Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kotaro le dresseur de Kalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Yamada

Kotaro Yamada


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kotaro le dresseur de Kalos Empty
MessageSujet: Kotaro le dresseur de Kalos   Kotaro le dresseur de Kalos EmptyLun 25 Nov - 18:25

Comment tu t’appelles ? Kotaro Yamada
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20
Dans quel région es tu actuellement ? A Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur pokemon !
Et quel est ton Pokémon ? Un tarsal femelle !(hell yeah)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Je suis brun de cheveux, j'ai des yeux de couleur bleu azuré. Je suis une grande personne je mesure 1m85 ce qui a tendance a surprendre la plupart des personnes plus petites, d'une carrure assez musclez je viens renforcer cette idée. Je porte des habits qui font souvent nobles car c'est là d'où je viens, en effet ma famille est une famille riche. (Ouai un richou, ouai ouai) Mais j'ai tendance a porter d'autres habits tel que des kimonos amples. Et détails important ! Je porte une bague en forme de tête de chien.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Contrairement a ce que les gens penses au premier regard, je ne suis pas un richou égoiste et égocentrique qui se la pète avec de beau vêtements. Au contraire ! Je suis une personne pour le moins sensible (doit tenir cela de ma mère) et a l'écoute des autres. Une personne aimant les Pokemon (et l'argeeeeeeeent ! nan je blague) et les relations avec les autres, très calme de nature et un sang froid a toute épreuve. C'est ce que je suis. J'ai tendance a ne pas supporter les malfrats ainsi que l'injustice et les légumes mais cela depuis que je suis tout petit.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Kotaro est né en un beau mois d'été une jours ensoleiller dans l'après-midi. Il est de la famille des Yamada installer a Kalos depuis déjà 5 génération, c'est une famille très aisé qui à su trouver sa source de revenu grace a Ejin Yamada le grand père de Kotaro. Patron d'une entreprise de nourriture Pokemon en tout genre. La culture de la famille fut basé sur ce que les humains pouvaient apporté aux pokémon et en particulier la nourriture. Le père de Kotaro à depuis les 15 ans de son fils a repris la firme de son père et espère un jour que son fils prendra sa relève tel que lui l'a fait pour son propre père. Kotaro à toujours été un enfant très calme et n'a jamais vraiment poser problème a ses parents, il suivait toujours leur sens. La famille Yamada malgré ce qu'elle entreprenait envers les Pokemon n'en a eut que très peu. En effet le seul détenteur était Ejin Yamada et son fidèle Arcanin. Un jours alors que les Yamada était en promenade Kotaro regardait les enfants qui s'amusait avec leurs Pokemon, cela créa dans l'esprit du jeune homme une envie soudaine d'avoir un Pokemon. En rentrant à la maison il commença a regarder des émissions Pokemon, lire des livres à leur sujet, etc... Et arriva le jour de ses 20 ans et Kotaro arriva a table, ses parents lui demandèrent alors ce qu'il souhaitait comme cadeau pour ses 20 ans. Kotaro qui avait toujours été de nature à ne pas réclamer ou demander quoique ce sois regarda ses parents en silence. Puis il fini par dire:

-Père, mère...

Sa mère s'inquiétant un peu lui dit:

-Qui y a-t-il ? Il y a un problème ? Il t'es arriver quelque choses ?

-Non rien de cela je vous rassure. Il se trouve que...

Son père qui commençait lui aussi à s'inquiéter lui dit:

-Parle mon fils, parle. Fais nous part de ta pensée.

Après encore quelque seconde de silence Kotaro pris son courage a deux mains et dit:

-Et bien voilà je souhaiterais devenir dresseur Pokemon.

Son grand-père qui observait en silence de sa chaise. Son père et sa mère n'était pour le moins par très enthousiaste à cette idée. La mère de Kotaro commençait a s'imaginer le genre d'infortune que son fils pourrait rencontrer et son père qui essayait de calmer cette dernière. Puis enfin Ejin Yamada prit parole:

-Et bien mon petit-fils tu compte t'entreprendre dans ce genre aventure sans Pokemon ?

Kotaro resta silencieux a cette remarque, puis il croisa le regard du arcanin de son grand-père qui regarda par la suite ce dernier. Ejin soupira puis se leva de sa chaise et dit:

-Viens avec moi Kotaro.

-Oui tout de suite grand-père.

Ils partirent alors de la résidence Yamada et s'en allèrent vers une petite ville ou se trouvait un éleveur que connaissait son grand-père. Arriver sur place Kotaro vu alors des dizaines de Pokemon qui jouaient dans un parc aménager par l'éleveur. Son grand-père alla parler a l'éleveur puis ce dernier alla vers Kotaro et lui dit:

-Lequel vous ferais plaisir Monsieur ?

Kotaro regarda alors dans le petit parc et s'approcha, des Pokemon le regardaient sans prêter attention a lui et d'autres en revanche s'approchait pour se faire câliner. Kotaro était indécis il ne savait qui choisir puis son grand-père arriva à ses cotés et lui dit:

-Un conseil mon grand. C'est le Pokemon qui te choisit et pas le contraire.

Kotaro acquiesça de la tête pour montrer son affirmation puis il remarqua près de la petite aire de jeux se trouvait un tarsal, curieux Kotaro s'approcha et s'agenouilla devant le tarsal. Le petit tarsal se tourna alors vers Kotaro et ne semblait pas apeurer par lui. Le tarsal regardait Kotaro dans les yeux et ne bougeait pas. Puis l'éleveur approcha a quelque mètres de Kotaro et dit :

-C'est une femelle monsieur. Elle est assez craintive des autres mais elle est très affective. Ne préféreriez vous pas un Pokemon avec un tempérament plus combatif ?

Kotaro tendit la main vers la tarsal doucement et dit avec un sourire:

-Veux-tu être ma partenaire pour une longue et belle histoire ?

La tarsal regarda alors le jeune homme avec des yeux illuminer d'amour et sauta dans les bras de ce dernier. Kotaro sourit et serra doucement la tarsal contre lui. Il se releva alors et répondit a l’éleveur:

-Elle m'a choisit et je l'ai choisis. Son caractère est unique et c'est pour ça que je la veux.

Après ça Kotaro rentra avec son grand-père chez les Yamada, il expliqua le tout a ses parents qui finirent par l’insistance du grand-père a laisser leur fils partir a l'aventure.


As-tu repéré le code dans le règlement ? OK by Lili
Comment as-tu trouvé notre forum ? On me la conseiller je connais déjà trois membres.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Alors vu le nom du manga je ne me risquerait pas a l'écorcher x) (oui j'ai la flemme de faire une recherche et un copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kotaro le dresseur de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Kotaro le dresseur de Kalos   Kotaro le dresseur de Kalos EmptyLun 25 Nov - 18:59

Bienvenue à toi o/ Tout est bon, tu es validé ! Tarsal connait les attaques Rugissement, Choc Mental, Reflet ainsi qu'une attaque repro de ton choix. Tu n'as plus qu'à recenser ton avatar, faire ta carte de dresseur (dont tu mettras le lien dans ta signature) et tu pourras commencer à RP. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro le dresseur de Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du dresseur Kotaro
» Kalos
» Adieu Kalos ! [OS]
» Eurielle, dresseuse de Kalos
» Adelynn, la dresseuse de Kalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: