Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier Départ avec Pichu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyMar 3 Déc - 3:53


Nous étions encore à Ville Griotte, je regardais autour de moi, admirant le paysage de mon village. La mer venant caresser nos pieds dans ce sable chaud... Pichu se tenait sur mon épaule droite, comme à son habitude depuis que nous sommes tout jeune. Je me demande même c'était quand la dernière fois qu'il avait fait une longue route en marchant à mes côtés... Non pas que ça me gêne, bien au contraire, j'adore Pichu, mais je le trouve si drôle parfois !

Ma petite souris électrique lâcha un léger ''Piii'' avant de tirer doucement mes cheveux et pointant la route que nous devions emprunter pour commencer notre aventure. Pichu avait certainement pas peur, étant sauvage à l'époque mais moi je n'étais jamais vraiment partie seule en pleine nature aussi longtemps. Aussi bien m'y faire tout de suite ! J'espérais rencontrer pleins de pokémons pour combler mon pokédex et nous faire pleins d'amis en capturant des pokémons.

La route commença, direction l'Antre Noire. Un endroit qui m'inquiétais un peu, Pichu serait faible contre des pokémons du type roche ou sol. Nous devions trouver un ami qui nous aiderait à passer cette grotte. Alors que nous étions en route, Pichu sauta de mon épaule et s'arrêta pour écouter avec ses petites oreilles jaune et noires. Soudainement, moi aussi j'entendis quelque chose bouger non loin de nous...

_ Tu es prêt Pichu ?

_ Pii ! (Oui !)





M O D É R A T I O N
♥ Apparition d'un pokémon sauvage !


Dernière édition par Amaya Tsukiyo le Lun 13 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyMar 3 Déc - 9:58

[Il me faut le lien de ta carte dans ta signature stp]


C'est un Fouinette pour votre première rencontre !

Premier Départ avec Pichu ! 161

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyMer 4 Déc - 2:12


Alors que Pichu faisait aller ses petites oreilles, j'entendis moi aussi un petit bruit près de nous. C'est alors qu'un pokémon brun avec de longues oreilles sortit de nul part. Il me semblait bien amical ! Je souris en le regardant se tenant sur sa longue queue rayée. Je sortis alors mon pokédex dela poche de mon short, je l'ouvris et je le pointa vers ce pokémon rigolo.

Premier Départ avec Pichu ! 161
Fouinette
Type Premier Départ avec Pichu ! 9
De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

Donc les Fouinette sont menacés... Ce serait donc lui qui surveillerait un groupe à le voir sur sa queue comme ça... Enfin, j'espère pas ! Je ne voulais pas entamer un combat avec lui et me faire pourchasser par une dizaine de Fouinette sauvages !

Pichu me semblait prêt à l'attaquer et il se mit en position d'attaque, sur ses quatre petites pattes et les oreilles vers moi, sûrement qu'il attendait des ordres. Nous avions jamais combattu de vrais pokémons jusqu'à maintenant, mais nous nous étions entraîné sur de vieilles bouteille ou encore contre des arbres... Rien comme un vrai combat comme celui-ci.

_ Pichu, attaque Charme pour baisser son attaque et enchaîne avec Electacle !

_ Piiichu !





M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Fouinette : Charme + Electacle




Dernière édition par Amaya Tsukiyo le Ven 6 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyMer 4 Déc - 9:36


Charmez donc ce Fouinette, et il ne fera plus rien. Ses attaques charges ne font plus mal à votre mini souris électrique, qui au contraire de l'électacle que vous lui balancez, fait mal.

Situation

Pichu : Forme très bonne

Fouinette : Forme bonne, att -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 5 Déc - 3:16


Pichu envoya son attaque charme, ce qui eu son effet car Fouinette chargea deux fois ma petite souris électrique et ça ne lui causa presque rien ! Pichu lança alors son électacle qui fit beaucoup de blessures au pokémon sauvage. C'était notre jour de chance ! Pichu était en forme et toujours prêt à attaquer ! Ses petites oreilles jaune et noire tournait de gauche à droite, je crois qu'il écoutait tous les autres sons qu'il pouvait entendre...

Pichu se tourna la tête et il me regarda avec un regard qui voulait tout dire. Il voulait que je poursuive le combat en lui mentionnant les prochaines attaques, c'était plus qu'évident ! Mon meilleur ami était plus fort que je ne l'imaginais, pourtant, le pokédex disait que les Pichu sont trop petits pour pour savoir stocker l'électricité dans leur corps, de ce fait, il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Peut-être que Pichu est un peu plus fort que ce que dit le pokédex... Enfin.

- Pichu, continue avec mimi-queue suivit d'une autre électacle !

- Piii !

Mon mignon petit Pichu attendait que le moment soit opportun avant d'attaquer son adversaire. Le temps était magnifique et le soleil plombait sur le terrain où nous combattions. Un petit vent soufflait contre les arbres et nos visages, ce qui rendait la journée plus que magnifique ! J'espérais simplement que le combat reste favorable pour nous !




M O D É R A T I O N
♥ Pichu ► Fouinette : Mimi-queue + Électacle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 5 Déc - 18:46

Pichu remue donc sa queue en forme d'éclair. Attendri mais pas amadoué, Founette lui donne un petit coup de Griffe qui est très loin de rivaliser avec l'Electacle qu'il se prend par la suite. Du coup, il opte pour Boul'Armure, se redonnant du courage.

Situation

Pichu : Forme bonne à correcte

Fouinette : Forme moyenne, att -2

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyVen 6 Déc - 5:26


Pichu remua alors sa petite queue et il effectua son attaque mimi-queue sur le Fouinette sauvage. Fouinette donna un coup de griffe à mon pokémon, mais ça n’eut pas beaucoup d'effet comparé l'attaque Electacle de Pichu ! Il effectua par la suite Boul'Armure en se repliant sur lui-même qui de ce fait annula mon attaque mimi-queue... C'était mignon mais j'avais une contre-attaque pour ça !

_ Pichu, attaque Mimi-Queue pour baisser sa défense et enchaîne avec Electacle encore et encore !

_ Piiiichu !

Mon petit pokémon jaune s'élança, j'espérais que la défense de Fouinette ne persiste pas trop. Je voulais en finir rapidement avec ce combat, je voulais chercher un pokémon d'un type fort contre des type sol et roche pour traverser la grotte où nous allions devoir passer...





M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Fouinette : Mimi-queue + Électacle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyVen 6 Déc - 22:19


PICHUUUUUUUUUUUUU

FOUINETTEEEEEEEEEEEE

PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Situation

Pichu : Forme moyenne

Fouinette : Forme faible à critique, att -2, déf -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptySam 7 Déc - 4:03


Pichu fit alors son attaque mimi-queue et le pokémon sauvage répliqua avec une attaque griffe. Pichu se concentra alors et il lança une grosse attaque électacle sur le Fouinette sauvage. mimi-queue avait fait son effet car le petit pokémon commençait à fatiguer beaucoup... Pichu aussi était un peu essoufflé, son attaque électacle l'avait certainement électrocuté en même temps.

_ Pichu, ce tour sera facile pour toi, tente une attaque Éclaire et je vais lui lancer une pokéball !

_ Pi, chu !

J'attendais que ma petite souris électrique attaque son adversaire, peut-être que Fouinette allait arriver à attaquer Pichu, mais je tenterai de le capturer avant qu'il puisse. Au moins, avec une attaque Éclaire, Pichu ne pouvait pas s'auto-électrocuter... Pauvre petit, il aurait bien besoin d'un petit repos au centre pokémon ! J'allais lui réserver une belle surprise après ce combat, qu'il gagne ou qu'il perde.




M O D É R A T I O N
♥ Pichu ► Fouinette : Éclaire
♥ Tentative de capture du Fouinette (Si la capture fonctionne, ce serait une femelle attaque repro. Queue de Fer, aucun surnom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptySam 7 Déc - 11:01


Capture réussie !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptySam 7 Déc - 22:08


Pichu s'élança alors sur Fouinette, lui balançant un éclair de plein fouet. Fouinette me semblait bien faible alors je pris une pokéball neuve accrochée à ma ceinture, je la fis grossir tout en la lançant sur lui. La ball tomba délicatement au sol, se balançant de gauche, puis à droite et elle finie par s'arrêter. Je... Je l'avais capturé ? En faite, je n'avais jamais vu comment Pichu avait été capturé donc... Je m'avança tranquillement vers la balle bicolore, je me pencha et je la pris dans ma main droite.

Regardant la balle comme si c'était une pierre très précieuse, je la relança dans les airs, faisant sortir un beau petit Fouinette. Ou devrais-je dire, une belle petite Fouinette ! De loin je n'avais même pas remarqué ! Elle me semblait encore faible donc je la pris entre mes bras, rangeant ma balle à ma ceinture et Pichu sauta sur mon épaule gauche. Je couru jusqu'au centre pokémon, appelant l'infirmière. Elle arriva assez rapidement avec son fameux pokémon, Leveinard. Je remis Fouinette à l’infirmière Joëlle et Pichu suivit son nouvel ami.

Pendant ce temps, je me rendis à la salle à manger, où Leveinard m’apporta une bonne assiette de nourriture, ainsi que deux bols de nourriture pokémon. Je le remercia tout en sortant mon pokédex de ma poche et en le pointant avec. Le pokédex s'activa d'une voix robotique pour me dire :



Leveinard
Premier Départ avec Pichu ! 113
Type : Premier Départ avec Pichu ! 9
Espèce : Oeuf
Description : A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces.


C'est un pokémon très fascinant tant qu'à moi ! Je rangea mon pokédex et je regarda mon assiette en soupirant. Je n'avais pas très envie de manger quand je pensais à Fouinette. Elle avait peut-être reçu une trop grosse surcharge électrique... Par chance, même si Pichu s'auto-électrocutait, il ne s'était pas fait trop mal. J'attendis plus d'une heure avant que l'infirmière arrive avec mes deux compagnons ! Je souriais, j'étais heureuse de les voir en pleine forme !

Pichu me sauta entre les bras et Fouinette, un peu plus gênée, vint aussi entre mes bras quand je lui faisais signe de venir. Elle était encore un peu incertaine, normal puisque je venais tout juste de la capturer. Pichu vit alors sa nourriture pokémon et fit signe à sa nouvelle amie. Quand Fouinette vu la nourriture, ses yeux devinrent très grands et elle se lança sur son bol ! Elle engloutit le tout très rapidement, s’attaquant au bol de Pichu ! L'infirmière partie à rire et elle amena un autre bol pour Pichu. Elle me conseilla aussi d'éviter les chocs électrique à Fouinette pour quelques jours.

Nous finissions tous de manger, Fouinette le ventre bien rond et plein. Bon sang, j'avais capturé une gourmande moi ! Je pris nos affaires et je fis monter Pichu et Fouinette sur mes épaules, chacun leur côté. Dis donc, Fouinette me semblait bien lourde... Nous quittions le centre en remerciant l'infirmière et Leveinard. Je restais dans les alentours et je vis le bord de la mer. Pourquoi ne pas aller jeter un oeil pour voir si nous y trouvions pas de pokémon sur le bord de la mer... Ou peut-être qu'il y en avait dans l'eau, tout près de nous.

M'approchant avec mes deux pokémons, Pichu sauta de mon épaule pour plonger dans l'eau ! Depuis que nous habitons ici, il adore venir se baigner dans la mer ! Fouinette la regardait en se demandant si c'était prudent... Je lui dis que tout allait bien et elle descendit doucement de mon épaule et elle s'approchait lentement de la mer. Quand elle mit un pied dans l'eau, elle s’aperçut que ce n'était pas si mal après tout. Pichu nageait un peu plus loin et Fouinette ne voulait pas aller plus loin car elle avait déjà de l'eau jusqu'au ventre.

Fouinette fouillait le sol pour ramasser des coquillages, comme si elle avait jamais vu ça ! Pichu nageait dans l'eau, encore et encore, plongeant la tête pour regarder le fond de la mer. Après quelques minutes à les regarder, Pichu sortit de l'eau en criant je ne sais quoi. Fouinette, qui était encore en train de ramasser des coquillages, les échappa tous à par un et elle courut vers moi, affolée. Elle me donna son dernier coquillage et Pichu arriva, pointant la mer. C'est à ce moment que je vis deux pokémons sauvages !



M O D É R A T I O N
♥ Confirmation des soins au Centre Pokémon
♥ Apparition de deux pokémons sauvage dans la mer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyDim 8 Déc - 17:53

Un Pokémon on ne peut plus banal est sur le bord de la mer, en proie avec un autre Pokémon.

Premier Départ avec Pichu ! 129  Premier Départ avec Pichu ! 183

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 12 Déc - 1:24


Les pokémons qui apparurent sur le bord de l'eau ne m'intéressait pas tant que ça, mais pourquoi ne pas les combattent finalement... Pichu et Fouinette allait prendre un peu plus d'expérience. J'avais déjà vu des Magicarpe, en fait, il y en avait vraiment beaucoup dans l'eau ici. Certainement partout à Johto en fait. Je sortis mon pokédex de mon short et je le pointa vers le premier, soit Magicarpe. Je le connaissait, mais il fallait bien prendre ses informations quand même...



Magicarpe
Premier Départ avec Pichu ! 129
Type : Premier Départ avec Pichu ! 4
Espèce : Poisson
Description : On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée.




Marill
Premier Départ avec Pichu ! 183
Type : Premier Départ avec Pichu ! 4
Espèce : Aquasouris
Description : La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.


Bon. J'allais envoyer mes deux pokémons maintenant. Je fis signe à Pichu et Fouinette de se mettre devant eux, histoire de les intimider un peu. Non je rigole... En fait, étant des pokémons eau, je crois que le combat se finirait assez rapidement avec Pichu dans mon équipe.

_ Pichu, attaque Électacle suivit d'Eclair sur Marill !

_ Piii !

_ Fouinette, attaque vive-attaque sur Magicarpe suivit de Queue de fer sur Marill !

_ Fouinette !

Ma tactique ? Mettre K.O. Marill en premier. Quelque chose me dit qu'il est un peu plus menaçant que Magicarpe pour ma petite Fouinette. l'aquasouris allait vraiment avoir mal si les attaques électrique de Pichu l'atteindrait ! J'avais un petit sourire aux lèvres, j'avais vraiment hâte que le combat commence !




M O D É R A T I O N
♥ Pichu ► Marill : Electacle + Eclair
♥ Fouinette ► Magicarpe : Vive-attaque
♥ Fouinette ► Marill : Queue de fer


HS : Édité car le dé n'a pas fonctionné ^^'


Dernière édition par Amaya Tsukiyo le Jeu 12 Déc - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 12 Déc - 1:24

Le membre 'Amaya Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premier Départ avec Pichu ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 12 Déc - 22:08


Marill un peu perdu avec le nombre d'assaillants encaissa la plus part des coups. Mais le petit Pokémon réussi tout de même à éviter l'attaque Queue de Fer en se repoussant à l'aide de son flotteur. Un peu énervé il réplique avec Écume sur ses deux ennemis. Magicarpe, lui évita l'attaque par miracle en utilisant l'attaque trempette qui éclaboussa votre Pokémon... Le petit saut de Magicarpe fit que votre Pokémon passe simplement juste à coté. Quel guerrier se Pokémon !

Situation

Maril:   Forme Correct à Moyenne.
Magicarpe : Forme parfaite.

Pichu : Forme Correct.
Fouinette : Forme Très bonne à bonne



Z'


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 22 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptySam 21 Déc - 22:21


Marill avait l'air un peu perdu, tant mieux ! Il encaissa les attaques de Pichu, mais évita l'attaque Queue de fer de Fouinette grâce à son flotteur. Il répliqua, un peu énervé, avec l'attaque Ecume sur Pichu et Fouinette. Mes pokémons se relevèrent, un peu fâché mais toujours en contrôle. Magicapre évita lui aussi l'attaque de mon Fouinette en utilisant Trempette... Mes yeux devinrent énormes, j'en revenais tout simplement pas ! Fouinette fut également trempé par cette ''attaque'', si on peu la nommer comme telle, en passant à côté.

- Bon, Pichu, attaque Charme suivit de Electacle sur Marill !

- Pichu !

- Toi Fouinette, attaque Boul'Armure pour te protéger et retente Queue de fer sur Marill !

- Foui !

Notre tactique serait encore de mettre Marill K.O.. De toute évidence, il tenait bon ce petit, peut-être serait-il un bon allié dans notre équipe ? Mais d'un autre côté, Magicarpe serait évidement plus fort que Marill une fois évolué. Le seul hic était bien de le faire évoluer... J'hésitais encore si j'allais en capturer un. Enfin... Si j'en capturais un, lequel allais-je bien prendre ?!




M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Marill : Charme + Electacle
♥  Fouinette ► Marill : Boul'Armure + Queue de fer



HS : Il y a un erreur dans la mod' précédente, j'ai 1 fouinette pas deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyDim 22 Déc - 19:44


Quel charme et quel attaque se Pichu ! Fouinette se débrouille pas mal aussi ! Tout réussi ! Marill se déffend avec Boul'Amure prenant exemple sur fouinette... Il envoie ensuite écume sur vos deux Pokémon ! Magicarpe lui....

( Désolé J'avais mal comprit ! ^^' )

Carpe ! Carpe ! Carpe ! Carpe ! Carpe !

Situation

Maril: Forme Critique. -2Att
Magicarpe : Forme parfaite.

Pichu : Forme moyenne.
Fouinette : Forme correct à moyenne.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyVen 4 Avr - 17:02


Charme marcha à merveille, Marill se retrouvait donc à lancer des attaques très faibles. Mon Pichu continua en lançant une magnifique Electacle qui percuta son adversaire bleu. Fouinette poursuivit avec un boul'Armure pour mieux se protéger et lança un Queue de fer sur la boule bleue également. Marill imita Fouinette en faisant lui aussi un boul'armure et attaqua avec Ecume qui toucha mes deux pokémons qui eux se relevèrent en secouant leur tête. Magicarpe lui... Ne faisait que sautiller dans tous les sens...

Bon. À ce stade, nous avions qu'à mettre Marill K.O. et attaquer la carpe par la suite. Ça nous ferait un bon entrainement et nous pourrions essayer de trouver des pokémons eau un peu plus attrayant à mon goût... Donc je regardais les deux pokémons adverse qui un des deux me semblaient bien épuisé. Je devais en finir avec. J'hésitais à le capturer, mais je préférais attendre d'en voir un autre.

- Pichu, attaque Électacle sur Marill et poursuit avec un Eclair sur lui ou sur Magicarpe si il est K.O. !

- Piiii !

Pichu était prêt, il me restait que donner des consignes à mon petit Fouinette.

- Toi Fouinette, Queue de fer suivit de Vive-attaque sur Marill, si il est dejà K.O., attaque Magicarpe !

- Fouiii !




M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Marill : Electacle + Eclair (ou Magicarpe si Marill est K.O.)
♥  Fouinette ► Marill (ou Magicarpe si Marill est K.O.) : Queue de fer + Vive-attaque


Dernière édition par Amaya Tsukiyo le Mar 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyMer 9 Avr - 1:08

Un tel acharnement de la part de vos créatures contre Marill devrait être interdit. En effet, en un rien de temps, le pauvre Pokémon se retrouve à buller au pays des songes, très loin de ce monde... laissant ainsi son ami Magicarpe seul face aux griffes horribles de vos compagnons.
Pichu utilise un Eclair super-efficace sur le poisson sautillant qui devient rouge roussi, avant de se prendre une queue en acier dans laggle suivi d'une terrible feinte. Autant dire que ce vilain focus fait des siennes parmi les rangs adverses...
Magicarpe ne peut malheureusement rien répliquer, la diversité de ses attaques lui laissant un choix si énorme qu'il ne peut se décider à en utiliser une...


Situation :

Marill : KO
Magicarpe : Forme Correcte à Moyenne

Pichu : Forme Moyenne
Fouinette : Forme Correcte à Moyenne
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 10 Avr - 17:38


Pichu envoya un Électacle spectaculaire sur le Marill qui se retrouva très rapidement K.O. ! Je sautillais de joie, j'étais en effet ravie que ce pokémon soit enfin K.O., je pourais me concentrer sur le suivant, étant Magicarpe. Un pokémon faible qui serait rapidement mit au tapis tant qu'à moi. J'espérais que ce soit rapidement terminé pour que j'emmène Pichu et Fouinette au centre pokémon avant de voir si il n'y aurait pas un autre sorte de pokémon eau qui pourait m'intéressé.

Je regardais Pichu attaquer la carpe avec sa fameuse attaque Eclair et Fouinette qui s'acharna sur lui avec un Queue de Fer suivit d'une vive-Attaque. Le poisson rouge n'allait pas tarder à tomber K.O. je crois. Je devais avouer que son évolution était vraiment belle, un magnifique Léviator bleu, très grand et majestueux, presque épeurant. J'en avait jamais vu en vrai, seulement en photos et à la télévision. J'avais envie d'en voir un, un jour. Je ne sais pas si je devrais en élever un, j'ai peur de ne pas être capable de l'éduquer... On dit que les Léviator sont très agressifs et qu'ils ont besoins d'un bon dresseur pour les contrôler.

Enfin bref, Je devais me concentrer sur ce combat. Je ne sais pas si je devrais capturer l'un des deux... Bah, je verrai bien, il y a tant de Magicarpe ici, je pourai bien revenir ! Maintenant, je devais indiquer les attaques à mes pokémons car ils me regardent tous les deux, un air désespéré au visage. C'est vrai que cette carpe est vraiment sans défense, c'est presque criminel de l'attaquer ainsi. J'ai besoin d'un pokémon eau qui attaque avec des attaques eau, pas d'une carpe qui fait que rebondir sur elle-même... Je soupira et je dis à mes deux amis ;

- Pichu, attaque Mimi-Queue suivit d'Electacle sur Magicarpe. Toi Fouinette, attaque Magicarpe avec Queue de Fer suivit de Griffe. Je crois que ça fera l'affaire.

- Pii !

- Fouiiii !






M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Magicarpe : Mimi-Queue + Electacle
♥  Fouinette ► Magicarpe : Queue de fer + Griffe
♥  Apparition d'un autre pokémon eau sortant de la mer qui aiderait Magicarpe svp :) (Si je peux sinon j'attendrai après ce combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 10 Avr - 17:38

Le membre 'Amaya Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney n°0' :
Premier Départ avec Pichu ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Alors que Pichu commence avec une Mimi-Queue et que Fouinette assène une puissante Queue de Fer à la carpe, la blessant douloureusement, un autre poisson surgit, tel un héros ! C'est Poissirene, la fiancée de Magicarpe, qui vient lui porter secours.

Premier Départ avec Pichu ! 118

N'est-elle pas formidable ? La voilà donc qui se met entre Magicarpe et Pichu, se prenant l'Electacle à la place de son bien aimé. Si c'est pas une preuve d'amour ça... Fouinette parvient néanmoins à griffer la carpe rouge, qui ne réplique que par une frêle Trempête.

Situation :

Marill : KO
Magicarpe : Forme critique, def -1
Poissirene : Forme correcte

Pichu : Forme Moyenne
Fouinette : Forme Correcte à Moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyJeu 10 Avr - 19:12


Pichu commença ce tour en lançant une Mimi-Queue à Magicarpe. Fouinette poursuit avec une puissant Queue de fer sur la carpe, le blessant sérieusement. Alors que mes pokémons allait attaquer de nouveau, un autre poisson arriva, se plaçant entre nous et le Magicarpe ! C'était quoi ce poisson avec cette corne sur le front ? Je n'en avais jamais vu auparavant, cet vraiment étrange... Pichu et Fouinette continuèrent le combat sans être déstabilisé par l'apparition de ce pokémon. Ils étaient formidables !

Pichu envoya donc l'Electacle sur le nouveau poisson, ce qui l’électrocuta assez bien. Fouinette contourna le nouveau poisson et griffa la carpe rouge. Magicarpe répliqua avec une pauvre Trempette, ce qui n'avait aucun effet sur mes pokémons. Je ne sais même pas pourquoi ce pokémon détient cette attaque, il aurait dût en avoir une autre... Enfin bon, je pris mon pokédex dans la poche de mon short et je le pointa en l'ouvrant sur le nouveau poisson devant nous.



Poissirène
Premier Départ avec Pichu ! 118
Type : Premier Départ avec Pichu ! 4
Espèce : Poisson
Description : Poissirène est un magnifique Pokémon doté de nageoires qui ondulent avec grâce dans le courant. Il à longtemps été considéré comme le symbole de la grâce et de la beauté. Cependant il peut être un adversaire redoutable car quand il charge, sa corne est dirigée vers l'avant pour faire front.


Donc ce cerait un très bon adversaire ! J'avais déjà hâte de l'attraper. Ouais, je crois bien que j'allais l'attraper. Un si beau pokémon devait être dans mon équipe ! Nous devions donc nous méfier de sa corne, elle pouvait être très dangereuse pour mes pokémons. Je pensais donc à mes prochaines attaques... Nous devrions attaquer Poissirène avant Magicarpe, de toute façon, cette carpe ne connait aucune attaque mit à part Trempette qui ne sert strictement à rien.

- Pichu, attaque Mimi-Queue suivit d'un Éclair sur Poissirène !

- Pichu !

- Toi Fouinette, utilise Vive-Attaque et poursuit avec Griffe sur Poissirène également.

- Fouinette.




M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Poissirène : Mimi-Queue + Eclair
♥  Fouinette ► Poissirène : Vive-Attaque + Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyVen 11 Avr - 17:53

Pichu tourne alors le dos a son adversair,e et secoue sa petite queue trop mignonne. Le poisson fait quelques bulles, attendries, avant de revenir sur le terrain, douloureusement ramené par une vive-attaque, et d'esquiver l'Eclair, et dans le même mouvement, contre-attaquer Picpic sur votre Pichu. Malheureusement, sa vision l'empêche d'esquiver la Griffe de Fouinette...

Et quand vous regardez la carpe... Celle ci est en train de se barrer a coup de trempette !

Situation :

Marill : KO
Magicarpe : Forme critique, def -1, essaie de se tirer discrètement...
Poissirene : Forme Faible a Critique, def-1

Pichu : Forme Moyenne a Faible
Fouinette : Forme Correcte à Moyenne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! EmptyMer 1 Oct - 19:39

Pichu avait parfaitement réussit sa mimi-queue contre Poissirène, celui-ci revenant sur le terrain. Fouinette ne le lâcha pas d'une semelle en fonçant droit sur lui avec une vive-attaque parfaitement exécutée. Par contre, Poissirène réussit à esquiver l'attaque Éclair de mon Pichu et de contre-attaquer avec Picpic sur ma pauvre petite souris électrique... Pichu se gratta le ventre, sûrement que la corne lui avait fait mal, pauvre petit !

Fouinette en profita donc pour venger son coéquipier et griffa sauvagement le nouveau poisson à la corne. Je détourna ensuite le regard et je vis la carpe qui était en train de s'échapper, oh non ! Elle n'allait pas s'en tirer ainsi ! Je fis signe à Pichu de regarder Magicarpe et je lui dis rapidement ;

- Pichu, fini-en avec Magicarpe, utilise Éclair et si tu le rate, utilise Electacle, sinon utilise ton Electacle sur Poissirène !

- Pi-chuu !

- Fouinette, fait clairvoyance pour empêcher Poissirène d'esquiver, puis tente une vive-attaque !

- Fouiii !




M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Magicarpe : Éclair + Électacle (Si il n'est pas KO)
♥  Pichu ► Poissirène : Électacle (Si Magicarpe est KO après Éclair)
♥  Fouinette ► Poissirène : Clairvoyance + Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Départ avec Pichu ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Départ avec Pichu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Départ! [1er]
» Premier Départ
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: