Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:35

[C'est le cas, très bon choix, héhé ! :D]

Un Ouisticram, tout feu tout flamme !


Isho ne semble plus trop prendre mes remarques à la légère, son Zorua est plus puissante que le Keutonor qui ne parvient même pas à l'attaquer correctement, comme quoi, mon ami vient juste de se concentrer totalement dans le combat.. De mon côté, Shizuo s'élance pour attaquer le chimpanzé, il touche sa cible mais celle-ci contre-attaque à deux reprises en griffant mon renardeau. Si c'est du corps à corps qui tente mon adversaire, je vais lui en faire baver ! Enfin, moi je, moi je.. Shizuo, hein. Ce macaque m'a l'air férocement rapide, mais mon pokémon l'est aussi, je ne saurai dire lequel porte l'avantage sur ce point, je ne connais pas encore assez mon Zorua et encore moins Ouisticram. Quoi qu'il en soit, ce dernier semble user que d'une seule attaque: griffe, nous pourrions nous amuser avec ça.

« Shizuo, l'ennemi est faible, harcèle-le avec deux attaques griffes, essaye d'éviter au mieux les représailles ! »

Ce petit pokémon feu me plaît plutôt bien, j'aime beaucoup sa façon de combattre et ses aptitudes physiques, il est agile, rapide et doté d'une force qui ne cessera d'évoluer par le temps. En plus, j'ai toujours trouvé que les pokémons feu avaient quelque chose de rassurant, en effet, un ami qui peut carboniser n'importe quoi à quelques dizaines de mètres à la ronde c'est assez troublant. Mais leur caractère reste souvent indomptable et plutôt difficile, moi qui est déjà des difficultés avec mon Shizuo, serait-ce une bonne idée que j’agrandisse mon équipe ? Après tout, avec le temps mes techniques d’apprentissage et d’élevage de pokémons s'amélioreront, je pourrai sillonner de nombreux chemins, aussi bien sur des collines abruptes qu'à des dizaines de mètres sous le sol et ce, en toute sécurité, accompagnée de mes fidèles amis qui deviendront de puissants alliés au fur et à mesure de féroces entraînements.. Même si, au moment présent, mon équipe ne se constituait que d'un renardeau qui n'en fait qu'à sa tête.

Modération:
- Zorua → Griffe x2 sur Ouisticram.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 7:50

Le combat entre Isho et Keunotor fait toujours rage, je vous passerez les détails mais sachez que visiblement ils continuent de s'affronter un petit peu plus loin, s'écartant de votre combat sans même s'en rendre compte au fil des esquives et des contrattaques.
De votre côté, c'est œil pour œil, dents pour dents et Griffe pour Griffe ; pour chacune de vos deux attaques qui touchent au but voilà que Ouisticram fait exactement les mêmes, tentant de rattraper son retard mais en vain...

Situation :

Zorua : Forme Faible à Critique.
Ouisticram : Forme Critique à KO, def-1.

Zorua ( Isho ) et Keunotor : Se sont pas mal écartés, hors de vue mais continuent de se battre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:13

Tout espoir repose en cette ball


Le combat touche à sa fin, je m'en rends vite compte à l'allure des deux pokémons face à moi, tout deux à bout de force: des grimaces de douleurs dues à leurs mouvements brusques et arrachés. Chaque attaque n'était qu'un retour de balle, Shizuo attaquait son adversaire à coups de griffes que lui renvoyait hargneusement son adversaire. Ils se dévisageait, déterminés à l'emporter. Mais l'écart qu'avait creusé mon Zorua rendait le chimpanzé à un stade critique, il frôle désormais le K.O mais parvient à tenir debout, un genoux posé au sol et les traits tirés par la souffrance physique, ce spectacle ne m'invoque qu'un haut le cœur et des frissons. Je.. Je ne veux en aucun cas martyriser ce pauvre pokémon, ce n’est pas mon but ! Les combat ont réellement une violence flagrante, même si elle est en partie mise sous l'aspect "d'entraînements".. Jamais je ne pourrai me résoudre à laisser ce pokémon feu dans cet état et laisser Shizuo combattre serait trop dangereux, il lui faut du repos.
Le tilt résonne dans mon esprit, presque aussitôt, mon regard s'abaisse à la ceinture qui entourait ma taille, accrochée à elle pendait impatiemment cinq pokéballs. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, quelle idiote ! Je vais capturer ce Ouisticram, ainsi je pourrais le laisser se reposer en attendant de l'amener à un centre pokémon ou au moins se reposer. Il devient ainsi mon pokémon.. Je vais l’entraîner, c'est un combatif. Enfin, si et seulement si je le capture, après tout, il est tellement borné qu'il pourrait encore envoyer valser la ball. Peu probable tout de même. Bon, je me lance.
J'attrape un pokéball rouge et blanche à ma ceinture, l'a détache et vise le pokémon feu, le geste se réalise de lui-même.

« Pokéball, go ! »

Ça y est, je venais de lancer l'objet bicolore dans les airs. Je crois bien que la voir entourer le chimpanzé de sa lumière rougeâtre prit une éternité. J'haletais, je n'avais aucune idée de la suite des événements, j'étais bien trop novice pour évaluer mon combat, si j'avais lancé la ball au moment opportun ou si j'aurai du attendre qu'il soit tombé au sol, ou que sais-je encore... La pression monte, j'ai les mains moites, peut-être sera t-il le premier pokémon que je capturerai - volontairement -. Si c'est le cas, quand je vais annoncer cela à Isho ! D'ailleurs, où est-il parti celui-la ? Voilà un petit moment que je ne l'ai pas aperçu mais en tendant l'oreille j'entends le vacarme du combat et par dessus, les ordres qu'il donne à sa coéquipière.
Bien, je le retrouverai quand j'en aurais les moyens. Mon attention se porte ensuite sur mon renardeau, la vue de la ball est si répulsive que lorsque je l'ai lancé en l'air, il s'est reculé de quelques mètres, histoire d'éviter toutes tentatives de rappel. Tss, celui-la, je vous jure.. Je me demande réellement pourquoi je me trimbale encore avec sa pokéball puisqu'elle m'est inutile. Jamais je ne réussirai à le faire rentrer dans l'objet même si serait amené à être gravement blessé, tête de mule pareille, jamais vu.

Modération:

- Tentative de capture du Ouisticram.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 16:47


Capture réussie ! De son côté, Isho revient vous voir. Quant à savoir s'il a capturé un pokémon ou non...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:13

Bienvenue dans l'équipe !

L'attente fut d'une longueur ahurissante. De mes yeux rendus ronds par l'impatience, je scrutais avec avidité la ball qui venait d'attraper le chimpanzé, retombant au sol sans pour autant être endommagée. Elle ondulait, un coup à gauche puis à droite. Je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un bon ou mauvais signe mais mon petit doigt me dit que tant que le pokémon feu n'en ressort pas, cela ne peut pas s'avérer mauvais. Je ferme les yeux en prenant une grande inspiration, je sens sur moi le regard de mon renardeau, je suis certaine qu'à ce moment précis il me comprend, qu'il ressent ce flot d'émotions qui émane de mon être, peut-être pour la première fois depuis qu'il me connaît. Ce Zorua ne s'est jamais vraiment intéressé à ma personne, du moins il ne me l'a pas montré explicitement, mais après tout, pourquoi avoir décidé d'être mon pokémon - sans mon avis, si c'est pour voguer où bon lui semble et venir me secourir seulement quand c'est la limite imaginable ? Non, je ne le comprends pas. Cette situation lui convient pourtant, ou.. Peut-être cherche t-il tout simplement à me tester ? Au fur et à mesure que nous nous côtoyons, il veut s'assurer que je ferai de lui un pokémon fort et habile, que je changerai, prendrai de l'assurance et continuerai ma vie de vagabonde entourée de ses amis pokémons.
J'ouvre les doucement les yeux. Cette intense réflexion m'a permis d'en apprendre plus sur mon pokémon. Je tourne la tête vers lui, il me fixe de ses yeux bleus océans, comme s'il avait suivi tout le tumulte de mes pensées, comme s'il affirmait mes suppositions muettes... Son tempérament froid et renfermé m'emplit pourtant le cœur d'une douce chaleur, j'esquisse un léger sourire en coin. Comment se fait-il que je ne l'ai pas comprit ni écouté avant ? Je ne saurai le dire..

« Shizuo.. Sache que je serais toujours là pour toi. Et ce, même si tu n'as pas encore confiance en moi, même.. malgré mon caractère qui n'a rien d'une courageuse aventurière. Je n'hésiterai pas une seule seconde à te venir en aide. »

Ces paroles sont sorties de ma bouche sans que j'ai à les formuler intérieurement, je ne les ai pas contrôlées. Mon Zorua lève légèrement le menton, visiblement incapable de cacher sa surprise. Pour autant, il ne daigne pas approuver mes paroles d'un hochement de tête ni même me lancer un geste affectueux, rien, nenni. Bien du Shizuo tout craché ça. Tss. Je pouffe en souriant.

« Eh bah ! Alors comme ça tu viens d'attraper le Ouisticram. Félicitation ! »

Je me redresse et lève la tête, Isho se tient devant moins, souriant de toutes ses dents, comme ça il a terminé son combat contre le Keunotor. Mais.. Mon regard se braque vivement sur la ball immobile. Je... Le Ouisticram est attrapé ! Aux anges, je me lève d'un bond et bondis pour récupérer ma propriété. Je tends la pokéball rouge et blanche face à mon visage et la contemple, sourire au bout des lèvres. J'aurai bien fais sortir le Ouistiti pour lui souhaiter la bienvenue dans la team Ayaline mais vu son état, un bon repos lui fera le plus grand bien. Je réfléchis quelques instants et chuchote à la ball.

« Ouisticram, tu seras désormais connu sous le nom de Zaru. »

Je ferme les yeux quelques instants et j'accroche ensuite la ball à ma ceinture. Isho me contemple, un sourcil relevé, sûrement étonné d'un tel rituel. Je lui souris alors qu'il m'explique sa première tentative de capture qui s'est soldée par un échec, je ne peux réprimer un gloussement ce qu'il prend comme une pique et ébouriffe les cheveu avec humour. Hé ! Ma chevelure est déjà assez emmêlée je trouve.

Nous reprenons donc la route, nous marchons pendant quelques heures si j'en crois les plaintes de mes pieds. Nous apercevons l'entrée de la grotte à quelques dizaines de mètres mais là, je n'en peux plus. Je supplie Isho de faire une pause, -ou plutôt, lui impose- il se voit obliger d'accepter ma requête lorsque je m'affale sur un rocher, exténuée. La nuit tombe très rapidement, il fait si noir que j'ai du mal à repérer mon renardeau dans cette obscurité, mais ce n'est pas le cas de mon ami bipède qui se repère aisément dans le noir, après tout s'il part à la recherche de type ténèbres, mieux vaut qu'il ne soit pas effrayer par la nuit...
Après avoir manger un morceau, je grimpe dans un arbre à branches basses et y installe mon sac de couchage, j'aperçois non sans mal mon Zorua se rouler en boule non loin de moi.

Modération:
- Demande de bilan de fin de RP.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:17

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600 P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.   [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours des arbres !
» Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]
» L'argent pousse sur les arbres, ou du moins dans les bulbes...
» I'll be the very best [Fini]
» Usopp - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: