Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joker Empty
MessageSujet: Joker   Joker EmptyMer 4 Déc - 22:44


Comment tu t’appelles ? Moi ? Comment je m'appelle moi ? Appelez moi Joker... Je ne me souviens de rien d'autres que de ce si doux mot.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je me souviendrais de mon âge maintenant ? Si je me fie à l'histoire d'un joker, je devrais être assez vieux... Ah, ah, ah, aaaah. Hilarant.
Dans quel région es tu actuellement ? Une petite région de pacotille qui n'attend que d'être mise à feu et à sang. A essence, en fait.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'ai une tête à avoir un métier, moi ?
Et quel est ton Pokémon ? Je ne sais pas pourquoi il est avec moi, mais... C'est un, euh, Solochi ? Je crois.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Le Joker dispose d'un physique tout à fait... Particulier, dirons nous. Suite à un accident industriel, sur son lieu de travail, il eu des cicatrices profondes au visage et sur tout son corps. Il lui arrive de recracher les produits chimiques engloutis lors de cet accident. Ses cheveux d'un vert acide, et sa peau blanche comme la lune, détonnent avec son costume violet. De plus, cet accident lui a fait subir de graves lacérations au niveau des lèvres, le forçant à sourire constamment. Il habille ses lèvres d'un rouge écarlate vif, tranchant avec la peau pâle. Ce dangereux personnage mesure environ 1m75 et doit peser dans les 70-75 kilogs. Ses coiffures varient selon ses humeurs, même s'il arbore une coiffure unique la plupart du temps. Ses yeux noirs viennent compléter un visage peu agréable au regard. Mais terriblement marquant.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Le Joker aime la compagnie. Tout du moins, celle de ses futures victimes ou bien de ses camarades de jeu. Pas n'importe quels jeux... Ce personnage est déjà recherché dans d'autres régions pour de multiples crimes à l'encontre d'humais... Mais aussi de pokémons. Il est très bipolaire. Il peut s'amuser avec la présence d'une personne, tout comme être grossier envers elle. En somme il est antipathique et psychotique, tout ce qu'il faut pour ne pas plaire à la société, mais il se plait à montrer "sa" voie à cette société. Il est aux antipodes des comportements normaux, ce qui fait donc de lui un personnage unique, avec lui-même... Et avec les humains l'entourant.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Lui ne se rappelle de rien, mais le traumatisme qu'il a subit et qui lui a fait perdre sa tête, et la mémoire, provient d'un accident lors de son travail. Le Joker était alors tombé dans un derrick d'acide en plein pompage après être passé par-dessus les barrières de sécurité. Par miracle, il survécut et fut recracher à la sortie des égouts de la cité où il travaillait. Meurtri et physiquement touché, le Joker ne se rappelait de rien, et ne savait plus qu'il était. C'est en voyant son corps qu'il prit le pseudo de Joker, y trouvant une ressemblance avec ces personnages et voulant prendre la vie avec philosophie et rire. Par la suite, se suivit une longue période d'errance, au cours de laquelle il trouva Solochi, le pokémon qui l'accompagnait dans ses méfaits. Joker avait avec son pokémon déjà de nombreux crimes derrière lui. Après une cavale avec la police Unysienne, il débarqua dans l'anonymat le plus complet à Hoenn, région qu'il n'aimait pas. Il n'aimait pas grand chose si ce n'est les armes, le feu, l'essence et le Chaos. C'est lorsqu'il fût contacté par un certain Waylon Jones, qu'il reprit quelques peu ses activités criminelles... Tout en gardant son indépendance et son libre arbitre. Il répondait de la Team Chaos mais s'estimait plus comme le Chaos même qu'un simple membre de cette "Team". Il avait déjà d'ailleurs eu pas mal de remontrances de son "boss", mais il n'écoutait jamais. Il n'écoutait que ses pulsions... Meurtrières ou non.

As-tu repéré le code dans le règlement ? C'est John !
Comment as-tu trouvé notre forum ? C'est John ! (QC)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Joker - DC Comics
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Joker Empty
MessageSujet: Re: Joker   Joker EmptyLun 9 Déc - 19:12

Re Jonny ! Alors comme tu t'en doute, tout est bon. Solochi connait les attaques Charge, Draco-Rage, Puissance ainsi qu'une attaque repro de ton choix. Voilà voilà, tu connais le reste, avatar, carte, blabla... Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joker
» Joker par ci, Joker par là.
» Joker Mercer, le me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: