Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Satoshi Nô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Satoshi Nô Empty
MessageSujet: Satoshi Nô   Satoshi Nô EmptyDim 1 Déc - 0:16


Comment tu t’appelles ?

    Je m'appelle Satoshi Nô.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

    J'ai actuellement 19 ans.

Dans quel région es tu actuellement ?

    Je viens de débarquer sur Sinnoh.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

    Mon art est le vol, je suis un criminel.

Et quel est ton Pokémon ?

    Le pokemon qui m'accompagne est un Farfuret mâle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

    Le rouge est sa couleur préféré, avec le noir, elles forment à elles deux ce que l'on appel la peur. Cette couleur rouge orne ses cheveux, très souvent coiffés en bataille car, sa coiffure ne l'importe très peu. Il a hérité des yeux bleus de sa mère et du visage aux traits inquiétants de son père. Quant à sa carrure, il fais partit du stéréotype, c'est à dire un bon mètre soixante-quinze avec une masse de soixante kilos. Depuis qu'il a subit l'initiation, il s'est beaucoup musclé faisant apparaître le trait de ses muscles : ceux du bras, les abdominaux, les pectoraux et ceux de la jambe. Il avait également ce tatouage sur le front symbolisant son appartenance à l'organisation. Il possède plusieurs tenues adaptées à toutes situations avec un teint qui reste toujours dans les rougeâtre et marron.  Malgré tout, il garde son allure un peu enfantine et innocente pour mieux tromper ses victimes.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

    Depuis tout petit Satoshi était très différent des autres. Alors que les enfants jouaient avec leurs petites voitures achetés par papa et maman, Satoshi les regardait. Ses parents était très pauvres, ils ne pouvaient pas lui en offrir. C'est pour cette raison qu'un jour, Satosho découvrit le plaisir du vol. Il commença très tôt à voler les jouets de ses petits camarades et les ramener chez lui pour s'amuser avec. Ses parents ne posaient pas de questions, c'était la première fois qu'ils voyaient leur fils heureux. C'était de cette manière qu'un des sbires le remarqua lorsqu'un jour, Satoshi lui vola une de ses pokeballs sans qu'ils ne s'en aperçoivent, à l'âge de 12 ans. Depuis, il était sous constante surveillance. On pouvait voir qu'il ne changeait jamais, il restait toujours très renfermé par rapport aux autres enfants sauf quand il devait se rapprocher de ses victimes. Il avait les meilleures notes en cours, c'était un élève brillant. Le jour de ses dix-huit ans, lorsque l'organisation vint à sa rencontre, il fut tout de suite conquis par les idées du directeur. Il n'opposa donc aucune résistance et même ses parents n'intervinrent pas, pensant qu'il aurait une vie moins pauvre avec cet inconnu. Avec l'initiation, son caractère s'est endurcit et il était devenu encore plus déterminé.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

    C'était son dernier entraînement avant l’atterrissage. Objectif de la séance : plus de résistance ; moyen utilisé : fouet chargé électriquement ; nombre de participants : deux, un humain et un pokemon soit Satoshi et Hyp, son Farfuret. Les sujets étaient attachés, l'entraînement pouvait débuter. La première charge était équivalente à une simple attaque éclair d'un Pikachu, la dernière valait un fatal-foudre d'un Electhor. Chaque charge duraient vingt secondes, une minute de repos était autorisée si l'un des deux sujets le réclamaient mais, aucun des deux compères n'en firent la demande.  C'était des voleurs endurants à présent, ils avaient le mental d'un pompier, le physique d'un sportif professionnel. Ces petites charges n'étaient qu'une routine pour eux. Deuxième moyen utilisé : les flammes. La température de la salle atteignit très rapidement celle d'un sonna puis, elle continua d'augmenter jusqu'à que l'un d'eux craque. Ce fut Farfuret, le pokemon glace qui lâcha le premier, le feu étant sa faiblesse principale. Troisième et dernière méthode : la glace. Aussitôt, la salle se rafraîchit faisant craquer des médaillons de leur chaîne. Ce fut cette fois ci au tour de Satoshi de hurler de douleur le premier, son corps d'humain n'ayant pas supporté le changement de température trop brutal. L'entraînement de résistance était terminé, l'avion pouvait atterrir.

    Une alarme sonna, tous les membres à bord devaient se rendre dans la salle de réunion dans les plus brefs délais. Une minute suffit pour se détacher, se rhabiller et atteindre la salle ; la vitesse était un sujet d'entraînement régulier depuis leur départ. Une fois sur place, une table ovale ornait la salle, entouré de portraits représentant les plus grands voleurs du milieu. Satoshi et son pokemon avaient leur place attitrée, tout comme les autres passagers. Chacun alluma alors la tablette qui se trouvait face à eux. Le directeur de l'organisation se leva alors, toujours habillé de son costume noir et de sa cravate à carreaux. Il transféra l'image de sa tablette sur l'écran centrale de la salle avec un unique mouvement de doigt. Un plan de la région Sinnoh s'afficha. Des points rouges la couvrirent, laissant apparaître des lieux ciblés où chacun des membres allaient être déposé. Une fois la carte bien observée, le directeur remonta sa cravate et prit la parole :

« - Jeunes gens, je vous rappel ce pourquoi vous êtes ici. Vous avez été enlevé à votre famille lors de l'année de vos dix-huit ans. Pourquoi ? Vous le savez déjà ! Des talents intellectuels et physiques vous ont été découverts, faisant de vous de parfaits sbires pour représenter cette organisation. Durant votre initiation, nous nous sommes occupés de faire ressortir ces talents. À présent, il est temps pour vous de faire vos preuves ! Chacun de ces points rouges représentent les différents lieux d'atterrissage. Ce sera un travail individuel, interdiction de voyager à plusieurs. Je tiens également à préciser qu'il vous est interdit de créer des liens d'amitié, seuls vos pokemons sont autorisés à vous accompagner. Souvenez vous également que ce ne sont que des outils, des objets de vente et de troc, il est également interdit leur accorder plus d'importance qu'il ne le faut. Bien, maintenant que ces petits rappels sont effectués, parlons mission. L'organisation a décidé de se faire un nom à Sinnoh, votre objectif est donc de faire parler de nous ! Volez, pillez, dépouillez tous les dresseurs que vous croisez, toutes les maisons qui entravent votre chemin.  Seul le meurtre est interdit, nous ne sommes pas des assassins, notre art est le vol et non l'assassinat.  Bien, vous êtes encore des novices, ce sera tout pour le moment. Nous vous contacterons sur votre mobile si une mission particulière vous est assignée. Vous pouvez disposer. »

    Le directeur venait de finir son discourt, tout le monde se leva et dressa son poing vers l'avant. C'était le signe de reconnaissance de cette organisation, signe de respect et de loyauté. Chacun des sbires devaient préparer ses affaires, ils allaient être un par un parachutés dans une des villes de Sinnoh. Un sac leur été mis à disposition contenant les dernières pointes de la technologie, quelques pokeballs et un enregistreur de données, le pokedex. Peu de temps après, les premiers sbires étaient lâchés. Le premier parachuté était à Bonaugure, le second à Literella et ainsi de suite, jusqu'au tour de Satoshi et Hyp, à Vestigion. Ces derniers enfilèrent leur parachute, salua une dernière fois le directeur puis sauta sans hésitation. Ils avaient été entraînés et connaissaient les mouvements par cœur mais, une chose imprévue vint les perturber. Des rafales de vent provenant du vol des Etouraptor, en pleine migration, dévièrent leur chemin. Satoshi et son pokemon employèrent alors les gestes de sécurité, ils formèrent une étoile avec leur corps tout en se tenant la main.  De cette manière, ils n'essayèrent pas de contrer le vent et risque d’endommager leur seul moyen de survie. Le vol fut alors un peu plus long que prévu, ils en profitèrent pour admirer la région qu'ils allaient souiller de leur art. Satoshi s'en réjouissait d'avance quant à Hyp, son Farfuret, c'était encore pire.

    S'ils s'étaient choisis ces deux-là, ce n'était pas pour rien. Tout comme les humains, les pokemon étaient eux aussi choisis sur mesure pour avoir le privilège d'intégrer l'orga. Lorsque Farfuret fut trouvé, il venait d'éliminer à lui seul un essaim de Dardagnant. Il les avait combattus sans aucune raison valable, uniquement pour le plaisir. C'est pour cette raison qu'il avait intéressé Satoshi, il avait lui aussi un plaisir malin à écraser les gens et à leur faire du mal. Les deux compagnons avaient obtenus la meilleure note au test psychologique. Plus le mal était présent en la personne, mieux était la note, ceci explique cela. Après l'officialisation de leur duo, ils ont très vite acquis une synchronisation parfaites des idées et des mouvements. Lors des combats contre les autres sbires, peu de monde réussissaient à les détrôner. Mais, cette union si intense et si instantanée inquiétait beaucoup le directeur qui ne voulait pas de réelle amitié humaine/pokemon. Il décida tout de même de ne pas intervenir car leur puissance pouvait être un élément clé pour la réussite de la mission. Bref, trêve de bavardage, les deux compères venaient de toucher le sol. À en juger par l'environnement, ils étaient dans une forêt, sûrement celle située avant Vestigion. De toute manière, ce n'était pas ce qui inquiétait Satoshi, il était là pour voler tout ce qui se trouvait sur son passage, peu importe le lieu de départ !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ok by Lili
Comment as-tu trouvé notre forum ? Double compte de Enzo Leblanc
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Gaara - Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satoshi Nô Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nô   Satoshi Nô EmptyDim 1 Déc - 0:19

Dé pour déterminer si Farfuret est shiney ou non, si je n'en avais pas l'autorisation, je m'en excuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Satoshi Nô Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nô   Satoshi Nô EmptyDim 1 Déc - 0:19

Le membre 'Satoshi Nô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Satoshi Nô FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Satoshi Nô Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nô   Satoshi Nô EmptyDim 1 Déc - 12:54

Rebienvenue à toi ! Tout est bon, je te valide. Farfuret connait les attaques Griffe, Groz'Yeux, Provoc, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Je te laisse faire ta carte de dresseur et recenser ton avatar ainsi que ton DC. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi Nô Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Nô   Satoshi Nô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Nô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi Nô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: