pas la victoire. Le gros rocher se mis alors à luire et exploser tandis que le manchot s'approchait de lui pour l'achever. La poussière se répandit sur le terrain, et lorsque l'adolescente pu enfin y voir clair, les deux Pokemons étaient étendu au sol, hors combat. Ainsi donc, la femme avait préféré se donner le coup de grâce plutôt que de céder du terrain à son adversaire, allant jusqu'à blesser son propre partenaire. La capacité Destruction était cruelle et kamikaze, Lili n'avait rien pu faire. Elle se contenta de rappeler Pingoléon, et vit que la Maîtresse envoyait son second Pokemon. Il ressemblait à un crocodile, mais qui se tenait sur ses pattes arrières. Sans hésiter, elle attrapa son Pokedex et l'alluma.

Un défi de taille [MC] 159

Crocrodil, le Pokemon Mâchoire.
Forme évoluée de Kaiminus.
La bouche garnie de crocs acérés de Crocrodil est un piège terrible. Une fois qu'il a attrapé sa proie avec, la victime ne peut pas s'échapper car ses dents sont recourbées vers l'arrière, comme des hameçons. S'il ne peut attraper son ennemi, il l'attaque à distance avec ses puissants jets d'eau.

D'après l'encyclopédie, ce Pokemon venait de Johto, un endroit que la demoiselle n'avait jamais visité, et dont elle avait seulement entendu parlé. Il semblait plutôt féroce, et l'adolescente réalisa rapidement qu'elle avait laissé son unique Plante entraînée, Vortente, dans le PC. Elle n'allait donc pas pouvoir jouer sur l'avantage de type ce coup-ci, ce qui allait rendre le combat plus ardu. Elle ne baissait néanmoins pas les bras, elle avait des valeurs à défendre et une fierté à honorer. Elle attrapa donc la Pokeball de Drackhaus et envoya ce dernier sur le terrain, bien décidé à dévoiler ses atouts. Le dragon gronda en voyant son adversaire et se plaça face à lui. Lili lui faisait confiance, il avait mainte fois prouvé qu'il était digne. Lors de son affrontement contre Flo, il avait réussi à vaincre le Roselia de la championne malgré ses nombreux avantages et avait même sérieusement entamé Blizzi. A présent, c'était un tout autre sorte de match qu'il allait livrer, et l'adolescente avait besoin de toute sa force et de toute sa bravoure.

- En avant Drackhaus, commence avec Danse Draco puis enchaîne sur Psykoud'Boul !

La surprenante attaque de reproduction du dragon aurait peut être le don d'étonner la Maîtresse comme cela avait été le cas pour Saumure, mais Lili s'en fichait. Elle n'avait plus d'estime pour cette femme cruelle, et en venait même à regretter d'être venu lui demander de l'aide. Peut être ferait-t-elle mieux de s'en aller, et de trouver un autre professeur...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyJeu 28 Nov - 9:58

Ce combat promet d'être épique. D'un côté, votre boule de dragon se met à danser, et de l'autre le Crocrodil... Exécute la même danse ! Son attaque de reproduction sans aucun doute. Et vos deux pokémons viennent se percuter, lui pour une attaque Crocs Givres (aïe) et vous pour un Psykoud'Boul.

Situation

Drackhaus : Forme bonne, att +1 vit +1

Crocrodil : Forme très bonne à bonne, att + 1 vit +1

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyJeu 28 Nov - 17:00

Cette seconde manche s'annonçait tout aussi rude que la première, voir peut être plus. En effet, Lili se doutait qu'avec de pareils dents, le crocodile serait apte à utiliser une attaque telle que Crocs Givres. Et elle ne s'était pas trompée. Drackhaus et son adversaire se faisaient face, et chacun d'eux usa de son attaque de reproduction : Danse Draco. Ainsi, le Pokemon de l'adolescente ne pris pas d'avance mais n'eu au moins pas de retard. Ayant augmenté ses capacités offensives, il se jeta sur son opposant pour lui asséner un bon Psykoud'Boul, mais ce dernier eu la même idée. Le caïman planta ses canines gelés dans le corps solide du dragon, qui encaissa tout de même quelques dégâts, tout en en infligeant à son adversaire. Le combat était très serré, mais il venait à peine de commencer, Lili ne devait pas perdre espoir. Elle n'avait pas de manche d'avance, contrairement à son habitude, et devait donc donner le maximum pour prouver sa valeur. Elle ne devait pas perdre la face devant cette ignoble femme, elle ne pouvait pas se le permettre. Il était temps de voir si l'entraînement de Drackhaus avait payé.

- Bien, enchaîne sur deux Dracogriffe maintenant !

L'idée était à présent de faire le plus mal possible, avec l'une des attaques les plus puissant du Pokemon Endurant. Il pouvait l'emporter la victoire, Lili avait foi en lui. Depuis le temps qu'ils se battaient côte à côte, le dragon n'avait fait que progresser et ne l'avait jamais déçu. La demoiselle voulait voir jusqu'où pouvait aller cette escalade de force. Il pouvait gagner, il devait gagner. Elle y croyait de tout son coeur.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyJeu 28 Nov - 21:41

Ce tour-ci vous sourit (pour une fois è_é) ! La Maitresse, au contraire, ne sourit pas et fait la moue. En effet, le crocodile se loupe deux fois (quelle précision, n'est il pas ?) alors que votre Drackhauss enchaine deux Dracogriffe puissantes... Et critiques ! DANS TA FACE SALO***biiip. Ne niez, vous l'avez criée, cette phrase.

Situation

Drackhaus :
Forme bonne, att +1 vit +1

Crocrodil : Forme faible, att + 1 vit +1

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyJeu 28 Nov - 22:15

Un souffle d'espoir traversa la demoiselle en voyant Crocrodil échouer lamentablement sa première tentative d'attaque. Drackhaus se jeta aussitôt dans cette faille et percuta le crocodile de plein fouet. Celui-ci chancela et, par un nouveau sort de malchance, manqua son deuxième assaut. La Maîtresse ouvrit de grands yeux furieux, son expression en disait long sur ce qu'elle pensait. Le Pokemon Endurant ne laissa pas cette seconde chance passer et s'élança à nouveau vers son adversaire pour le griffer férocement sans lui permettre de respirer un instant. Lili poussa un rugissement victorieux venu tout droit du fond de ses entrailles, tant elle était heureuse de pouvoir montrer toute l'étendu de sa puissance à son adversaire. Pour la première fois depuis le début du match, elle avait la sensation que le destin était de son côté et cela la soulageait profondément. Par Arceus, elle avait eu si peur d'échouer... A présent, son triomphe lui paraissait plus proche, et Drackhaus semblait également plus en confiance qu'au début de la manche. Même le puissant Pingoléon avait rencontré plus de difficulté, alors qu'il se battait en ayant un avantage de type.

- Parfait ! Continue comme ça, utilise encore Dracogriffe puis Mâchouille !

Avec un peu de chance, au tour suivant, Lili enverrait cet adversaire là au tapis. Elle ne devait pas compter sur la chance, non, mais sur la force de son Pokemon, sur le lien qui les unissaient. Ils avaient livré moult duels ensemble, la jeune fille avait l'impression que rien ne pouvait les arrêter. Et lorsque Drackhaus aurait évolué, il deviendrait un immense dragon aux pouvoirs incroyables. Il serait pratiquement invincible...
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyVen 29 Nov - 9:48

Crocrodil que votre pokémon soit proche après son attaque Dracogriffe pour user de crocs givres, mais ce sera sa dernière attaque avant de tomber sous les crocsde Drackhauss. La Maitresse semble contrariée et vexée, mais elle envoie son dernier pokémon.

Un défi de taille [MC] 389

Situation

Drackhaus : Forme moyenne, att +1 vit +1

Torterra : Forme parfaite

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyVen 29 Nov - 17:37

L'enchaînement d'attaques qui suivit fut bref, mais intense. Le Pokemon Endurant se montra plus rapide que son adversaire, et se jeta au corps à corps pour le griffer. Celui-ci profita de l'occasion pour user d'un puissant Crocs Givres, avant de s'effondrer après le dernier assaut du dragon. Lili vit à la mine renfrognée de la Maîtresse que cela ne se passait pas du tout comme prévu, et l'idée de perdre devait lui être insupportable. Néanmoins, l'adolescente n'était pas prête de lui laisser la victoire, elle avait bien l'intention de gagner et de prouver sa puissance. Drackhaus avait encore de l'énergie, malgré les efforts qu'il avait fait lors des trois tours de cet affrontement, certes rapide, mais endiablé. Il avait beau être enduré, il haletait légèrement. La Maîtresse envoya alors son ultime Pokemon, laissant s'échapper une énorme tortue a l'air menaçant.

Un défi de taille [MC] 389

Torterra, le Pokemon Continent.
Forme évoluée de Boskara.
D'une force et d'une stature impressionnante, Torterra fait trembler le sol lorsqu'il marche. Contrairement à Boskara qui est un Pokémon solitaire, les Torterra se regroupent pour migrer. De la vie autre que végétale peut s'installer sur son dos, telle que des champignons ou des petits Pokémons. Torterra est relativement paisible.

Ainsi, voilà qu'elle devait à présent faire face à un très puissant adversaire, une forme évoluée qui plus est. L'affronter n'allait pas être aisé, mais la jeune fille ne comptait nullement baisser les bras. A l'arène de Vestigion elle avait combattu un Boskara, avec son Etouraptor, mais ce dernier n'était pas avec elle aujourd'hui, elle allait devoir se débrouiller sans. Le regard de Lili se posa sur Drackhaus, qui dévisageait son opposant avec calme et sérieux, inflexible. La demoiselle pouvait compter sur lui pour se battre de toutes ses forces contre la grosse tortue, et par chance, elle lui avait apprit la bonne capacité quelques jours auparavant. C'était le moment de voir ce qu'elle donnait sur un aussi gros Pokemon que celui qu'elle avait en face d'elle.

- Accroche toi Drackhaus, c'est loin d'être fini. Je veux que tu envoie une double dose de Lance Flamme maintenant !

Le dragon hocha son énorme tête et fit un pas en avant. La corpulence des deux Pokemons était à peu près la même, mais la tortue était sans conteste bien plus grande. Ce n'était toutefois pas la taille qui jouait dans un combat, mais la bonne utilisation de la force. C'était cela que Lili avait appris au fil des matchs qu'elle avait livré depuis qu'elle était devenue dresseuse.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyVen 29 Nov - 22:50

Torterra est lent, mais il essuie facilement un premier Lance-Flamme. Ajouté à cela que le Pokémon plante augmente son attaque et sa défense avec Malédiction, je pense qu'il sera plutôt difficile à vaincre. Il n'est pas trop troublé par votre deuxième attaque de flammes, et place une attaque bien puissante... Séisme. Drackhauss arrive à se relever, mais en état de faiblesse. Si vous voulez mon avis, ce Pokémon a de l'entrainement dans les pattes.

Situation

Drackhauss : Forme critique, att +1 vit +1

Torterra : Forme correcte, att +1 def +1 vit -1

11.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptySam 30 Nov - 19:30

Le dragon fut le plus rapide, et ce n'était pas étonnant. En effet, il avait augmenté sa vitesse grâce à Danse Draco, et la tortue n'avait pas l'air particulièrement rapide. Le Lance Flamme la toucha donc de plein fouet, mais elle y résista fièrement en défiant son adversaire du regard. Elle enchaîna ensuite avec Malédiction, une capacité qui faisait monter la force et la résistance du lanceur, au profit de la rapidité. Drackhaus pu ainsi envoyer sa deuxième attaque Lance Flamme, avant de se prendre un Seisme de plein fouet. Le Pokemon Endurant s'écroula, et pendant quelques instants, Lili craint qu'il ne puisse pas se relever. Mais par chance, il lui restait encore un peu d'énergie en réserve, et il se remis sur ses pattes, tout haletant. La demoiselle réfléchissait à toute allure, se demandant quoi faire. Elle avait des Super Potions dans son sac, il était temps qu'elle les utilise. Vivement, elle fit glisser son sac sur son ventre et attrapa le spray d'une main un peu tremblante. Elle se força néanmoins à garder son calme et s'approcha de Drackhaus d'un pas rapide. Une fois qu'elle l'eu aspergé de la potion, elle retourna à sa place pour donner ses ordres.

- Tiens bon Drackhaus, envoie encore un Lance Flamme !

Le dragon semblait avoir retrouvé son énergie, il pouvait donc poursuivre ce match. Lili ne regrettait pas d'avoir sacrifié une action pour soigner son partenaire, elle n'aurait jamais pu le laisser dans cette délicate situation. Il serait forcément tomber KO et cela, la jeune fille ne se l'aurait pas pardonné. Il méritait de prouver ce qu'il avait dans le ventre, et d'en mettre plein la vue à cette femme antipathique.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptySam 30 Nov - 20:47

Vous décidez de laisser Drachauss sur le terrain. Et l'effet de la potion ne vous fait gagner qu'une action puisque le séisme de Torterra est aussi puissant que la potion. Drachauss arrive à placer une dernière Lance-Flamme. Une nouvelle vague de tremblements secoue votre Dragon. Il tombe hors-combat, il s'est bien battu.

Situation :

Drackhauss : K.O.

Torterra : Forme Moyenne à Faible, att +1 def +1 vit -1

Eleven
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyDim 1 Déc - 10:03

Malgré toute l'énergie que la potion lui avait redonné, Drackhaus fut largement ébranlé par le Seisme et manqua de tomber KO une fois encore. Il parvint à envoyer son ultime Lance Flamme, blessant grandement la tortue, mais pas assez pour l'envoyer au tapis, puis s'écroula suite à un dernier tremblement de terre trop violent pour lui. Lili fit le point de la situation, les sourcils froncés. Il lui restait encore un Pokemon en pleine forme, et c'était le dernier de la Maîtresse, il avait été touché par plusieurs attaques très efficace. Qui la demoiselle pouvait-elle envoyer pour contrer Torterra et le vaincre ? Poussifeu et Bulbizarre étaient bien trop faible pour oser se mesurer à pareil adversaire, et Dinoclier ne ferait pas le poids non plus. Il restait donc la renarde enflammé, la seule qui pouvait mettre un terme à ce match sans fin. Ainsi, Lili attrapa la Pokeball de sa fidèle partenaire, et l'envoya devant elle. Goupix affichait une mine déterminée, ses yeux brûlaient de la passion d'un combat qu'elle était sur le point de livrer. Cependant, la renarde craignait les Seisme, il faudrait donc achever Torterra le plus rapidement possible, sans lui laisser le temps d'en placer trop. La victoire leur appartenait, la jeune fille n'avait qu'à tendre la main pour la saisir.

- En avant Goupix ! Commence avec Feu Follet puis Lance Flamme, vas-y ! Montre-lui toute l'étendue de notre puissance !

La petite boule de poil poussa un cri fougueux puis ouvrit la bouche, prête à cracher ses jets de flammes brûlant. Cette capacité était très efficace sur un Pokemon Plante comme celui-ci, mais la Maîtresse ne se laisserait sans doute pas faire, elle devait avoir plus d'un tour dans son sac, des attaques que Lili ne soupçonnait même pas. Elle devait rester attentive, prête à agir.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyDim 1 Déc - 15:55

Torterra déstabilise Goupix d'un Séisme qui envoi son attaque dans les cieux. Mais cette dernière se venge en transformant son Lance-Flamme en un coup critique. Mais Torterra refuse de se laisser abattre et utilise Synthès pour récupérer un peu d'énergie.

Situation :

Goupix : Forme Bonne à Correcte.

Torterra : Forme Faible, att +1 def +1 vit -1.

Eleven

Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyDim 1 Déc - 17:17

Le tour ne débuta pas très bien pour Goupix, qui se fait secouer par un Seisme dès son arrivé sur le terrain, sans pouvoir placer son Feu Follet. Lili serra les dents, Torterra était très bien entraîné, ça ne faisait aucun doute. Le renarde usa tout de même de sa Lance Flamme, blessant la grosse tortue, qui préféré regagner de l'énergie avec une capacité Synthèse, plutôt que d'attaquer à nouveau. La jeune fille croisa les bras et réfléchit, faisant tourner sa cervelle à toute allure. Que faire ? Elle pouvait très bien retenter un Feu Follet, mais perdre une deuxième action ne lui disait rien qui vaille. Elle devait attaquer, et envoyer son adversaire au tapis avant que celui-ci ne le fasse avant elle. Ce combat était sans doute un des plis virulent et difficile que Lili avait livré depuis le début de son voyage, et ses Pokemons devaient ressentir la même chose. Mais cela rendrait sa victoire encore plus délicieuse, encore plus importante. Elle ne devait pas baisser les bras, elle n'en avait pas le droit. La Maîtresse avait insulté ses valeurs, avait bafoué son honneur, et il était temps qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce. Voilà pourquoi elle lui raflerait la victoire, en prouvant sa puissance. Goupix était son premier Pokemon, elle était bien entraînée, connaissait beaucoup d'attaque, était rapide et forte. Elle pouvait gagner. Et elle allait gagner.

- On continue ! Envoie deux Lance Flamme maintenant !

Le renarde hocha la tête, ses prunelles enflammées toujours rivé sur Torterra. Elle venait d'arriver sur le terrain, mais la douleur de l'attaque Seisme se lisait dans ses traits. C'était loin d'être un combat aisé, mais Lili lui faisait une confiance aveugle. Depuis qu'elles se connaissaient, elles avaient mené de nombreux combats et dans beaucoup, elles s'étaient retrouvé dans des situations difficile. Mais elles s'en étaient toujours sorti, grâce à la force du lien qu'elles avaient tissés entre elles. Là se trouvait leur puissance, leur grand pouvoir.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyLun 2 Déc - 21:49

Inutile de vous dire que les deux Lance-Flammes viennent à bout de la brute épaisse qui vous faisait face.

La Maitresse parait accablée, mais elle vous regarde... Et sourit !

_ Je suis très contente, tu ne t'es pas laissée emportée par la colère ! Mes remarques étaient faites pour te déstabiliser, comme éboulement ! Allez, à quel pokémon dois-je apprendre cette capacité ?

John.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] EmptyLun 2 Déc - 22:43

Le regard de l'adolescente ne pouvait se détacher du terrain, sur lequel la renarde haletait légèrement, la bouche ouverte, emmagasinant de l'énergie et du feu. Un puissant jet de flamme quitta alors la gorge de Goupix, et alla à la rencontre de l'énorme tortue, avant que celle-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Torterra ne résista pas à l'assaut, mais resta debout durant quelques secondes, défiant Lili et son Pokemon. Néanmoins, cet instant d'attente cessa soudain, et le partenaire de la Maîtresse s'écroula au sol dans un bruit assourdissant, tant son corps devait être lourd. La jeune fille resta elle même un moment, la bouche entre ouverte, un peu sonnée. Elle avait... Gagné ? Elle avait réussi à vaincre le puissant adversaire qui lui faisait face, elle y était parvenu ! Un sourire triomphant se dessina sur ses lèvres, et alors qu'elle s'attendait à une moue boudeuse de la part de la Maîtresse, elle remarqua que celle-ci souriait.

- Je suis très contente, tu ne t'es pas laissée emportée par la colère ! Mes remarques étaient faites pour te déstabiliser, comme éboulement ! Allez, à quel pokémon dois-je apprendre cette capacité ?

Lili poussa un soupir de soulagement, étonné et rassuré par cette soudaine volte face. Elle n'était pas mécontente que la femme soit en vérité une sage personne voulant la tester, et pas une monstrueuse personne. L'examen était donc terminée ? La jeune fille se remit les idées au clair, un sourire satisfait toujours sur ses lèvres.

- Eh bien, je suis venue pour Pingoléon et Drackhaus, que vous avez mis hors combat et qui vont donc avoir besoin d'un peu de repos avant de passer à l'entraînement, mais aussi pour mon petit Poussifeu, et pour ce brave Dinoclier.

Tout en parlant, la demoiselle fit sortir le Bouclier et le poussin, et montra les Pokeballs du manchot et du dragon. Elle se demanda si elle aurait le temps de les emmener voir l'infirmière, au Centre, ou si la Maîtresse souhaiterait attendre ici qu'ils se rétablissent d'eux même. Ce serait à elle de choisir, et pas à l'adolescente, qui n'était qu'une élève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un défi de taille [MC]   Un défi de taille [MC] Empty

Un défi de taille [MC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant