Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pour Feunnec ! Lun 30 Déc - 20:46 | |
| Et voilà une bonne chose de faite. Le pauvre Feunnec risquait d'avoir des crampes en se réveillant. Quoiqu'il en soit, je devais à présent me rendre à Safrania, et pour cela j'allais avoir besoin de temps. Je rentrais rapidement faire soigner mes alliés, avant de reprendre la route, direction : le safari ! La route promettait d'être longue, mais j'avais confiance en mes pokémons pour me protéger et me rendre le voyage agréable. Kadabra était un peu effrayant, il faudrait que je réfléchisse à un numéro que je pourrais lui faire faire pendant les représentations. Nous avions au moins trois jours pour trouver une idée et le faire répéter, sans compter que j'avais gagné assez d'argent pour ne pas avoir "besoin" de faire une représentation avant quelques jours. C'est donc le cœur léger que j'empruntais la route 11, passant devant la cave taupiqueur sans même y jeter un œil. J'étais plutôt content de ma performance, j’avais capturé le pokémon que j'étais venu chercher, et même si je n'avais pas croisé d'autres pokémons de type psy, je ne doutais pas une seconde de finir par y arriver. - Spoiler:
modération Validation des soins et bilan, svp, merci d'avance =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Pour Feunnec ! Mar 31 Déc - 10:38 | |
| Soins confirmés Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 Pokémon dresseur vaincus: 3 Pokémon champion vaincus: Gain des missions : Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus : Objets perdus : - 1 PokéBall Objets gagnés : Faites votre demande ici | |
|