Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyJeu 28 Nov - 19:52

Déméter partie donc rejoindre sa salle d'échange qu'elle avait emprunté pour deux bonne heures, heures qui seront sans doute suffisante pour faire un échange et rencontrer une jeune dresseuse en devenir et qui sait peut être même faire une petite vente. Elle entra dans la pièce habituel, une table au centre et deux chaises l'une en chaque bout de table, il y avait des verres et une bouteille d'eau, tient c'était nouveau ça ? Déméter n'avait jamais eut ce genre privilège auparavant, elle s'en servit un, même si elle préférait un bon vieux scotch pour se détendre, mais après avoir parler pendant quelques temps avec Thélos et n'ayant pas l'habitude d'ouvrir la bouche plus de trois ou quatre mots, elle devait bien s'avouer que sa gorge était toute sèche.

Elle entendit peu de temps, avant que son premier rendez-vous n'arrive, elle n'était donc pas en retard pour ses petites affaires.

[Donc Judal à toi et ensuite je m'occupe de Shika :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyVen 29 Nov - 10:19



Judal était au Terminal depuis quelques temps déjà, se promenant un peu partout avec Malosse, Evoli et Hélionceau. Il ne lui restait qu'à vendre ses deux autres spécimen et c'était enfin bon, Masrur l'attendait dans le Centre Pokémon et devait s'impatienter. Le noiraud reçut un message comme quoi l'acheteuse d'un des Evoli était présente, il rechercha donc la salle, aidé par le flair de Malosse. Une poignée de minutes plus tard, il ouvrit une porte et aperçut une jeune femme plus âgée que lui, s'y dirigeant suivit par ses compagnons, il prit la parole une fois assit sur une chaise.

« Bonjour ! J'suis Judal, pour la vente d'Evoli mmh ? T'es bien Déméter hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyVen 29 Nov - 10:41


La jeune éleveuse regarda entrer un jeune garçon de même pas la majorité, était-ce le fameux vendeur d'Evoli ? Il avait un look plutôt exotique et avait un plutôt beau visage, peut être un peu trop efféminé à son goût, Déméter préférait les hommes qui ressemblaient à des hommes, et non pas un substitut d'un genre féminin. Le temps que le jeune homme s'installe, elle ne put ouvrir la bouche, car il balança tout sur la table, c'était un certain Judal et il était bien son contact pour les Evoli.

« Effectivement je suis Déméter, tu m’as l’air un peu pressé, je me trompe ? »

Elle sortit l’œuf de Farfuret qu’elle avait emporté avec elle, car il était bien là pour ça ce jeune garçon, hein ? C’était juste un lapsus, quand il parlait de vente, car Déméter pour ne pas dire ce qui est… elle était fauché ! Elle n’avait pas trop voulut en parler devant Thélos, mais elle n’avait plus un sous dans le porte-monnaie, les affaires allez plutôt mal de son côté, même si Thélos avait une entreprise florissante, la sienne était plutôt dans le genre fanée.

« Bien procédons à l’échange, veux-tu ? »

[T’as qu’à dire que tu veux du frics et je te filerais tous ce que j’ai en poche ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptySam 30 Nov - 1:15



Pressé, oui, il l'était. Masrur n'était pas du genre très patient et Judal avait hâte de partir d'Hoenn et de suivre l'entraînement de Masrur. La femme sortit alors une sorte de cage de verre renfermant un oeuf. Un oeuf ? Ha, oui. Mais le noiraud ne voulait pas d'oeuf, il n'allait pas pouvoir s'en  occuper. Il fit légèrement la moue puis posa la sphère de l'Evoli sur la table, reprenant la parole.

« En fait, je ne pourrais pas m'occuper d'un oeuf, je vais partir loin. Donc, je vais vous offrir cet Evoli, voilà la ball ! Prenez en soin ! »

Judal sourit légèrement pour saluer la jeune éleveuse puis fit demi-tour, quittant la pièce en compagnie de ses Pokémon.


[Rp changé ^^ C'est bon pour moi !]


Dernière édition par Judal le Sam 30 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptySam 30 Nov - 10:58

[Je suis navré mais comme il a été dit, aucune transaction ne peut s'effectuer à moins de 700p$. Il faut ou l'échanger contre un des Pokemon de Demeter ou changer cela en don, qui lui est parfaitement autorisé dans le cas présent. Je sais que c'est faire chier pour 100p$ mais j'ai pas envie qu'on commence à faire des exceptions au cas par cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyDim 1 Déc - 17:17


[Ah bah désolée, je crois que j’ai zappé quelques nouvelles x_x]

Déméter fut surprise de la réponse de son « échangeur », il ne voulait pas de son œuf et le mieux dans toute cette histoire, c’est qu’elle récupérait un Evoli gratuitement… elle ne s’y attendait pas du tout, mais elle n’allait pas laisser passer une telle affaire, elle accepta donc la Pokéball du jeune homme, sans même opposer une quelconque résistance. Puis une fois la Pokéball en sa possession, le dénommé Judal repartit sans même demandé son reste, elle eut à peine le temps de murmurer un Merci, avant qu’il ne quitte la pièce, maintenant elle n’avait plus qu’à attendre la mademoiselle Natsumiro, si elle devait venir bien sûr.

Déméter appela donc ce nouveau compagnon, le petit Evoli sortit de sa Pokéball, le Pokémon sembla surpris de voir une nouvelle tête en possession de sa propre Pokéball, la jeune éleveuse l’identifia comme étant une femelle.

« Bonjour Evoli. Je suis ta nouvelle propriétaire. »

Le pokémon sembla comprendre ce qu’elle venait de dire, Déméter rappela la pokémon dans sa Pokéball, car la porte venait de s’ouvrir sur une personne.

[Judal - Evoli
Déméter + Evoli

A toi Shika Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyLun 2 Déc - 16:26

Elle traversa la porte du Centre Pokémon pour se rendre à cet endroit désigné deux heures plus tôt. C'était la première fois qu'elle allait faire un tel type d'échange ou de négociation. Elle ignorait qu'on pouvait tout simplement acheter son équipe pour quelques pièces et ainsi pouvoir gagner en puissance. C'était un système à essayer avant de pouvoir faire le tour des arènes. L'acquisition de ce Racaillou allait l'aider comme la jeune femme lui avait gentiment répondu. Shika allait bien sûr le tester en combat, peut-être contre Katsuro qui vaquait à ses occupations pendant qu'elle clarifiait les siennes.

Le monde des Pokémons étaient assez vastes pour que les plus grands connaisseurs ne sachent pas tous les noms, ni combien il y en avait exactement. Le grand désespoir qu'elle avait eut quand elle su cette information. Comment pouvait-on tous les capturer? Elle s'était fait à l'idée et elle se concentrait sur les arènes en premier. Ça ne servait à rien de chercher à les collectionner. Il lui fallait les maîtriser avant. Elle pensa tout de suite à son Tenefix. L'éleveuse avait surement raison, elle devait le sortir de sa coquille métallique et voir son comportement. Elle voulait ignorer sa peur, mais cette dernière la tétanisait. Elle ne voulait pas l'avouer cependant. Ce n'était pas dans ses fonctions que d'avoir peur. Elle prit donc son courage à deux mains, et ignora tout simplement le danger. Elle avait autre chose à entreprendre maintenant.

La jeune femme sur le pan de la porte l'a laissa entrer sans fouille. Elle trouvait cela curieux puisque ce genre d'endroit pouvait facilement être une trappe pour le crime parfait. En tant que policière, elle se gardait le droit d'en glisser un mot plus tard pour ne pas avoir sur les bras ce genre de chose. C'était en même temps sa mission secondaire. Son chef avait été clair; même si elle quittait le poste, elle devait rendre sécuritaire les places qu'elle visitait et arrêter les gens. Quoi qu'il en soit, elle poussa la porte et se retrouva dans une salle particulière. Il y avait une jeune femme dans la pièce qui attendait déjà. Shika souri légèrement sans se montrer trop enthousiasme. La transaction la menait dans un univers inconnu et la peur la saisissait. Non pas la peur, la curiosité d'une chose qu'elle ne maîtrisait pas. Rien n'aurait pu la préparer.

La jeune femme avait le bras tendu vers le vide avec une Pokéball à l'intérieur. Elle venait surement de finir une transaction avant de se présenter.

«Bonjour, je suis Shikamaru. On s'est écrit il y a quelque heure.»

Elle ignorait le visage de la personne en question, mais la jeune femme à l'entrée lui avait bien confirmé la présence de cette jeune femme à l'intérieur. Shika attendit la réaction de cette dernière pour confirmer son action. Si elle affichait un regard questionneur, elle se retournerait et recommencerait l'étape. Elle attendit la réponse de la jeune femme. Elle s'avança la main tendue vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyLun 2 Déc - 17:30


Déméter savait les reconnaître, ces personnes qui avait la justice dans les veines, elle ne fit aucun commentaire quand la possible identité de son interlocutrice, elle la regarda tout simplement dans les yeux, des yeux verts, joliement dessiner, la jeune femme qui se trouvait en face d’elle, semblait inquiète, un léger voile devant ses yeux lui indiquer sa possible… peur de cette possible transaction, était-ce la première fois qu’elle faisait ce genre de choses ? Ce n’était illégale, mais Déméter, il fut un temps, avait été dans l’illégalité, il n’y a pas si longtemps que ça, des souvenirs ressurgissaient alors de sa vie passé, de sa vie avant sa réinsertion, sa vie après, la vie qu’elle avait eu avec Anderson et pour finir ici aujourd’hui, en tant qu’Eleveuse tout ce qu’il y avait de plus honnête, sans pouvoir s’en empêcher un sourire moqueur s’afficha sur ses lèvres, il n’était pas destiné à la jeune Shikamaru, mais bien à elle.

« Bonjour Shikamaru, je suis Déméter, ne vous inquiétez pas, vous ne vous êtes pas tromper de salle, asseyez-vous, vous n’allez pas rester debout. »

Car oui, elle avait lu aussi cette légère inquiétude sur sa possible erreur, Déméter était douée pour déchiffrer les sentiments des gens, en étant presque dépourvue, elle avait passé presque toute sa vie à les reconnaître, peut-être était-ce une façon pour elle-même d’en avoir ?

De son côté elle se rassit aussi. Elle venait juste de serrer la main de la jeune femme, une main ferme et assurée, malgré tout, c’était une belle femme qu’elle avait en face d’elle, différente de ce qu’elle avait pu voir jusqu’alors, une généreuse poitrine, un corps élancé ou des muscles pouvaient facilement se deviner. Elle ne continua pas plus loin son analyse, elle ne voulait la mettre mal à l’aise. Finalement, elle prit la parole.

« Alors comme ça vous allez affronter une championne dans peu de temps je me trompe ? Et vos Pokémon ne sont pas adaptés à votre équipe actuelle, c'est bien ça ? »

Ni une, ni deux, elle attrapa la Pokéball de la Racaillou, la pokémon était tranquille dans sa Pokéball, elle qui avait vécu un long moment en pleine nature, dans l’immense parc que Déméter pouvait offrir à ses Pokémon et au Pokémon des dresseurs dont elle s’occupait, à quoi  bon les laisser pourrir dans un PC, si on avait la place et les moyens d’accueillir tous  ce beau petit monde. D’un geste de la main et tout en souplesse, elle appela le Pokémon roche et sol à elle. Racaillou dans toute sa force apparut par terre, elle n’allait pas faire subir le poids du Pokémon à la table, car Racaillou avait beau être un Pokémon plutôt petit, elle n’en pesait pas moins de 20kg bien assumé.

« Je ne vais pas vous faire attendre, je vous présente la Racaillou dont je vous avais parlé, comme vous pouvez le voir elle est en pleine santé et ne présente aucun signe de … dégradation si je puis dire. C’est une femelle, je ne donne pas de surnom à mes pokémon, donc si vous vous décidez à la prendre vous aurez tout le loisir de pouvoir la surnommé, comme je le disais, c’est un Pokémon très calme, idéal pour les débutants et surtout très efficace contre les pokémon électrique. »

Sur cette dernière remarque, elle fit un clin d’œil à Shika, plein de sous entendue, avec un tel Pokémon en sa possession et avec un peu d’entraînement et qui sait peut être, une évolution, elle pourrait très rapidement devenir une arme fatale et un outil stratégique dans la team de la jeune femme. Elle n’était pas très stratégie, Déméter, elle avait laissé cet aspect-là à Anderson, mais elle en savait assez pour savoir que tout Pokémon roche ou sol, bien employé pouvait rapidement devenir des armes redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyLun 2 Déc - 20:00

C'était la bonne personne. Elle fut ravie et moins stressée du coup. Les présentations étaient simple. Elles avaient déjà parlé par lettre un peu avant cette rencontre tout à fait volontaire. Ça les avait introduit, et surtout, cette dernière en savait beaucoup plus sur notre ancienne policière. Déméter lui prit la main. C'était élémentaire dans ce genre de rencontre, du moins, ce qu'elle croyait. Les salutations aussi étaient terminées. Ce ne fut pas long que la jeune femme tomba dans le vif du sujet. Elle était peut-être bien occupé à faire autre chose ou a surveiller une bande de Pokémon dans ses champs. Elle avait eu l'option de lui en offrir un, mais peut-être en avait-elle d'autres en réserve. Cela piqua la curiosité de Shika, mais elle garda ses questions pour plus tard si elle le pouvait. L'éleveuse lui mentionna qu'elle allait affronter une championne. On lui avait parlé d'un champion au masculin. Peut-être en savait-elle plus sur le sujet. Elle répéta tout du moins le plus gros de la conversation qu'elle avait eut. Elle prit place sur le banc en face de la chaise de Déméter et l'écouta.

«Oui, c'est bien cela. J'aimerais avoir un avantage ou une arme secrète avant de commencer les combats.»

La jeune femme attrapa une Pokéball à l'allure tout à fait normale et la lança vers le côté. Le Racaillou apparu et tomba sur le plancher. Il semblait lourd, mais en parfait état. Elle pouvait évaluer ce qu'elle voyait, mais sans comparer. Elle n'en avait jamais vu sur son chemin, ni dans les combats dans la ville. Il était plutôt rare dans la région. Suite à l'apparition, alors que Shika regardait encore la créature, l'éleveuse parla du Pokémon comme d'un objet à vendre. C'était plutôt le cas, ce qui mettait un peu la jeune femme mal à l'aise. C'était des êtres vivants après tout. Elle mentionna le surnom. Elle n'avait jamais vraiment pensé à en donner un. Elle regarda l'éleveuse quand elle mentionna les débutants. Elle savait son niveau d'expertise. Elle ne lui avait pas caché de détail sur sa personne lors de l'envoie des lettres. C'était le moindre qu'elle pouvait faire pour améliorer sa situation. Elle ignora le clin d'oeil qui soulignait toute sa dernière phrase.

Quand elle eut fini de parler, Shika se leva et alla à la rencontre du Pokémon sur le sol. Elle se pencha à sa hauteur et avança sa main vers ce dernier. Elle osa même caresser la tête dure du Racaillou. La surface était dure et froide. Si les propos de la jeune femme était vrai, cette peau de pierre pourrait faire dévier les attaques électriques. Skitty ou Poussifeu ne pourrait pas en faire autant de leur côté.

«Nous n'avons pas abordé le prix dans les lettres. Combien vous proposez pour ce Pokémon?»

Elle n'était pas encore certaine de vouloir faire un tel échange. Mais, elle voyait quand même les avantages que donneraient une telle créature dans son équipe. Elle se croyait minable pour le moment, mais il en serait tout autre avec ce dernier. Elle se releva et regarda l'éleveuse. Elle avait peut-être d'autres informations à lui transmettre avant l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyLun 2 Déc - 23:09


Déméter écouta la jeune femme, elle l’avait observé alors que cette dernière se diriger vers sa Racaillou, intéressé surement de voir comme la Pokémon allait réagir, de ce que Déméter vit, la Pokémon semblait ravie d’avoir un moment d’affection avec cette humaine, Déméter n’était pas des plus démonstrative avec ses Pokémon, surement certains manquaient de câlins, mais ses plus fidèle compagnon étaient tout ce qu’il y avait de plus sérieux, ses Pokémon avaient pris par défaut son caractère, sauf pour ceux qui vivait le plus souvent avec le moins de contact d’avec la jeune éleveuse. Cependant ce moment ou Déméter était muette, s’arrêta tout bonnement, quand la jeune dresseuse aborda la question financière de la transaction. Déméter avait, certes, besoin d’argent, mais elle acceptait aussi les Pokémon rare !

« Et bien. Si l’aspect financier vous dérange, je pourrais aussi vous demander un petit service, bien sûr avec votre accord. Dans votre premier mail, vous dites posséder un Poussifeu… ne vous alarmez pas ! Je ne vais pas vous demander un échange ! Mais j’aimerais vous … l’empruntez en réalité. »

C’était sans doute une question étrange, mais Déméter était devenue depuis une collectionneuse et posséder tous les starters de toutes les régions, était un de ses but, parmi tant d’autres.

« Comme je vous l’ai dit, vous êtes en droit de refuser, mais sachez, que je suis une éleveuse, mais surtout une collectionneuse, voyez-vous, votre Poussifeu et la pièce manquante à mon trio de Hoenn. Donc ma demande et de me laisser votre Pokémon pour une durée d’une semaine, pendant laquelle je ferais un seul et unique œuf. Bien entendue, vous aurez la Racaillou aujourd’hui et je vous garantis que votre Poussifeu ce sera même améliorer pendant son séjour dans ma pension. »

Peut-être que la jeune femme ne voudra pas de se marcher, mais pour Déméter c’était l’occasion rêver de compléter un de ses trio, puis si la jeune femme ne voulait pas, tant pis, elle aurait tôt ou tard un Poussifeu dans sa collection privée.

« Si vous ne voulez pas de ce marcher, je vous laisse la Racaillou pour 700 P$. »

Déméter finit de parler et laisser, enfin, la parole à son interlocutrice, elle n’était ni sèche, ni enjouée, elle était tout à fait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyVen 6 Déc - 21:01

L'éleveuse se mit à parler après la première rencontre de la dresseuse avec le Pokémon roche. Elle demandait un service qui pouvait coûter cher en effet. Elle s'était figée à l'annonce un possible échange, mais la jeune femme la calma aussitôt. Ce n'était qu'un emprunt, mais un prêt d'une semaine qui pouvait enlever les chances tant voulu de passer la première arène. Elle n'était qu'à deux jours d'y entrer. La route était si courte entre son premier badge et la preuve de sa capacité à se contrôler. C'était cette épreuve qu'elle attendait depuis le début de son périple dans le monde mystérieux des Pokémons. On pourrait lui fournir la preuve matérielle qu'elle était prête à assumer son rôle et peut-être rentrer à la maison.

Shika sortit la Pokéball de son Poussifeu et la regarda. Elle hésitait franchement à confier son Pokémon à une inconnue, bien que cette dernière n'hésitait pas à offrir en échange un Pokémon qui allait faire sa gloire dans la prochaine arène. Le prix était simple, parfaitement dans les normes, mais quelque chose la faisait encore hésiter. Elle se releva, tout en concentrant son regard sur la balle dans sa main. La vendeuse lui confirma que si elle voulait, elle n'aurait qu'à sortir son portefeuille. Elle referma plus fortement sa main autour de l'objet. Il y avait des chances qu'il s'en sorte plus aisément, qu'il pourrait apprendre d'une main de maître. Mais en somme toute, le Pokémon était son premier et elle désirait le dresser pour ce premier combat.

«Je suis désolé. Je vais surement vous décevoir en vous annonçant que je garde mon Poussifeu. Vous devez comprendre qu'il fut mon premier allier et comme Racaillou, j'en aurai de besoin pour cette prochaine arène. Bien que je sois débutante dans cette fonction, je sens que je dois développer ma confiance envers mes Pokémons. Je refuse donc l'échange.»

La balle retourna dans son endroit indiqué. La jeune femme venait de prendre sa décision. Elle se rebaissa à la hauteur du Pokémon de pierre.

«Mais je désir quand même avoir ce Pokémon. Je serai ravie qu'il se joigne à mon équipe.»

Elle souri à la créature sur le sol avant de se relever. Elle était décidée. Elle s'approcha de l'éleveuse et sortit de sa poche une liasse de billets. Il y avait une bonne somme dans ses mains, mais elle compta que sept d'entre eux. La policière les présenta à l'éleveuse devant elle.

«Voila. Je crois que la somme est bonne. Cependant, je vous recontacterai si j'ai ce badge. Ce sera en parti grâce à vous et nous pourrons peut-être refaire un arrangement pour que Poussifeu profite de vos bons soins. Mais pour le moment, je désire qu'il soit mon allié dans la bataille.»

[HRP : désolé, j'ai franchement hésité quelque jour avant de répondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika EmptyVen 6 Déc - 23:51


[Il n’y a pas de soucis, je dois dire que je t’ai pris un peu en traître XD]

A peine la jeune avait-elle commencé sa phrase que Déméter baissa les yeux, elle n’aurait pas le loisir de compléter sa collection aujourd’hui, elle était déçue, certes, mais c’était le choix de la dresseuse, et puis elle ne pouvait pas l’attaquer dans un lieu public tel que celui-ci, c’était bien trop risqué malheureusement, à peine avait-elle pensé ceci, qu’un léger mal de crâne commença à se faire pression sur sa boite crânienne, elle regrettait aussitôt ses pensées « impures ». Il faut croire que malgré tout, elle était quand même, un peu, toujours la personne qu’elle avait été dans le passé. Mais la transaction n’était pas terminé, elle avait certes refusé sa première offre, mais qu’en était-il de la Racaillou, la Pokémon allait-elle avoir une nouvelle propriétaire, ce que proposait l’éleveuse était plus que raisonnable, 700P$ pour un pokémon c’était le stricte minimum et Déméter n’était pas avide d’argent, elle voulait juste survivre dans ce monde.

Les attentes de Déméter se confirmèrent assez rapidement, Shika était quand même intéressé par la Racaillou et c’était avec plaisir, semble-t-il, qu’elle accepta le deal de l’argent, Déméter gagnait au moins quelques sous.

« Très bien. Je vais vous sortir sa fiche et l’affaire sera conclue. »

Oui c’était nouveau, Déméter donnait une fiche du Pokémon au nouveau propriétaire, qui donnait le sexe, le type et les attaques du Pokémon, ainsi que les attaques spéciale, car Racaillou en possédait une.


Déméter S. a écrit:
Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika 074
Espèce : Racaillou.
Surnom : /
Sexe : Femelle
Attaques : Charge | Boul'Armure | Lance-Boue | Poliroche | Mitra-Poing (R)| Jet Pierres
« Tenez ceci, Racaillou possède une attaque, que l’on appelle « par reproduction », un de ses parents proches ou éloigné, lui a permis de connaître cette attaque, il s’agit de Mitra-Poing, c’est une attaque assez puissante, que Racaillou commence à savoir bien maîtriser, encore un peu d’entraînement et elle vous la fera à la perfection. »


Déméter sortie la Pokéball et la posa sur la table juste à côté de la fiche qu’elle venait aussi de sortir. En contrepartie elle accepta les précieux billets, qui venait de clore cet échange.

« Ce sera avec plaisir que j’obtiendrais de vos nouvelles. Et je suis ouverte à toute proposition concernant vos petits protégés, si vous avez des Pokémon que vous ne voulez pas, n’hésitez pas à me le faire savoir, cela pourrait très bien m’intéresser, je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle Natsumiro. »


Tendant alors une mains à la jeune femme, Déméter se montrait la plus courtoise possible, alors que sa migraine ne faisait qu’empirer.


[Transaction terminé.
Déméter = + 700 P$ - Racaillou
Shika = - 700 P$ + Racaillou.]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces de Judal.
» Carte Shika Natsumiro
» Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]
» Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]
» Les Affaires d'un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: