Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyLun 25 Nov - 22:46

Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.


Enfin. Enfin je venais de prendre sur moi et de quitter cet endroit. Enfin je n'ai plus la vision de ce mur rachitique en me réveillant le matin. Enfin je ne subirai plus de remarques incessantes et d'insultes à tout-va.
L’orphelinat fait désormais office de mon passé, la page est tournée même si elle sera tâchée d'encre noire jusqu'à ce que le livre se désintègre en poussière. Ce livre.. Les premiers chapitres n'ont pas été d'une banalité monstre au contraire, voir même d'une détresse trop saisissante. Pourquoi le cours de ma vie s'est-elle tracée d'une telle manière ? N'aurais-je pas simplement pu naître au sein d'une famille aimante, dans un foyer confortable et entouré, comme tout le monde ? Après tout, que puis-je savoir du monde environnant ? D'après les bouquins historique j'ai une légère idée de la chose, mais je ne me fais pas d'illusion, l'orphelinat nous bourre le crâne avec des images de bonheur, de famille unies, de quotidien tout sauf ennuyeux. Pourquoi, me demanderez-vous ? Pour plaire, mon enfant. Pour paraître enfant modèle et se faire adopter, partir plus rapidement. Difficile de refourguer des adolescents en pleine rébellion.

Une douce brise vint caresser ma joue, faisant onduler avec douceur ma longue chevelure. Malgré que la température soit tout sauf fraîche, le soleil grimpe rapidement à l'horizon, je me surprends à plaquer mon caban contre moi, je n'ai pas froid, non, j'appréhende. J'ouvre lentement mes yeux, fixe mes mains en dépliant mes doigts, j'essaye de détendre mes jambes mais elles refusent de m'obéir, voilà bien trop longtemps que je suis dans cette position, assise sur une souche d'arbre, adossée à l'un d'eux.
Je crois que je suis ici depuis l'aurore, voir même avant, je ne sais si j'ai piqué du nez, suivi des yeux l'éveil de la forêt ou encore été perdue une nouvelle fois dans mes pensées. Je me redresse lentement, mon échine me lance et je grimace. Je suis fatiguée.. Enfin je crois. J'ai peut-être faim après tout, aucune idée hormis le fait que je me sente faible. Il serrait sûrement bon que je grignote un morceau..
Décidée, j'en oublie momentanément mes membres qui ankylosés qui me rappellent vivement à l'ordre quand je me lève, titubante, je fais volte face et tends le bras pour attraper mon sac à dos qui a .. disparu. Soit. Hébétée, mes yeux balayent la clairière du regard, non, aucune traces. Je ne comprends pas, j'avais fait exprès de le laisser à porter, hum, ça sent l'entourloupe à plein nez.
Convaincue à assouvir mon but, il faut que je tire cette histoire au clair, ce n’est pas tout mais comment vais-je survivre si je n'ai aucune nourriture à me mettre sous la dent ? En pleine détresse, je plaque ma main sur ma bouche, les yeux ronds. Je.. je ne veux pas périr ici ! Secouée de tremblements, je sens mes crises d'angoisses monter comme une pique au travers de ma gorge. Je prends sur moi et respire un bon coup, je vais mettre la main sur ce qui m'appartient.
Après avoir fait vingt fois le tour des arbres environnants mon camp provisoire, je perds patience et me résous à l'idée que je vais devoir aller à la chasse aux racines.. Un sanglot de détresse empli ma gorge, je le réprime tant bien que mal en m'affalant sur la souche où j'étais assise une demi-heure plus tôt, tête entre les mains.
C'est à ce moment que je sens quelque chose de dur heurter ma tête de plein fouet, je lâche un "aïe" et porte la main à ma tête, me massant. Je lève les yeux par delà mon épaule avec une moue grincheuse, je me reçois l'attaque d'un soleil hargneux et me vois obligée d'utiliser mon avant-bras comme visière. C'est un petit renard noir et rouge qui se tient postée sur la branche basse, un morceau de .. de viande séchée à première v.. Mais, attendez, c'est à moi ça !
« Hé, toi ! Qui t'as donné l'autorisation de manger ça.. personne ! Rends-moi mon sac ! »

J'hallucine, encore ce Zorua, il est décidément sans gêne. Me chiper mon sac à dos et voler carrément le contenu, un vrai renard .. Il n'en a pas assez de me suivre où que j'aille ?! De se transformer en toutes sortes de pokémon et de m'effrayer pour au bout du compte me .. me libérer de l'orphelinat. Je ne m'en étais pas rendue compte au début, mais c’est en partie à lui que je dois ma liberté, la lueur vengeresse dans mes yeux s'estompent aussitôt, j'adopte une mine déconfite et me contente de le fixer, ce qu'il fait. Nos regards se défient. Debout devant la branche basse, je tends la main vers lui, il n'en a que faire, bien du Zorua tout craché ça. J'improvise le premier nom qu'il me vient à l'esprit.
« Euh.. Shizuo ! Oui, c'est ça, regarde-moi ! »

La petite bête daigne délaisser un instant son morceau de viande pour cligner des yeux en ma direction, il semble apprécier ce petit surnom, enfin, momentanément. Il se retourne lourdement et fais tomber mon sac de son élan, je m'avance rapidement pour le rattraper, ouf ! Je le dépose avec précaution au sol tout en le refermant. Il m'agace réellement ce Zorua, il va voir ce qu'il va voir ! Déterminée, je pose un pied sur l'écorce de l'arbre et commence à grimper, aussi dangereusement que pathétiquement. J'aggripe la branche basse avec hargne, Zorua me dévisage avec une mine intriguée, il ne me pensait sûrement pas capable de tels accomplissements. Bourrue, j'attrape la viande qu'il tient entre ses crocs et tire.
« Rends-moi ça, totu de suite ! »

Il tient bon, le bougre ! Malgré tout, je le sens faiblir, mais ma force de mouche ne peut même pas mettre à terre un renard.. Je tire d'un à-coup si fort, que je l’entraîne avec moi dans ma .. ma chute ! Je vois le sol se rapprocher et je croise le regard paniqué de Zorua.














Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Ven 13 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 26 Nov - 9:25


C'est un jeune homme que vous trouvez nez-à-nez avec vous.

_ Oh, euh... Salut, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans cet arbre. Tu ne t'es pas faite mal ?

Le jeune homme paraît de votre âge, grand, brun aux yeux marrons, avec une chevelure mi-longue. Il a également une pokéball à sa ceinture. Alors qu'il vous aide à vous relever, il reprend la parole.

_ ça te dirait de m'aider à traverser la forêt, jolie plante ? Je suis un peu perdu et n'étant pas de la région, j'espérais que l'on pouvait m'aider... Je m'appelle Isho.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 26 Nov - 19:44

Singulière rencontre

Je n'eus pas le temps de réfléchir une seconde de plus, emportée dans mon élan, je dégringole de la branche basse d'où je me bataillait farouchement avec Zorua. Le petit renard, surprit lui aussi, me suis dans ma chute, - pas bien impressionnante, il fallait l'admettre, mais assez pour me flanquer une sacrée frousse. Le moment fatidique arrive bien évidemment, ma rencontre avec le sol ne se fait pas dans la plus grande douceur, tête la première, j'ai juste le réflexe de positionner mes mains pour amortir les dégâts, le reste du corps s'affale comme une pierre, sans parler du satané Zorua qui ne se prive pas d'amortir sa chute en se réceptionnant sur mon dos, le choc me coupe le souffle une seconde dans une expiration forcée. Tant bien que mal, je réussi à m’asseoir lentement en me frottant la tête, grimaçante. Mon poignet me lance, je crois que je me suis le suis foulé, de mon autre main, je le masse avec précaution, la douleur déformant mes traits. Rah ! Quelle idée ai-je eu d'aller à la chasse à la viande séché que môsieur m'avait galamment volé, hein ? Où était-il d'ailleurs, ce chenapan ? Je plisse les yeux avec hargne, cédant à mon dernier petit vertige, je lève les yeux pour me relever quand mon regard se mêle à celui d'un jeune homme, surprise, j'ai un mouvement de recul et me réceptionne maladroitement sur mon poignet blessé, je grimace.

« Oh, euh... Salut, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans cet arbre. Tu ne t'es pas faite mal ? »

Hum, la blague. Comment pouvait-il, ne serait-ce qu'à l'éventualité que quelqu'un se trouve perché sur arbre, deviner que je me trouvais là-haut ? Mal, mal, bien sûr que si mais.. Je me racle la gorge, parlant à voix si basse que je doute qu'il m'entende clairement.

« N..Non, tout va bien. »

Je détourne le regard de côté, gênée. J'aperçois Zorua, assis à un mètre de moi, les yeux rivés sur le nouveau venu, il le détaille avec méfiance. Pourquoi cette réaction ? Il semblerait que ce petit pokémon soit aussi craintif que moi. Le nouveau venu se baisse pour me tendre la main pour m'aider à me relever, ma première réaction est d'à nouveau opté pour un mouvement de recul, intimidée. Mes vieux réflexes.. Je ne pourrai vivre ainsi continuellement, si j'ai quitté l’orphelinat, c’est entre autre pour prendre un nouveau départ, vaincre mon isolement social et ma timidité. Je prends une légère inspiration très discrètement, le visage caché par mes cheveux roux sombre, je daigne enfin fixer sa main, réticente, je ne parviens pas à l'attraper, ma main ne réalise pas le mouvement. Je me relève seule tant bien que mal et j'époussette ma veste et passe la main dans mes cheveux, les remettant légèrement en place. Il se tient désormais en face de moi, il doit réellement me prendre pour une sauvage: une fille qui tombe des arbres, effrayée d'un contact physique, à moitié décoiffée et pleine de poussière ... Je le regarde enfin droit dans les yeux, malgré qu'une bonne dose de frisson me parcoure, j'ai horreur de croiser le regard des gens, de l'affronter.. Je le dévisage pendant une bonne minute, je crois qu'il fait de même. Une grande taille, carrure plutôt imposante, un chevelure brune avec de léger reflet au soleil, de la même couleur que ses yeux.
Il reprend une nouvelle fois la parole, je dois admettre que je l'écoute à moitié, encore sonnée. Jolie plante.. Je ne peux m'empêcher de rougir naïvement et détourne le regard. Malheureusement pour lui, je ne lui serai pas d'une bien grande aide, n'étant jamais allée plus loin que la cour extérieur de mon orphelinat, difficile de se repérer dans cette immense forêt...

« À vrai dire, je ne suis pas .. Enfin, pas vraiment d'ici, je n'ai aucune idée d'où nous nous trouvons, mais après tout, à deux nous trouverons sûrement plus facilement la sortie. »

Les mots étaient sortis d'eux-même, une telle assurance m'impressionna. Je venais d'accepter sa proposition ? De traverser les bois en compagnie d'une personne que je ne connaissais même pas ? Cette chute m'a réellement retourné toute raison en l'air.. En attendant, ce qui est fait est fait, suffisait que je m'assure que ce dénommé Isho ne s'agisse pas d'un tueur en série, rien de mieux que le questionner un petit peu.

« Sinon.. Que fais-tu dans le coin ? »


Modération:
- Réponse d'Isho. Apparition de deux dresseurs pour un combat 2v2 ?
Merci beaucoup d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 26 Nov - 21:21


Isho vous regarde, et vous écoute. Il vous répond aussi, tiens.

_ Eh bien, nous pourrions faire ce bout de chemin ensemble, qu'en penses-tu ? Je pe- ...

C'est alors que le jeune homme est coupé dans sa palabre, et que deux gamins vous lancent un défi.

_ Eh les amoureux, un combat, MAINTENANT !

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 265[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 396

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMer 27 Nov - 15:23

Se battre ? Vous pouvez répéter ?


Intéressant, cet environnement doit réellement être bénéfique chez moi, à moins que ma chute m'ait endommagée intérieurement, il doit y avoir des deux. À vrai dire, rien que le fait de le voir m'écouter, et acquiescer à mes paroles me trouble, déjà que d'ordinaire que je parlais peu voir pas du tout, me retrouver dans cette situation me fait frissonner. Ma phrase se termine, il me fixe toujours, pensif, quel drôle d'oiseau je suis, je sais. J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je n'ai même pas entendu sa réponse, du moins s'il en a donné une. Ne voulant pas paraître lourde, j'essaye d'embrayer sur une question similaire, gardant mon esprit connecté pour être certaine de ne pas rater sa réaction.

« Qu'a cette forêt de si intéressant ? Enfin je veux dire, cela m'étonnerai qu'elle soit jute un point de passage, elle doit certainement abriter quelques choses qui en vaut le détour, non ? »

Isho, qui n'avait pas bougé d'un poil, opine du chef avec lenteur, ses traits se déformèrent comme s'il cherchait les mots pour m'exprimer ses pensées.

« En réalité, je crois bien que oui. J'ai vaguement entendu dire qu'il se trouvait un vieux château dans les environs, peut-être est-il hanté.. »

Il ponctue ses derniers mots en me regardant droit dans les yeux, un léger sourire au coin des lèvres. Je lève les yeux au ciel, s'il croit vraiment qu'il ne faut que cela pour m'effrayer, il se trompe largement. Certes, je suis très peureuse, mais je sais parfaitement que les fantômes n'existent pas. Pour en revenir à sa proposition, cela pourrait être pas mal, un manoir doit forcément regorger d'objets ou reliques qui doivent valoir un bon prix, rien de tel pour acheter de quoi se mettre sous la dent. Je balaye les environs du regard, entreprend de me mettre sur la pointe des pieds et me dévisser le cou pour espérer voir quelque chose mais rien n'y fait.

« Je ne suis pas contre aller le visiter, au contraire, à moins que tu ne crois à ces futiles rumeurs. »

Isho se contente de sourire, satisfait. Après tout, peut-être n'y serait-il pas allé seul. Hum, devant sa carrure et son arrogance, je ne suis franchement pas sûre qu'il n'ait crainte des superstitions. Quoi qu'il en soit, cela me permettra de m'éclipser un peu plus loin de l'orphelinat, j'ai toujours cette sensation de peur qui m'envahit, celle qu'ils reviennent me chercher, que je suis surveillée. De toutes manières, à l'heure qu'il est ils doivent déjà être au courant de ma fuite, ils ne chercheront jamais dans un vieux château. Le jeune homme prend la parole, me tirait de mes pensées.

« Eh bien, nous pourrions faire ce bout de chemin ensemble, qu'en penses-tu ? Je pe- ...

— Eh les amoureux, un combat, MAINTENANT ! »

Je fais volte-face vers les nouveaux venus, d'après la tessiture aigu de leurs voix, il doit s'agir de gamins. C'est le cas, deux enfants haut comme trois pommes déboulent d'entre deux arbres accompagnés de leurs pokémons, l'un volant et l'autre rampant non loin de son dresseur. Amoureux.. Je sens le regard d'Isho me parcourir le visage ce qui me fait perdre davantage mes moyens, gênée, je baisse la tête pour laisser mes cheveux cacher discrètement mon profil. Qu'avaient-ils dit, un combat ? Qu'est-ce que.. À ma gauche, je sens Isho partir au quart de tour, il dégaine la pokéball de sa ceinture et un pokémon qui m'est inconnu en sort, il lui donne ses instructions.

« Mais, attendez ! Pourquoi vous battez-vous, c’est inutile ! »

Hébétés, ils me fixent comme si je venais de prononcer la plus grosse bêtise possible, ce qui devait être le cas. Isho m'explique qu'il s'agit d'un combat de pokémon, que les dresseurs testent leur capacité au combat contre d'autres, que le contexte est amical et que cela permet de lier une complicité avec son pokémon, de devenir plus fort.
J'en reste interdite, en y réfléchissant j'avais déjà entendu parler de dresseurs mais mon ignorance me fait défaut, comment vais-je réussir à me battre ? Je n'ai pas le temps de répondre que Zorua se place devant moi, au même niveau que le pokémon d'Isho. Il veut se battre pour moi ?

« Je ne connais pas les attaques de Zorua !
— S'agit-il au moins de ton pokémon ?
— Euh, pas vraiment, il ne fait que me suivre depuis de nombreuses semaines. Je crois qu'il est à moi à vrai dire, il est rentré tout seul dans une de mes pokéball.
— Et bien sert-toi de ton pokédex ! »

Mon pokédex.. Je farfouille rapidement dans mon sac à dos pendant de mon épaule, je sors l'engin et le pointe sur mon pokémon qui me regarde en tournant la tête de côté.

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 1385561405027152400

"Zorua, le pokémon 'Sombrenard' type ténèbres. Pokémon quadrupède, Zorua est certainement assez rapide. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité."

La voix robotique du pokédex me surprend quelque peu, ce qui l'est moins c'est la capacité de Zorua à se transformer, c'était bien ce que je pensais.. J'en profite pour jeter un œil sur les attaques qu'il maîtrise. Waouh, c’est un prodige ce renardeau, jamais je n'aurai songer qu'il connaissait autant de capacités. Quand je range mon outil, je me rends compte que les regards sont toujours braqués sur moi, il est vrai que j'ai du vraiment passer pour la reine des idiote, mais il s'agit tout de même de mon premier combat. Bon si j'ai bien compris, il faut que je j'attaque.

« Euh, c'est parti Shizo ! Utilise Groz'yeux et enchaîne avec une feinte sur le pokémon volant ! »

J'imagine qu'Isho en profitera pour s'attaquer à l'autre pokémon, si c'est un combat en duo qu'ils veulent, j'espère que nous serons assez synchronisés pour les vaincre.

Modération:
- Zorua → Groz'yeux + feinte sur Étourmi.
Merci d'avance. :3






Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyJeu 28 Nov - 9:54


Remarque à part : je trouve tes RP d'une qualité remarquable. Cependant, il serait bien que tu mettes ta carte à jour (utilise le formulaire donné en copiant collant le code), car elle n'est pas réglementaire ! Merci d'avance. Pas de modération, sinon, je ne pourrai pas avancer plus.

Sur ce, les deux gosses ont hâte d'en découdre. Isho envoie lui aussi son pokémon, qui est un... Zorua également ! Un peu différent...

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 570

Le combat débute et vos deux pokémons renards usent chacun d'un Groz'Yeux sur les deux pokémons, du coup le Zorua d'Isho se concentre sur la chenille avec une feinte, pendant que celle-ci use de dex sécrétions. De votre côté, l'oiseau réplique de deux charges, mais en manque une!

Situation

Zorua Isho: Forme parfaite, vit -2
Zorua (le vôtre) : Forme très bonne

Chenipotte : Forme très bonne à bonne, déf -1
Etourmi : Forme très bonne à bonne, déf -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyVen 29 Nov - 20:15

Je tenais tout d'abord à m'excuser, j'ai cette fois-ci copié-collé et rempli le formulaire à la lettre. Je viens aussi de remarquer que j'ai utilisé l'attaque feinte alors que je ne l'avais pas.. Merci, j'aime beaucoup RP sur ce forum, très sympathique.

EDIT: Ahah, quelle noob je fais. [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 1385813390053585900


Ah, ces pokémons insectes ..

Évidemment, je me doutais qu'Isho avait un pokémon vu la ball pendant de sa ceinture, mais jamais, au grand jamais je n'aurai pu imaginer qu'il s'agissait de la même espèce que Shizuo. Quand le jeune homme avait enfin décidé de faire sortir son ami, j'étais impatiente de découvrir un nouvel être, je me demandais bien quel type de dresseur était Isho et, à vrai dire, quand son Zorua est entré en piste, je n'ai pas tilté sur le coup, quoi de plus normal étant donné son étrange couleur. D'ailleurs, j'aimerai le questionner, comment as t-il trouvé son pokémon, est-ce vraiment possible d'avoir plusieurs couleurs ? Mon ignorance dans la matière me fait faire la moue, je me sens comme une extraterrestre venue d'une autre planète, rencontrant la vraie vie pour la toute première fois.

Le combat démarrait sur les chapeaux de roue, les deux gamins semblent se transformer au fur et à mesure en deux piles énergiques brayant des ordres à leurs pokémons qui aussitôt dit, les exécutaient. Je dois l'admettre, cette coordination m'impressionne, Isho aussi ne se débrouille pas mal du tout, son Zorua et lui semblent être vraiment proches. Les intrus étaient seulement moi et Shizuo: premier match ensemble, des ordres incertains et des mise en oeuvre maladroite, loin d'être un joli tableau. En attendant, je me surpris à sentir la flamme et l'adrénaline couler me gagner, me donnant l'assurance nécessaire pour continuer l'esprit plus ouvert.

La première attaque me revint, talonné par Isho, nos Zorua s'unirent pour combiner une paire de groz'yeux qui intimidèrent immédiatement nos adversaires mais ne les empêcha pas de contre-attaquer. Le Zorua d'Isho surprit la chenille par la vitesse et lui asséna une feinte malheureusement, le renard au pelage chocolat se fit coincer dans les sécrétions collantes, comblant de ce fait le surplus de vitesse. De mon côté, le pokémon oiseau enchaîne deux attaques mais seulement la première percute Shizo, il se redresse sans mal et parvient à esquiver la seconde. Je me rends bien compte que mon coéquipier est désavantagé, il me faut lui donner un coup de main, mais comment.. Piégé dans les sécrétions, je ne peux lui venir en aide sans me faire attaquer, à moins que.. Mais oui !

« Shizuo ! Je veux que tu ailles aider Zorua, utilise griffe pour déchirer les sécrétions mais prend garde à ne pas le blesser ! Ensuite, pare toutes les attaques et sers-t'en pour utiliser riiposte. »

Il ne reste plus qu'à espérer que la technique fonctionne, mais vu les brayements des deux gamins, pas sûr qu'il se rende compte de quoi que ce soit, et cela m'étonnerai qu'il reste là les bras croisés en fixant bêtement la scène. Cependant, j'ai juste assez de temps pour étudier ce que le pokédex a à me faire part au sujet de la chenille rose.

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 1385816758029217400
"Chenipotte, le pokémon 'ver', type insecte. Il sécrète une soie blanchâtre qui par un procédé chimique durcit considérablement au contact de l’air. On suppose que c’est l’oxygène qui réagit avec les molécules organiques la composant, ainsi, quand la température diminue, cette soie à plutôt tendance à coller qu’à durcir."

Brr, pas très rassurant cette histoire de soie durcissante, moi qui a horreur des insectes je suis servie. Je pense avoir bien fait de libérer le Zorua de Shizuo, cette chenille se trouve être bien plus riche que ce que je ne pensais, quant au piaf, cela ne m'étonnerai pas qu'il tombe dans mon piège. Je commence à prendre plaisir au combat, toutes ces stratégies possible à établir me font frissonner de plaisir, je souris.

Modération:
- Zorua → il tente de libérer celui de Isho à l'aide de l'attaque griffe, pour déchirer les sécrétions qui le tiennent prisonnier, ensuite il emmagasine les attaques éventuelles et réplique avec riposte.
Merci d'avance !




Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Sam 30 Nov - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyVen 29 Nov - 22:44

[Ah mais tu pouvais RP et dire que tu avais modifié ^^ Tu es nouvelle on comprend hein ^^ Je te laisse éditer tranquille et tu préviens quand c'est bon.]

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptySam 30 Nov - 14:14

J'ai édité. :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptySam 30 Nov - 21:11

Zorua défait son coéquipier de la sécrétion. Et ce dernier le remercie en le sauvant. Etourmi se jetait sur votre petit Pokémon, et il se prend deux Griffe ce qui le fait reculer net. Votre petit compagnon emmagasine les dégâts des attaques de Chenipotte et lui renvoi tout dans sa face ce qui est très efficace.

Situation :

Zorua Isho: Forme parfaite, vit -2
Zorua (le vôtre) : Forme Correcte.

Chenipotte : Forme Moyenne à Faible, déf -1
Etourmi : Forme Moyenne, déf -1


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptySam 30 Nov - 22:45

Quand la bombe explose


La petite stratégie se déroula comme prévu. Shizuo, suite à mes ordres, se démena d'aller porter coup de patte à son acolyte, il le libéra des filets de sécrétions alimentés par Chenipotte grâce à ses longues griffes aiguisées par son attaque. La chenille ne demeura pas interdite et s'empressa d'attaquer mon renard qui emmagasina avec courage ses attaques sans broncher. Lorsque le satané piaf commença à piquer droit sur mon Zorua, une boule d'angoisse traversa ma gorge, avec l'impact, l'oiseau pouvait l'envoyer balader et de ce fait, Shizuo n'aurait peut-être pas réussi à lancer sa riposte. Mais à ma grande surprise, le Zorua d'Isho se libéra à temps, sans même que son dresseur ait besoin de lui indiquer quoi faire, le pokémon sombrenard asséna deux coups de griffes au piaf qui rabattit son caquet de sitôt. Une fois la capacité prête, Shizuo détendit ses muscles et se crispa de nouveau, si fort que j'eus l'impression qu'il se mit à exploser littéralement en relâchant la puissance qu'il venait d'emmagasiner, le tout en visant la chenille. Cette dernière en ressortit dans un piteux état, comme quoi, il fallait faire attention à ne pas se brûler les ailes lorsque l'on joue avec le feu.

Un sourire se dessina sur mon visage, oui, j'étais fière de ma stratégie, la première de toutes ! Bon, primero, je me jette des fleurs trop rapidement. Segundo, je ne sais pas quoi faire désormais, - ce qui est assez embêtant, accessoirement -. J'ai beau me creuser la tête, à part quelques coups de griffes par-ci et par là, j'ai du mal à visualiser le match en cours.

« Au fait, je me rends compte que je ne t'ai même pas demander comment tu t'appelais ! »

La voix d'Isho me sors de ma torpeur mentale, je me retourne de moitié pour le toiser, crois-t-il que c’est réellement le moment idéal pour me demander ça ? Ne peut-il tout simplement pas attendre la fin du combat, non ? Moi, au moins, je me suis contenue de lui demander comment il avait obtenu son Zorua d'une étrange couleur.. Je soupire, exaspérée. (ah, ces gosses. è_é)

« Je m'appelle Ayaline. Mon nom de famille ne te seras d'aucune utilité, futile alors soit de te le donner. »

J'avais adopté un ton brut et neutre, il doit bien se rendre compte que lorsque je combat, je ne fais pas 36 mille choses à la fois. Malgré tout, j'usais rarement de ce timbre de voix, plutôt autoritaire et qui de ce fait, ne trahissait aucunement mon caractère. Il me fixe, les yeux ronds, quoi de plus étonnant, une dizaine de minutes plus tôt, je ne supportais pas de le regarder dans les yeux et maintenant je le rabroue à haute voix. Quoi qu'il en soit, ça ne l'empêche pas de ressortir son air joyeux et blagueur.

« Soit. Enchanté de te faire ta connaissance, jolie plante ! Occupe-toi d'Étourmi, je finis la chenille. »

J’acquiesce d'un air déterminé, le regard rivé sur le piaf. Pour arriver à mes fins, il me faut plus ample informations sur lui. Pour la troisième fois dans la journée, je sors la machine magique que je pointe sur l'oiseau.

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 1385815790059933500
Étourmi, le pokémon 'étourneau' de type normal - vol. Ils volent en nombre. Bien que minuscule, il bat des ailes avec une vigueur impressionnante. Il génère des tourbillons et charge l'adversaire. La faiblesse des Étourmi les force à vivre en groupe, mais ils se chamaillent souvent.

Intéressant. Donc ce petit pokémon oiseau se trouve être d'une faiblesse à exploiter, étant seul et non en groupe. Cependant, sa force doit venir de ses ailes et d'après le pokédex, n'est pas des moindres, - ce que j'ai eu l'occasion d’apercevoir. Ses ailes, ses ailes.. Il me faut donc les viser. Blessé, il ne pourra plus voler et son point offensif se restreindra.

« Shizuo en avant ! Attaque Étourmi avec deux attaques griffes en te concentrant sur son aile gauche. »

Modération:
- Zorua → Deux attaques griffes sur l'aile gauche d'étourmi en tenant de le blesser pour qu'il ne vole plus et réduire son offensive.
Merci d'avance !







Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyLun 2 Déc - 21:55


Ce tour-ci, vous parvenez à toucher voter cible, et notamment son aile, le coulant au sol quelques instants. L'Etourmi parvient tout de même a effectuer une attaque sur votre pokémon ! De son côté, le Zorua d'Isho effectue lui aussi deux griffes sur son adversaire avant de prendre quelques dégâts.

Situation

Zorua Isho: Forme très bonne, vit -2
Zorua (le vôtre) : Forme moyenne.

Chenipotte : Forme critique à k.O, déf -1
Etourmi : Forme critique, déf -1


John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 3 Déc - 18:44

La fin est proche, les enfants


Un avantage clair se dessinait en notre faveur au fur et à mesure que le combat avançait. Voilà bien de longues minutes que nous sommes entrain de combattre, je ne saurai dire combien , ni même être approximative, mon esprit est totalement sollicité par le match. Finalement, j'apprécie de plus en plus ce genre de vision des pokémons: le fait de s'entraîner ensemble, de gagner en assurance et complicité, etc.. Défier des autres dresseurs dans le but similaire au nôtre est grisant. Une soudaine envie de voyage s'empare de moi, de cheminer sur de sinueux sentiers bordant des falaises à pic, conditionné son approvisionnement et de ce fait, visiter le moins possible les villes alentours.. Je ne suis aucunement en quête de civilisation, au contraire, je veux de la nature, de la végétation, des prairies luxuriantes, je veux sentir la douce odeur de cette herbe fraîche dont perle la rosée du matin, au beau milieu d'une clairière où l'aube laisse s’effiler de timides rayons de soleil qui viendrait me caresser la joue, sa-...

« Ayaline ! Émerge, nous sommes en plein combat j'te rappelles ! »

Abasourdie, la voix d'Isho me sors de mes rêveries telle une violente gifle, je vacille de quelques pas, cherchant mon équilibre tant bien que mal, à moitié perdue dans mes pensées utopique..
Je croise son regard courroucé, une coéquipière qui flâne au premier papillon qui s'envole, ça met hors de soi.
Mon regard se dirige sur la petite boule noire et rouge qui file en trombe sur l'oiseau, Shizuo réussi à atteindre sa cible, il sort ses longues et impressionnantes griffes et attaque le piaf qui se débat furieusement. Le renard l'agrippe à l'aile gauche, comme mes ordres l'indiquait, ce qui cloue l'Étourmi au sol le temps de lui infliger une autre série de coup, mais l'autre ne reste pas sans rien faire et l'attaque avant de reprendre tant bien que mal son envol.

Du côté de Isho, c'est un incessant retour de balle, son Zorua attaque l'ennemi qui se défend comme il le peut sans oublier de contre-attaquer, malgré qu'il est nettement facile à voir que le sombrenard porte l'avantage. Malgré tout, cette chenille ne m'inspire rien de bon décidément, même si elle est drôlement amochée. L'étourneau et la chenille n'ont presque plus assez de force pour combattre, l'une halète et l'autre oscille maladroitement dans les airs, le combat allait prendre fin. Un regard de côté m'apprend aussi que mon Shizuo n'est pas dans la meilleur forme qui soit, celui d'Isho doit être bien plus endurant et entraîné, même s'il a moins combattu dans le centre de la mêlée.

Je dois finir la chenille.. Mais.. Je n'en reviens pas, Shizuo s'élance à nouveau vers celle-ci sans aucun ordre reçu, si j'en crois le pokédex, il s'apprête à lui asséner une attaque poursuite. Mais pour qui se prend t-il ?

« Eh, Shizuo ! Je ne t'ai pas donné l'ordre d'attaquer ! »

Je soupire, je me doute bien que ce ne sont pas mes remontrances qui vont changer la donne, un renard n'en fait bien qu'à sa tête.. Malgré tout, s'il est mon pokémon, il devra m'écouter, ou même effectuer des actions de lui-même mais delà à que cela prenne ces proportions.. Autant faire comme si je lui avais indiqué ces attaques, oui je vais faire ça.

« Shizuo ! Utilise Poursuite sur Chenipotte de toutes tes forces, s'il tient encore debout, enchaîne avec griffe ! »

Modération:
- Zorua → Poursuite + griffe sur Chenipotte.
Merci d’avance !







Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 3 Déc - 19:57


C'est un belle victoire pour vous et votre rencontre du jour. Les gamins s'en vont sans demander leur reste. Isho vous regarde longuement avant de rougir lorsque vous croisez son regard.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMer 4 Déc - 17:36

Première victoire !

Étrangement, le renardeau ne bronche pas lorsque je lui indique de nouveaux ordres à accomplir, il les exécute même. Pourtant, quelques secondes plus tôt, il avait quelque peu prit ses aises, décidant et s'autorisant de partir à l'attaque.. D'ailleurs, ce fait semble être plutôt passé inaperçu étant donné que les autres étaient trop occupés par leur bataille personnelle. Heureusement pour toi, tiens, je trouve déjà que je me suis assez comporté comme la nouille de service pour aujourd'hui.
Shizuo se rue vers l'ennemi, au son de ma voix, je crois qu'il me lance au regard en biais discret, je ne saurai interprété le fond de sa pensée mais vu son caractère bien trempé, cela m'étonnerais que cela soit amical. En attendant, il effectue une attaque poursuite qui met hors combat la Chenille, celle-ci tombe sans même avoir la force de contre-attaquer. Le piaf se voit désormais fixé par deux sombrenard, le désir de victoire se reflétant sur leurs prunelles pétillantes. Synchronisés, les deux s'élancent à la suite de l'étourmi qui projette de s'envoler malgré son aile blessée sauf que le Zorua d'Isho, plus proche de l'ennemi, saute dans les airs et le plaque au sol avant que Shizuo et lui usent d'une double attaque griffe qui met K.O l'oiseau.
Voyant leurs compagnons de combat à terre, les deux gamins redoublent de beuglements, ils s'insultent l'un l'autre, cherchant lequel est le responsable de leur défaite. Ils s'enfuient ensuite sans demander leur reste, pokémon dans les bras.

Nous nous retrouvons là Isho et moi, un peu déboussolé par notre victoire. Il s'approche de son Zorua et s'agenouille à ses côtés pour lui tendre une petite friandise, il s'aperçoit que je le regarde et se détourne légèrement, m'envoyant un bonbon pour pokémon que je réceptionne. Je le fixe hébétée.

« C'est une sorte de friandise, très appréciée des pokémons de type ténèbre, ton Zorua devrait aimer, je te l'assure. Au fait, la mienne se nomme Lita, elle est très rare de par sa couleur. »

Il finit par un sourire triomphal, comme s'il avait trouvé le grand graal. Je fais la moue, peut-être n'aurais-je jamais l'occasion de croiser pareille créature.. Je cligne plusieurs fois des yeux, après tout mon voyage venait de commencer et, s'il entendait que son pokémon est rare, peut-être que l'espèce l'est aussi.. Mon regard se pose sur Shizuo, assis et posté sur une souche d'arbre, guettant les horizons. Je souris et m'approche doucement de lui, je m'adosse à un arbre juste à ses côtés, je sens que mon compagnon du jour m'observe. Doucement, je lui tends la friandise qu'il ne daigne même pas regarder et s'en va sur une branche en hauteur. Surprise, je baisse les yeux et fixe le sol, dépitée.

« Ne procède pas de cette façon, n'oublie pas qu'il te connais que peu. Regarde. »

Isho me rejoins, s'accroupis momentanément devant moi pour attraper le bonbon, il se redresse et la tend au Zorua perché dans l'arbre, je l'observe à l'oeuvre. Comme je m'y attendais, Shizuo l'ignore royalement mais Isho persiste, l'odeur monte aux narines du renardeau qui commence à lorgner la friandise discrètement.
Isho se rassois à mes côtés, attrape ma main et insère l'objet de convoitise au creux de ma paume, je ne compte pas une petite minute avant que mon Zorua ne redescende du chêne d'où il était perché. Il s'approche de moi, truffe au vent, se dirige vers ma main posée au sol et commence à me renifler. Le sourire me reviens et j'ouvre ma paume pour lui tendre le biscuit qu'il attrape sans hésitation et le grignote tranquillement. Je soupire, basculant ma tête en arrière, elle touche l'écorce de l'arbre, j'aperçois d'ailleurs des myriades de feuilles accrochées aux branches, le ciel est d'un bleu azur, sans aucun nuage. Isho est toujours à mes côtés, lui aussi assis par terre et adossé, sa Zorua est entre ses bras, se faisait dorloter par son propriétaire qui la brosse avec attention.

« Vous avez l'air vraiment proches, toi et Lita. Shizuo doute à m'approcher.. »

Je soupire une nouvelle fois, fixant mon renard qui se trouvait toujours à la même place, à quelques centimètres du bout de mes pieds et roulé en boule.

« Les relations pokémon-dresseur sont souvent lentes à se construire tu sais. Ça fait quelque temps que je possède ma Zorua mais déjà à la base elle était d'un tempérament doux et amical, ça facilite la tâche c'est vrai. »

Je réfléchis à ses paroles, mon regard ne pouvant quitter les mouvements de Isho, toujours en pleine séance de toilettage. Je l'envie. Oui, je dois être jalouse, rien que de la façon à laquelle il a amadoué Shizuo alors que moi, il m'a fuie. Je tourne la tête de côté, histoire de ne plus avoir la vision d'un couple heureux. Je ferme lentement mes yeux et adosse ma tête contre le chêne. Inconsciemment, je commence à piquer du nez.

Quand j'ouvre les yeux, quelques nuages assombrissent le ciel mais la nuit n'est pas là, je ne me suis pas sentie partir ! J'ai dû dormir deux bonnes heures. Je me retourne, frottant mes yeux et baillant nonchalamment. Je croise le regard d'Isho, il semble me fixer depuis un petit moment, je le sens rougir avant qu'il ne détourne le regard, gêné. Je cligne des yeux plusieurs fois, très peu réveillée.

« Au fait, merci d'avoir combattu à mes côtés tout à l'heure. »

Je fais les yeux ronds, décidément son comportement change de la première vision que j'ai eu de lui: enjôleur et arrogant. Enfin, peut-être veut-il se montrer aimable face au drôle d'oiseau que je suis. Il semble sincère et tout cas.

« Eh bien.. De rien. »

Je détourne les yeux, frottant d'un revers de main quelques brindilles qui s'étaient posées sur mon collant, lui ayant répondu d'une voix neutre et presque indifférente.

« Dis-moi, je me demandais si tu voudrais bien m'accompagner jusqu'à la grotte reveche ? En réalité, je voudrais me "spécialiser" dans le type ténèbres, vu que la grotte est juste à côté, je me suis dit qu'il faut que je la visite, elle doit sûrement regorger de sombres pokémons. De plus, j'ai entendu dire que des Coupenottes s'y trouvaient en cette saison, rares pokémons dans notre région, et dragon en prime. »

Il projette de se spécialiser dans les "sombres pokémons" ? Étrange comme vision des choses.. mais pourquoi pas après tout. "la grotte reveche...", quel nom intriguant et effrayant à la fois, le mot grotte ne m'a jamais rassurée plus que cela. Mais après tout, le fait que je me réfugie dans une grotte ne serait-ce que quelques jours pourrait m'aider à passer inaperçue dans les environs, ce qui est vital. Je ne veux pas que l'ont me traîne à l'orphelinat, pas une seconde fois... Et puis ce Coupenotte.. Un dragon dit-il, voilà qui m'invoque une bonne dose de frisson à travers l'échine, j'aimerai réellement rencontrer de tels pokémons. C'est décidé, j'accepte.

« Et bien, pourquoi pas, oui. J'aimerai t'aider à réaliser ton projet, et puis voyager, j'aime ça, j'aimerai explorer tous les recoins de cette région. Un voyage ne pourrait qu'améliorer mes liens avec Shizuo..»

Ce dernier dresse les oreilles à l’évocation de son nom, sans pourtant daigner lever la tête, toujours roulé en boule, les yeux fermés.

« Très bien, alors c’est parti, jolie plante ! »

Isho se redresse et se trouve déjà debout, prêt à en découdre. Sa vivacité contraste avec mon sang-froid, je prends mon temps pour me lever, époussette mon caban et récupère mon sac sans oublier de regrouper mes chemins et les dresser en queue de cheval haute, je rabats ma mèche qui me tombe dans les yeux sur le côté et attrape la pokéball de Zorua et la pointe sur ce dernier. Seulement, il se redresser vivement et résiste au trait rouge qui est censé l’aspirer à l'intérieur. Surprise, je fixe Isho hébétée, il se contente d'hausser les épaules. Shizuo me dévisage avec un air de défi. Après tout, s'il n'a pas envie de rentrer, pourquoi pas. Je range la ball et ne daigne pas lancer un seul regard à mon renard, histoire de lui montrer que cela ne m'affecte aucunement. Je rejoins mon compagnon bipède et nous nous lançons à la conquête de la grotte reveche.

Modération:
- Apparition de deux pokémons sauvages si possible.
Merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMer 4 Déc - 18:19

Voilà deux petits Pokémon.

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 390 [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 399

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyJeu 5 Déc - 20:55

Les gêneurs


Après quelques minutes à sillonner les sinueux sentiers des sous-bois, longeant un nombre incalculable d'arbres et de buissons et ne rencontrant pas la moindre personne, l'idée ne ne pas savoir où je me trouve commence à me monter à la tête. Non que je n'ai pas pas confiance en Isho qui mène la marche, un bon mètre devant moi d'ailleurs, talonné par sa Zorua, mais le fait qu'il oblique dans une direction suite à un gros rocher ou encore qu'il s'arrête brusquement pour faire demi tour et regagner un autre chemin est, pour le moins assez troublant. Comment peut-il s'orienter sans boussole ni carte ? Mon petit doigt me dit qu'il n'a strictement aucune idée d'où il se trouve mais par pure dignité, il refuse de me l'admettre. À ce rythme là, nous risquons vraiment de nous perdre et cette idée m'effraie au plus haut point. J'avale lentement ma salive, fermant quelques secondes les yeux.

« Isho, quand vas-tu te décider à m’avouer que tu ne sais pas où nous nous trouvons ?
— Jamais, étant donné que je sais exactement où nous nous trouvons. »

Je lève les yeux au ciel, décidément, en plus d'être limite macho, il s'avérait têtu comme un ponyta. Néanmoins, il s'arrête une nouvelle fois sans préavis, n'ayant pas le temps de m'arrêter, j'hoquette surprise et m'écrase contre son dos. Il se retourne, ne bronchant pas d'un centimètre malgré que je venais de lui foncer dedans. Il me sourit et me tend le bras, insistant avec son doigt en tapotant sur une surface brillante au soleil et métallique. Mon premier réflexe est de reprendre mes distances, je recule d'un bon pas et détourne les yeux.

« Une montre ? Pourquoi me fais-tu voir ça ?
— Une pokémontre. C'est cent fois plus utile, j'ai de nombreux gadgets et accessoirement, une carte. »

Il me lance un grand sourire triomphal, content d'avoir enfin le dernier mot face à moi. Je soupire explicitement, s'il croit réellement m'impressionner avec sa "pokémontre", c'est raté. De plus, j'ai l'impression d'être déjà passé par là quelques minutes auparavant, preuve que son jouet n'est qu'un simple amuse-nouillon. Avec une carte en papier -coton, soie, écorce d'arbre ou que sais-je encore, nous n'en serions pas là. Je rabats mon sac de côté afin de pouvoir ouvrir la fermeture éclair, je farfouille pendant quelques secondes, à la recherche d'une carte digne de ce nom mais la voix de mon ami me sort des mes fouilles.

« Aya' ! Viens-voir il y a deux pokémons sauvages, ce qui signifie combat !Je prends le castor, occupe toi du Ouisticram. »

J'entre-ouvre la bouche, comme figée. J'étais prête à refuser mais son enthousiasme prend une nouvelle fois le dessus, je ne pourrai en aucun cas décliner ce match.. Lita et Isho commence déjà à défier le castor brun qui accepte avec hargne leur offre, quant à moi, le ouisticram me fixe, un peu troublé mais pas autant que moi. Je venais de combattre pour la première fois, et maintenant, un nouveau match s'annonce ! Accessoirement, je ne pourrai y parvenir seule. Mes yeux balaye les environs, gauche-droite, aucun signe de Shizuo.. Où est-il encore parti ce chenapan ! En attendant, le singe de feu commence à perdre patience, sa petite frimousse adorable disparaît et laisse place à un regard de défi. Il n'oserait tout de même pas m'attaquer alors que je suis seule ? Oh oh. Il prend de l'élan et me fonce dessus en lâchant un petit piaillement. Oh Shizuo, dépêche-toi.. Peut-être que si je lui donne des ordres, il daignera montrer le bout de son nez ? Espérons pour moi.

« Shizuo, percute-le dans sa course avec une attaque poursuite ! Enchaîne avec Groz'yeux ! »

Tout en lançant les ordres à mon renardeau que je suis sur le point de maudire, je recule de quelques pas au fur et à mesure que le chimpanzé gagne du terrain, tout en regardait derrière moi pour ne pas trébucher sur une pierre, ce qu signerait mon arrêt de mort. Pas la peine de crier au secours, Isho n'est pas prêt de m'entendre - ou plutôt de prendra pas mes appels à l'aide au sérieux, tellement il est concentré dans son combat. D'après la petite flamme au bout de sa queue, il doit sûrement s'agir d'un pokémon de type feu, or, Shizuo ne sera pas en désavantage face à lui mais je n'ai aucune envie de me faire carboniser !

Modération:
- Zorua déboule de nulle part et percute le Ouisticram avec Poursuite, il enchaîne avec Groz'yeux.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyJeu 5 Déc - 22:04

L'attaque surprise de votre renard est un succès, et lui permet d'enchainer avec un Gros Yeux réussi qui surprend les deux Pokemon sauvages. Toutefois, Keunotor réplique d'un Charge tandis que Ouisticram d'un Ecras'Face, tout deux réussis.

Situation :

Zorua : Forme Très Bonne à Bonne

Keunotor : Forme Parfaite, Def -1
Ouisticram : Forme Bonne, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyVen 6 Déc - 20:45

Nouveau combat en 2v2 !


Attentive et plutôt impatiente, je scrute les alentours d'un regard anxieux, le ouistiti charge droit sur moi qui ne lui ai pourtant rien fait, comme quoi, la vie est parfois lourdement injuste. La chaleur qui émane du pokémon feu me surprend vivement, il doit être tout près de moi, mais à vrai dire, je n'ai pas l'intention de le vérifier. Je suis désormais à terre, à demi assise en essayant de me traîner vers l'arrière, seulement, je me prépare au choc qui s'annonce et rabats mes bras contre mon visage, genoux repliés contre ma poitrine. Je serre les dents si fort que je m'en mords la langue, je tente une dernière fois.

« Isho ! Shizuo ! »

Seul un courant d'air qui balaye ma longue chevelure me répond, j'ouvre les yeux surprise que rien ne me percute mais, à ma plus grande surprise, je vois Shizuo au corps à corps avec le chimpanzé, d'après sa position, il a du déboucher d'une branche haute d'un arbre et charger Ouisticram de sorte à le freiner dans sa course. J'expire lourdement, ouvrant grand les yeux en réalisant le le pourcentage de chance qu'avait Zorua pour me venir en aide à temps. Ce renardeau m'étonnera toujours, décidément. Je me redresse tant bien que mal, mon Zorua effectue une attaque groz'yeux qui atteint les deux pokémons sauvages, attirant l'attention du Keunotor qui était jusqu'à présent en plein combat avec la Zorua d'Isho. Il charge mon Zorua qui se prend une nouvelle attaque du chimpanzé à la suite. Il ne faut pas que je le laisse encaisser les coups comme précédemment, ces deux-là sont en trop bonne santé pour cela. Le macaque reste ma principale cible.

« essaye de garder l'attention de Keunotor sur toi ! »

Si Isho est incapable de capter le pokémon sauvage, en combattre deux à la fois me serait trop difficile. Je grommelle intérieurement, j'ai faillis me faire calciner et il n'en a rien eu à faire, son comportement est assez étrange sur certains points...
En attendant, mon seul but devait être Ouisticram, et non Isho. Zorua et lui s'échangèrent un long regard empli de défi, j'en profite pour sortir mon pokédex que je pointe sur le pokémon feu.

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. 1386358898011381200

"Ouisticram, le pokémon 'Chimpanzé' de type feu. Il ressemble à un petit singe, avec une flamme au bout de l'arrière train. Il possède une large mèche en pointe sur le sommet du crane. La flamme de sa queue est alimentée par un gaz de son estomac. Même la pluie ne saurait l'éteindre. La flamme de son postérieur brûle grâce à un gaz de son estomac. Elle faiblit quand il ne va pas bien."

« C'est parti Shizuo, enchaîne deux attaques poursuite ! »

Modération:
- Zorua → Deux attaques poursuite sur Ouisticram. Isho est au combat contre Keunotor.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyVen 6 Déc - 21:54

[Ravi de voir que mon PNJ te plaise dans tes RP ahah ! :p]


Isho s'occupe de Keunotor, ce qui vous permet de vous concentrer sur le singe. Ce dernier balance une première griffe, en réplique a votre première poursuite. Puis une seconde sur la deuxième griffe ! De son côté, le Zorua d'Isho se joue facilement du Keunotor, qui n'arrive pas à attaquer correctement.

Situation

Zorua : Forme correcte à moyenne
Zorua (Isho) : Forme bonne

Keunotor : Forme bonne à correcte, Def -1
Ouisticram : Forme moyenne à faible, Def -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptySam 7 Déc - 11:35

[C'est le cas, très bon choix, héhé ! :D]

Un Ouisticram, tout feu tout flamme !


Isho ne semble plus trop prendre mes remarques à la légère, son Zorua est plus puissante que le Keutonor qui ne parvient même pas à l'attaquer correctement, comme quoi, mon ami vient juste de se concentrer totalement dans le combat.. De mon côté, Shizuo s'élance pour attaquer le chimpanzé, il touche sa cible mais celle-ci contre-attaque à deux reprises en griffant mon renardeau. Si c'est du corps à corps qui tente mon adversaire, je vais lui en faire baver ! Enfin, moi je, moi je.. Shizuo, hein. Ce macaque m'a l'air férocement rapide, mais mon pokémon l'est aussi, je ne saurai dire lequel porte l'avantage sur ce point, je ne connais pas encore assez mon Zorua et encore moins Ouisticram. Quoi qu'il en soit, ce dernier semble user que d'une seule attaque: griffe, nous pourrions nous amuser avec ça.

« Shizuo, l'ennemi est faible, harcèle-le avec deux attaques griffes, essaye d'éviter au mieux les représailles ! »

Ce petit pokémon feu me plaît plutôt bien, j'aime beaucoup sa façon de combattre et ses aptitudes physiques, il est agile, rapide et doté d'une force qui ne cessera d'évoluer par le temps. En plus, j'ai toujours trouvé que les pokémons feu avaient quelque chose de rassurant, en effet, un ami qui peut carboniser n'importe quoi à quelques dizaines de mètres à la ronde c'est assez troublant. Mais leur caractère reste souvent indomptable et plutôt difficile, moi qui est déjà des difficultés avec mon Shizuo, serait-ce une bonne idée que j’agrandisse mon équipe ? Après tout, avec le temps mes techniques d’apprentissage et d’élevage de pokémons s'amélioreront, je pourrai sillonner de nombreux chemins, aussi bien sur des collines abruptes qu'à des dizaines de mètres sous le sol et ce, en toute sécurité, accompagnée de mes fidèles amis qui deviendront de puissants alliés au fur et à mesure de féroces entraînements.. Même si, au moment présent, mon équipe ne se constituait que d'un renardeau qui n'en fait qu'à sa tête.

Modération:
- Zorua → Griffe x2 sur Ouisticram.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 10 Déc - 7:50

Le combat entre Isho et Keunotor fait toujours rage, je vous passerez les détails mais sachez que visiblement ils continuent de s'affronter un petit peu plus loin, s'écartant de votre combat sans même s'en rendre compte au fil des esquives et des contrattaques.
De votre côté, c'est œil pour œil, dents pour dents et Griffe pour Griffe ; pour chacune de vos deux attaques qui touchent au but voilà que Ouisticram fait exactement les mêmes, tentant de rattraper son retard mais en vain...

Situation :

Zorua : Forme Faible à Critique.
Ouisticram : Forme Critique à KO, def-1.

Zorua ( Isho ) et Keunotor : Se sont pas mal écartés, hors de vue mais continuent de se battre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMar 10 Déc - 20:13

Tout espoir repose en cette ball


Le combat touche à sa fin, je m'en rends vite compte à l'allure des deux pokémons face à moi, tout deux à bout de force: des grimaces de douleurs dues à leurs mouvements brusques et arrachés. Chaque attaque n'était qu'un retour de balle, Shizuo attaquait son adversaire à coups de griffes que lui renvoyait hargneusement son adversaire. Ils se dévisageait, déterminés à l'emporter. Mais l'écart qu'avait creusé mon Zorua rendait le chimpanzé à un stade critique, il frôle désormais le K.O mais parvient à tenir debout, un genoux posé au sol et les traits tirés par la souffrance physique, ce spectacle ne m'invoque qu'un haut le cœur et des frissons. Je.. Je ne veux en aucun cas martyriser ce pauvre pokémon, ce n’est pas mon but ! Les combat ont réellement une violence flagrante, même si elle est en partie mise sous l'aspect "d'entraînements".. Jamais je ne pourrai me résoudre à laisser ce pokémon feu dans cet état et laisser Shizuo combattre serait trop dangereux, il lui faut du repos.
Le tilt résonne dans mon esprit, presque aussitôt, mon regard s'abaisse à la ceinture qui entourait ma taille, accrochée à elle pendait impatiemment cinq pokéballs. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, quelle idiote ! Je vais capturer ce Ouisticram, ainsi je pourrais le laisser se reposer en attendant de l'amener à un centre pokémon ou au moins se reposer. Il devient ainsi mon pokémon.. Je vais l’entraîner, c'est un combatif. Enfin, si et seulement si je le capture, après tout, il est tellement borné qu'il pourrait encore envoyer valser la ball. Peu probable tout de même. Bon, je me lance.
J'attrape un pokéball rouge et blanche à ma ceinture, l'a détache et vise le pokémon feu, le geste se réalise de lui-même.

« Pokéball, go ! »

Ça y est, je venais de lancer l'objet bicolore dans les airs. Je crois bien que la voir entourer le chimpanzé de sa lumière rougeâtre prit une éternité. J'haletais, je n'avais aucune idée de la suite des événements, j'étais bien trop novice pour évaluer mon combat, si j'avais lancé la ball au moment opportun ou si j'aurai du attendre qu'il soit tombé au sol, ou que sais-je encore... La pression monte, j'ai les mains moites, peut-être sera t-il le premier pokémon que je capturerai - volontairement -. Si c'est le cas, quand je vais annoncer cela à Isho ! D'ailleurs, où est-il parti celui-la ? Voilà un petit moment que je ne l'ai pas aperçu mais en tendant l'oreille j'entends le vacarme du combat et par dessus, les ordres qu'il donne à sa coéquipière.
Bien, je le retrouverai quand j'en aurais les moyens. Mon attention se porte ensuite sur mon renardeau, la vue de la ball est si répulsive que lorsque je l'ai lancé en l'air, il s'est reculé de quelques mètres, histoire d'éviter toutes tentatives de rappel. Tss, celui-la, je vous jure.. Je me demande réellement pourquoi je me trimbale encore avec sa pokéball puisqu'elle m'est inutile. Jamais je ne réussirai à le faire rentrer dans l'objet même si serait amené à être gravement blessé, tête de mule pareille, jamais vu.

Modération:

- Tentative de capture du Ouisticram.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMer 11 Déc - 16:47


Capture réussie ! De son côté, Isho revient vous voir. Quant à savoir s'il a capturé un pokémon ou non...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. EmptyMer 11 Déc - 17:13

Bienvenue dans l'équipe !

L'attente fut d'une longueur ahurissante. De mes yeux rendus ronds par l'impatience, je scrutais avec avidité la ball qui venait d'attraper le chimpanzé, retombant au sol sans pour autant être endommagée. Elle ondulait, un coup à gauche puis à droite. Je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un bon ou mauvais signe mais mon petit doigt me dit que tant que le pokémon feu n'en ressort pas, cela ne peut pas s'avérer mauvais. Je ferme les yeux en prenant une grande inspiration, je sens sur moi le regard de mon renardeau, je suis certaine qu'à ce moment précis il me comprend, qu'il ressent ce flot d'émotions qui émane de mon être, peut-être pour la première fois depuis qu'il me connaît. Ce Zorua ne s'est jamais vraiment intéressé à ma personne, du moins il ne me l'a pas montré explicitement, mais après tout, pourquoi avoir décidé d'être mon pokémon - sans mon avis, si c'est pour voguer où bon lui semble et venir me secourir seulement quand c'est la limite imaginable ? Non, je ne le comprends pas. Cette situation lui convient pourtant, ou.. Peut-être cherche t-il tout simplement à me tester ? Au fur et à mesure que nous nous côtoyons, il veut s'assurer que je ferai de lui un pokémon fort et habile, que je changerai, prendrai de l'assurance et continuerai ma vie de vagabonde entourée de ses amis pokémons.
J'ouvre les doucement les yeux. Cette intense réflexion m'a permis d'en apprendre plus sur mon pokémon. Je tourne la tête vers lui, il me fixe de ses yeux bleus océans, comme s'il avait suivi tout le tumulte de mes pensées, comme s'il affirmait mes suppositions muettes... Son tempérament froid et renfermé m'emplit pourtant le cœur d'une douce chaleur, j'esquisse un léger sourire en coin. Comment se fait-il que je ne l'ai pas comprit ni écouté avant ? Je ne saurai le dire..

« Shizuo.. Sache que je serais toujours là pour toi. Et ce, même si tu n'as pas encore confiance en moi, même.. malgré mon caractère qui n'a rien d'une courageuse aventurière. Je n'hésiterai pas une seule seconde à te venir en aide. »

Ces paroles sont sorties de ma bouche sans que j'ai à les formuler intérieurement, je ne les ai pas contrôlées. Mon Zorua lève légèrement le menton, visiblement incapable de cacher sa surprise. Pour autant, il ne daigne pas approuver mes paroles d'un hochement de tête ni même me lancer un geste affectueux, rien, nenni. Bien du Shizuo tout craché ça. Tss. Je pouffe en souriant.

« Eh bah ! Alors comme ça tu viens d'attraper le Ouisticram. Félicitation ! »

Je me redresse et lève la tête, Isho se tient devant moins, souriant de toutes ses dents, comme ça il a terminé son combat contre le Keunotor. Mais.. Mon regard se braque vivement sur la ball immobile. Je... Le Ouisticram est attrapé ! Aux anges, je me lève d'un bond et bondis pour récupérer ma propriété. Je tends la pokéball rouge et blanche face à mon visage et la contemple, sourire au bout des lèvres. J'aurai bien fais sortir le Ouistiti pour lui souhaiter la bienvenue dans la team Ayaline mais vu son état, un bon repos lui fera le plus grand bien. Je réfléchis quelques instants et chuchote à la ball.

« Ouisticram, tu seras désormais connu sous le nom de Zaru. »

Je ferme les yeux quelques instants et j'accroche ensuite la ball à ma ceinture. Isho me contemple, un sourcil relevé, sûrement étonné d'un tel rituel. Je lui souris alors qu'il m'explique sa première tentative de capture qui s'est soldée par un échec, je ne peux réprimer un gloussement ce qu'il prend comme une pique et ébouriffe les cheveu avec humour. Hé ! Ma chevelure est déjà assez emmêlée je trouve.

Nous reprenons donc la route, nous marchons pendant quelques heures si j'en crois les plaintes de mes pieds. Nous apercevons l'entrée de la grotte à quelques dizaines de mètres mais là, je n'en peux plus. Je supplie Isho de faire une pause, -ou plutôt, lui impose- il se voit obliger d'accepter ma requête lorsque je m'affale sur un rocher, exténuée. La nuit tombe très rapidement, il fait si noir que j'ai du mal à repérer mon renardeau dans cette obscurité, mais ce n'est pas le cas de mon ami bipède qui se repère aisément dans le noir, après tout s'il part à la recherche de type ténèbres, mieux vaut qu'il ne soit pas effrayer par la nuit...
Après avoir manger un morceau, je grimpe dans un arbre à branches basses et y installe mon sac de couchage, j'aperçois non sans mal mon Zorua se rouler en boule non loin de moi.

Modération:
- Demande de bilan de fin de RP.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours des arbres !
» Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]
» L'argent pousse sur les arbres, ou du moins dans les bulbes...
» I'll be the very best [Fini]
» Usopp - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: