Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Bois aux chênes, paradis ! Dim 29 Juin - 23:02 | |
| Yanma, rapide, utilise un premier Rayon Signal, alors que l'autre en face utilise Ultrason, faisant ainsi raté l'attaque de Yanma, et laissant ainsi place a deux poings Comète. Situation : Yanma : Forme Parfaite a très bonne, Confu Coxyclaque : Forme Parfaite a Très Bonne Rodounet | |
|
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Région : Jotho Classe : Dresseur Nombre de messages : 198 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Bois aux chênes, paradis ! Lun 30 Juin - 11:13 | |
| Yanma était plus rapide, mais son attaque ne fit pas de grands dégâts. Bon je devais trouver une autre stratégie, parce que ce premier tour n'était pas à mon avantage... Sa saleté de bestiole, quand bien même c'était un magnifique insecte, avait rendu confus mon sublime Yanma qui avait loupé sa deuxième attaque par conséquent. Et pour le remettre plus dans les étoiles, Poing Comète... Eh eh ce jeu de mot qui me redonne le moral, parfois je ne m'aime pas simplement, je m’adule. Bon je devais trouver un moyen de tirer Yanma de la confusion... Hum comment faire... Oh je sais, j'ai qu'à imaginer que j'ai un oiseau en Pokémon pour crier le plus fort possible !
« OH YANMA TU VAS TE RÉVEILLER, T'ES AUSSI NAZE QU'UN PIAF LA, OUH J'AURAI PAS AIME SI J’ÉTAIS TOI, ALLEZ BATS TOI !!!! »
Suite à cette interlocution avec mon Pokémon, mon adversaire me regardait tel un psychopathe, mais il ne savait pas que c'était une stratégie pour gagner, c'est un noob qui va vite retourner jouer aux jeux vidéo de simulation, en vrai il est naze pour les combats. Maintenant que Yanma avait entendu ma voix une première fois, je pouvais lui donner les ordres à suivre, deux Vive-Attaque pour frapper plus fort et agir en premier. Cette réflexion de dieu.
« Yanma !!! Deux Vive-Attaque grouille ! »
- Spoiler:
Francis crie pour tirer Yanma de la confusion, voir phrase ci-dessus =D *sort* Yanma utilise deux vive-attaques.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Bois aux chênes, paradis ! Lun 30 Juin - 19:12 | |
| Vous gueulez sur votre pokemon, ce qui le fait s'embrouiller encore un peu plus, car le bruit que vous dégagez est fort... Trop fort... Il n'agit donc pas pour sa première attaque, et se prend trois poing comète. Cela semble lui remettre momentanément les pendules a l'heure, car il utilise Vive-attaque, qui touche, et lui permet aussi d'esquiver la nouvelle rafale de poing comète. Situation : Yanma : Forme Très bonne, Confu Coxyclaque : Forme Très Bonne Rodounet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois aux chênes, paradis ! | |
| |
|