Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canon Graine [MC]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 7 Déc - 10:53

Encore une fois, il se retrouvait dans la grotte, et ce pour la même raison qui le menait ici a chaque fois : le maitre de capacité. En effet, Nana comptait encore poursuivre l'entrainement un moment avant de s'attaquer a l'arène, et l'un des meilleurs moyen de rendre son équipe plus forte, cela restait de leur apprendre de nouvelles capacités. Il avait longtemps hésité sur quel attaque demander cette fois, et finalement, son choix s'était porté sur une capacité offensive : Canon Graine. Cette capacité était e effet plutôt pratique pour lui : déjà, elle était de type plante, donc efficace face aux Pokémon d'Ondine. En ensuite, un bon nombre de ses Pokémon pouvaient l'apprendre. En gros, il en tirerais un vrai bénéfice. Après quelques minutes de marche dans la grotte, il finit pas croiser l'homme qu'il était venu chercher, et lui soumis sa demande.

[mission de rang A pour Canon Graine]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 7 Déc - 10:54

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 7 Déc - 10:54

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Canon Graine [MC] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 7 Déc - 11:05


Un vieux à la barbe, cliché du vieux maître qui vous apprend une technique, va donc vous apprendre une technique. Mais avant tout, il vous fait un discours.

« Eh bien jeunesse, il semblerait que tu veuille apprendre la technique Canon Graine... Une technique très utile. Je suppose que tu veux écraser tout les Pokémon Eau qui se mettent sur ta route, on encore les Pokémon roche. D'ailleurs je pense que tu as remarquer que nous étions dans une grotte. Et que les grottes renferment des Pokémon roche. Alors cela me donne une idée pour la prochaine étape. »

Il prend une courte pause et joue avec sa barbe. Cela pendant quelques minutes, vous vous demandez s'il n'a pas buggez. Papi ne répond pas. Enfin bref il reprend.

« Tu vas devoir te battre avec un Pokémon qui peut apprendre Balle Graine contre mon Pokémon favoris. »

Canon Graine [MC] 009

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 7 Déc - 12:14


-Eh bien jeunesse, il semblerait que tu veuille apprendre la technique Canon Graine... Une technique très utile. Je suppose que tu veux écraser tout les Pokémon Eau qui se mettent sur ta route, on encore les Pokémon roche. D'ailleurs je pense que tu as remarquer que nous étions dans une grotte. Et que les grottes renferment des Pokémon roche. Alors cela me donne une idée pour la prochaine étape.

Eh bien, on pouvait dire que ce vieux aimait faire semblant d'être perspicace. Evidement que cette attaque était utile face au type eau et roche, c'était évident qu'il voulait l'utiliser. M'enfin, passons, ce n'était pas très important. Ce qui comptait, c'est qu'il devait obtenir cette attaque, et apparemment, il allait encore devoir accomplir des taches plus ou moins stupide pour que le vieux lui apprenne. Mais pour cette fois, l'épreuve ne lui déplut pas du tout.

-Tu vas devoir te battre avec un Pokémon qui peut apprendre Balle Graine contre mon Pokémon favoris.

Parfait, des Pokémons pouvaient apprendre Canon Graine, ce n'était pas ce qui lui manquait. Et la plupart d'entre eux étaient capable de tenir tête a un Tortank. après une rapide réflexion, Nana fit son choix. Il attrapa l'une de ses Pokeball, et la lança devant lui. Une gigantesque forme apparu devant lui. Ce combat allait être Tortank face a Nodoka.

-Nodoka, commence avec Stockage, et frappe le avec un Poing Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyDim 8 Déc - 17:32

Le maitre est plutôt impressionné par votre choix, et il voit qu'il n'a pas à faire à un dresseur débutant. C'est du lourd ça... Et c'est le cas de le dire. Enfin bref, match de gros. Vous remarquez tout d'abord que le Tortank du maitre est plutôt bien entrainé puisqu'il pointe ses canons sur Ronflex. Il est un peu dur à louper, et votre gros balourd se prend un Hydrocanon avant d'utiliser Stockage. Tortank appréhende votre Poing Eclair avec Mur de Fer. Mais malheureusement pour la tortue, ce mur ne suffira pas pour empêcher d'être paralysé.

Situation :

Ronflex : Forme Très Bonne à Bonne, stockage (1/3).

Tortank : Forme Très Bonne, def +2, paralysé.


Eleven

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyDim 8 Déc - 18:21

Le Tortank étant plus rapide que Nodoka, ce fut lui qui entama le combat a grand coup d'Hydrocanon. Heureusement, Nodoka encaissa plutôt bien l'attaque, et utilisa immédiatement Stockage. Ensuite, ce fut a Nodoka de lancer son propre assaut, a grand coup de Poing Eclair, que malheureusement, le Tortank contra partiellement avec Mur de fer. Mais peu importe, au moins, celui ci se ,retrouvait paralysé, et ce n'était jamais au premier tour que Nodoka se démarquait. Il devait continuer sur sa lancé, en conservant sa stratégie habituel.

-Nodoka, utilise Stockage, puis profite de sa paralysie pour lui foncer dessus avec Roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyLun 9 Déc - 10:21

Tortank est paralysé, mais pas au point de ne pas pouvoir se servir des attaques à distance. Et la masse de Ronflex joue beaucoup dans le fait que Tortank ne loupe pas son premier Hydrocanon. Votre Pokémon se contente de stocker son énergie, et enfin se met en boule (comment d'ailleurs ?) et charge sur Tortank. Ce n'est pas simple à louper, mais elle est peu efficace tout de même, étant la première. Tortank est bloqué pour sa deuxième attaque, vous permettant de continuer vos Roulades.

Situation :

Ronflex : Forme Bonne à Correcte, stockage (2/3).

Tortank : Forme Très Bonne à Bonne, def +2, paralysé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 14 Déc - 10:45

Malheureusement, si le Tortank était gêné dans ses mouvement, cela ne l'empêchait pas d'utiliser ses deux canon. C'est ainsi qu'il tira un nouvel Hydrocanon sur Nodoka, qui ne put évidement pas l'éviter. Le colosse pu tout de même utiliser une nouvelle fois Stockage, augmentant un peu sa défense au passage. L'attaque Roulade permis de faire quelques dégât, mais plus important, elle mis Tortank dans l'impossibilité de riposter. Parfait, c'était exactement l'ouverture dont Nana avait besoin. La stratégie qu'il utilisait était dangereuse, et plutôt destinée aux combat double.

-Nodoka, utilise Coud'Boule contre la paroi derrière Tortank afin de le coincer sous les rochers, puis ensuite, utilise Stockage.

Nana n'était pas dupe, ce n'était pas quelques rochers qui allaient blesser un Tortank, bien protégé par une énorme carapace, ni le retenir bien longtemps. Cependant, il n'avait pas nécessairement besoin de bien long moment de répit. Surtout que si sa stratégie fonctionnait, Alors immédiatement, le combat tournerais complètement en sa faveur.

[Rien a voir avec le combat, mais tant que j'y pense : ma carte a été mise a jour en cours de rp, et l'on m'a ajouté un œuf, tu pourrais passer le compteur éclosion de l'œuf a 1 du coup stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 14 Déc - 10:54

Votre technique d'emprisonnement marche, mais elle sert juste à gagner du temps car le maître demande déjà à Tortank de briser les rochers qui le retienne préciser. Ce précieux temps gagné sert à utiliser Sotckage qui est au maximum. Et enfin d'un puissant Hydrocanon, Tortank se libère, de nouveau prêt.

Situation :

Ronflex : Forme Bonne à correcte, stockage (3/3).

Tortank : Forme Très Bonne à Bonne, def +2, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyDim 15 Déc - 14:03

Malheureusement, Tortank était resté coincé moins longtemps que ce que Nana espérait. Mais tant pis, au moins, il avait gagné un tour, le temps d'utiliser son dernier stockage. Ce tour allait être le plus risqué" du combat, il allait donc devoir compté sur sa chance, et sur la paralysie du Tortank. M'enfin, dans tout les cas, il allait y avoir un peu de casse ce tour ci, mais cela allait en valoir la peine.

-Nodoka, utilise simultanément Cognobidon et Avale !

Cognobidon pour booster son attaque au maximum, et Avale pour amortir la perte d'énergie infligée par Cognobidon. Les tours précédent avaient pour but de préparer les stockages nécessaires a Avale, une des plus puissantes attaque de soin. Cependant, il risquait de recevoir également des dégâts pendant ce tour. Il ne savait pas jusqu'a quel point Avale pourrait compenser tout cela. C'est pour cette raison que généralement, cette stratégie devait être utilisée en combat double. mais en cas de situations trop tendue au prochain tour, il restait encore un tour dans la manche de Nana. Cependant, celui ci était inédit, et encore plus risqué, il n'avait donc aucun moyen de savoir s'il allait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyDim 15 Déc - 16:30

Fine stratégie d'autant plus que Tortank à dut mal à se mouvoir. Lorsque le pauvre Tortank arrive à se rapprocher de Ronflex et se prépare pour l'attaque, votre gros balourd fais un pas de côté, ce qui fait une esquive...
En tout cas, je ne donne pas cher de la peau de Tortank au prochain Plaquage...



Situation :

Ronflex : Forme Correcte à Moyenne, attaque au maximum.

Tortank : Forme Très Bonne à Bonne, def +2, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyJeu 19 Déc - 21:55


Parfait, la stratégie avait fonctionné, et désormais, Nodoka possédait une force colossale. Il n'était certes pas au meilleurs de se forme, mais désormais, le Tortank allait avoir du mal a lutter, surtout qu'il était toujours paralysé. Cependant, Nana avait beau se réjouir, il savait que tout ne se passerait pas toujours aussi bien, il allait falloir qu'il améliore sa stratégie. En effet, prendre autant de risque face a un champion, c'était presque s'assurer une défaite. Cependant, Nana ne doutait pas finir par trouver une alternative. Mais pour le moment, le plus important était de se concentrer sur le combat :

-Nodoka, utilise Poing Eclair et Plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyVen 20 Déc - 13:50


Comme vous vous en doutez, ces deux attaques sont très efficaces. Et Tortank ne peut résister plus longtemps. Le maître ramène son Pokémon et se frotte la barbe. Il réfléchit à la prochaine étape ? Et pourquoi qui vous donne pas la technique maintenant, hein ?

« Hum, je ne dois pas connaitre que ta force, il me faut aussi voir ton intelligence, dis, une énigme simple avant que je te trouve une nouvelle épreuve, cette technique n'est pas si simple à apprendre... »

Il réfléchit donc à une énigme, pendant un certain temps. Puis enfin, un éclair de génie lui traversa le doigt, il leva et le doigt, et posa son énigme qui est la suivante.

« Quelle est la qualité humaine dont personne ne peut se vanter légitimement de posséder ? »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 21 Déc - 21:08


Avec un telle puissance, Nodoka acheva tout simplement le Tortank, qui était pourtant a peine blessé avant l'attaque. C'était tout l'avantage de cette stratégie, le booste énorme de puissance qu'elle conférait, et qui permanait ainsi de mettre fin au combat quasiment immédiatement. Nana rappela donc Nodoka dans sa Pokeball, afin qu'il puisse se reposer un moment.

-Hum, je ne dois pas connaitre que ta force, il me faut aussi voir ton intelligence, dis, une énigme simple avant que je te trouve une nouvelle épreuve, cette technique n'est pas si simple à apprendre...

Eh beh, s'il croyait que les combat n'étaient qu'une question de force, alors il n'était pas étonnant qu'il perde ce combat. M'enfin, c'était une chose que beaucoup de gens pensaient de toute façon, mais avoir des Pokémon puissant ne permettait pas toujours de gagner ses combats.

-Quelle est la qualité humaine dont personne ne peut se vanter légitimement de posséder ?

Nana n'eu même pas besoin d'une de seconde de réflexion pour trouver la solution. Ce n'est pas comme s'il la connaissait déjà, c'était simplement que cette énigme était finalement plutôt simple.

-Cette qualité, c'est la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 21 Déc - 21:08

Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Canon Graine [MC] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyDim 22 Déc - 19:27

Suite à votre réponse l'homme sourit. Mais il semble avoir une idée derrière la tête. Peut être a-t-il trouvé votre prochaine épreuve.

_ Bien bien, elle était facile celle là. Mais là n'est pas la question, j'ai une nouvelle épreuve pour toi. Un Pokémon... bien particulier se trouve dans cette grotte. J'aimerai que tu le trouves. Je ne te donne pas d'indication supplémentaire, se serait trop facile !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyMar 24 Déc - 13:01

Vu la réaction du maitre de capacité, Nana avait vu juste :

- Bien bien, elle était facile celle là. Mais là n'est pas la question, j'ai une nouvelle épreuve pour toi. Un Pokémon... bien particulier se trouve dans cette grotte. J'aimerai que tu le trouves. Je ne te donne pas d'indication supplémentaire, se serait trop facile !

Certes, mais bon, se balader au pif dans ces cavernes, a la recherche d'une chose dont on ne savait rien, c'était déjà presque peine perdue. enfin, Nana espérait au moins qu'il allait pouvoir reconnaitre le Pokémon en question du premier coup d'œil. Déjà, il pouvait exclure Racaillou et Nosferapti, ainsi que leurs évolutions, puisqu'il n'avait rien de plus commun dans ces cavernes. Sur cette pensé, Nana rappela Nodoka dans sa Pokeball, et commença a avancer dans une direction choisi au hasard, en espérant qu'il s'approchait de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyMar 24 Déc - 13:25

Une ombre furtive passe devant vous, elle était plutôt impresionnante, mais vous n'avez vu que la forme. Vous suivez donc le même chemin qu'elle. Et vous tombez nez à nez avec un...

Canon Graine [MC] 006

Oh... Autant pour moi, c'est juste un Pokéfan déguisé en Dracaufeu, ce dernier vous repère, et vous agresse. Pokédex à la main, il dit d'une voix de zombie :

<< Cooombat... Montre moi tes jolis Pokémon... >>


Canon Graine [MC] 005 Canon Graine [MC] 026

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyVen 27 Déc - 17:23


Après avoir avancé un peu au pif dans la grotte, ce qui devait arriver arriva, Nana croisa un dresseur. A vrai dire, il n'était pas vraiment venu ici pour combattre, mais bon, il devait s'entrainer de toute façon, donc autant en profiter. La gamin, qui était apparemment fan de cosplay et de Dracaufeu, envoya deux Pokémons devant lui, un Raichu et un Reptincel. Décidément, il en croisant beaucoup de Raichu au cours de son voyage. M'enfin, qu'importe, il avait déjà vaincu celui de Bob, il n'allait pas avoir de mal a terrasser celui ci. Quand au Reptincel, Nana avait deja vu bien pire que lui, ne serait-ce que la fois ou il avait du vaincre un Maganon.

-Thunraz, Sogeking, en avant ! Sogeking, commence avec Bulle d'o et Vibraqua sur le Reptincel. Thunraz, toi, utilise Mur Lumière, puis frappe Raichu avec Coup croix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 28 Déc - 0:21

Le Pokéfan observe vos Pokémon, et toujours avec a voix de zombie, sans apercevoir ses yeux derrière ses lunettes, ce qui le rend flippant, il marmonne dans sa barbe, vous comprenez un mot sur deux de ce murmure à peine audible.

<< Joli... Joli... Kémon... Poké... Dex... >>

Flippant non ? La voix de son Pokédex est limite plus audible et rassurante. En tout cas, étrangement ses Pokémon agissent sans le moindre ordre. Raichu est le plus rapide de la bande, et évidemment lance sa première offensive sur qui il est avantagé, Remoraid. Tonnerre secoue le poisson qui s'en sort sans être paralysé. Le deuxième est agir est un de vos Pokémon, et c'est Elektek, Rémoraid étant hors de l'eau ne doit pas être si à l'aise... Elektek donc, attire l'attention de Raichu, mais il n'attaque pas la souris pour autant. Il s'occupe de mettre un mur protecteur, qui rendra les attaque spéciales moins puissante. Et cet effet s'active avec le Lance-Flamme de Reptincel destiné à Elektek. Enfin, comme je le pensais, le petit dernier est vôtre poisson. Son attaque atteint la cible, sans aucun problème.
Second round j'ai envie de dire. Elektek à attiré l'attention de Raichu, c'est donc en toute logique qu'il reçoit une Vive-Attaque de la souris qui à préféré la jouer sécurité. Votre Pokémon électrique réplique aussi tout de Coup-Croix, beaucoup plus efficace... Reptincel lui préfère la jouer chier avec Rémoraid. Il tente de sauver sa peau des attaques aquatiques du poisson avec Brouillard. Mais rien à faire, Vibraqua recouvre une grande partie du terrain et viens toucher le lézard. Un match intéressant lorsqu'on oublie le dresseur que vous affrontez...

Situation :

Vôtre terrain : (Mur Lumière 4/5)
Elektek : Forme Bonne à Correcte.
Rémoraid : Forme Bonne, précision -1.

Reptincel : Forme Moyenne.
Raichu : Forme Très Bonne à Bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 28 Déc - 12:33

Décidément, ce type était dérangé. M'enfin, plus lent d'esprit l'adversaire était, plus facile était le combat. De plus, les Pokémons de l'adversaire agissaient par eux même, ce qui lui donnait donc un avantage. Le Raichu compris tout de même qu'il était plus sur de lancer immédiatement une attaque tonnerre sur Sogeking, avant que Thunraz ne dresse son mur lumière, sur lequel le lance Flamme de Reptincel vint s'affaiblir avant de frapper le Pokémon électrique. Pendant ce temps la, Sogeking lançait toutes ses attaque droit sur le Reptincel, qui ne parvint pas a les éviter. Après avoir reçu une vive-attaque, Thunraz riposta immédiatement avec une attaque Coup-Croix, pendant que Reptincel lâche du brouillard sur le terrain. Bon, c'était un très bon début de combat, Nana commençait déjà a prendre l'avantage. Il allait donner ses ordres suivant, quand il remarqua que Thunraz commençait a agir bizarrement. Rapidement, il compris ce qu'il se passait, pour avoir assister a des scène similaire plusieurs fois auparavant : Thunraz évoluait. En quelque instant, il se transforma en un puissant Elekable. Parfait, l'entrainement de Nana avait donc porter ses fruits.

-Thunraz, profite de ta nouvelle puissance pour assener a Raichu un nouveau coup croix, et enchaine avec Poing Feu. Sogeking, utilise verrouillage sur Reptincel, et frappe le avec Vibraqua.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptySam 28 Déc - 21:04

Reptincel gâche une attaque. Pour une fois, le fait que Rémoraid agit en dernier est un avantage. Reptincel déterminé à fairé echouer toute attaque aquatique contre lui use d'un nouveau Brouillard. Mais le poisson le vérouille, il est donc condamné en quelques sortes. Elektek lui est étonnement cette fois-ci plus rapide que Raichu et donc place son Coup-Croix avant. Malheureusement, Raichu est agile et esquive. Il en profite pour placer une bonne Souplesse dans le flanc d'Elektek. Ce dernier mécontent place directement un puissant Poing de Feu qui cause une légère brûlure à la souris.
Elektek à donc déjà usé de ses actions. Alors c'est Reptincel qui entame ce tour avec une Draco-Rage sur le poisson. Raichu profie de ne plus être en face à face avec Elektek pour attaque d'une Tonnerre Rémoraid.
Ce tour ce conclue avec votre Pokémon aquatique qui utilise Vibraqua sur le lézard de feu. Cette attaque, en plus de causer de bon dégâts, fais perdre ses esprits à Reptincel qui se cogne contre la caillasse.

Situation :

Vôtre terrain : Mur Lumière (2/5)
Elektek : Forme Moyenne.
Rémoraid : Forme Faible, précision -2.

Reptincel : Forme Critique.
Raichu : Forme Correcte, légère brûlure.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyMer 1 Jan - 16:46

Le Reptincel faisait de son mieux pour ne pas avoir a subit les attaque eau du poisson, mais suite au verrouillage, c'était peine perdue. De son coté, suite a son évolution, Thunraz faisait des merveille. Il prit de vitesse le Raichu pour lui assener un puissant Coup Croix, le Raichu réussit malheureusement a esquiver et a enchainer avec souplesse. Thunraz ne se laissa pas faire et frappa violement la souris avec poing feu, lui infligeant une légère brulure. Suite a ça, les deux adversaire se concentrèrent sur Sogeking, a grand coup de tonnerre et de Draco Rage, qui répliqua tant bien que mal par Vibraqua sur Reptincel.

- Sogeking, vibraqua et Bulle d'o sur Reptincel encore une fois. Thunraz Coups Croix et Poing Glace sur Raichu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] EmptyMer 1 Jan - 20:55

Reptincel n'étant plus verrouillé, il se croit en grande sécurité. Il laisse Remoraid attaquer en premier qui loupe sa Vibraqua. Le lézard de feu rigole bien, et son dresseur n'a même pas de réaction en voyant son Pokémon distrait autant... Etrange, mais est-ce vraiment le Pokémon "spécial" ? Que ferai un maître de capacité avec un geek ? Enfin bref, revenons sur le combat.
Niveau Elekable contre Raichu, car oui le combat s'est clairement divisé en deux parties, la Coup-Croix donc de votre Pokémon est plus qu'efficace, vous l'auriez deviné, coup critique. Raichu sonné, décide de la jouer facilité en usant de Souplesse. Elle passe tout juste, ce qui fait qu'elle n'est pas à sa puissance maximale.
Au second round, Elekable contre attaque immédiatement de son poing enflammé après la Souplesse de Raichu. Ce dernier tente une nouvelle fois une offensive, mais une brûlure fatale le stoppe. Il en tombe hors-combat.
Niveau Reptincel, et bien Remoraid voyant que le Reptincel est complètement dissident, et occupé à ce moqué du poisson aveuglé, il rassemble toute ses forces pour une Bulles d'O. Et un grand nombre de bulles explosent sur le Pokémon feu. La poussière de la grotte s'efface laissant place à un Reptincel sur le sol.
Vous avez à peine le temps de dire ouf que le geek murmure et envoie une ultime Pokéball sur le terrain. Il ne vous demande même pas de retirer un de vos Pokémon, mais quel monstre contient cette Pokéball ?
Canon Graine [MC] 208

Situation :

Elektek : Forme Faible.
Rémoraid : Forme Faible, précision -2.

Reptincel : K.O.
Raichu : K.O.
Steelix : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon Graine [MC] Empty
MessageSujet: Re: Canon Graine [MC]   Canon Graine [MC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon Graine [MC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: