|
| Beurk, c'est la mer ici. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Dim 29 Déc - 11:20 | |
| Caninos est le premier à agir. Il ne lâche pas Gravalanch et relance Double Pied, puisque ça a bien marché une première fois. Onix essaie de défendre Gravalanch et lance Tacle Lourd. Certes, la différence de poids est à l'avantage d'Onix, mais Caninos résiste grâce à son type Feu. N'oubliez pas que Tacle Lourd est une attaque de type Acier. Stari lance Pistolet A O. Gravalanche en prend encore pour son grade, cette fois-ci c'est une double vulnérabilité qui le fait gronder en roulant vers l'arrière. Il a le temps de lancer Pietisol concentré sur Stari avant d'être mis K.O. par une seconde attaque Double Pied. Onix s'acharne sur Caninos mais c'est à son tour de se faire arroser par Stari. Et là encore, double vulnérabilité... Ouille... Courage, fuyons ? Situation (combat duo contre dresseur avec 2/2 pokemons) :Onix : Forme critique, vit -1 Gravalanche : K.O. Stari : Forme très bonne à bonne Caninos : Forme moyenne, attaque repro Double Pied Athyl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Lun 30 Déc - 13:55 | |
| Beh merde alors. Rocky était K.O avec un simple petit jet d'eau. Et de son côté, Balboa n'allait guère mieux. Je savais pas ce que j'allais faire, mais en tout cas fallait que j'décide vite ! Bon faut que je m'décide vite et j'pense que j'vais pouvoir larguer le gros tas assez facilement ! - Rocky, Balboa, rev'nez !!Une fois les deux magnifiques cailloux revenus, je pris mes jambes à mon cou et commença ma petite foulée. J'sais pas si l'gros me suit... Enfin si j'pense. Bon, j'avais pas envie de me retourner pour savoir s'il était bien derrière moi à m'courser. Puf, puf, puf... Allez, on y croit. - Spoiler:
Tentative de fuite
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Lun 30 Déc - 14:46 | |
| Le « gros » vous regarde vous enfuir et vous hèle, puis vous traîte de tapette et d'autres noms plus crus que personne n'oserait prononcer en France. Bref, vous vous enfuiez sans qu'il ne vous poursuive. Il a bien compris qu'il avait gagné et que vous ne valiez rien. Match dresseur perduAthyl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Mar 31 Déc - 10:35 | |
| Puf, puf, puf. J'avais réussi à semer le gros. J'étais proche de la crise cardiaque, nom de dieu ! J'avais couru au moins 100 mètres quoi. Je suis vraiment un putain d'athlète ! Franchement, jamais il aurait pu me rattraper ce flic à la noix. Ah bah tiens, je vais pouvoir me détendre là. J'passe un petit coup au centre. (...) Oh ! Voilà, le chemin vers Lavanville, je vais enfin pouvoir aller vers la grotte afin de trouver de magnifiques et beaux pokémons roches. D'ailleurs, j'étais prêt à tout donner pour retourner dans la montagne, parce que la mer, sérieux quoi... Oh, on m'appelle, un dresseur... Encore ?! - Spoiler:
Confirmation des soins puis combat double svp
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Mar 31 Déc - 10:35 | |
| Peut être que vous allez vous venger sur ses gamins. Ils se tiennent la main, au de plus près vous voyez que se sont des jumelles. Et tout comme elles, leur Pokémon se ressemblent beaucoup. Eleven | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Jeu 2 Jan - 10:32 | |
| Vin de dieu, v'là que c'est des pokémons roses que j'men vais affronter ! Ah dam boudiou, ça va être un carnage. Vont virer au rouge leurs petites bestioles frêles comme le granit ! C'est sûr que ça vaut pas la roche à l'était pure que j'aime tant, ces trucs de pédés là. Bon allez, Rocky et Balboa s'en vont les matraquer un coup...
_ Rocky, Balboa, allez, v'nez les taper ! Rocky, utilise deux attaques Marto-poings sur Mélofée et toi Balboa, deux Tacles Lourds sur Rondoudou !
C'parti, on va taper du gamin encore. J'ai beau avoir « perdu » l'autre fois, c'est surtout parce que j'étais pas concentré, personne ne peut battre les rocs que j'entraine ! Et encore moins ma graisse de Montagnard, mes muscles saillants...
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Jeu 2 Jan - 10:34 | |
| Rondoudoudouuu dou dou ♫ *splaff* R.I.P... En fait le premier Tacle Lourd est efficace. Et le deuxième... et le deuxième... Met hors-combat le chewing-gum... C'est triste... La dresseuse pleure déjà. Le Mélofée lui utilise Métronome. Et c'est Abri qui sort de ses petits doigts. Malheureusement Rocky est plus rapide et lui à déjà assené un Marto-Poing. Cette dernière vexée utilise Torgnoles qui touche quatre fois, avant de retourner voir ailleurs d'un nouveau Marto-Poing. Situation :
Onix : Forme Parfaite. Gravalanch : Forme Très Bonne, vitesse -2.
Mélofée : Forme Moyenne à Faible. Rondoudou : Ne chante plus.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Jeu 2 Jan - 19:48 | |
|
Le p'tit machin rose qui chantait fort mal était devenu tout aplati. Pourtant le gamin avait pas l'air de piger qu'il était mort. J'en étais à ma deuxième victime sur Tacle Lourd, faudrait p'tete que je songe à arrêter de l'utiliser... Oh et puis zut hein ! C'est une attaque autorisée dans la Ligue, donc j'men branle. - Rocky... Oh pourquoi il est encore tout blanc ? Il se transforme encore ce roc ? Bon bah, une fois que t'as fini utilise donc un Pietisol sur le machin rose qui reste et toi Balbo', use de deux Jet-Pierres !J'pense que ça devrait suffir. Bon j'me prépare à courir une nouvelle fois là, parce que ça va devenir dur de continuer à rester trainer par là, sans éveiller les soupçons d'la police. J'espère juste que j'aurai le temps d'me tirer tranquille en rackettant les deux gosses... - Spoiler:
Si combat fini, bilan svp, merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. Jeu 2 Jan - 21:39 | |
| Le combat est évidemment finit, à quoi vous vous attendiez montre ? En tout cas, se ne sera pas plus deux à votre compteur puisque la deuxième gamine console sa frangine avant de s'en aller. Non, me dites pas que vous avez perdu en terme de peur.
Bilan :
- Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 8 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : 1 Match Champions perdus :
+ 1450 P$
Objets perdus : - CT Séisme Objets gagnés :
Faites votre demande ici
Eleven
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beurk, c'est la mer ici. | |