Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Attente au terminal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente au terminal.  Empty
MessageSujet: Attente au terminal.    Attente au terminal.  EmptyLun 25 Nov - 16:21

Alors qu'il avait fini de soigner ses pokémons, Waylon passa la porte des téléporteurs, et atterri au sein du terminal mondial où la populace se groupait et fourmillait. Le nombre de personnes transitant par ce lieu était assez impressionnant, et les échanges qui s'effectuaient ici concernaient essentiellement des pokémons. Les dresseurs aimaient s'échanger leurs pokémons pour paraitre plus fort, et affronter les arènes. Des futilités, selon Waylon, cela n'était que perte de temps, quand les pokémons pouvaient servir à bien d'autres desseins. Avec des perspectives beaucoup plus enrichissantes... Et pendant que tout cela trottait dans sa tête, Waylon attendait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attente au terminal.  Empty
MessageSujet: Re: Attente au terminal.    Attente au terminal.  EmptyMar 26 Nov - 18:25

Cette fois-ci, Clément n'avait pas rendez-vous dans un bureau, mais dans un simple boxe que réservait un certain monsieur Jones. Sans doute un homme d'affaire, probablement d'âge mûr. Il était plutôt étonnant qu'un adolescente se lance dans le monde ardu de la vente, alors que les enfants, comme l'éleveur qu'il avait rencontré par exemple, se concentraient toujours sur des choses bien trop futiles. Enfin, il valait mieux laisser le monde des grands à ceux qui savaient le gérer, et pourtant, les affaires n'étaient pas le domaine de prédilection du scientifique. Il savait reconnaître une arnaque quand il flairait une, et connaissait les prix en vigueur ces temps-ci sur le marché. Les temps avaient bien changé depuis qu'il était jeune, et il était désormais rare de trouver un Pokemon à moins de 1000 p$, mais Nerd avait eu la chance d'en dénicher un.

Le scientifique, à présent calmé de son échange un peu provocateur avec l'éleveur, entra dans le boxe du fameux Jones, Motisma toujours derrière lui.

- Bzzt bzzt !

Clément grinça des dents, geste qui était devenu un tic au fil des années chez lui, et surtout depuis que le spectre électrique l'avait rejoint. Quel bonheur... Enfin, au moins il se trouvait dans la bonne salle, face à un homme dont l'âge était difficile à déterminer, mais qui dépassait bien la cinquantaine. Son visage n'avait rien pour mettre en confiance, mais Nerd n'était pas un exemple de beauté non plus. Il n'y avait plus qu'à espérer que celui là en est un peu dans le crâne, pour une fois.

- Bonjour Monsieur, je suis Clément Nerd, ici pour le Magneti. Je suis navré si j'ai un peu de retard, j'ai été retenu.

Un sourire narquois et victorieux se dessina sur ses lèvres. Il avait bien fait de reprendre son temps, les vieux débris n'avaient tout de manière plus que ça. En un sens, même s'il était plus jeune que son interlocuteur, Clément se voyait lui aussi comme un vieux débris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente au terminal.  Empty
MessageSujet: Re: Attente au terminal.    Attente au terminal.  EmptyMar 26 Nov - 19:11


C'est après quelques temps d'attente que Waylon vit son client arriver. Un homme, proche de la quarantaine aurait-dit le vieux criminel, au vu de son visage marqué par les rides. Sa dégaine étrange et ses vêtements en lambeaux, en faisait de lui un exclu de la société, pensa le vieux chef. L'homme qui faisait face et qui s'approchait, était également suivi par un Pokémon. Un Motisma, pokémon spectre et électrique. Waylon aimait bien les pokémons spectres mais celui-ci n'avait rien de terrifiant selon lui.

Alors que l'homme n'allait pas tarder à entrer dans son box, Waylon prit la sphère d'acier contenant le Magneti. Ce pokémon acier-électrique n'avait jamais servi et avait été capturé dans le seul et unique but de vendre, et de créer un bénéfice pour la Team Chaos. La Team Chaos avait besoin de fonds pour créer sa planque en souterrain. Il fallait pour cela que Waylon se procure une foreuse, assez onéreuse.

- Bonjour Monsieur, je suis Clément Nerd, ici pour le Magneti. Je suis navré si j'ai un peu de retard, j'ai été retenu.

L'homme, Clément Nerd donc, faisait maintenant face au vieux loup, et l'avait extirpé de ses pensées. Waylon n'avait que faire des futiles présentations, et il avait aussitôt cerné son interlocuteur : ce Nerd n'aimait pas la compagnie des hommes et ne voulait pas perdre de temps. Cela tombait plutôt bien, c'était également le cas de Waylon. Le criminel prit donc la pokéball, la balança à même le sol, et Magneti en sortit. Il voulait lui montrer la « marchandise » pour assurer qu'il ne trompait pas. Et avec un timbre de voix si particulier au criminel, il répondit.

- L'argent devrait déjà être sorti, Monsieur Nerd.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attente au terminal.  Empty
MessageSujet: Re: Attente au terminal.    Attente au terminal.  EmptyMar 26 Nov - 20:36

- L'argent devrait déjà être sorti, Monsieur Nerd.

Un sourire narquois se dessina furtivement sur les lèvres du scientifique, mais s'effaça rapidement. D'une main experte, il sorti les billets qu'il avait attaché en liasse pour l'occasion, la somme exacte de sept cent Pokedollars. Ce n'était pas grand chose pour une créature aussi potentiellement intéressante que Magneti, cela allait s'en dire. Le vendeur attrapa d'ailleurs la sphère qui contenait le Pokemon et permis à ce dernier de sortir, à la grande satisfaction de Motisma, qui se mis à pépier de bonheur. Voir un autre Pokemon électrique le mettait visiblement en joie. Sans plus s'attarder sur l'apparence de l'aimant, il avait eu confirmation que ce n'était pas une arnaque et cela lui allait, Clément tendit la liasse à Monsieur Jones.

- 700p$, en billet de 100.

Une fois que le vieil homme eu récupérer l'argent et le scientifique sa Pokeball, il hocha la tête avec sérieux puis fit mine de tourner les talons. Il n'avait pas envie de s'attarder, le Terminal Mondial sentait la transpiration et les odeurs de pieds. Qui plus est, ses recherches ne pouvaient attendre, il avait encore du pain sur la planche, comme disent les jeunes, et une multitude de zone à étudier.

- Au plaisir de refaire affaire avec vous, monsieur Jones.

Pour une raison inconnue, Nerd sentit qu'il entendrait encore parler de ce curieux personnage. L'équation de la vie faisait parfois de drôle de prévision...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente au terminal.  Empty
MessageSujet: Re: Attente au terminal.    Attente au terminal.  EmptyMar 26 Nov - 20:48

- 700p$, en billet de 100.

Waylon n'avait confiance en personne et se permit donc de recompter le tout. Magneti et Motisma semblaient déjà s'aimer, mais Waylon n'y prêta nulle attention. Il finissait de compter. Le compte était rond, le deal conclu, il n'y avait donc pas de lieu à trainer. Et il n'aimait pas trainer.

- Au plaisir de refaire affaire avec vous, monsieur Jones.

L'étrange homme avait déjà tourné les talons et partait déjà vers les téléporteurs. Waylon observa l'homme, et il sentait qu'il y avait matière à collaborer avec ce type là et qu'ils se reverraient très certainement un jour. Alors il voulu entretenir le suspens auprès de cet homme.

- Oh que oui.

Sur ce, Waylon disparût comme il était arrivé : rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente au terminal.  Empty
MessageSujet: Re: Attente au terminal.    Attente au terminal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente au terminal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: